24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

+21
jak_mesrine
Ender
Hy
savage
axoneman
divxboy
denis4056
BoB83
thorfr
marbulle
vectra1702
cnefracasse
Marakhal
bibidochon
bernard29
DarkVapor
AlainV
Bafien
Ciryan
Den'ice
duchbrok
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par savage Dim 8 Déc 2013 - 12:06

a quand une revue comparative entre ces trois modeles...
@ gor3cki merci pour ton retour...

savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 14170
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par Gor3cki Dim 8 Déc 2013 - 12:09

Oups Rolling Eyes j'ai oublié de dire, que la revue allemande cité plus haut (très bien fait d'ailleurs) test la première version du Dani.
Une version qui n'a pas franchement convincu à sa sortie pour des petits défaut de jeunesse.
Maintenant corrigé par l'option du menu avancé de l’Extrême (donc de 15w à 20w) avec des ULR.
Le Dani V1 etait encore dispo il y a quelque temps sur les online store , pour 10euro de DHL il vous le reprenne et vous font gratuitement le passage à la version V2 extrème.
Le pipeline pro évidement est le Dani V2 (? bonne question... David parle de prototype et de version finale, je pense que c'est ça, le passage du V1 au V2...)

Bonne vape!!!

Gor3cki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Matériels : Mod: Atmizoo Roller + kick evolv2
Atomiseur: Kayfun 3.1, Squape, Rsst, AGA T+, Hercules, Oddey v2
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par duchbrok Dim 8 Déc 2013 - 12:10

gor3cki..

pas de problème... moi perso je l ai testé... et je pense que je le prendrais quand il aura l option "café le matin"... mais c est perso.....Wink je ne pense pas que c est un mauvais mod... mais en tout cas pas le tueur de provari....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 12:12

+1 Marakhal.

Un truc qui fait trop de buzz trop vite et trop tôt, moi je dubite...

David subit peut-être l'influence ou l'autosuggestion du geek, je ne sais pas. Mais en tous cas, vrai que plus on entretient de relations et plus on reçoit des cadeaux de la part des fabricants et plus on doit avoir du mal à être objectif. Surtout si les dits fabricants sont aimables et tout à fait charmants et qu'ils vous invitent à leur pot d'inauguration.
Je pense qu'il est facile de tomber dans le piège de la relation sympathique même si on veut s'en défendre. C'est humain mais ce n'est que mon opinion perso etc etc.

Pour ma part, de toutes façons, je l'ai déja dit, le bouzin ne m'a jamais tellement tenté. Je préfère attendre "l'autre" celui de onofracing qui a une page sur facebook, j'ai oublié son nom et qui me parait un  bon produit.

étonnant d'ailleurs que David ne l'ait pas eu pour en faire une revue au fait ? Si il revient nous voir par ici, un jour, il nous dira maybe.


Merci les garçons de vos retours/partage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par jak_mesrine Dim 8 Déc 2013 - 13:00

bibidochon a écrit:Des "revueurs" deviendraient donc influencés par les vendeurs en recevant des trucs gratuits ? ça se saurait, non ?

exit4
+1

j'ai récemment vécu ça avec un liquide qui étais " sublimer " par des youtubeurs, au final liquide plus que passable( du moins pas de quoi faire une vidéo sur YT de 20mn à en finir avec les larmes aux yeux !!!!! )..... j'ai l'impression que plus tu prend d'ampleur sur YT, plus les marques s'approchent de toi et plus l'avis sur le produit va être " lisse "......

Je n'ai que 2 mois de vapote, je respecte et m'incline devant les review et expérience des plus anciens mais si demain audi me donne une RS3..... c'est sûre que je vais pas les plantez......

Bref à mon avis il faut le ressentis des utilisateur lambda qui ont acheté ce mod et on donné leur avis personnel.... pour ma part j'attend pas et mon 2e mod sera un provari

jak_mesrine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 211
Matériels :

Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par BoB83 Dim 8 Déc 2013 - 13:02

En fait la ou beaucoup font l’erreur, c'est en parlant de "tueur de Provari", ça plait pas et ça blesse beaucoup de possesseur de ce dernier, donc ça fait réagir. Je pense que c'est un tord d'avoir dit ça,car un provari c'est un provari, et le Pipeline c'est le Pipeline, point barre !
Ils ne sont pas comparable de part leur construction et possibilité technique, en fait tout les sépare.

J'ai d'autant apprécié l'intervention d'Asla, car au moins lui, il ne fait pas le comparatif, et ne mentionne même pas le Provari, et  il a raison. Il n'a fait que dire qu'il était déçu car il s'attendait a beaucoup plus de puissance en dessous de 1 ohm et au dessus de 3 ohms, ha ben oui , mais l’électronique embarquée est là pour faire le nécessaire et réguler ce que peut sortir un accus, et c'est bien ce qu'on lui demande non !

un accu pleine charge on dégage 20 watts, au bout de 10 minutes ca clignote et ça dégage maxi 16 watts
Ha ben là c'est vrai qu'on perd déjà 4W c'est vraiment très décevant ! et je suis certain qu'en continuant encore 10 mn a 16W (donc) il va encore descendre en puissance, etc...
Il faut bien comprendre que si vous vouliez vraiment vaper a 20W du début a la fin, votre accus ne tiendra pas longtemps, faut pas rêver non plus .
J'ai en mémoire un revewer Fr bien connu, qui disait sur une vidéo qu'il ne gardait pas sa jolie box en bois avec DNA20 d'un modeur connu lui aussi,désolé j'ai pas mémoire des noms, car ces accus ne tenaient pas la route, ben oui, nos accus ne peuvent sortir que ce qu'ils ont dans le ventre, sinon faudrait ce brancher direct sur le 220v avec un bon transfo, là oui !
Vous connaissez beaucoup d'électro qui permettent de vaper a 06 ohms ? et  au dessus de 3 ohms, avec 15 W ?
Déjà que moi en meca a 0.6 ohm mon accus ne tient pas bien longtemps, et quand je dit pas bien longtemps, je ne parle même pas d'un nombre d'heures Wink, l'accu fond comme neige au soleil, si bien que je remonte la valeur de mes résistances.

Maintenant qu'en est il d'une utilisation normale, oui celle d'un utilisateur lambda qu ne cherche pas a jouer de la puissance avec son mod ? ben oui , comme je fais depuis le début, une vape classique quoi ! Moi j'arrive même pas a vaper a plus de 13w car ca crame le ejuice et donne un gout pas terrible voir dégueu.
Ca aussi ce serait intéressant de le savoir, la plupart de vapoteurs sont entre 3.8v et 4.4v ou entre 8w et 12w, tout le monde ne fait pas la course a la puissance extrême.
On attend des retours sur la vape "normale" , pour le reste maintenant on le sait, que l'électronique reste l'électronique, et qu'un accu reste un accu avec ces capicités et pas plus !

_________________
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Bob83Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 1670-25Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par Asla Dim 8 Déc 2013 - 13:14

Re-Salut,

Bob je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je suis dans la vape dpeuis un moment mais à la base je suis loin d'être bricoleur et j'y pige/pigeait que dalle en electronique/electricité, j'apprends sur le tas.
Disons que quand j'ai vu le petit spot de preco sur youtube, j'y voyais un monstre en puissance alors que non.

Au delà de ça ça reste un bon mod. Je vape un Fort de France a 14 Watts sur un Kayfun en micro coil coton en 1.5 ohm à l'instant même et ça fait bien son taff.

Sur ce genre de reconstructible les  20 Watts sont très peu utilisés, j'en suis pleinement conscient. Par contre sur un rsst monté en cable ou un bon igo-W/Trident, c'est (pour ma part) agréable de "power vaper" à de très fortes puissance, mais encore une fois ce n'est pas la vape de Mr tout le monde.

Entre 10 et 15 Watts, le mod fait son taff, et sans problème.

Je tiens aussi à Nuancer mes propos. J'ai découvert ce matin que mon réglage d'usine "Set Battery" était réglé trop haut (aux alentours de 3.4/3.2V), c'est en fait un réglagle qui indique le niveau maximale de décharge de l'accu.
J'ai déscendu ce réglage a 2.6V (au risque de détériorer mes accus) et du coup les 20 Watts tiennent beaucoup plus longtemps que 10 minutes. C'est pas la panacé mais c'est déjà mieux.

Le truc par contre que je n'ai pas mentionné et qui me chagrine énormément sur ce genre de "High-end mod" c'est la configuration unique. Pas de différents tubes, pas de télescope, pas de cap d'extensions. Wtf? (en tous cas, rien d'officiels)
La connexion non réglable/Non dévissable, idem pour le top cap me gêne. Mais bon...
Contrairement à ce que dis David (j'ai pas mesuré) mais la connexion est profonde, bien plus que la normale. Je dois descendre le pole positif de tous mes reconstructibles pour faire contact. Du coup j'ai des doutes sur la connectivité avec du matos standart (protank, ect.). J'affirme rien car je possède plus ce genre de matos donc pas pu tester Smile

Biz
Asla
Asla
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Hte-Savoie
Matériels : Pipeline Pro/Nemesis Clone/K100/Bagua/Magneto/Sig 24*/Udt V10/Vamo V5
Rsst/Aga T2/Kayfun/Russian 91/Agr+/Trident/Fogger v2.1/Drippers en tout genre !
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par BoB83 Dim 8 Déc 2013 - 13:23

Tu me fais plaisir Asla, j'aime les gens comme toi Wink bon je t'embrasse pas sur la bouche non plus hein ! mdr 

L'extended cap, oui il y en a un pour le dicodes, je pense que c'est le même, sinon t’inquiètes pas ,il va arriver bientôt, me rappel d'un Grec qui l'avait fait pour le mini Provari, et que j'ai acheter.
J' attend aussi qu'il le sorte tu penses bien, j'ai pris une version 18500.

_________________
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Bob83Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 1670-25Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par Gor3cki Dim 8 Déc 2013 - 13:53

Je suis d'accord avec vous Asla et Bob!
On parle souvent de mod mais rarement des batteries, elles ont leurs limites.

Le mod donne le meilleurs de lui même en 1.4ohm, selon les test de Mountain Prophet (rappel qu'il utilise la première version du dani pour son test)

la fonctionnalité de changer le voltage minimum de décharge des accus est géniale.
On peut descendre jusqu'à 2.5volts sur les IMR sans problème (je me suis informé sur les fofos allemand et anglais et c'est aussi les specs constructeur), moi perso je l'ai réglé à 2.7volt pour être tranquille.
Il faut savoir que le dicodes fait "chuter" la puissance à 7,5watts 0,5volt avant la décharge totale de l'accus.

C'est à dire si il est a 2,6volt comme toi à partir de 3,1volt la puissance va diminuer...

La durée de vie des batteries est de 600cycles, c'est à dire 600 charge/décharge(donnée constructeur AW)  le fait de pouvoir plus les décharger et donc augmenté l'intervalle entre un cycle et un autre permet de garder ses batteries théoriquement plus longtemps... enfin c'est du calcul d'épicerie.
Le truc important pour l'utilisateur c'est d'avoir moins besoin de changer de batterie.

Concernant la comparaison du provari, sveomesto que j'ai faite je suis d'accord avec toi Bob, c'est réducteur, les 3 mod sont extraordinaires et font bien leurs job.
Maintenant je me met aussi à la place d'un mec qui n'a pas essayé le mod, et qui, peut être possède le concurrent pour avoir "une idée" car les shop online on aussi leurs faiblesse et c'est souvent le fait de ne pas pouvoir essayer le matos...

Je suis désolé si j'ai froissé les possesseurs des ces 2 mod (Provari ou Nivel)! Ce n’était pas mon intention et comme je l’écrit souvent mes impressions ne sont pas scientifique mais juste subjective. Ces 2 mod sont selon moi excellent.
Si je devais choisir un mod à ce jour, je prendrai le Dicodes parce que il me plait pour différentes raison et pas toutes liées à la puissance.

Bonne vape!

Gor3cki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Matériels : Mod: Atmizoo Roller + kick evolv2
Atomiseur: Kayfun 3.1, Squape, Rsst, AGA T+, Hercules, Oddey v2
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par Asla Dim 8 Déc 2013 - 14:10

@Bob: Merci! Bisous aussi! J'aime mieux l'ambiance sur ce forum que sur le grand. Le débat sur le pipeline a très vite tourné en règlement de compte et trashtalk en tout genre ...

@Gor3 : Merci beaucoup pour les précision apportées sur le niveau de charge/décharge des accus. Comme je disais, je ne suis pas un expert en la matière. J'avais peur qu'avec un niveau de décharge si bas, cela endommage mes accus mais me voilà rassuré, et avec un mod nettement plus fonctionnel Smile

Sinon que pensez-vous de l'idée de stacker 2 18350 (j'ai un tube 18650). Apparemment ça passe mais j'ose pas trop car si je le fais, ça fait péter la garantie ahah! On y gagnerait un peu en autonomie? Smile


Dernière édition par Asla le Dim 8 Déc 2013 - 15:26, édité 1 fois
Asla
Asla
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Hte-Savoie
Matériels : Pipeline Pro/Nemesis Clone/K100/Bagua/Magneto/Sig 24*/Udt V10/Vamo V5
Rsst/Aga T2/Kayfun/Russian 91/Agr+/Trident/Fogger v2.1/Drippers en tout genre !
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par Hy Dim 8 Déc 2013 - 15:10

C'est clair que sur le gros fofo c'est ambiance bac à sable Sad 

Perso c'est commandé on verra bien Smile -mais vu que j 'ai pas de prova ca pourra être que bien  Smile )

_________________
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par BoB83 Dim 8 Déc 2013 - 16:47

Et oui , c'est pas la même ambiance ici, et tu es le bienvenu, comme tout a chacun, on n'aime pas se crêper le chignon et ca ne fait pas avancer les débats. Wink
C'est bien pour ça que je suis rester calme dans mes propos, et apres tout j'avais vraiment apprécier tes deux interventions, merci pour ça jeune padawan Wink

Je préfère te dire de ne pas stacker 2x18350, même si la possibilité existe, sur le provari aussi on peut mais très déconseillé, David l'a dit aussi dans sa vidéo, le courant d'entrée ne serait pas le même car multiplié par 2, après je prefere respecter le fait de ne pas stacker.
Le Vamo lui le peut c'est prévu, il est donc en mode booster , et j'avoue que la vape est bien différente qu'avec un seul accu, suivant les liquide et le montage du coil, c'est ce que je fais, je stack !
Le plus sage est d'attendre plus de retour là dessus, mais pour moi je ne le ferais pas.

@Gor3 oui tout ça est connu mais une piqure de rappel fait du bien Wink
Maintenant pour profiter ppleinement ou du moins plus confortablement de ce mod, il faudrait trouver des accus encore meilleurs que les aw imr.

Si quelqu'un trouve un extended cap ça va en intéressé plus d'un Wink

_________________
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Bob83Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 1670-25Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par Gor3cki Dim 8 Déc 2013 - 18:15

Smile
Alors pour le Dicodes c'est ça l'extended cap:
http://www.svapobar.it/1006-extender-cap-ldt-per-dicodes-dani.html

Pour les batteries j'ai 3 types,
Les economique et un bon rapport qualité prix les efest 18490/18500 (dispo partout)
les classiques et efficace AW IMR (dispo un peu partout)
Et les Panasonic NCR 18500 très endurantes (dispo sur le site ALLEMAND )

Bonne vape!

Gor3cki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Matériels : Mod: Atmizoo Roller + kick evolv2
Atomiseur: Kayfun 3.1, Squape, Rsst, AGA T+, Hercules, Oddey v2
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par Hy Dim 8 Déc 2013 - 18:24

Bob va te dire que la photo n'est pas visible Sad  :p

_________________
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par BoB83 Dim 8 Déc 2013 - 18:53

 La photo n'est pas visible ! lol2 
Ben si je suis certain a 100 % que c'est le même pour le P.Pro, j'en prend un, mais comme on le voit pas ben...
Mais au fait, t'en as un toi il me semble non ?
Tu pourrais en faire une de tof Stp ?

_________________
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Bob83Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 1670-25Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par Gor3cki Dim 8 Déc 2013 - 20:20

Voilà:
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 2013-110

Et voilà
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 2013-111

Wink

Gor3cki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Matériels : Mod: Atmizoo Roller + kick evolv2
Atomiseur: Kayfun 3.1, Squape, Rsst, AGA T+, Hercules, Oddey v2
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par DeltaFX Dim 8 Déc 2013 - 22:36

J'attends la version qui prendra des 26650 IMR 4000mAh, avec une interface 3 boutons. C'est sympa le mono bouton mais quand comme moi tu change d'ato 3-4 fois par jour et de wattage, pour varier les aromes, t'arrives bien plus vite au bout du million de click.

Comprendre par là que le switch n'est pas garanti pour 1 million de click, non. c'est comme le MTBF d'un disque dur. ce n'est pas paske on a un MTBF de 250 000 h que TEL disque fonctionnera 250 000 heures. Ca veut juste dire qu'en moyenne ces disques fonctionneront 250 kh. Mais un disque donné peut tres bien rendre l'ame au bout de 3 jours.

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par Hy Dim 8 Déc 2013 - 22:47

ou au bout de 10 ans Smile

_________________
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par BoB83 Dim 8 Déc 2013 - 23:08

Y en a encore qui attendent un nouveau Provari aussi, ils sont en train de sécher !  mdr 

@Gor3cki, merci pour les photos, c'est sympa et en plus ca va bien avec, j'aurais aimer que sur le site Italien ils mettent la photo, mais je pense que c'est le même tube donc y a pas raison qu'il n'aille pas, mais je vais attendre demain car je suis curieux de tester les deux extended que j'ai pour le provari, j'ai celui de provape et celui du grec qui est en deux morceaux , mais je suis pas certain du pas de vis, et que ça fasse très soigné comme rallonge Wink
Et puis j'ai tellement de 18500 toutes neuves...
En attendant j'ai poser la question chez les Italiens pour voir, j'attends la réponse .
je saurais ça rapidement Wink

_________________
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Bob83Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 1670-25Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 5 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par Zamshire Mar 31 Déc 2013 - 19:21

J'suis pas en avance pour venir poster un truc, mais bon...  Razz 
Attention sur les photos les batteries sont des NCR  Shocked 
Les IMR peuvent monter en puissance instantanée jusqu'à 5x leur capacité soit pour une 18500 à 1100 mAh:
1100 x 5 = 5500 mA donc 5,5 ampères
Quand on vape à 4 volts par exemple, (rappel : P= U x I), l'accu peut donner 22 watts
Les NCR ne sont pas capables de ça sans commencer à devenir dangereuse : à bon entendeur !!  combat 

Pour revenir au temps qu'un accu peut délivrer une pleine puissance :
Reprenons notre accu de 1100 mAh, cela veut dire qu'il est capable de délivrer 1100 mA pendant 1 heure à 3,7 volts :
3,7 x 1,1 = 4,07 watts pendant une heure geek 
Si je veux 10 watts : je fais 10 / 4,07 = 2,457
et je divise 1 heure par 2,457, ce qui me donne environ 20 minutes de vape à 10 watts et 100% d'efficience (c'est pas gagné)  Sifflote 
Zamshire
Zamshire
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum