24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro

+6
grims
DarkVapor
bernard29
Ptiloup
cnefracasse
davidoff
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Empty Re: Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro

Message par grims Dim 17 Nov 2013 - 21:02

Merci duchbrok je vais tenté ça Wink

Pour le coté cheap du rocket, je te l'accorde les finition sont pas fameuse, pour moi le rocket est "consommable", d'ailleurs je pense m'en prendre un second pour l'avoir en stock, je dois le testé sous peu (la je suis sur le fogger) il est prévu pour m'accompagner dans des situation a risque, où j'aurais peur de risqué les russian et les clone ephro.
Je suis d'accord avec toi chez fasttech ça doit pas être ephro, prix de vente inferieur au prix cg, packaging différent, a la limite je parie sur le clone de chez tobeco, faudra que je compare les photo de chez ft avec mon ato de chez tobeco.
Pour le pyrex ça me parait compliqué car il y a un pas de vis sur les clear windows
Il me semble qu'une version revue du lite est en cours chez svoemesto
Pour une version plus petite tu as le kayfun mini, et des kit pour raccourcir ton kayfun, qui sont à priori assez difficile a se procuré pour le moment

grims
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Empty Re: Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro

Message par M3DXXL Lun 18 Nov 2013 - 1:07

Pour les comparatifs avec l'EHPRO (j'ai les originaux ,lite et 3.1 et les clone tobeco ,EHPRO mais pas le FT)...je confirme tout les points forts et points faibles cités .Ils sont de moins bonne finitions que les originaux ,mais pour le prix ils valent le coût...équivalent en terme de saveur ,vapeur et hit...Cool 
M3DXXL
M3DXXL
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 135
Matériels : °°``°°
Nemesis(s)/kayfun(s) (3.1-lite)
RDA
----------------------------------------

Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Empty Re: Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro

Message par bibidochon Lun 18 Nov 2013 - 6:21

J'ai un kayfun lite et un rocket, je dois bien malgré moi avouer que je préfère la vape sur le rocket, le réglage de "l'air flow" y est pour quelque chose, par contre niveau finition & matériaux il n'y a pas photo, le rocket fait très "bling bling". A résistance de valeur égale et de même conception le rocket consomme nettement plus (air flow ?) ce qui rend, pour moi, son utilisation en nomade limitée à cause des nombreux remplissages à faire.

Je sais c'est HS mais puisque ces atos sont déjà cités dans le sujet j'en rajoute une louche What a Face 

Pour les commandes FT du clone du sujet, ils traitent les commandes au compte goutte, partent actuellement seulement celles d'octobre, le fabricant est débordé par les demandes, il est d'ailleurs "suspendu" momentanément de leur catalogue.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Empty Re: Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro

Message par BoB83 Lun 18 Nov 2013 - 19:57

J'ai le miens de chez Ephro le voilà

Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 20131130

Pas mal de défauts a corriger dès le départ, même si ça n'empêche pas de vaper, et ça marche plutôt bien Wink

les moins:

Toutes les arêtes sont coupantes, et ça coupe vraiment, j'ai tout passer au papier de verre, maintenant c'est bon.
Le clear windows, ben a l'origine il est tout Opaque, on voit même pas le juice, là sur la photo je viens de le passer au papier P800 P1200 et P2000 plus un coup de dremel avec une tige coton, maintenant il est vraiment "Clear" !
Le joint du bas sur le plateau était trop épais, du coup assez difficile de fermer complètement le tank dessus, je l'ai changer.
Le tirage est assez serré , faut aimer, sinon il faut percer a 1.5mm la tige a l'intérieur.(ce que je ferais la prochaine fois)

Les plus:

Ben ça vape ! Surprised 

Voilà le petit retour sur le bouzin, remarquez qu'il n'y a pas de marquage histoire de ne pas le confondre avec un vrai, au cas ou ! Çela a été demander exprès.
Donc ceux qui n'ont pas peur des petits défauts et qui aiment bricoler un peu, je dirais c'est tout bon !

_________________
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Bob83Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 1670-25Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Empty Re: Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro

Message par duchbrok Lun 18 Nov 2013 - 21:01

bein moi j ai le lite de ehpro... pas besoin de bricolé... et marche nickel.....
comme quoi j ai bien fait de le prendre en "allégé"....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Empty Re: Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro

Message par BoB83 Lun 18 Nov 2013 - 21:46

Le lite Ephro je l'aurais mercredi Wink

En fait je pense que cette série a été faite a l'arrache, et envoyée aussi a l'arrache !
Rien n'était placer correctement dans la boite, le drip tip était monter dessus alors qu'il y a un emplacement dans la mousse pour lui, tout était mélanger, d’ailleurs la mousse était complètement déformée, mais bon au final j'en suis quand même très satisfait Wink

_________________
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Bob83Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 1670-25Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Empty Re: Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro

Message par cnefracasse Lun 18 Nov 2013 - 22:28

Ben moi il est super tout bien et tout bien rangé. Juste cette pu... de cheminée qui reste bloquée dans le haut de l'ato. Au moins, le joint assure bien l'étanchéité.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Empty Re: Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro

Message par BoB83 Lun 18 Nov 2013 - 22:56

Ben maintenant il est tout bien comme il faut le bougre Wink

Bon j'ai vu que tu avais un new VTR Wink sacripant vas !!!

_________________
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Bob83Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 1670-25Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Empty Re: Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro

Message par bernard29 Mar 19 Nov 2013 - 0:47

M3DXXL a écrit:Pour les comparatifs avec l'EHPRO (j'ai les originaux ,lite et 3.1 et les clone tobeco ,EHPRO mais pas le FT)...je confirme tout les points forts et points faibles cités .Ils sont de moins bonne finitions que les originaux ,mais pour le prix ils valent le coût...équivalent en terme de saveur ,vapeur et hit...Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Icon_cool 


:+1:  Il a certes des petits défauts mais reste très intéressant AMHA. Je constate que certains joints être moins fermes qu'au déballage. La consommation de e liquide ne me parait pas excessive.fumeur 
Je lorgne sur la version Lite car le collecteur ne parait pas indispensable.
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Empty Re: Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro

Message par BoB83 Mer 20 Nov 2013 - 18:40

Comme quoi je suis tombé sur le modèle foireux au possible !
Nan je déconne, il marche très bien, mais je viens de découvrir quelque chose aujourd'hui, zalez pas me croire et pourtant...
En voulant tester le drip tip qui est fournit je suis tomber sur un drip tip "même pas percé"

Le voilà
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 20131131

_________________
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Bob83Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 1670-25Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Empty Re: Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro

Message par cnefracasse Mer 20 Nov 2013 - 18:44

T'as eu ton 3.1 dans la même série que le mien. On a pas été vernis ! Le mien est de travers sur mes mods, vas corriger ça, j'ai l'impression qu'il penche depuis le premier élément du tank... Mais ça fonctionne très bien. Celui de FT aussi, du feu de dieu. Et le nouveau rocket aussi. J'ai promis un retour aujourd'hui, mais le Khéops...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Empty Re: Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro

Message par BoB83 Mer 20 Nov 2013 - 19:10

ben oui je crois que c'est la même série, mais le miens et droit sur le mods, maintenant que j'ai rectifier les petits défauts c'est du tout bon.
J'ai même reçu le Lite aujourd'hui, lui il est nickel, pas de défauts trouver, mais je l'ai pas mis en fonction, juste démonter nettoyer, et percer un peu plus gros le air hole et le haut du drip tip, car je vois a l'oeil nu que le tirage aurait été trop serré.

Aussi sur le 3.1 j'ai percer plus gros aussi le trou de la petite tige qui est a l'intérieur de l'ato, celle qui fait l'arrivée d'air, je l'ai même percer de part en part, comme sur le Russian 3.1 car là sur ce model il n'y a qu'un trou, du coup mon tirage sera plus aérien.

_________________
Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Bob83Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 1670-25Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro - Page 2 Empty Re: Kayfun Clone 3.1 de chez Ehpro

Message par cnefracasse Mer 20 Nov 2013 - 19:33

Faut que je fasse ça aussi.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum