24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Serais ce la ROLLS des E-CIG?

+16
dom3395
fran74
Den'ice
cocochesnel
Witness
vman
BoB83
marcuche
theCure
panda76
copiercoller
paskicool
eric.riquet
psionman
Franck
THEFREER
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 22:06

coco (si tu permets),
quand tu poses une question, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre de manière aimable, posée et éducative dirons-nous dans certains cas.  Very Happy 

Quand quelqu'un ne comprends pas tel ou tel fonctionnement, pas de soucis, tu trouveras toujours de la patience en retour, parce que la plupart des anciens sont passé par la et que l'on sait que ce n'est pas toujours facile, que certaines personnes ont deux mains gauches alors qu'ils sont droitiers, que le stress du au passage à la vapette peut faire perdre les moyens.  Mad 

Mais, quelques fois quand on pousse le bouchon trop loin dans certains cas, les anciens deviennent un peu rustre et hargneux parce qu'ils savent lire entre les lignes.  bounce 

Mais tu verras avec l'ancienneté, tu te rendras mieux compte. Cela peut te paraître déplacé comme comportement et je suis désolé si tu l'as ressenti comme cela, mais la plupart des anciens sont un peu les garants de la quiètude des nouveaux et rassure-toi ils sont sur le même pied d'égalité que les nouveaux en cas de sanction.  Wink 

Et sinon,  :+1:  avec Franck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par anakine68 Lun 9 Déc 2013 - 22:07

Allez tiens, je passais par là, je met le nez dedans.

Tout d'abord :

encore qu'il faille la tester pour savoir

Ben oué, plus 1 mon bon chef ! 3 plombes de pub a'c tous plein de bidules qui clignote et tu vois pas un gonze "vaper" !! C'est d'un naze !! Nom de diou, quand tu regardes une pub pour une charette, tu la vois rouler !! Nou on veux vaper ! VA-PER !!!! C'est typiquement pour ce genre de "purées" que j'avais commencer à faire des vidéos !!! Ok, y'a 36 "turbulosintromachinchoses" qui clignotent mais ça ressemble à QUOI quand on tire une latte !! ? !!

Ensuite, UN réservoir, UN tip, UN ato, oubliez les mecs, essayez surtout pas de refiler à des vieux briscards comme nous du "non bidouillable" pasque les clients à ecig (les vrais), c'est pas des garennes qui se laisse enfermer dans UNE marque !!

Si un type veux m'en expédier une pour je la teste, je le ferais avec plaisir, mais qu'il ne soit pas inquiet, le "stylet de nintendo DS", spa l'genre de la maison, pour ma part, y'a pas de vie (et de vape) possible en dehors d'un provari en 18 650 (chut leio, je le dirais qu'une fois promis !  lol! )

Bref. Pour ma part, je vote contre.

Des bisous les vapeux..... kiss3 

_________________
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par anakine68 Lun 9 Déc 2013 - 22:10

hargneux parce qu'ils savent lire entre les lignes.

Heu sauf moi, chuis hargneux sans même avoir lu.... mdr 


 combat combat combat combat combat 

_________________
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 22:13

anakine68 a écrit:Allez tiens, je passais par là, je met le nez dedans.

Tout d'abord :


encore qu'il faille la tester pour savoir


Ben oué, plus 1 mon bon chef ! 3 plombes de pub a'c tous plein de bidules qui clignote et tu vois pas un gonze "vaper" !! C'est d'un naze !! Nom de diou, quand tu regardes une pub pour une charette, tu la vois rouler !! Nou on veux vaper ! VA-PER !!!! C'est typiquement pour ce genre de "purées" que j'avais commencer à faire des vidéos !!! Ok, y'a 36 "turbulosintromachinchoses" qui clignotent mais ça ressemble à QUOI quand on tire une latte !! ? !!

Ensuite, UN réservoir, UN tip, UN ato, oubliez les mecs, essayez surtout pas de refiler à des vieux briscards comme nous du "non bidouillable" pasque les clients à ecig (les vrais), c'est pas des garennes qui se laisse enfermer dans UNE marque !!

Si un type veux m'en expédier une pour je la teste, je le ferais avec plaisir, mais qu'il ne soit pas inquiet, le "stylet de nintendo DS", spa l'genre de la maison, pour ma part, y'a pas de vie (et de vape) possible en dehors d'un provari en 18 650 (chut leio, je le dirais qu'une fois promis !  lol! )

Bref. Pour ma part, je vote contre.

Des bisous les vapeux..... kiss3 

salut le sith,
un provari, (ou iravorp des revueurs locaux) c'est un provari  clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 22:13

anakine68 - > je suis Pli - Yée !!!!  mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par anakine68 Lun 9 Déc 2013 - 22:16

respect4 respect4 respect4 

_________________
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 22:17

Voila, la lui, c'est un être à part sur le fofo. Même quand il est hargneux de chez hargneux, on se marre.  Twisted Evil 

et quand il reste longtemps sans venir, même ceux qu'il a em....dé, demande après lui. Me demande pas pourquoi, c'était déjà comme cela avant que j'arrive.
va voir ses vidéos et tu comprendras.  Very Happy 

Bon, je m'en vais avant qu'il me rattrape.  Sifflote 

 connerie 

 exit2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 22:17

THEFREER a écrit:
Oui et que je trouve vraiment beau en plus, ce que je lorgnais d'ailleurs, puis débarque celui là, encore plus fin. Ma foi, qui vivra verra  Very Happy 

Ici aussi , sur notre fofo, on a des jolies choses :

https://www.ecigarette-public.com/t13291p75-enviedevapefr-annonces-questions-reponses-nouveaute-janvier-2013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par magnetic Lun 9 Déc 2013 - 22:21

marcuche a écrit:

magnetic a écrit:aujourd'hui, j'ai discuté avec un nouveau vapoteur au taf, il pensait qu'il ne pouvait vaper que les liquides vendus par la boutique où il a acheté son clearo et que les autres n'étaient pas compatibles  avec son e-cig



c'est tout de meme pas son vendeur qui lui a dit ça ???

je ne pense pas, mais va savoir ...
ce que j'en retiens c'est qu'une e-cig c'est plus compliqué qu'une clope et que les nouveaux ont besoin de conseils
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par anakine68 Lun 9 Déc 2013 - 22:29

Jilou ----->  kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 

_________________
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 22:36

Leio a écrit:que tu en trouvera en occas facilement Very Happy

Ben alors ça veut tout dire, ça vaut que dalle!  Very Happy merci pour la réponse tu viens de m'éviter de faire une boulette^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par marcuche Lun 9 Déc 2013 - 22:39

magnetic a écrit:je ne pense pas, mais va savoir ...
ce que j'en retiens c'est qu'une e-cig c'est plus compliqué qu'une clope et que les nouveaux ont besoin de conseils

c'est comme dans tout, il y a des vendeurs sans scrupules, et il y en a plus qu'on ne croit.....si un nouveau vapoteur tombe sur notre forum on va pouvoir l'aider, sinon c'est l'échec pratiquement assuré.....Méme moi au début j'ai eu besoin de conseils, je n'étais pas encore sur le forum, mais je suis tomber sur un site de vente en ligne, et le conseiller hyper sympa m'a pratiquement tout appris de A à Z, c'est rare mais le gars touche vachement sa bille et connait son boulot sur le bout des doigts, je lui tire encore mon chapeau et maintenant on est devenu de grands amis.......Meme que je ne f***s plus depuis mars, j'ai encore quelques fois besoin de conseils, moins qu'au début c'est évident, quoi qu'en cas de coup dur on peut compter sur tous les amis du forum....

_________________
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Marcuche  Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 22:45

HS

Et si on m'échange mes eGo twist 1300 pour un evic, ça vaut quand même le coup? ou j'oublie carrément, je suis en train de négocier le virage depuis tous mes malheurs du week-end  Sad 

Je n'en peux plus du matos qui tombe en panne sans même m'en être servi  Crying or Very sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 22:50

Pour une vape classique, avec du matos "classique", ou du reconstructible restant dans une gamme normale, il devrait te satisfaire d'après les retours.
Maintenant, je ne connais pas le fonctionnement des options de ce mod.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 23:53

jilou a écrit:Pour une vape classique, avec du matos "classique", ou du reconstructible restant dans une gamme normale, il devrait te satisfaire d'après les retours.
Maintenant, je ne connais pas le fonctionnement des options de ce mod.  Wink 

L'idée serait d'avoir un matériel fiable, parce que j'ai la poisse, avec les eGo Twist depuis un mois et demi, et j'ai atteint mon seuil de tolérance^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par Leio Lun 9 Déc 2013 - 23:56

bin te risque pas sur l'evic alors.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 0:05

Chère Jane...Cara Giannetta  and so on

Je n'ose même pas te le dire mais j'ai les mêmes petites e-go depuis mon début de vape.... bé si...
Alors je ne m'en sers pas tout le temps vu que j'en ai acheté deux au début et ensuite, très vite 3 ou 4 autres. Donc ca tourne. Ensuite j'ai acheté des mods donc ca tourne encore.
Mais, sincérement, je m'en sers toujours aussi et avant d'etre en arrêt maladie je les utilisais au travail.
Donc ca fait presque un an qu'elles vapent !!!

POur etre TRES honnete, elles ne vapent plus vraiment "toutes". J'en ai une qui a rendu l'ame apres 4 ou 5 mois et comme par hasard celle qui était sans marque alors que les autres sont des Joyetech.

Voila pour mon témoignage. Et du coup, je rajoute le lien de ce site sur lequel j'ai fait mes premiers achats, parce qu'ils ne sont pas présents ici, ni sur aucun forum, je ne crois pas ; comme un remerciement d'hommage après tout.

http://www.jsmoke.fr/batteries-1000-mah-evod-usb-vv-twist-ego.htm

Leurs prix sont tout a fait compétitifs et en fait, je me dis que ce n'est sans doute pas un hasard si ils ne sont sur aucun forum. La qualité et le bouche à oreille doivent parler pour eux, je suppose
(sans aucun avis péjoratif pour les shops présents ici, c'est un choix de leur part, tres certainement aussi)

Peut etre meme qu'en demandant parrainage de Mamabri, si ca existe chez eux (je ne regarde jamais çà) tu aurais une réduc. Je pense que meme si mon achat date de janvier, la fille doit encore se souvenir de moi (ou pas, chais pas) tant je l'avais questionné et embêtée pour ce 1er achat  (tres pratique leur chat en ligne)

Voila ce que je peux faire pour ta cause. Ne te décourage pas. Aucune raison que ca ne marche pas .. euh..Un jour ou l'autre  Laughing

--> un mod ne changera pas le fait que tu pourras avoir de soucis avec des clearos "toupourris". Regarde le vamo sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par Den'ice Mar 10 Déc 2013 - 0:15

Alors non, je crois que l'on peut l'affirmer : l'evic n'est pas la ROLLS des E-CIG !
 What a Face 
 exit1 

_________________
Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 0:16

Leio a écrit:bin te risque pas sur l'evic alors.

C'est bien ce que j'ai cru comprendre, dans ton précédent post, ok, je vais juste demander l'échange de celle qui ne marche pas, merci^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 0:23

MamaBri a écrit:Chère Jane...Cara Giannetta  and so on

Je n'ose même pas te le dire mais j'ai les mêmes petites e-go depuis mon début de vape.... bé si...
Alors je ne m'en sers pas tout le temps vu que j'en ai acheté deux au début et ensuite, très vite 3 ou 4 autres. Donc ca tourne. Ensuite j'ai acheté des mods donc ca tourne encore.
Mais, sincérement, je m'en sers toujours aussi et avant d'etre en arrêt maladie je les utilisais au travail.
Donc ca fait presque un an qu'elles vapent !!!

POur etre TRES honnete, elles ne vapent plus vraiment "toutes". J'en ai une qui a rendu l'ame apres 4 ou 5 mois et comme par hasard celle qui était sans marque alors que les autres sont des Joyetech.

Voila pour mon témoignage. Et du coup, je rajoute le lien de ce site sur lequel j'ai fait mes premiers achats, parce qu'ils ne sont pas présents ici, ni sur aucun forum, je ne crois pas ; comme un remerciement d'hommage après tout.

http://www.jsmoke.fr/batteries-1000-mah-evod-usb-vv-twist-ego.htm

Leurs prix sont tout a fait compétitifs et en fait, je me dis que ce n'est sans doute pas un hasard si ils ne sont sur aucun forum. La qualité et le bouche à oreille doivent parler pour eux, je suppose
(sans aucun avis péjoratif pour les shops présents ici, c'est un choix de leur part, tres certainement aussi)

Peut etre meme qu'en demandant parrainage de Mamabri, si ca existe chez eux (je ne regarde jamais çà) tu aurais une réduc. Je pense que meme si mon achat date de janvier, la fille doit encore se souvenir de moi (ou pas, chais pas) tant je l'avais questionné et embêtée pour ce 1er achat  (tres pratique leur chat en ligne)

Voila ce que je peux faire pour ta cause. Ne te décourage pas. Aucune raison que ca ne marche pas .. euh..Un jour ou l'autre  Laughing

--> un mod ne changera pas le fait que tu pourras avoir de soucis avec des clearos "toupourris". Regarde le vamo sinon.

Je n'en suis plus au clearo naze, j'ai deux eGo Twist qui m'ont été changé récemment, et l'une d'entre elle qui n'a m^me pas été utilisée ne marche pas, alors ça commence à être désespérant, parce qu'en plus ma boutique et loin de chez mois 38 bornes quand même, alors je n'ai pas envie d'aller une fois par semaine échanger mes produits.

Ma boutique fait maintenant la marque Joyetech, mais en 650, c'est pas assez pour moi, je n'ai vraiment pas de chance, d'autant plus que j'ai payé tout cela au prix fort.

Même si ma vendeuse et extrêmement gentille, là, j'en ai ras le bol. Peut être que je vais demander un avoir et attendre qu'ils aient une joyetech en 1300.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 0:47

Den'ice a écrit:Alors non, je crois que l'on peut l'affirmer : l'evic n'est pas la ROLLS des E-CIG !
 What a Face 
 exit1 

 lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par Witness Mar 10 Déc 2013 - 7:12

Leio a écrit:bin te risque pas sur l'evic alors.

Ah bon ???
Moi j'en ai un et en suis très content , ce truc correspond parfaitement à mon style de vap
Chacun son truc quoi mais ce n'est une raison pour dénigrer un matériel qui marche bien  Cool 
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par THEFREER Mar 10 Déc 2013 - 10:52

Franck a écrit:@ cocochesnel :






Si votre intention était ptet louable au départ… regarde bien la façon méprisante dont certains ce sont permis de s'adresser à la personne qui demandait conseil, thefreer.






Pas d'accord.
Certes, les membres n'ont pas mâché leur mot et dit pourquoi ils n'achèteraient pas ce modèle avec des termes directs. Cependant, leur réaction me semble équilibrée par rapport au sujet lancé par thefreer dont le titre "serait-ce la rolls des e-cigs ?" me paraît tout aussi disproportionné alors que lui, comme les autres intervenants d'ailleurs, ne l'a pas eu en main.

Nous sommes pas mal lu, y compris par des débutants et des gens qui ne connaissent pas et se renseignent. Il y a fort à parier que des lecteurs débutants, à la recherche du bon premier modèle, soient attirés par un tel titre, même s'il est judicieusement mis à la forme interrogative.

La volonté d'informer, y compris (et surtout, je dirais) envers tous les lecteurs, amène donc à rétablir l'équilibre : des batteries à tension variable pour une ecig tout public ? Cela existe déjà (les twist). Des batteries à tension et à puissance variable ? Cela existe aussi (innokin itaste VV3). Il n'y a donc pas à ce niveau de réelles avancées. C'est nouveau chez JOYETECH dans leur gamme ecig tout public (leur eVic propose déjà cela) mais pas forcément chez d'autres fabricants.
Dans le même ordre d'idée, il est normal ET AUSSI INDISPENSABLE d'attirer les lecteurs sur le fait que, manifestement, le clearo est propriétaire et donc, qu'on ne pourra peut-être pas mettre d'autres consommables que ceux proposés par JOYETECH. Il me semble que cette restriction est capitale chez un nouveau venu. Sur une batterie eGo, on peut mettre presque tout ce qui existe, donc changer si cela ne convient pas et sans se ruiner. Sur ce modèle, a priori, non. Ce qui fait que si le consommable ne convient pas, c'est un autre kit qu'il faut acheter.
C'est d'ailleurs peut-être pour cette raison que, pour l'instant, les vendeurs n'ont pas l'air de se précipiter pour la proposer. Mais on verra si elle arrive à se faire une place au soleil.

Reste que c'est probablement un bon modèle, encore qu'il faille la tester pour savoir, mais JOYETECH fait en général des modèles qui tiennent la route, et qu'elle a une belle gueule, il n'y a pas à tortiller. Very Happy Mais de là à parler de rolls des ecigs, même sur la forme interrogative, il y a un fossé.

Merci pour ton intervention Franck, donc pour revenir a nos moutons après la diversion de sujet par la spécialiste  Wink Evidemment que le titre ce veut un tantinet provocateur, mais pas que.

D'ailleurs ça marche, 7 pages vite fait bien fait, je remercie ton intervention car elle est modéré et juste,a mon gout, j'ai bien précisé E-Cig et pas Mod, c'est comme en exagérant si je faisais un parallèle entre une Dacia, bien bonne voiture au demeurant et une ego, bien bonne batterie aussi dans ces diverses versions, et cette eCom carrément plus évolué, en effet j'avais oublié l'innokin, oui et non, car l'esthétique de celle ci me rebute un peu, et oui Rolls est un peut exagéré, mais eu égard a la finition pas tant que cela en fait Bmw ou mercedes aurait pu convenir? Va savoir?

Tant que personne ne l'a eu en main se ne sont que supposions et blablas, ah! Je ne suis pas mandaté par qui que se soit pour dire du bien de ce produit ou d'aucun autre, je ne suis pas un marchand, je le serais peut être un jour, qui sait? Et vous le saurez assez tôt au cas ou, je suis donc un utilisateur lambda comme tout un chacun, les suspicions de certains sont mal a propos.

D'ailleurs les suspicieux, comment pourriez vous imaginer que je puisse faire de la pub sur un produit que manifestement personne n'a encore en main sachant comment aujourd’hui un produit x ou y peut se faire encenser ou démolir sur le web a la vitesse de l'éclair, la preuve en est ici même, personne ne l'a vu en vrais est il est déjà quasi mort et enterré, incroyable.

Relaxez vous, je n'ai fait qu'ouvrir un sujet sur un produit justement pour qu'il y est avis et débats, ne cherchez pas plus loin, vous vous feriez mal au crâne pour rien.  Wink 

ce matin je vapote du Snake Oil dans mon MT3S en 18mg (ça pète)et décidément je l'aime ce liquide.... drunken 
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serais ce la ROLLS des E-CIG? - Page 4 Empty Re: Serais ce la ROLLS des E-CIG?

Message par ChiFouMe Ven 3 Jan 2014 - 14:01

Bonjour a tous , tout d'abord je réagi sur ce sujet , car je viens tout juste d'acheter ce model ( ecom1000).
effectivement je comprends tout a fait les avis mitiger sur le produit, vu qu'on peut pas y viser d'autre clero... Mais pour la défense de l'ecom, que j'utilise depuis quelques jours maintenant. Je la trouve correct bon rendu des saveurs, bon hit !! le changement de mode et la tension se ressente parfaitement, juste un ti bémol la taille ... enfin voila,
c'est mon avis a moi , après chaque personne est différente, tout le monde peut acheter ce qu'il veut et se faire son propre avis.

Bonne vape Smile

ChiFouMe
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Alsace
Matériels : Ego C, Ego upgrade avec clearo t3s
Ecom 1000
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum