Derniers sujets
»  FDP gratuit
Aujourd'hui à 11:42 par bibidochon

» RIP Greg Lake
Aujourd'hui à 10:34 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aujourd'hui à 9:56 par Rico73

» eteindre ou pas???
Aujourd'hui à 8:34 par bibidochon

» le post qui detend ...
Aujourd'hui à 7:39 par antique73

» Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui à 0:09 par Izibelle

» Concours Avatar de Noël 2016
Hier à 23:09 par crapouillette66

» le diy avec des produit solubarome
Hier à 22:37 par .AleX.

» aromes tabac
Hier à 21:07 par ibilk

» Ni200 : need some help
Hier à 19:19 par LowHeek

» Problème avec Résistances Cell Vaporesso
Hier à 15:28 par Garkham

» [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette
Hier à 14:50 par eric62200

» les saveurs que j'ai essayées et super pour moi
Hier à 12:39 par Siou

» grop coup de geule sur europe
Hier à 12:00 par Pascal1969

» Dautzenberg au top
Hier à 10:17 par Morticia30131

» c'est peut etre la St Nicolas...
Jeu 8 Déc 2016 - 23:07 par marcuche

» Avocado de Geekvape
Jeu 8 Déc 2016 - 20:47 par Djekyll

» [mékilékon] n°97 :le champignon n'a pas de sexe, l'inverse n'est pas toujours vrai
Jeu 8 Déc 2016 - 20:45 par Walter White

» Le Tender de Simuran
Jeu 8 Déc 2016 - 17:45 par savage

» Dur, dur, pour nos voisins Belges
Jeu 8 Déc 2016 - 13:39 par Elixir

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par duchbrok le Dim 13 Oct 2013 - 15:32

@duchbrok a écrit:salut tout le monde...

voila je  viens de me taper les quelques pages de ce tuto...

mon avis perso...

interdir les vendeurs je ne pense pas que c est une bonne solutions.. quelques pars on a besoin de leur information pour nos choix  ou option dans la vape vu que celle ci evolue assez rapidement ...

maintenant les accèpté ceux -ci juste pour la pub... moi perso je suis contre....

je dirais simplement comme la si bien dit psion et rico....

ouvrir les portes au nouveau oui... mais sous certaines conditions...
je m explique :

pub ok... mais détaillé... donc prix .. photo .. test et ressentis....liens et tout ce qui va avec...et pourquoi pas des tuto .. revue pti vidéo....( attentions pas des vidéo de membres d autre forum qui disent que tout est beau et qui sont a torse nu Wink )

faire un grand coup de nettoyages sur les anciens qui viennent juste mettre leurs pub tout les 2 mois voir plus....via poubelle... pour moi aucun intérêt...

maintenant faut aussi peux être laisser plus d espace a nos shop sur les interventions dans certains tuto... mais interventions de membre pour des conseils expériences et non de vendeur simple...

pour finir.. vous le staff faite vos choix selon les inscriptions.. côté légal...

après vous inquiétez pas ceux qui ne respecterons pas les règles définies sur le forum et le côté éthique de l histoire on s en occupe.....on est assez de membre pour cela....Wink

myfree...

c est un peu ce que je voulais dire....Wink

duchbrok
Maître contributeur
Maître contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Myfree-cig.com le Dim 13 Oct 2013 - 15:35

Arff, et en plus détaillé.... Je suis passé à cotéRolling Eyes (élu boulet du dimanche).

Myfree-cig.com
Distributeur
Distributeur

eCig : Ego-T
DC Tank 3.5 ml

http://myfree-cig.com/

Message par copiercoller le Dim 13 Oct 2013 - 15:46

La solution est la sous nos yeux ! on vire les membres, et on garde les annonceurs !, bon je me vire. copiercoller:t'es banni ! :S
-------------------Cette pause détente vous était offerte par les nougats copiercoller !.-------------------------
------------------ Les nougats qui ne collent pas aux douats !------------------

copiercoller
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Non.
eCig : maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

Message par Ptiloup le Dim 13 Oct 2013 - 17:32

Perso, je suis assez divisé sur le sujet... je trouve dommage de cloturer les inscriptions, ou du moins de ne pas les rouvrir maintenant que le vote est passé. Ok, il reste la publicité et il faudra voir a ce moment comment la législation intervient et ce qu'elle implique. Ce serait dommage que le staff se casse le *** en validant des boutiques par dizaine pour que 2 mois apres il faille cloturer la rubrique.

Le soucis est qu'a l'heure actuelle, la ecig est devenu un marché porteur, tres lucratif et que c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi. Bcp de boutiques physiques ont egalement un site donc, si on doit tout référencer, on a pas fini....

Pour avoir pas mal écumé depuis quelques semaines des boutiques vendant egalement sur le net, je me pose vraiment des questions quant a l'avenir de la ecig, sérieusement.... les mecs vendent du non name a prix d'or, ils ont pignon sur rue, se revendiquent d'etre les meilleurs et d'avoir les meilleurs produits sans hésiter a dénigrer les concurrents en les nommant juste pour vendre leur saloperie... Faire son business oui mais je pense qu'il y'a bien assez a manger pour tout le monde sans forcément se tirer dans les pattes...

Bref, on se prive malgré tout de bonnes boutiques qui vendent de bonsproduits avec des vendeurs plus que sérieux qui cherchent la qualité et ont un discours tres positif et bien argumenté sans vouloir vendre a tout prix.

La rubrique actuelle des vendeurs et tres souvent morte pour certains annonceurs, pas de messages depuis perpète, pas de réponses aux questions posées, trop de teasing et d'info reappro postées sans photo, sans prix, sans un minimum de description et juste un pauvre lien renvoyant vers la boutique. c'est en quelque sorte une facon de faire de la pub détournée car on clique et on se dit, tiens qu'est ce qu'il propose d'autre lui ?.... bref, pour moi, c'est de la pratique douteuse.

Ce qui me déplait également ce sont les boutiques ne renseignant pas l'origine des produits. Comment je fais la différence entre une batterie Kanger et une copie no name ? un Evod et un clone ? les noms des clearos font référence de marques maintenant. bcp ne sont pas des originaux et pourtant vendus au meme prix...

Et pourtant, depuis 2 ans, mes achats ont été a 95% orientés par les commentaires des utilisateurs de ce fofo en ce qui concerne telle ou telle boutique. J'ai vu certaines boutiques naitre ici, se développer, continuer a proposer toujours et toujours de nouveaux produits en exclusivité. Et d'autres vouloir uniquement un référencement ici car c'est une super vitrine malgré tout.

Si on s'en tient aux CGV et minimum légal quant aux infos des boutiques, pourquoi les gars ne feraient pas un effort a ce niveau juste pour etre référencés et apres basta ? ils ont ce qu'ils veulent : leur représentation sur un forum d'utilisateurs, gage pour les nouveaux arrivants de qualité et de sécurité.

Bref, selon moi, il faudrait deja faire un sacré tri dans ceux qui sont présents, ca fera deja un gros vide. puis réimplanter petit a petit des boutiques qui apparaissent selon des critères de qualité. Un mini staff (pas modos ou admin mais autres chose avec des pouvoirs restreints) dévoué a analyser les boutiques et faire un retour aux décideurs selon une charte établie au préalable ici meme, peut etre sous forme de sondage genre :

Qu'attendez vous d'une boutique ? transparence, fdp, indication origine produit, multiplication des références ou piorité a la qualité ? développement MOD ? DIY ? Liquides US ? autre ? tutoriels ? etc

Le truc c'est que la boutique parfaite n'existe pas. on a tous nos attentes. on peut tous pester sur les contrefaçons mais au final, on est bcp a en acheter faut de moyens pour les originaux. mais quand j'achete du no name, j'aime le savoir, je ne veux pas qu'on me mente. Donc, on interdit les copies ?.... bref c'est sans fin.....

Ptiloup
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1801
eCig : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%

Message par Invité le Dim 13 Oct 2013 - 18:16

Si on vous demande votre avis, c'est pour la réouverture et le changement du règlement.
Je m'aperçois que le staff vous connait bien, ils sont en train de concocter le nouveau règlement et je vois au fur et à mesure de vos messages, que le staff est dans le bon.Very Happy 

Mais continuer à donner vos idées, pour ne pas qu'on oublie des trucs.
Merci à tous.

Invité
Invité

Message par marco76 le Dim 13 Oct 2013 - 18:33

Il faut simplifier au maximum. Plus il y aura de règles, plus ce sera difficile à gérer.
Vous n’êtes pas obligés de lire les pubs. Vous pouvez passés. Pire encore, plus vous vous acharnez sur ce qui ne vous plait pas, plus vous faites de up. C'est la technique du buzz.
Et au final, une info commerciale intéressante peut se retrouver relayée au fin fond.
Je l'ai déjà dit, je n'apprécie pas le "lynchage".
Une info est intéressante. Arrangez-vous pour la faire vivre.

marco76
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 5472
eCig :
Mes tests ici:

-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco

Message par spad le Dim 13 Oct 2013 - 18:36

D'une manière générale, utilisez-vous les rubriques des vendeurs existantes ?
Jamais
Avez-vous été chez un vendeur après des lectures de posts, d'annonces ?
Jamais

Voilà!

spad
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 451
eCig :
- Mini Provari ( AGA T - Fogger V2 )
- Evic Joyetech ( Protank )
- Itaste VTR ( iClear30S )

Message par Spartiat de campagne le Dim 13 Oct 2013 - 18:46

Oui à la réouverture , mais pour le boulot que ça représente pour le staff ça serait bien qu'on évite de voir des annonces comme vues dernièrement " j'ai ça et ça qui arrive , au revoir "
Y'a de bonnes boutiques ici présentes , avec des personnes qui s'impliquent à certains sujets mais ce sont bien souvent voir toujours les mêmes !
Oui pour les passionés , non pour celles ou ceux qui visent juste le côté pécunier , des avis impressions , tests sur ce qu'ils viennent nous vendre c'est pas de refus .

Spartiat de campagne
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1703
eCig : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .

Message par Franck le Dim 13 Oct 2013 - 21:05

Bon alors, faisons un petit bilan après un petit week-end de discussion intéressante Very Happy 
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé, c'est le genre de débat que j'aime beaucoup Very Happy 

Si certains d'entre vous ont émis le souhait de suspendre définitivement l'inscription des vendeurs, il semblerait que ce ne soit pas l'avis de la majorité des avis exprimés. De plus, le fait de fermer définitivement les portes aux nouveaux vendeurs posent des problèmes sur le traitement réservé aux anciens. Le forum doit traiter également tout le monde. Enfin, le fait de refuser tous les vendeurs pourraient inciter certains d'entre eux à créer de faux profils, ce qui n'est pas sain du tout (merci à toi copiercoller Razz )

Le forum va donc de nouveau ouvrir ses portes aux nouveaux distributeurs.

Il sera réservé un thread par vendeur, comme dans la galerie des nouveaux vendeurs. L'objectif du forum sera d'étendre cette politique à tous les distributeurs, même les plus anciens. La création de rubrique est lourde et faire le ménage devient difficile lorsque l'on a 150 sections spécifiques aux distributeurs.

Enfin, les différents avis exprimés sur ce topic nous amène à écrire une charte que tous les vendeurs (anciens comme nouveaux) devront accepter. Cette charte est actuellement en cours de validation dans le staff (manque un avis).

Cette charte ne sera pas un règlement. On ne va pas tomber sur un vendeur s'il y a un truc qu'il ne respecte pas une fois.

L'important est de montrer l'esprit et que le vendeur qui s'inscrive s'engage à respecter cet esprit.

L'objectif est de montrer au nouveau vendeur qui déboule ce que l'on souhaite : faire un effort pour des annonces plus complètes, faire un effort pour participer à côté de leur thread, à dialoguer et débattre, accepter que les membres puissent apporter des critiques, même négatives, si elles sont constructives sans que le distributeur nous menace d'un procès en diffamation. J'avoue que lorsque l'on accepte un distributeur, qu'il peut faire des annonces gratuites tant qu'il veut ou presque, qu'on l'encourage à participer à côté et que le gars nous menace d'un procès parce qu'un membre a été déçu d'une prestation et le dit, cela me fout en rogne. Je rassure tout le monde, c'est rarissime, mais cela arrive.

Et d'autres choses encore....

Si on constate au bout de quelques semaines que le vendeur est "hors charte", nous prendrions toutes les mesures que nous jugerons utile.

Je précise une chose : comme marco, je ne suis pas non plus pour le lynchage qui n'apporte rien. Si vous appréciez cette future charte (que l'on vous montrera) et que vous constatez qu'un distributeur ne la respecte pas, merci de lui faire remarquer franchement en expliquant posément votre point de vue, mais sans méchanceté, agressivité ou raillerie. Ou alors alertez le staff qui se saisira du dossier et jugera sans acrimonie mais avec le recul nécessaire.
Cette charte ne doit pas être l'occasion d'une guerre distributeur/utilisateur ou alors nous serions obligés d'y mettre fin.Twisted Evil 
Il s'agit juste d'un outil pour le staff afin qu'il n'y ait pas d'incompréhension entre le forum et les futurs candidats. Et un outil susceptible de préparer éventuellement le forum à une future interdiction possible de la publicité. Même si, pour le moment, je ne suis pas disposé à interdire la publicité sur un forum d'amateurs parlant d'un produit légal. Nous n'aurons peut-être pas le choix.

Dernière édition par Franck le Dim 13 Oct 2013 - 21:18, édité 3 fois

les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
eCig : Un certain nombre

Message par marcuche le Dim 13 Oct 2013 - 21:10

lol! lol! lol! bravo 

marcuche
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6457

Message par duchbrok le Dim 13 Oct 2013 - 21:11

bein voila c était pas si dur que ça....Very Happy 

duchbrok
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 7261
eCig : toujours plus qu il n en faut

Message par Leio le Dim 13 Oct 2013 - 21:14

Tu dis ça duchbrock parce que vous n'avez pas encore vu les 4 tomes de la charte vendeur (ça a pris du temps) Very Happy

...

Leio
Modérateur
Modérateur

eCig : Fraise DIY sur AGA-S et A2T modifié en dripper

Vous voulez en savoir +:

Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera

http://leiovape.wordpress.com

Message par Marrie le Dim 13 Oct 2013 - 21:20

Ben, bon courage le staff Very Happy  Very Happy 

Marrie
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 4721

Message par magnetic le Dim 13 Oct 2013 - 21:21

jamais simple de faire une charte
ne pas oublier : la possibilité de la faire évoluer

magnetic
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1965

Message par Leio le Dim 13 Oct 2013 - 21:22

merci magnetic, c'est prévu dedans déjà Very Happy

...

Leio
Modérateur
Modérateur

eCig : Fraise DIY sur AGA-S et A2T modifié en dripper

Vous voulez en savoir +:

Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera

http://leiovape.wordpress.com

Message par Spartiat de campagne le Dim 13 Oct 2013 - 21:24

Elle fonctionne aussi pour Chuck Norris la charte ?
J'en connais qui vont avoir de nouveau plein de bouloooooooooooot Very Happy 

Spartiat de campagne
Grand contributeur
Grand contributeur

Message par Franck le Dim 13 Oct 2013 - 21:32

@ spartiat :

J'en connais qui vont avoir de nouveau plein de bouloooooooooooot Very Happy
Nous verrons bien Very Happy 
De toutes les manières, on voit comme cela se passe. Si on s'est planté, nous n'hésiterons pas à faire machine arrière. Perso, j'ai bien aimé ces quelques mois sans demande d'inscription de vendeurs à gérer.Very Happy  Et je n'ai pas souvenir d'un membre pour s'en plaindre.
Du coup, je n'hésiterai pas à retenter l'expérience Laughing
Mais, je pense que l'on va plutôt se diriger à terme vers la solution proposée par VapeAdomicile : des vendeurs qui interviennent comme des membres, identifiés comme des vendeurs (avec accès à leur site dans le profil et la signature) mais sans forcément faire de la publicité. Mais c'est encore à déterminer et à entériner dans le staff. Pour l'instant, j'avoue que j'aime bien. Et puis c'est un distributeur qui a proposé cela.Very Happy 

Dernière édition par Franck le Dim 13 Oct 2013 - 21:37, édité 1 fois

les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
eCig : Un certain nombre

Message par duchbrok le Dim 13 Oct 2013 - 21:34

@Leio a écrit:Tu dis ça duchbrock parce que vous n'avez pas encore vu les 4 tomes de la charte vendeur (ça a pris du temps) Very Happy
leio....

j imagine...

bravo le staff...

duchbrok
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par duchbrok le Dim 13 Oct 2013 - 21:44

vivement cette charte..

voila ce que je veux plus voir perso...

http://www.ecigarette-public.com/t19188-le-vamo-en-mode-full#398060

duchbrok
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par Invité le Dim 13 Oct 2013 - 21:49

Duch..l'éclair , pas de détails..
mdr mdr mdr mdr 

Invité
Invité

Message par duchbrok le Dim 13 Oct 2013 - 21:51

rico...
appel moi duchy luke....mdr 

duchbrok
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par cnefracasse le Dim 13 Oct 2013 - 21:58

Tout ça me semble être un bon modus vivendi.

cnefracasse
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 5888
eCig : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

MOD :

Steampunk
Matrix
Smith
Poldiac V2
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble

Atos genesis :

Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT

Et le kraken clone

Drippers :

Mephisto
Hélios

Drippers clones à signaler

Origen V1&V2
Magma
Triden V2

Hybrides :

Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya

Et un petit storm A "gris" de chez Orieco

Et deux trois chinoiseries qui trainent (quelque chimésis et chineyou).

Message par VapeAdomicile le Dim 13 Oct 2013 - 23:21

@Franck a écrit:
Mais, je pense que l'on va plutôt se diriger à terme vers la solution proposée par VapeAdomicile : des vendeurs qui interviennent comme des membres, identifiés comme des vendeurs (avec accès à leur site dans le profil et la signature) mais sans forcément faire de la publicité. Mais c'est encore à déterminer et à entériner dans le staff. Pour l'instant, j'avoue que j'aime bien. Et puis c'est un distributeur qui a proposé cela.Very Happy 

Embarassed Bon ben tant pis, je vais couper du bois pour le bucher What a Face

VapeAdomicile
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2143
eCig : Je sais plus ! Trop certainement !

Message par Spartiat de campagne le Dim 13 Oct 2013 - 23:26

Cool c'est qui qu'on brûle ?cheers 

exit3 

Spartiat de campagne
Grand contributeur
Grand contributeur

Message par Invité le Dim 13 Oct 2013 - 23:29

Je ne savais pas que les vendeurs ne pouvaient pas/plus s'inscrire Surprised

Bon moi j'ai rien à dire vu que je suis bleu Very Happy
mais au moment où j'ai voulu goûter le Grumpy je me suis demandé pourquoi je ne trouvais pas ZenPoto :p
je comprends mieux, j'avais peur que c'était un choix de sa part.

Invité
Invité

Message par psionman le Lun 14 Oct 2013 - 0:33

Voila le parfait exemple de ce que j'aimerai ne plus voir...
http://www.ecigarette-public.com/t19188-le-vamo-en-mode-full#398057

On sait par le titre que c'est un Vamo... mais quelle version ? 1, 2 ou 3 ?... faut cliquer.
On sait que c'est un pack "clé en main"... super ! il est composé de quoi ? faut cliquer...
Mais on connait le prénom du vendeur... c'est déjà ça Wink

Bref, c'est chiant... pas de descriptif, pas de photos, pas de prix...

Alors je dis "Vive la charte" !!!
Je ne la connais pas mais on est au moins sur de ne plus avoir ce genre de post Evil or Very Mad

psionman
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6200
eCig : Provari V2
BF Bacchus "okaérisé"
Cloupor mini
Kato kické 18650
Kayfun Lite Original
Kayfun V4 clone X2
Kayfun 3.1 clone X2
GP Spheroid V2.1