Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par vaperic le Mer 27 Nov 2013 - 2:48

Itaste VTR d' Innokin :

Bonjour à toutes et tous,

Ci joint un avis perso des + et des - qui peuvent ressortir sur l'utilisation du VTR.

La première question que je me suis posé avant cet achat:

* Ai je réellement besoin d'avoir un VTR ?
* Bien sûr que non, je possède déjà un Provari V2.5 mini qui me convient tout à fait dans la qualité de vape que je recherche !
* Ai je réellement besoin de me faire plaisir avec un concept de Mod différent ?
* Bien sûr que oui et tel un " grand " enfant gâté, je me suis empressé de passer commande sur un site français afin de le recevoir le plus rapidement possible !
Je vape avec mon VTR depuis environ 15 jours et je retrouve un intérêt certain sur ce nouveau style de vape.
Je vais donc essayer d'être objectif et subjectif également dans mon écriture.

+ : Livraison rapide sous 3 jours.
+ : Le VTR est livré dans sa jolie et robuste mallette dédiée ( écrin d'Innokin avec l'inscription Itaste  ).
- : A l'ouverture de cette mallette, je découvre le VTR, son iclear30S et le tube adaptateur enduit de gras poussiéreux et
pas vraiment présentable pour cette gamme de produit. Je passe donc par la case " vaisselle " nettoyage avant de       pouvoir apprécier la vue de l'ensemble. Je pense que les petites mains chinoises sur les chaines d'assemblages doivent beaucoup transpirer à l'ouvrage...!
+ : Le livret ( mode d'emploi ) avec sa version française est appréciable et le code de vérification de l'authenticité du produit sur le site d'Innokin est un gage de garantie ( bien vu ! ).
+ : Le look de ce VTR chomé style miroir est vraiment super beau ( y a pas photo ! ), en comparaison avec les autres box dispos fabriquées en grande série.
- : Les traces de doigts, oui sur la version chromée silver et si vous avez les mains moites, vous aurez en sérigraphie les marques de vos empreintes digitales. En ce qui me concerne, ce n'est pas trop le cas mais je prends soin de lui mettre un coup de chiffon tous les soirs ( 5 secondes montre en main ) pour le retrouver étincelant au petit matin.
+ : Le style de cette box à vape me fait penser à un accessoire de cowboy des temps modernes, même si certains ne connaissant pas le produit s'étonnent de me voir vaper sur un dictaphone à sucette " comme ils disent ".
Moi, je les en....... ! encourage à en acheter un pour changer d'avis sur le sujet !
+ : La prise en main est agréable avec deux façons de pouvoir le tenir ( switch soit devant " avec l'index " ou bien derrière " avec le pouce " ).
+ : Le poids, oui il est lourd et avec un clearo rempli et son accu on ressent tout à fait l'aspect qualitatif viril du VTR. Rassurez vous messieurs, les dames l'utilisent aussi et sans problème, alors...!
+ : L'accu en 18650 m'offre une autonomie honorable d'environ 2 jours de vape sans trop forcer !
La mise en place de cet accu est facile et rapide par la trappe d'intro inférieure ( trappe d'intro percée de 6 trous de dégazage permettant également de voir à travers la présence de l'accu ). Le plot de connexion intérieur monté sur ressort peut absorber les à coups ( pour les plus brusques d'entre nous ) sans détériorer la connectique du circuit ( utile en ajustement pour accus avec ou sans plot ).
+ : Le switch est agréable à l'usage, franc à l'appui mais assez souple en impulsion avec un relief marqué de cinq points pour être intuitif quand nous voulons faire feu même dans l'obscurité !
Verrouillage et déverrouillage en 3 impulsions c'est rapide et surtout sécurisant pour interdire la possibilité à nos enfants,
petits enfants l'accès à une vape qu'ils auront le plaisir de découvrir dans quelques années, c'est valable aussi si vous avez une grand mère turbulente à la maison !!!
+ : L'écran de visualisation à led bleue est de toute beauté à l'éclairage, bien dimensionné donc lisible pour contrôler la mesure de sa résistance ( bien utile pour ajuster sa tension ou sa puissance de vape ).
- : J'aurais souhaité avoir aussi ( comme sur le Provari ) un contrôle possible et précis de l'état de charge de mon accu 18650 sans avoir à me référer aux différentes couleurs ( vert - jaune  - rouge ) du switch qui vous prévient au dernier moment en passant au jaune juste avant de partir en balade.
+ : La mollette et le bouton de réglage sont eux aussi très pratiques, rapides à manipuler dans la sélection des volts ou des watts ainsi que l'ajustement des valeurs souhaitées.
+ : La stabilité de ce VTR un fois posé est surprenante ( c'est normal, tout est en rapport avec le poids ! ). Même oublié sur un coin de table, ça ne bronche pas à moins de le buter pour faire un strick avec le carrelage !
- : Ce que je déteste, c'est l'anneau propriétaire n'autorisant qu'un diamètre de 19,3 maximum pour visser en direct les atos. Naturellement le Iclear30S est tout à fait raccord avec le boîtier et sa connectique Innokin ( un très beau look d'ensemble pour rester dans l'esprit " baroudeur " du VTR ), le ProTank 2 est pas mal non plus mais mes cartos Global Provari et Global RR de diamètres supérieurs ne rentrent pas sans parler de mon AGA T2 qui reste lui aussi sur la touche devant cet anneau trop étroit pour accueillir ce type de matériels.
ATTENTION monsieur Innokin ! A vouloir en faire des tonnes pour satisfaire vos clients, il ne faudrait pas copier la politique d'Apple visant à verrouiller vos produits pour en faire une utilisation exclusive, nous forçant avec le temps et la lassitude à nous orienter vers d'autres géants du business !
+ : La bague de débrayage à la connectique positive évite tous serrages trop importants et nous garanti le maintien en état de bon fonctionnement.
A noter : Les pas de vis sont excellents et ne demandent aucun effort.
+ : Le Iclear30S est un joli clearo typé carto percé de plusieurs trous emprisonnant les mèches, le rendu des saveurs reste correct, la vapeur chaude et abondante bien que pas vraiment exceptionnelle sur un liquide en 80/20 ne m'a pas convaincu.
A défaut de pouvoir visser sur le VTR mes Tanks Cartos, j'ai ressorti mon ProTank 2 coiffé d'un Drip Tip de 3 cm et cela me convient tout à fait, au moins pour l'instant...
- : Le tube adaptateur, prolongateur est de bonne facture pour accueillir une connectique Ego ou autres Atos mais je ne l'utilise pas pour deux raisons :
1) Je ne me suis pas orienté sur un VTR pour vaper comme sur une box MVP.
2) Je trouve le look de l'assemblage tube / atos très laid par rapport au concept du VTR d'origine.
Mais ce tube adaptateur à au moins le mérite d'exister !!!
+ : J'allais oublier le principal, la qualité de vape. On n'ai pas au niveau d'une vape lisse d'un Provari, on n'est pas non plus au même niveau de prix on est d'accord, mais le rapport qualité / prix du VTR le place très honorablement au rang des Mods à avoir dans sa collection ( pour les plus passionnés ! ) et sa puissance de 3 à 15 watts est largement dimensionnée pour les plus exigeants d'entre nous. Le plaisir de vape est bien présent et il peut envoyer du lourd sur demande !

J'ai sans doute oublié d'autres détails dans ce tour d'horizon, mais voilà mon ressenti sur ce VTR qui me donne satisfaction jusque là et comme à beaucoup d'entre nous je pense ( le résultat du ratio de mes + et - est sans appel ! ).
Cette box est pour moi à l'usage un Mod que je qualifierais " de salon ", zen à la maison essentiellement avec la possibilité de le balader à l'extérieur histoire d'éveiller la curiosité, de faire connaître le produit et de profiter de ce " petit bijou " dans un cadre différent.

A la question : Le VTR d'Innokin mérite t il cet investissement ?
La réponse est OUI allez y, si vous êtes décidés, foncés et faites vous plaisir !!!!!!!!!!

Et n'oubiez pas, quelque soit le matériel utilisé, le plus important c'est de vaper !

Je vous souhaite une excellente vape à toutes et tous.


vaperic

vaperic
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : 71
eCig : Box Vaporshark DNA30D Pipeline Pro 18500 - Provari Mini black V2.5 - Gus Lord télescopique - K1OOb - Nemesis - Sigelei mini - Spinner Vision 650 mA/h - Ego Twist 900 mA/h - Itaste VTR - eXpromizer - Taifun GT - Kayfun Lite - DTCM - Scuba tank - Global Tank Provari - Global Tank Provari RR - ProTank II - AGA T2 - Evod BCC - CE4 - V Nano.
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par clearo13 le Mer 27 Nov 2013 - 9:35

Salut et merci pour ton retour

clearo13
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par bibidochon le Mer 27 Nov 2013 - 9:51

Joli retour, ça ne m'arrange pas moi qui guette les petites annonces d'éventuels insatisfaits, je vais devoir casser ma tirelire pour un plein tarif Very Happy 

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
Nombre de messages : 15856
Age : 100
Localisation : Hagard du Nord
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par BoB83 le Mer 27 Nov 2013 - 17:30

Attendons les promos de fin d'année ! mdr 
Si y en a dans la vape ? yeah 

BoB83
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 55
Localisation : VAR 83
eCig : Tout est là,ou presque !
Oui oui, click ici et tu verras !::

Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par Batkomi le Dim 8 Déc 2013 - 19:21

Une façon d'utiliser nos atos favori Kf avec ce mod



Les photos sont avec flash et légèrement échoué, mais l'idée devient clair, je l'espère!perplexe 

Batkomi
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : 67
eCig : ZMAX ;Vamo; iTaste SVD ; iTaste VTR ; AGA T ; RSST ; KF ; KF Lait etc...
Date d'inscription : 14/09/2012

http://www.youtube.com/watch?v=yDVg2GNNn_8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par clearo13 le Dim 8 Déc 2013 - 19:33

Salut tu as coupé l'anneau surpris

clearo13
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par Franck le Dim 8 Déc 2013 - 19:34

Merci pour les photos et merci à toi vaperic pour ton excellent retour bien complet

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19111
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par savage le Dim 8 Déc 2013 - 19:39

surpris  c est radical... Very Happy 

savage
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11496
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par clearo13 le Dim 8 Déc 2013 - 19:40

Je trouve dommage d'avoir coupé le mod pour utiliser un russian ou kayfun un adaptateur est fourni même si ça fait moins bien honnêtement je me voit pas faire ça sur mon VTR ont sais tous qu'un ato en 22 mm ne passe pas apres ont a le choix de l'acheter ou pas perso je préfère monter un ato qui passe dans l'anneau qui malheureusement est propriétaire plutôt que couper le mod mais cela reste ton choix je te souhaite une bonne vape Smile


Dernière édition par clearo13 le Dim 8 Déc 2013 - 22:26, édité 1 fois

clearo13
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par BoB83 le Dim 8 Déc 2013 - 19:54

Si j'en avais eu un, il aurait subi le même sort !
Et c'est aussi pour ca que j'en ai pas acheter un, même si franchement il me tentait bien, le système trop propriétaire me dérange

BoB83
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 55
Localisation : VAR 83
eCig : Tout est là,ou presque !
Oui oui, click ici et tu verras !::

Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par bibidochon le Dim 8 Déc 2013 - 20:18

Ce n'est pas un système propriétaire, il est limité en diamètre tout au plus.
Je ne suis pas fan non plus de la bague coupée, j'avais déjà vu ça sur des forums US, je préfère quand même celle de limer ou poncer l'intérieur, son épaisseur n'est malheureusement pas adaptée pour limer jusqu'à passer un kaifun mais je ne couperai pas non plus,.

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
Nombre de messages : 15856
Age : 100
Localisation : Hagard du Nord
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par Invité le Dim 8 Déc 2013 - 21:44

Tout pareil ce que j'ai déja dit. On le sait au départ qu'il est limité en diamètre et je trouve,perso, que cet anneau est ce qui contribue à cette esthétique particulière.

Après sur le Gros fofo, quelqu'un dit qu'il l'apprécie tant et tant que cela lui permet de passer tous ses atos dessus et de n'avoir plus que le VTR en chouchou.
Ca peut se concevoir aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par BoB83 le Dim 8 Déc 2013 - 23:23

Quoique j'avais penser aussi a la lime Wink ce serait moins radical quand même .
Mais toutes façons j'en ai pas Smile

BoB83
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 55
Localisation : VAR 83
eCig : Tout est là,ou presque !
Oui oui, click ici et tu verras !::

Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par vaperic le Lun 9 Déc 2013 - 0:55

Et oui, il a osé l'effronté !!! affraid 

Le résultat et le look me parait pas mal au final.
Enfin quelqu'un qui tente des modifs sur du matériel récent respect5 
Pour ma part, cette idée n'était restée qu'au niveau de mon cervelas sans aller jusqu'à la mise en application.

Quelques questions sur cette motif " Batkomi ":

* As tu fait le découpage de l'anneau sans démontage de la partie supérieure ?
* Quel type d'outil as tu utilisé ?
* Une fois l'anneau enlevé, le maintien du KF ou autres atos est il stable ?
* Rencontres tu d'autres problèmes à présent avec cette motif ?

Je suis intéressé donc très curieux...!

Merci pour tes réponses.


vaperic
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : 71
eCig : Box Vaporshark DNA30D Pipeline Pro 18500 - Provari Mini black V2.5 - Gus Lord télescopique - K1OOb - Nemesis - Sigelei mini - Spinner Vision 650 mA/h - Ego Twist 900 mA/h - Itaste VTR - eXpromizer - Taifun GT - Kayfun Lite - DTCM - Scuba tank - Global Tank Provari - Global Tank Provari RR - ProTank II - AGA T2 - Evod BCC - CE4 - V Nano.
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par marbulle le Lun 9 Déc 2013 - 10:13

@vaperic a écrit:Et oui, il a osé l'effronté !!! affraid 

Le résultat et le look me parait pas mal au final.
Enfin quelqu'un qui tente des modifs sur du matériel récent  respect5 
Pour ma part, cette idée n'était restée qu'au niveau de mon cervelas sans aller jusqu'à la mise en application.

Quelques questions sur cette motif " Batkomi ":

* As tu fait le découpage de l'anneau sans démontage de la partie supérieure ?
* Quel type d'outil as tu utilisé ?
* Une fois l'anneau enlevé, le maintien du KF ou autres atos est il stable ?
* Rencontres tu d'autres problèmes à présent avec cette motif ?

Je suis intéressé donc très curieux...!

Merci pour tes réponses.

+1

marbulle
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 3059
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
eCig :
Spoiler:

Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)

Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350

Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par bibidochon le Lun 9 Déc 2013 - 10:37

Deux photos plus nettes "piquées" sur "l'autre" forum à chris73 (si il en émet le souhait je retirerai les photos) :


lu également (commentaires que je retirerai également selon demande des auteurs divers initiaux) :



la bague fait 1mm d'épaisseur et le diamètre intérieur 19.3mm donc ont peut la poncer pour du 20mm mais pas du 22mm


Il n'est pas en acier mais en alliage...Donc ça se ponce bien...


Comme conseil je pourrais juste vous dire de ne pas essayer de poncer l'anneau car on va jamais atteindre la largeur de nos RBA à 22mm car l'anneau deviens trop fragile et coupant!
Donc si on s'attaque directement à la coupe de l'anneau on va gagner bcp de temps par rapport au temps que j'ai perdus en essayant de poncer pour rien!
Une fois l'anneau coupé le plus proche possible du bord du VTR, j'ai poncé les bordures coupées avec assez de précision afin de les arrondir et les rendre le plus possible homogènes.


Dernière édition par bibidochon le Lun 9 Déc 2013 - 10:41, édité 1 fois (Raison : ajout 2ème photo)

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
Nombre de messages : 15856
Age : 100
Localisation : Hagard du Nord
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par savage le Lun 9 Déc 2013 - 10:52

si c est un alliage aluminium,ca doit pouvoir se polir au nikit pour retrouver une brillance plus accentuee...
avec l ato,c est propre

savage
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11496
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par PokéHunt le Lun 9 Déc 2013 - 11:04

je sais pas si c'est de l'alu mais j'en ai chier à limer lol

PokéHunt
Mini contributeur
Mini contributeur

Nombre de messages : 142
eCig : Kato + Taifun GT, coil 1 ohm coton.
tout en clone bien sur.
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par PokéHunt le Lun 9 Déc 2013 - 11:09

moi j'avais tout d'abord coupé à la base de la bague et els écarter, puis poncé l'interieur pour arriver a ras mais la bague a fini par se casser en le remettant donc du coup hop viré. c'est pas aussi net que la photo de chris mais ça y ressemble, enfin je peux utiliser mes atos 22mm dans que ça depasse.

PokéHunt
Mini contributeur
Mini contributeur

Nombre de messages : 142
eCig : Kato + Taifun GT, coil 1 ohm coton.
tout en clone bien sur.
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par bibidochon le Lun 9 Déc 2013 - 12:21

Reçu le mien il y a 5mn, je ne le voyais pas aussi haut  Crying or Very sad 

1ère impression à froid : le bouton mal placé, en milieu comme ça je dois l'utiliser avec l'ato vers la paume pour que ce soit confortable, ce qui va poser problème d'air flow sur certains atos.
Menu extrêmement simple.

Effectivement le Ø de la bague est rédhibitoire.

Il est joli en chromé mais le vert doit être nettement mieux pour l'entretien.

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
Nombre de messages : 15856
Age : 100
Localisation : Hagard du Nord
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par marbulle le Lun 9 Déc 2013 - 15:10

Bon je crois que je vais faire chauffer la mini disqueuse...ou la scie... (salut mon bidopotobricolo  anger3 bises...)

marbulle
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 3059
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
eCig :
Spoiler:

Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)

Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350

Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par bibidochon le Lun 9 Déc 2013 - 16:09

Bises Bubulle !!! vais aussi sortir la dremel demain je pense...

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
Nombre de messages : 15856
Age : 100
Localisation : Hagard du Nord
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par bibidochon le Lun 9 Déc 2013 - 16:21

PS j'ai aussi reçu le holster, je le trouve très moche et je ne me vois pas avec ça à la ceinture + le mod dedans  Evil or Very Mad 
Si j'avais du payer 20€ pour ça il est certain que je l'aurai retourné  What a Face 

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
Nombre de messages : 15856
Age : 100
Localisation : Hagard du Nord
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par PokéHunt le Lun 9 Déc 2013 - 17:33

petit conseil : coupez avec une pince à ras de la bague, puis tordez le plusieur fois, ca va se casser net, reste à agrandir un peu et le tour est joué.

PokéHunt
Mini contributeur
Mini contributeur

Nombre de messages : 142
eCig : Kato + Taifun GT, coil 1 ohm coton.
tout en clone bien sur.
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itaste VTR d' Innokin ( les + et les - ) :

Message par BoB83 le Lun 9 Déc 2013 - 18:18

Comme qui c'était pas une mauvaise chose que couper Wink
Bon courage et surtout bon résultat Wink

BoB83
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 55
Localisation : VAR 83
eCig : Tout est là,ou presque !
Oui oui, click ici et tu verras !::

Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum