24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel bon reconstructible pour du Genesis ?

4 participants

Aller en bas

?a roule Quel bon reconstructible pour du Genesis ?

Message par MonsieurP Lun 2 Déc 2013 - 15:38

Salut !

Alors voilà, ça fait depuis 1 semaine que je teste le genesis sur un clone de Cobra bon marché pré-monté, une fois que j'aurai reçu mon kanthal 0.20 et mon mesh 200, je posterai mon premier montage "100% à moi" histoire d'avoir des conseils & suggestions Very Happy J'ai commandé aussi du câble + gaine pour tester, ça à l'air pas mal.

Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup le goût et la vape du genesis, d'où ma question, quel bon ato genesis choisir ! cheers 

J'ai vu que vous étiez nombreux à utiliser :

- Le RSST : montage facile, trou de mesh isolé, mais airhole de 1mm trop petit & la cuve n'est pas en inox
- Le AGA T2 : montage plus difficle visiblement, je ne cherche pas la facilité mais globalement je le trouve moche ^^ Enfin bon c'est pas bien grave Smile

J'ai reçu samedi le Fogger v2 en sachant qu'il s'agit d'un clone ou plutôt d'une copie bon marché du Taifun GT, ça marche très bien et j'en suis content Surprised (testé en MCC) par contre la qualité globale que l'on ressent au démontage/montage, bah c'est un ato à 30€ (les joints qui passent mal et qui se coupent quand on revisse, le plot positif qui bouge un peu sur son axe...).

Donc à part la qualité de fabrication évidente, est-ce que ça vaut le coup de passer sur des atos à plus de 100€ niveau perfs ? J'ai vu beaucoup d'avis sur le Kraken de vicious ant par ex, et les mecs en était fou, y'a bien une bonne raison ! Laughing 

Merci !

EDIT : je tenais à vous faire partager une vidéo disons "particulière" affraid sur un montage cable acier
https://www.youtube.com/watch?v=6O76fEpxgOg

_________________
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? I-support-black-180x60 Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Fr_vap10 Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Aiduce10
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Monsieurp Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Coton_10
MonsieurP
MonsieurP
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Santeny (94)
Matériels :
J'utilise quoi d'beau ? Ça :


Adhérent AIDUCE : #2098
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Quel bon reconstructible pour du Genesis ?

Message par BoB83 Lun 2 Déc 2013 - 15:54

Ben t'as tout dis toi même, RSST AGAT+ c'est déjà des valeurs sures !

Quand au Fogger V2 ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut le monter en MC coton, comme tu l'as fais, c'est comme ça aussi pour le miens.
Je suis surpris que tu aies autant de problemes avec !
En fait ce sont des problèmes d'utilisateurs , les joints faut toujours faire attention, et ne pas oublier de les lubrifier avec un peu de juice .
La vis du pole positif et réglable, donc peut être la resserrer un peu ou démonter la base et changer le joint. (tout est fourni en spare kit )

_________________
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Bob83Quel bon reconstructible pour du Genesis ? 1670-25Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Quel bon reconstructible pour du Genesis ? 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Quel bon reconstructible pour du Genesis ?

Message par MonsieurP Lun 2 Déc 2013 - 16:05

Merci pour tes conseils pour le fogger, je vais regarder ça Smile

_________________
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? I-support-black-180x60 Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Fr_vap10 Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Aiduce10
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Monsieurp Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Coton_10
MonsieurP
MonsieurP
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Santeny (94)
Matériels :
J'utilise quoi d'beau ? Ça :


Adhérent AIDUCE : #2098
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Quel bon reconstructible pour du Genesis ?

Message par cnefracasse Lun 2 Déc 2013 - 17:55

J'en discutais pas plus tard que tout à l'heure. Quel ato génésis pour débuter ?

On conseille souvent l'AGA t2 ou le RSST. Je pense qu'il faut taper plus haut. Tu te demandes à quoi sert un ato qui vaut 100€ ? Tu envisages un Kraken ? 

Prends un DID (V2), d'occasion ou neuf, tu le revendras sans problème si ça ne te plait pas. C'est du sûr, facile à coiler, imputrescible, classique, le meilleur pour se faire une idée parce qu'il a 0 défaut.

Tu peux aussi tenter le Kraken, ce n'est pas interdit. Ce que je peux t'affirmer, c'est que le rendu n'aura rien à voir avec ton cobra clone avec un ato à 100€. Mais attention, il y a des atos de modeur qui ne sont pas faciles.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Quel bon reconstructible pour du Genesis ?

Message par vectra1702 Lun 2 Déc 2013 - 18:11

slt,un DID ou un cobra fonctionnent bien tu en trouve même d'occaz pour pas trop chére ou encore un arashi(mais un peu plus rare)car il se fait plus en neuf,perso j'ai eu les 3 et je me sert de ces 3 chez moi sur du méca sinon pour le journée de taff,un aga t2 et pas mal non plus pour le prix

_________________
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAQuel bon reconstructible pour du Genesis ? FR-150x150Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Quel bon reconstructible pour du Genesis ?

Message par cnefracasse Lun 2 Déc 2013 - 18:15

Le cobra Siam ou l'arashi (j'ai les deux) sont deux supers atos, mais... Ils souffrent de problème de capillarité résultant des pas de vis des mesh hole. Ca se résout, certes, pour autant je ne les conseillerais pas pour débuter.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Quel bon reconstructible pour du Genesis ?

Message par MonsieurP Lun 2 Déc 2013 - 18:20

Ok Very Happy Merci pour vos réponses, j'ai lu que du bon en effet sur le DID v2, je vais regarder ça de plus prêt (si vous avez un lien vers un shop je suis preneur ^^).

Pour le Kraken c'était plus en exemple, et je ne sais même pas si une boutique à encore ça en stock !

_________________
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? I-support-black-180x60 Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Fr_vap10 Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Aiduce10
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Monsieurp Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Coton_10
MonsieurP
MonsieurP
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Santeny (94)
Matériels :
J'utilise quoi d'beau ? Ça :


Adhérent AIDUCE : #2098
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Quel bon reconstructible pour du Genesis ?

Message par vectra1702 Lun 2 Déc 2013 - 18:29

le miens vient d'ici http://mmvapors.com/page/default.asp?id=64&la=1&ctID=43&prID=1#.UpzDHCeXLyk
toujours en vente

_________________
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAQuel bon reconstructible pour du Genesis ? FR-150x150Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Quel bon reconstructible pour du Genesis ?

Message par cnefracasse Lun 2 Déc 2013 - 18:45

Pour le kraken : http://www.lapausecig-arrete.fr/prestashop/53-les-atos-reconstructibles

Benoit, très sympa, est sur le fofo. sous toute réserve, je crois qu'il propose une réduc pour les membre du fofo.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Quel bon reconstructible pour du Genesis ?

Message par MonsieurP Lun 2 Déc 2013 - 20:16

Super merci Smile Le Kraken est magnifique quand même... Je vais pas m'affoler et prendre le DID je pense, ce sera un bon début Very Happy Mais le Kraken est... Ah je l'ai déjà dit ça ^^

_________________
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? I-support-black-180x60 Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Fr_vap10 Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Aiduce10
Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Monsieurp Quel bon reconstructible pour du Genesis ? Coton_10
MonsieurP
MonsieurP
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Santeny (94)
Matériels :
J'utilise quoi d'beau ? Ça :


Adhérent AIDUCE : #2098
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum