Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tassement de la fréquentation?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tassement de la fréquentation?

Message par savage le Dim 27 Oct 2013 - 11:32

@stop-la-clope a écrit:je sais pas vous, je ne peux pas tester trop de goût à la fois au risque de ne plus rien goûter (agueusie^^)
:+1: en plus n utilisant que des cartos ou reconstructibles le gout est different en boutique sur Stardust...

savage
Maître contributeur
Maître contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Drahil le Dim 27 Oct 2013 - 12:50

Dans mon coin j'ai pu tester 2 boutiques (par curiosité car je ne suis pas client), j'ai pu gouter à volonté, pas mal de choix, mais forcément plus chère que sur e-boutique.

Pas d'employés juste le/la boss, mais une ignorance totale des produits, jusqu' à ne pas savoir ce qu'est un carto ou le taux de pg/vg ou même ce que c'est, ils ne connaissent que les clearos.
La fréquentation était 'normale' le temps que j'y étais en tout cas Smile

Drahil
Mini contributeur
Mini contributeur

Message par Invité le Dim 27 Oct 2013 - 13:52

J'ai l'impression que c'est récurent chez bien des boutiques, de temps en temps, je vais voir sur le net les boutiques de mon coin de ça ne me donne pas envie d'y passer.
Il y en a même une qui, en texte d'accueil, fume la e-cig...

Invité
Invité

Message par stop-la-clope le Dim 27 Oct 2013 - 14:26

@savage a écrit:
@stop-la-clope a écrit:je sais pas vous, je ne peux pas tester trop de goût à la fois au risque de ne plus rien goûter (agueusie^^)
 :+1: en plus n utilisant que des cartos ou reconstructibles le gout est different en boutique sur Stardust...
stardust en mag et Evod BBC chez moi, c'est différent mais ça donne une bonne idée du rendu!

stop-la-clope
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Nombre de messages : 1598
eCig : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose

Message par orangivap le Dim 27 Oct 2013 - 14:40

par chez moi je n'est pas ressentie de baisse de frequentation
il y a une boutique qui a ouvert,quand tu va chercher du liquide t'en a pour au moin 20minute,tout le temp blindé de monde,ou allor faut aller a 14h et la t'est tranquile il y a personne
tu peut toucher le matériel,l'essayer,il y a des ecig pose sur une table,chacune rempli d'un liquide different pour gouter et choisir le liquide que tu veut,
les vendeur on l'air de s'y connaitre (j'avoue que j'ai fait un peut le noob en y allant histoire de voir si il ne racontait pas trop de connerie Twisted Evil 
et les prix sont presque les meme que sur le net
le pac complet evic:90e donc pareil que sur le net,les liquide 5.90e,les kanger t2 et stardust 4.50, protank 15euro
donc pas plus cher que les boutique en ligne
c'est le top

orangivap
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 224
eCig : vamo v2
natural
agama dry (hybride14500)
agama 510
atomiseur: rsst,expromizer,gp spheroid,kayfun lite

Message par hevea le Dim 27 Oct 2013 - 14:41

Dans mes environ à compiegne (pour être plus précis), il y a deux boutiques j'ai été en visiter une .... à part de l'ecab et un kit ego, des stardust et de l'evod a 9,90 surpris , ils n'ont rien d'autres et du liquide italien.
Donc effectivement, quand on passe devant ces boutiques cela ne donne pas vraiment envie de rentrer.
Comme dis Franck, les bons resteront et les opportunistes fermeront. Pour preuve sur Enghiens (95),2 shops physiques ont fermés.
J'aprecie perso de rentrer dans un shop et d'avoir en face de moi une personne qui s'intéresse à la vape et avec qui on peux échanger et partager des impressions ....

hevea
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6506
eCig :
Je vape avec:

La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol Wink

Message par GillesLL le Dim 27 Oct 2013 - 16:04

@hevea a écrit:J'aprecie perso de rentrer dans un shop et d'avoir en face de moi une personne qui s'intéresse à la vape et avec qui on peux échanger et partager des impressions ....
Pareil, c'est quand même plus sympa.
Il est clair que si le marché est amené à croître (espérons le), la "culture générale de l'ecig" va en faire autant et les gens seront de plus en plus exigeants que ce soit en terme de prix, de qualité, de choix....
Après, tout le monde ne cherche pas le must du must. Personnellement, je suis très content de mes twist/spinner et un bon carto/protank/autres clearo fait très bien l'affaire. Et ça, ça se trouve encore assez facilement.
Non, là ou ça pêche, à mon sens, c'est sur la variété des liquides proposés : Alfa, D'Lice, Halo, Vdlv. Bon, j'aurais pu m'en contenter mais je bien content d'avoir trouvé d'autres choses.

GillesLL
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
eCig :
Ma clinquaille:

eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst

et certainement d'autres merdouilles ...

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par copiercoller le Dim 27 Oct 2013 - 16:21

Après l’aubaine des sandwicheries, qui ont remplacées beaucoup de boutiques diverses, qui faisaient l’intérêt de flâner, dans les rues.
Les E-shop, deviennent trop nombreuses, ne survivront que les plus innovatrices. Et fini de x10 les prix d'achat.
Une rue avec : Assurance, sandwicherie, lunetier, banque, E-cig, vente de mobiles. Ne me donnes plus envie d'y passer.

copiercoller
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Non.
eCig : maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut