Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un point sur l'ecig en Juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un point sur l'ecig en Juin 2010

Message par NewInEcig le Mer 23 Juin 2010 - 14:12

Bonjour,

J'ai découvert ce forum la semaine dernière et étant un nouveau fumeur électronique, je lis un maximum de topics pour trouver des bons conseils...

Je me rends compte que beaucoup d'avis et de remarques datent de 2008 et 2009.

Certains réguliers peuvent-ils faire un point sur l'ecig. Une sorte de post d'évolution pour débutants et confirmés.

Je vois comme points:

- Les derniers modèles sortis
- Meilleur rapport qualité prix de 2010
- Derniers articles santé sur l'ecig
- Quelle est la meilleure façon de fumée électroniquement en 2010
...

NewInEcig
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un point sur l'ecig en Juin 2010

Message par Urkaos le Mer 23 Juin 2010 - 15:48

En fait je trouve que ça n'a pas beaucoup évolué :
Les atomiseurs restent à peu prés les mêms, on trouve principalement des 901, 501 et 801.

La différence se trouve surtout autours de différents mods (Stick, ego...) qui gardent les mêmes atos mais qui ont une batterie beaucoup plus puissante.

Au niveau de la santé, ben toujours rien de neuf... Il semblerait que personne ne veuille se mouiller.

Urkaos
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1715
eCig : evic vtc mini; Aspire Vivi Nova-S, liquides Inawera.

Re: Un point sur l'ecig en Juin 2010

Message par Franck le Mer 23 Juin 2010 - 17:55

Effectivement, les atomiseurs restent les mêmes dans l'ensemble.
Deux modèles semblent être à la mode, d'après les forums et leur présence sur les sites de vendeurs, puisque, à ma connaissance, nous n'avons pas de chiffres de vente :
- l'eGo de JOYE/JANTY. Effectivement, l'atomiseur est un JOYE 510 sur lequel on ajoute une grosse batterie ;
- la KR 808D-1. Ce modèle est séduisant puisque l'atomiseur est compris dans la cartouche : le "cartomiseur". Si on change de cartouche, on change d'atomiseur. Ce modèle est simple, pratique demande peu d'entretien. Autres avantages : la vapeur est plus chaude que les autres e-cigs et le kit de base n'est pas très cher.

Enfin, certains gros mods (avec de super-méga-batteries de la mort) se développent : silver bullet, indulgence, et j'en passe. Mais comme le dit Urkaos, ils sont basés sur des atomiseurs déjà existants.

Cependant, depuis janvier, mis à part quelques mods, les nouveautés se font rares en France.

La santé ? On n'en sait pas plus. Le propylène glycol fait de temps à autre parler de lui. produit courant utilisé partout, la question est de savoir les conséquences à long terme lorsqu'on le chauffe à plus de 50°C et qu'on l'inhale

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
eCig : Un certain nombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut