Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Consommation moyenne de Liquide/jour

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Consommation moyenne de Liquide/jour

Message par magnetic le Mer 23 Oct 2013 - 11:50

moi je n'arrive pas à me passer de vaper (sauf en cas d'activité physique soutenue, mais c'était déjà comme ça avant pour la clope)
et pour le hit je ne suis pas convaincu non plus, je ne le recherche pas (ça dépend des personnes je crois)

magnetic
Grand contributeur
Grand contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 23 Oct 2013 - 12:00

@magnetic a écrit:moi je n'arrive pas à me passer de vaper (sauf en cas d'activité physique soutenue, mais c'était déjà comme ça avant pour la clope)
et pour le hit je ne suis pas convaincu non plus, je ne le recherche pas (ça dépend des personnes je crois)
Est ce qu'il t'arrive de faire des choses avec tes deux mains Very Happy , en même temps?
un exemple, hier j'ai placé des tuteur sur 60 plantes, j'avais donc besoin de mes deux mains et d'un ami pour m'aider^^, je n'ai pas vaper durant quelques heures, avant, je me serai arrêté et j'aurai dit à mon ami, j'en fume une, après on reprend^^

Invité
Invité

Message par hevea le Mer 23 Oct 2013 - 12:02

@VapeAdomicile a écrit:Bonjour à tous Smile 

Mon conseil : qu'importe la quantité de e-liquides consommés et du taux de nicotine, l'essentiel est d'ajuster les deux (caractéristique propre à chacun) de telle manière à prendre du plaisir à vaper. C'est le meilleur moyen de ne plus retoucher au tabac Cool 

Frédéric
:+1: avec toi Frederic, prendre du plaisir dans la vape est le plus important.....

Ce petit tableau était purement a titre informatif et non à prendre au pied de la lettre comme je l'ai dis .... beaucoup de nouveau venu dans la vape s'interroge souvent sur la quantité de liquide qu'ils consomment, le but était d'avoir des remonter afin de montrer justement que chacun a sa propre vape, sa propre consommation et fonction des clearos-atos-etc utiliser et des liquides utiliser ......
Et j'espère que les réponses démontrerons cela .......

hevea
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6506
eCig :
Je vape avec:

La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol Wink

Message par copiercoller le Mer 23 Oct 2013 - 12:05

Oui c'est idyllique !, mais je ne peux m’empêcher de vaper !. Pourquoi docteur ?
à quoi suis-je accros alors ?. Shocked 
Au besoin de téter ? (le sein de ma mère : Freud) ? Suspect 
Ou alors pire, mon cerveau attend les IMAO, depuis l’arrêt du tabac !!!. le VP ne serait qu'un leurre, avec ce message aux récepteurs du cerveau : prend patience elles arrivent. Mais à force de ne pas arriver, que va t'il se passer ?.

copiercoller
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Non.
eCig : maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

Message par magnetic le Mer 23 Oct 2013 - 12:13

Est ce qu'il t'arrive de faire des choses avec tes deux mains Very Happy , en même temps?

non, jamais Sifflote

magnetic
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1965

Message par Invité le Mer 23 Oct 2013 - 12:41

@copiercoller a écrit:Oui c'est idyllique !, mais je ne peux m’empêcher de vaper !. Pourquoi docteur ?
Au besoin de téter ? (le sein de ma mère : Freud) ? Suspect 
Ou alors pire, mon cerveau attend les IMAO, depuis l’arrêt du tabac !!!. le VP ne serait qu'un leurre, avec ce message aux récepteurs du cerveau : prend patience elles arrivent. Mais à force de ne pas arriver, que va t'il se passer ?.
En quelques mots, comportemental et cognitivité, la succion^^

Depuis quatre mois, ton cerveau est hyper patient^^ , l'idée du leurre me plait assez, une fois passé le mauvais moment de la dépendance au tabac, pur et dur, selon chaque personne, et selon l’interactivité des médicaments que l'on peut prendre, soit pour moi, enthousiasme très excessif et énervement insupportable, une fois ces deux problèmes réglés, je suis au top, juste bien^^

Après cela dépend de son propre rapport à la ecig, pour certains (ce n'est pas une critique) on sent bien une quête, qui dépasse de loin la dépendance à la vape, celui d'un matériel sophistiqué, gros comme les mods c'est un exemple, parce que je ne connais pas trop, et en plus cela ne m'intéresse pas^^

Ces personnes là, étaient-elles encore plus dépendantes que moi, du tabac? c'est possible... alors, il leur faut compenser cette dépendance, est ce juste un plaisir de l'ordre du collectionneur? c'est à eux de nous en parler, quel regard ont-ils sur eux même, et qu'elle est leur quête, j'avoue que je serai intéressé de le savoir, (pure curiosité).

Ensuite, quels sont nos objectifs quand on arrête de fumer?

Pour moi, deux, la santé, l'argent, j'ai gagné sur ces deux points, je n'ai pas d'autres attente, suis-je définitivement guéri de la dépendance du tabac, je le souhaite et je l'espère, mais c'est trop tôt pour le dire, mais je ne vois pas au nom de quoi, j'irai à nouveau être le joujou téléguidé de l'industrie du tabac^^

Invité
Invité

Message par Hy le Mer 23 Oct 2013 - 13:08

Pareil, si je ne vape pendant 2-3 heures, je ressent un manque Physique (comme lorsque j'étais fumeur).

De plus pas mal de monde baissant trop rapidement la nicotine sont retombés dans la clope

Hy
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1518
eCig :
Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro, DNA 30 Couplor, Istick 20w-40w-50w, eVic VTC Mini
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL

Taifun GT1
Kayfun 4
SquapeR
Flash E Vapor V3
Magma
Quelques Dripers
100% DIY

Message par Invité le Mer 23 Oct 2013 - 13:32

@Hy a écrit:Pareil, si je ne vape pendant 2-3 heures, je ressent un manque Physique (comme lorsque j'étais fumeur).

De plus pas mal de monde baissant trop rapidement la nicotine sont retombés dans la clope

Bien sur qu'après deux trois heures sans avoir vapé, je vape, c'est la seconde chose que je fais après avoir bu (de l'eau^^)

Mais je n'arrête pas mon ouvrage^^( c'est joli cela^^) pour vaper, chose que j'aurai arrêté quand je fumais, demain enfin, si il ne pleut pas je dois tondre, avec une tondeuse autotracté Neutral, il faut voir les secousses, faut être sacrément dépendant pour fumer en tondant, ben, je fumais! je perdais les briquets, les paquets sur la route, mais tant pis, je fumais 4 bonnes heures de tonte, je vais voir ça demain, cela va me faire un autre test^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Oct 2013 - 14:06

Même si j'en ai réellement besoin aussi de ma dose de nicotine, comparé à la clope, je suis come KaraJane. Je peux rester bien plus longtemps sans vaper que sans fumer.

Il est clair aussi que si j'ai une main libre, faut pas me demander de faire de pause vape !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Oct 2013 - 14:17

Pour abréger un viager, vous conseillez combien dans la perfusion ?

Invité
Invité

Message par VapeAdomicile le Mer 23 Oct 2013 - 14:41

@copiercoller a écrit:Oui c'est idyllique !, mais je ne peux m’empêcher de vaper !. Pourquoi docteur ?
Je ne suis pas toubib What a Face , mais, bien que chaque personne soit différente face à une addiction, l'observation et le suivi de ma clientèle de VAD me permet de te donner le trio addictif du vapoteur ancien fumeur :

- Porter un élément à la bouche : c'est la "totoche de l'adulte" Laughing 

- la sensation de remplissage des poumons par de la vapeur et le visuel de rejeter cette vapeur
- le hit dont le fumeur devient conscient uniquement en passant à la vape

Mise à part le "hit", le reste est uniquement comportemental.
C'est pour ces raisons que le passage à nos VP est si facile (on conserve tous les éléments addictifs)
et que les substituts nicotiniques de marchent pas (il manque tous les éléments addictifs)

Avec le temps, vient un quatrième point qui se rajoute :
Le plaisir de dégustation de nos saveurs préférées : on trouve ça bon Wink

VapeAdomicile
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2143
eCig : Je sais plus ! Trop certainement !

Message par hevea le Mer 23 Oct 2013 - 14:55

JahTC a écrit:Pour abréger un viager, vous conseillez combien dans la perfusion ?
Oups j'ai pas tout compris la ..... Wink 

hevea
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6506
eCig :
Je vape avec:

La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol Wink

Message par Invité le Mer 23 Oct 2013 - 17:03

hellsing050678 a écrit:Même si j'en ai réellement besoin aussi de ma dose de nicotine, comparé à la clope, je suis come KaraJane. Je peux rester bien plus longtemps sans vaper que sans fumer.

Il est clair aussi que si j'ai une main libre, faut pas me demander de faire de pause vape !
Il est clair aussi que si j'ai une main libre, faut pas me demander de faire de pause vape ! Itou Very Happy 

Invité
Invité

Message par Vieux Pat le Mer 23 Oct 2013 - 18:49

(Totalement HS)

KaraJane, j'adore ton avatar. Fallait que je le dise Very Happy 

(Pardon pour le HS)

Vieux Pat
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2442
eCig : Un méca, un bout de fil, une pincée de coton et ma popote.

Message par Invité le Mer 23 Oct 2013 - 21:27

@Vieux Pat a écrit:(Totalement HS)

KaraJane, j'adore ton avatar. Fallait que je le dise Very Happy 

(Pardon pour le HS)
lol! Moi aussi geek 

Invité
Invité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut