24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

+21
Leio
magnetic
loco
Franck
copiercoller
VapeAdomicile
bruno34
fran74
GillesLL
nib
Cyberdede
TaZmaniak
cocochesnel
diyvap
hevea
laluna74
Trublionne
marco76
stop-la-clope
Shaigan
Den'ice
25 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par cocochesnel Dim 8 Déc 2013 - 14:10

Très bonne initiative et malheureusement, très bonne remarque de Diyvap !
Si on n'est ni suivi ni retweeté… ça ne fera pas de bruit.
l'aiduce n'a pas de compte twitter que les journalistes suivraient ?
A moins que cette démarche coup de poing ne soit pas dans la ligne de conduite de l'aiduce… ?
Vraie question

cocochesnel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par diyvap Dim 8 Déc 2013 - 14:18

L'aiduce a bien un compte twitter, j'ai moi même des activités sur un média (reflets.info) et mon "vrai" compte (pas celui de vape) twitter accuse plus de 12000 vrais followers... et je suis parfaitement acquis à la cause, profitez en Wink
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par TaZmaniak Dim 8 Déc 2013 - 14:57

De même, petite précision, un simple retweet ne sera vu que pas vos propres abonnés.
Pour qu'un retweet ai plus d'impact, il faut en faire une citation et ensuite le tweeter.
Pour la citation, vous rajoutez un point ou retirez un espace...Qu'importe, du moment qu'il ne soit pas la copie exacte de l'original.

Question pour Twuffer : Est-il possible de modifier la fréquence d'envoi ou il faut chaque fois programmer une heure différente pour chaque tweet ?

_________________
*****
@+
TaZ
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Tazmaniak[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 1312080324017484411801111
IN VAPE I TRUST !
TaZmaniak
TaZmaniak
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : ECAUSSINNES - BELGIUM
Matériels : Sedansa F1 - Sedansa SD (jetable) - 510 - eGo & eGo-T - GLV-2 - Indulgence - Super-mini GLV - Provari - Exo14 - Bartleby - Icon - Nicbox - Trio BoxMod - Reo Mini - Du Bocage - GP PICCOLO 14500 - Galileo - Bolt - Mini Bogger - eGo Twist - SturmMod et SturmTank - Zmax . Zmax Sigelei - eVic

Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Trublionne Dim 8 Déc 2013 - 15:05

Je viens de tester l'envoi différé avec les messages de Shaigan Embarassed  pour m'entraîner et ça marche du feu de Dieu.

@TaZ: je sais pas du tout!
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Shaigan Dim 8 Déc 2013 - 15:37

Trublionne a écrit:Je viens de tester l'envoi différé avec les messages de Shaigan Embarassed  pour m'entraîner et ça marche du feu de Dieu.
J'ai vu ça! bombardement des tweets de la liste d'un seul coup Smile


PS: pensez à renseigner vos profils du fofo avec les noms de compte FB et Twitter, du coup, c'est plus facile pour se retrouver Wink

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 16:25

Trublionne a écrit:

gardane a écrit:Salut les blondes de plus de 50 ans, bienvenue au club!
mdr

ch'uis l'aînée Wink  
Laughing bienvenue au club Smile

A ta 2e question : tu croyais qu'ils allaient te demander ton 06???? Rolling Eyes 
Ben au minimum, voire plus si affinités
mdr

je l'ai fait sur tous les liens que Den a donnés et ça m'a semblé "trop simple" Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Cyberdede Dim 8 Déc 2013 - 17:16

Tweet bomb du 15 programmée !

Trublionne a déjà largué un B52 complet !

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Trublionne Dim 8 Déc 2013 - 17:26

Cyberdede a écrit:Tweet bomb du 15 programmée !

Trublionne a déjà largué un B52 complet !
En fait, j'ai honte car j'ai pompé sur Shaigan car j'avais peur de pas savoir faire Embarassed 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Cyberdede Dim 8 Déc 2013 - 17:29

(ne le dis à personne, moi aussi)
Ça reste entre nous !

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Trublionne Dim 8 Déc 2013 - 17:32

OUf! y'a pas qu'moi alors!!!
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Den'ice Dim 8 Déc 2013 - 18:42

cocochesnel a écrit:...
A moins que cette démarche coup de poing ne soit pas dans la ligne de conduite de l'aiduce… ?
...
Soir Smile,
Cette initiative du thunderland n'est pas, pour l'heure, une action officielle de l'Aiduce.
Je ne pense pas que cela soit d'ailleurs de son rôle d'organiser ce type d'action puisqu'il semble bien que nous parvenions à nous prendre en main et à rassembler autour de cette action sur Twitter Smile

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par diyvap Dim 8 Déc 2013 - 20:06

Cyberdede a écrit:et toi  diyvap ?
Je serai derrière mon écran Wink

Si vous voulez twitter des visuels http://vape.li/euecigban/ Wink
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 20:26

diyvap a écrit:Salut,

Malheureusement, inonder twitter de tweets avec twuffer alors que personne ne vous suit, ça ne sert à rien, vous ne serez pas lus, pas retweetés.

Il est plus intéressant d'avoir un vrai compte, de passer un peu de temps à suivre des gens, et surtout vous faire suivre par d'autres gens pour que vos tweets aient un peu plus de poids
Je suis contente de te l'entendre dire, parce que je me suis aussi interrogé sur ce point.

Je rejoins les blondasses^^ je suis nulle en twitter et facebook réunis, qu'est ce que je ne ferai pas pour sauver la vape, mais en même temps, faire n'importe quoi n'importe comment, ne vas pas servir à grand chose...

Une question, dès lors que personne ne me suit, est ce qu'il ne vaut mieux pas, que je me contente de twiter retwitter sur le compte des autres, et notamment le tien? tout simplement?

De plus, je suis en panne totale d'imagination en ce moment, et comme je le fais à mon nom, je n'ai pas plus ça envie de passer pour une buse totale, j'ai un poil peur du ridicule, même si je sais qu'il ne tue pas^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 20:43

Autre chose, je suis en train de regarder combien, ceux que je vois sur mon compte twitter, ont d'abonnés, je tombe sur ce compte c'est un exemple " scott bonner @igetcha69 " cette personne à 2774 abonnés, est ce que cela veut dire que 2774 de personnes le suive? est ce que c'est à ce type de personne que je dois envoyé un twit, exemple

@igetcha69, L #ecig est la plus grande porte de sortie du tabac qui n'a jamais existé. NON à #euecigban .@afpfr .@mediapart .@BFMTV

J'ai pompé, c'est juste pour essayer de comprendre comment ça marche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Den'ice Dim 8 Déc 2013 - 20:53

BourJoir Smile,

Désolé, peu de temps ce soir...
Je vous délivre néanmoins l’excellent mode d'emploi rédigé par Clopinette do Brasil Smile

Clopinette do Brasil a écrit:
[size=200]Tutoriel Twitter pour les débutants[/size]


[video]https://www.youtube.com/watch?v=LLNMlTzno-I[/video]


Twitter est une plate-forme de micro-blogging. C’est un réseau social extrêmement puissant pour les blogueurs. Pour ma part, c’est l’une de mes meilleures sources de trafic.

Bénéfices d’utilisation de Twitter:

FAIRE DES TWITTS BOMBES :mrgreen: Laughing Laughing
Obtenir du trafic vers son site
Améliorer son branding
Se rapprocher de ses lecteurs
Trouver de nouveaux lecteurs
Connaître de nouveaux blogueurs



Comment créer un compte Twitter ?

Pour créer un compte, il suffit de se rendre surhttps://twitter.com/. Indique ton nom et prénom, un mot de passe et un pseudo (nom d’utilisateur). Confirmer son email pour valider complètement son inscription.

Choisir un nom d’utilisateur sous la forme « prénom+nom » pour que ce soit facile à retenir, ou un nom d’utilisateur orienté branding.


Que signifie « tweet », « abonnements » et « abonnés » ?

Tweets: Publications que j’ai faites sur Twitter
Abonnements: Comptes auprès desquels je me suis abonné pour suivre leurs tweets
Abonnés: Personnes qui suivent mes tweets

Comment interagir avec quelqu’un ?

On peut utiliser les mentions @. Il s’agit d’interpeller quelqu’un directement en utilisant un tweet public.

On peut utiliser les mentions @ pour :

lui parler directement
le mettre en copie pour lui tenir au courant de quelque chose (comme dans un email)
faire référence à lui (comme dans une citation, par exemple)

On peut aussi lui écrire directement via des Messages directs (« direct message », ou DM)

Il s’agit de messages directs envoyés de manière privée qui ne peuvent pas dépasser 140 caractères non plus.


Qu’est-ce que l’onglet « Connecter » ?
Dans « Connecter », tu trouveras toutes les informations qui te concernent dans ton engagement avec les autres.

Tu trouveras notamment:

les « interactions » (les mentions @ te concernant)
les personnes qui se sont récemment abonnées à ton compte
les tweets qui ont été sélectionnés comme étant des favoris
les retweets


Comment remplir son profil (mini-bio) ? :

La description doit être :

Simple et compréhensible
Pertinente: sur quoi tu vas tweeter
Original: te démarquer des autres avec de l’humour, utiliser des signes particuliers comme ☆…
Valorisante: si tu as un riche background, il faut te mettre en valeur en indiquant ton métier, par exemple
Intimiste: les Américains indiquent souvent s’ils sont mariés et le nombre d’enfants qu’ils ont. Ca rapproche.
Mettre une photo attrayante. 2 options: archi centrée vers ton thème favori ou une belle photo de portrait sur laquelle on te voit bien. Objectif: mettre une image marquante pour qu’on se souvienne de toi.

Il faudra absolument indiquer un URL vers son site internet (si tu en as un bien évidemment Very Happy )

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 21:00

Merci Den'ice, je ne suis guère avancé, je ne comprends rien^^

Pas de soucis, j'attendrai que tu sois plus disponible^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Den'ice Dim 8 Déc 2013 - 23:01

Euh, ben là, c'est moi qui sèche...
Je ne vois pas bien comment t'expliquer plus avant si tu ne comprends rien au post de Clopi...

Twitt, suis des gens, ils te suivront au moins pour certains.
Ajoutes les hashtags #EuEcigBan et #ecigs dans tes twiits lorsqu'ils concernent la cigarette électronique...
Tu verras cela viens au fur et à mesure...

C'est quoi ton p'tit nom sur Twitter ?

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 23:48

Den'ice a écrit:Euh, ben là, c'est moi qui sèche...
Je ne vois pas bien comment t'expliquer plus avant si tu ne comprends rien au post de Clopi...

Twitt, suis des gens, ils te suivront au moins pour certains.
Ajoutes les hashtags #EuEcigBan et #ecigs dans tes twiits lorsqu'ils concernent la cigarette électronique...
Tu verras cela viens au fur et à mesure...

C'est quoi ton p'tit nom sur Twitter ?
je t'ai répondu en MP.

Hier il m'a semblé comprendre, qu'il fallait mettre un point soit : .@fhollande pour que le twit soit public, j'ai bien compris ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Den'ice Lun 9 Déc 2013 - 0:36

Yep,

L'adresse d'une personne sur twitter commence par une @
Si tu écris à quelqu'un tu indiques son adresse dans ton message (twitt)
Cette correspondance est alors semi privée (seuls les personnes abonnés à ton compte et au compte de celui à qui tu écris peuvent lire ton twitt)
Si tu écris à quelqu'un en ajoutant un . devant l'@ alors ta correspondance devient publique.

Tu n'es pas obligé d'écrire à quelqu'un en particulier.

Tes twitts sont visibles : par ceux qui te suivent, par ceux qui suivent les hashtags que tu places.

En gros c'est tout pour ce soir Very Happy

PS : Par contre, avec un compte privé (comme celui que tu utilises à l'heure actuelle Wink), c'est mort, personne ne te vois :p Very Happy

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 2:18

Den'ice a écrit:Yep,

L'adresse d'une personne sur twitter commence par une @
Si tu écris à quelqu'un tu indiques son adresse dans ton message (twitt)
Cette correspondance est alors semi privée (seuls les personnes abonnés à ton compte et au compte de celui à qui tu écris peuvent lire ton twitt)
Si tu écris à quelqu'un en ajoutant un . devant l'@ alors ta correspondance devient publique.

Tu n'es pas obligé d'écrire à quelqu'un en particulier.

Tes twitts sont visibles : par ceux qui te suivent, par ceux qui suivent les hashtags que tu places.

En gros c'est tout pour ce soir Very Happy

PS : Par contre, avec un compte privé (comme celui que tu utilises à l'heure actuelle Wink), c'est mort, personne ne te vois :p Very Happy
Ah bon, je peux corriger ça en allant dans paramètre? j'imagine? je vais regarder d'un peu plus près, en même temps je crois avoir fait quelques bourdes alors, c'est pas plus mal^^


Dernière édition par KaraJane le Lun 9 Déc 2013 - 3:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 2:29

je pense avoir corriger le problème, si tu peux me confirmer? merci^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Den'ice Lun 9 Déc 2013 - 16:41

BonJoir Smile,

Afin d'optimiser l'effet du hashtag #EuEcigBan lors de la twittbomb du 15 décembre, il est recommandé de ne plus utiliser ce hashtag (jusqu'à l'heure fatidique de la twittbomb).
Jusqu'au début de la twittbomb il est demandé d'utiliser le hashtag : #NOecigBAN

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Cyberdede Lun 9 Déc 2013 - 17:45

KaraJane a écrit:je pense avoir corriger le problème, si tu peux me confirmer? merci^^

Je pense que oui  Embarassed 

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 18:55

Cyberdede a écrit:
KaraJane a écrit:je pense avoir corriger le problème, si tu peux me confirmer? merci^^


Je pense que oui  Embarassed 

Tu m'as reconnu? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Cyberdede Lun 9 Déc 2013 - 19:16

Jardin ?

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 2 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 19:26

Cyberdede a écrit:Jardin ?

Yes^^  Wink  moi, en revanche, je vois pas qui tu peux être parmi tous les twitter^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum