24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Vapoteur par intérim - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vapoteur par intérim

+18
Trublionne
cizirf
cocochesnel
54moon
Pashmina
hevea
Hy
loco
magnetic
clearo13
marcuche
Vieux Pat
eric.riquet
GillesLL
savage
mordicus
Den'ice
Blanche__Neige
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vapoteur par intérim - Page 3 Empty Re: Vapoteur par intérim

Message par dom3395 Mer 20 Nov 2013 - 18:55

welcome 

dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur par intérim - Page 3 Empty Re: Vapoteur par intérim

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 19:04

Vapoteur par intérim - Page 3 Images26
Bravo pour la défume!
Moi aussi, j'en grille une de temps en temps, sans culpabilité, la "conviviale" comme on dit.
Mais pour les saveurs je suis d'accord avec tous, il n'y a pas de liquide que tout le monde aime, contrairement à la clope. C'est peut-être justement ce qui nous permet d'y trouver toujours autant de plaisir, la découverte de nouvelles saveurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur par intérim - Page 3 Empty Re: Vapoteur par intérim

Message par Bluebelton Mer 20 Nov 2013 - 19:47

Je débute tout juste depuis un mois et 10 jours et comme les autres j'ai tenté plein d'expériences avec plus ou moins de bonheur avec les saveurs.Embarassed 
Dis toi simplement que tu as plus de chances de persévérer dans la défume avec le plaisir des papilles , je vais certainement dire une ânerie (les anciens me corrigeront si je me trompe !!) il me semble qu'on doit avoir plusieurs mois de tâtonnements avant de trouver sa vitesse de croisière .

Mon expérience pour le moment :
J'avais fait provision de mon tabac préféré dans les premières semaines, et finalement je préfère de plus en plus les fruités maintenant ...mais ça ne veux pas dire que ça va durer.
Un allday ? je n'ai pas encore trouvé , bien que j'ai 2 ou 3 liquides qui me suivent depuis le début en alternance .
Et en cas de coup de Trafalgar, je teste d'autres choses pour continuer.Wink 

J'aurais bien aimé trouver sur le net par exemple des petits packs (genre des palettes de goûts ) d'une dizaine de liquides déclinés par thèmes tabacs, fuits, gourmands etc ...en petite quantité 5/7 ml par exemple pour tester .
Je n'ai vu ça nulle part ....Suspect 

En tout cas bienvenue et continue !!! et comme ''ils" disent ici (et ils ont bien raison ) no stress et goûte !!!Very Happy 

_________________
Vapoteur par intérim - Page 3 Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur par intérim - Page 3 Empty Re: Vapoteur par intérim

Message par GillesLL Mer 20 Nov 2013 - 20:09

Certains le font : Halo (5ml) , Alfaliquid (5ml), Fuel (1 ml), Magi Exlixirs (7ml) et quelques autres je crois mais pas beaucoup, c'est vrai

_________________
Vapoteur par intérim - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur par intérim - Page 3 Empty Re: Vapoteur par intérim

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 20:21

@ Bluebelton,

Pourtant cela existe, des packs, je mets trois adresses comme à la télé^^

http://www.alfaliquid.fr/8-test-packs
http://www.taklope.com/e-liquide-halo-test-pack/226-tabac.html
http://www.e-liquide-fr.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=1809634&PBCATName=Gamme%20e-liquide%20Premium%20Quality%20-%20France

Prix au hasard de ma recherche oueb^^

Cela dit, c'est vraiment le seul truc, que je n'achèterai pas par correspondance^^

De plus, comme toi, je me lasse assez vite, donc, pour moi, guère plus de deux pour l'instant, et encore, je l'ai fait, mais je ne le ferai plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur par intérim - Page 3 Empty Re: Vapoteur par intérim

Message par Bluebelton Mer 20 Nov 2013 - 20:40

Surprised  merci pour les liens et désolée si j'ai dit une bêtise ..une de plus ou de moins Embarassed Embarassed 
En fait au début on est un peu paumés finalement dans tout ce vaste bazar. c'était donc une fausse bonne idée , dans la mesure ou de toutes façon il vaut mieux tester en live Embarassed 

_________________
Vapoteur par intérim - Page 3 Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur par intérim - Page 3 Empty Re: Vapoteur par intérim

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 20:44

Bluebelton a écrit:Surprised  merci pour les liens et désolée si j'ai dit une bêtise ..une de plus ou de moins Embarassed Embarassed 
En fait au début on est un peu paumés finalement  dans tout ce vaste bazar.  c'était donc une fausse bonne idée , dans la mesure ou de toutes façon  il vaut mieux tester en live Embarassed 
Pas de problème, tout le monde n'est pas sensé tout connaitre, à moins d'y passer des journées entière, et il y a quand même des gens qui travaillent^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur par intérim - Page 3 Empty Re: Vapoteur par intérim

Message par marcuche Mer 20 Nov 2013 - 20:46

bluebelton a écrit:Je débute tout juste depuis un mois et 10 jours et comme les autres j'ai tenté plein d'expériences avec plus ou moins de bonheur avec les saveurs.Embarassed
Dis toi simplement que tu as plus de chances de persévérer dans la défume avec le plaisir des papilles , je vais certainement dire une ânerie (les anciens me corrigeront si je me trompe !!) il me semble qu'on doit avoir plusieurs mois de tâtonnements avant de trouver sa vitesse de croisière .
ce n'est pas du tout une anerie, mais ça dépends certain ça va très vite d'autres de long mois, je ne dit pas ça pour te décourager, moi je klopais 60 gitanes jour et j'ai mis environ 1 mois pour trouver ma vitesse de croisière, j'ai eu la chance de trouver très vite le liquide qui me convenait....Je vapote depuis mars2013 et les envies de kloper reviennent de moins en moins, mais quand elle reviennent, c'est plus violent...Mais on est pas tous constitués pareil, c'est pour cela qu'il est très difficile de répondre a ce genre de question, il faut etre très patient et volontaire au départ...Je te souhaites d'y arriver très rapidement...Mais il y a beaucoup d'autres paramètres a prendre en compte, tu vas les découvrir au fur et à mesure de ta vape...

_________________
Vapoteur par intérim - Page 3 Marcuche  Vapoteur par intérim - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur par intérim - Page 3 Empty Re: Vapoteur par intérim

Message par Blanche__Neige Mer 20 Nov 2013 - 20:48

KaraJane a écrit:

Que prends-tu au petit déjeuner?

Parce que personnellement, je ne peux pas me passer de vaper mon café de e-saveur, le seul que j'aime, pour l'instant, et ce, pendant une heure ou deux, il me faut du temps pour me réveiller^^

As-tu tenter un arôme café?
Je dois avouer qu'au petit déjeuner c'est pour moi la cigarette la plus difficile à supprimer



Bluebelton a écrit:Je débute tout juste depuis un mois et 10 jours et comme les autres j'ai tenté plein d'expériences avec plus ou moins de bonheur avec les saveurs.Embarassed 
Dis toi simplement que tu as plus de chances de persévérer dans la défume avec le plaisir des papilles , je vais certainement dire une ânerie (les anciens me corrigeront si je me trompe !!) il me semble qu'on doit avoir plusieurs mois de tâtonnements avant de trouver  sa vitesse de croisière .

Mon expérience  pour le moment :
J'avais fait provision de mon tabac préféré dans les premières semaines, et finalement je préfère de plus en plus les fruités maintenant ...mais ça ne veux pas dire que ça va durer.
Un allday ? je n'ai pas encore trouvé , bien que j'ai 2 ou 3 liquides qui me suivent depuis le début en alternance .
Et en cas de coup de Trafalgar, je teste d'autres choses  pour continuer.Wink 

J'aurais bien aimé trouver sur le net par exemple des petits packs  (genre des palettes de goûts ) d'une dizaine de liquides déclinés par thèmes  tabacs, fuits, gourmands etc ...en petite quantité 5/7 ml par exemple  pour tester .
Je n'ai vu ça nulle part ....Suspect 

En tout cas bienvenue et continue !!! et comme ''ils" disent  ici (et ils ont bien raison  ) no stress et goûte !!!Very Happy 
Et bien moi aussi je m'étonne à préférer désormais des saveurs fruitées comme framboise ou pomme alors qu'au départ je recherchais vraiment quelque chose qui se rapproche le plus de la cigarette.

Du coup ne pas faire la même erreur que moi et acheter trop de quantité du même produit en pensant que l'on va vapoter que celui là.
Je me retrouve avec un petit stock qui me ne donne plus envie, peut être plus tard mais plus aujourd'hui en tout cas.

Si quelqu'un veut les tester je suis prêt à les échanger ou donner. Pour info c'est des Fuu en 8
Blanche__Neige
Blanche__Neige
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur par intérim - Page 3 Empty Re: Vapoteur par intérim

Message par marcuche Mer 20 Nov 2013 - 20:55

bluebelton a écrit: merci pour les liens et désolée si j'ai dit une bêtise ..une de plus ou de moins Embarassed Embarassed
En fait au début on est un peu paumés finalement dans tout ce vaste bazar. c'était donc une fausse bonne idée , dans la mesure ou de toutes façon il vaut mieux tester en live Embarassed
ici il n'y a pas de bétises, mais que des questions, et il n'y a pas de questions bétes, sache le......tu le découvrira par toi meme, mais arrete de te rabaisser...
er vas-y lache toi, plus t'en pose et mieux ce sera, meme ce que tu appelle une question bete t'auras toujours une réponse...Il y aura toujours un ANE de ce forum pour te répondre...

_________________
Vapoteur par intérim - Page 3 Marcuche  Vapoteur par intérim - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur par intérim - Page 3 Empty Re: Vapoteur par intérim

Message par magnetic Mer 20 Nov 2013 - 21:01

marcuche a écrit: Il y aura toujours un ANE de ce forum pour te répondre...
 
 
on m'appelle !?
 
Vapoteur par intérim - Page 3 Bonnet11
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur par intérim - Page 3 Empty Re: Vapoteur par intérim

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 21:06

Blanche__Neige a écrit:
Du coup ne pas faire la même erreur que moi et acheter trop de quantité du même produit en pensant que l'on va vapoter que celui là.
Je me retrouve avec un petit stock qui me ne donne plus envie, peut être plus tard mais plus aujourd'hui en tout cas.

Si quelqu'un veut les tester je suis prêt à les échanger ou donner. Pour info c'est des Fuu en 8
Tu as la possibilité de faire une petite annonce dans la rubrique PA du fofo pour un échange de liquide, quoique, je dis une bêtise, un faut avoir un certain nombres de messages à son actif pour le faire, mais ça ne saurai tarder...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur par intérim - Page 3 Empty Re: Vapoteur par intérim

Message par marcuche Mer 20 Nov 2013 - 21:52

A magnetic, c'est un bonnet qui me rappelle beaucoup de choses à moi aussi, il m'allais si bien que mon instit me le mettait tous les jours......Va comprendre pourquoi ???mdr 

_________________
Vapoteur par intérim - Page 3 Marcuche  Vapoteur par intérim - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur par intérim - Page 3 Empty Re: Vapoteur par intérim

Message par magnetic Mer 20 Nov 2013 - 22:36

marcuche a écrit:A magnetic, c'est un bonnet qui me rappelle beaucoup de choses à moi aussi, il m'allais si bien que mon instit me le mettait tous les jours......Va comprendre pourquoi ???mdr 
 
je n'ai pas connu ce bonnet, mais quelques remarques orales qui le valaient bien Embarassed
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur par intérim - Page 3 Empty Re: Vapoteur par intérim

Message par marcuche Mer 20 Nov 2013 - 23:35

magnetic a écrit:je n'ai pas connu ce bonnet, mais quelques remarques orales qui le valaient bien
ça m'étonnerais que tu n'as jamais porter ce genre de chapeau lol2 lol2 lol2 lol2 

_________________
Vapoteur par intérim - Page 3 Marcuche  Vapoteur par intérim - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum