24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

+37
Leio
Zaz38
Radagast
VapeAdomicile
franck9133
zerotonine
kanijeve
eSmoker-inc
Trublionne
histeph
Den'ice
marbulle
zanza
mayannick
Wauk56
M3DXXL
regis vr6
fififlo01
Batou
Drahil
copiercoller
savage
Génésis
panda76
magnetic
lolo09
Franck
I love juice
Bafien
psionman
Marrie
marco76
Marakhal
casknoir
cnefracasse
duchbrok
bibidochon
41 participants

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par psionman Dim 6 Oct 2013 - 21:42

Wauk56 a écrit:Moi je me pose une question : Dans l'espèce de pilori des clones qu'ils ont décidé d'afficher sur le grand fofo
T'inquiètes pas, ceux ne sont pas les premiers...
Le même lobby a réussit a obtenir encore mieux sur Vaporama :
Vaporama a écrit:Mise à jour du règlement de VAPORAMA :

En accord avec les principes qui président sur VAPORAMA et à compter du 14/09/2013, la mise en vente, l'échange, la recherche, les reviews, les liens et les autres informations concernant des copies exactes ou des clones (modifications minimes) de matériel original ne sont pas autorisés.

Par copie exacte ou clone (modifications minimes), nous entendons :
- tout ce qui reproduit exactement l'original
- tout ce qui reproduit l'original avec des modifications si minimes qu'elles ne permettent pas de le différencier et portent sciemment à confusion
- tout ce qui est présenté par le fabriquant quel qu'il soit comme "clone" ou "copie"
- tout ce qui est présenté, sur le site du fabriquant du clone ou de la copie, avec des photos de l'original (même retouchées)

Le non respect de ce point du règlement entrainera des mesures pouvant aller de la suppression pure et simple du post concerné jusqu'à l'exclusion temporaire ou définitive, de tout ou partie de VAPORAMA, du membre contrevenant.

Nous savons pouvoir compter sur le bon esprit et l'automodération de nos membres.
Là t'as même plus le droit d'en causer... Rolling Eyes 

psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6373
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Wauk56 Dim 6 Oct 2013 - 21:48

Vaporama c'est à cause d'un certain RR et son bagua douteux à tous les coups Laughing
Entre ça, et une ambiance qui tends à être plus que particulière en ce moment sur le gros fofo..

Enfin bref, ça m'en touche une sans secouer l'autre, et ça m’empêchera pas de profiter de mon clone Wink


Dernière édition par Wauk56 le Dim 6 Oct 2013 - 21:50, édité 1 fois

_________________
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Wauk56
Wauk56
Wauk56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 320
Localisation : Quimperlé (29)
Matériels : Plus rien Very Happy
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Bafien Dim 6 Oct 2013 - 21:50

ben ont ils des preuves que "l'original" en soit un ...
une décision de justice ou trace d'un dépôt quelconque ...
même pas un petit TM®, ils n'ont que la vox populi, en gros ...

_________________
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 22:08

Thelos a écrit:

C'est le "meme monde" que les ultrariches ceux qui attendent leur derniere rolls, ou corvettes à  des séries ultralimités batchés ,ou filles de l'est, meme mentalité pas le meme portefeuille.

....ou au modeur qui tabasse ces momes et sa femme sous alcool, ou faisant partie de mafias qui l'emploie et le vole etc.Qui sait ?.



Shocked  affligeant . Un vapoteur qui s'achète un original est un riche qui se tape des p...
Et superbe l'image du modeur (russe j'imagine, si j'en crois ces clichés?) alcoolique, violent et mafieux.
C'est en lisant ce genre de choses que je me dit que la liberté d'expression devrait avoir ses limites.
Incroyable que les décision d'autres forums vous énervent au point de laisser autant de haine à la limite de la xénophobie  sortir publiquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par psionman Dim 6 Oct 2013 - 23:12

Les propos de thelos n'engagent que lui... Ton interpretation que toi, je ne vais pas m'en mêler...

Par contre, tu trouves surprenant que les decisions des autres forums nous agacent... 2 pistes :
Peut-etre parce que nous en sommes aussi membres et aimons (ou plus) les parcourir et y participer des fois...
Peut-etre parce que l'on retrouve les memes membres venir faire leur travail de sape sur les clones... Et qu'avec les mêmes causes nous puissions craindre les mêmes effets ! non ?
Tu comprends toujours pas ?

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 23:13

Mais bien sur, ce monde c'est walt disney ?, et avant de citer faut faire preuve un peu de finesse et de recul sur un texte en intégralité pour "comprendre", que l'on peut polémiquer sur tout et n'importe quoi, car j'en conviens c'etait assez "lourd"comme analogie et fictif, hyporthétique,mais de reprendre les termes de facon fallacieuse, les pamphlets et crier à L'hérésie en rajoutant un vrai couche de venin. Il faut dire stop ! Ce n'est pas le but.


Dernière édition par Thelos le Lun 7 Oct 2013 - 1:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Bafien Dim 6 Oct 2013 - 23:23

C'est en lisant ce genre de choses que je me dit que la liberté d'expression devrait avoir ses limites.
ceci est bien révélateur d'un état d'esprit, et c'est bien ce genre de chose qui me pose problème.
en soit je ne suis pas pour la "contrefaçon" mais les remèdes\méthodes que vous prônez pour y faire face me paraisse infiniment plus néfaste est dangereuse pour nous tous (modeurs compris) que le problème en lui même.
si les propos se "radicalise" c'est sans doute pas un hasard ...

_________________
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 23:26

psionman : je constate également que ce sont les mêmes qui "attaquent" pour défendre l'opinion contraire. Peut etre que le point commun des deux cotés c'est juste que ce sont ceux qui s'interessent au sujet.les autres s'en foutent donc n'interviennent pas et puis c'est tout. Maintenant si tu veux y voir des théories du complot, lobbying et j'en passe, grand bien te fasse.

Thelos: j'ai des origines russes, donc oui, tes "images, clichés" m'ont choquée, désolée! Je te refais une variante de l'image que tu as employé  avec un modeur non pas russe mais arabe cette fois ci : " Celui qui prend une copie conforme
à 20 euros aux chinois et qui va filer 140 euros pour des pauvres,ou des oeuvres caritatives ou au modeur polygame, voleur, qui égorge le mouton dans la baignoire et fait parti d'al quaida ".
Ya rien qui vous choque là?

Bah désolée, les Russes c'est pareil. Ils ne sont pas tous alcooliques, violents et mafieux, même si ils sont modeurs!
Il serait bon de faire attention aux images employées sur un forum public.
C'est pas de la censure, c'est du respect .
Vous fatiguez pas, j'ai demandé a supprimer mon compte. Cette ambiance me rend malade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par duchbrok Dim 6 Oct 2013 - 23:33

bafien...

tout t a fait d accord avec toi...

depuis quand on dois ce taire... depuis quand on a plus le choix de prendre ce qu on veux... depuis quand... dois ton prendre que des originaux....non mais...chacun et libre de ce qu il veux avec son fric.....

maintenant à force de verouillé et d interdire ces postes sur d autre forum.. les risques de magouille pour la revente en mp ou autre  ce fera plus facilement car les membres ne seront plus au courant qu il existe des clones de tel ou tel mod.....comment les reconnaitre et surtout ou les trouvez et à quelle tarif il sont vendu...

perso ça devient du n importe quoi...quand je vois ça suis content d être sur notre forum....

psion
enfin de compte ta pas tord pour les membres qui vienne blindé le truc...


Dernière édition par duchbrok le Dim 6 Oct 2013 - 23:36, édité 1 fois

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 23:34

décidément, c'est mon premier et dernier post ici mais je crois que walt disney c'est bien ici !!! rendeer 

tout les pros de la contrefaçon sont réfugiés ici, avant de parler de mauvais état d'esprit, regardez vous .... relisez vous surtout avant de poster.

vous ne comprenez que ce qui vous intéresse, vous n’êtes ouverts a aucune discussion si ça va pas dans votre sens ... bref ça me fait un plaisir incroyable de voir que vous êtes les seuls a ne pas prendre position, et qu'en plus ça vous emmerde .... enfin qui sait peut être un jour vous ouvrirez les yeux quand vous n'aurez que du matos de merde pour vaper, comme on dit, il y a que les cons qui changent pas d'avis !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Zaz38 Dim 6 Oct 2013 - 23:35

Des mafieux alcooliques il y en a sûrement en Italie et dans beaucoup d'autres pays pas seulement en ex URSS.
Mais il me semble qu'on s'éloigne du sujet qui est la contrefaçon des modset atomiseurs pas de savoir d'ou viens le dessin qui constitue le logo dessus. Pour moi c'est un autre débat.

_________________
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Zaz38

Zaz38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : Nord Isère à 30 min de Lyon
Matériels : 2 mods et 4 ato Genesis
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 23:37

des alcolos, t'en a partout... zaz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par duchbrok Dim 6 Oct 2013 - 23:38

samuel86 a écrit:décidément, c'est mon premier et dernier post ici mais je crois que walt disney c'est bien ici !!! rendeer 

tout les pros de la contrefaçon sont réfugiés ici, avant de parler de mauvais état d'esprit, regardez vous .... relisez vous surtout avant de poster.

vous ne comprenez que ce qui vous intéresse, vous n’êtes ouverts a aucune discussion si ça va pas dans votre sens ... bref ça me fait un plaisir incroyable de voir que vous êtes les seuls a ne pas prendre position, et qu'en plus ça vous emmerde .... enfin qui sait peut être un jour vous ouvrirez les yeux quand vous n'aurez que du matos de merde pour vaper, comme on dit, il y a que les cons qui changent pas d'avis !

salut et salut....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par duchbrok Dim 6 Oct 2013 - 23:43

samuel86...

au fait ta raison sur une chose " y a que les cons qui changent pas d avis..."
j ai eu un Gus ... une vrais merde pour 100 euro.... j ai un chine-you ( contre façon)... et j en suis vraiment plus que satisfait .....pour 20 roro

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par panda76 Dim 6 Oct 2013 - 23:45

ils lachent pas ...

et en plus ils sont insultants ...

_________________
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Bafien Dim 6 Oct 2013 - 23:48

vous ne comprenez que ce qui vous intéresse, vous n’êtes ouverts a aucune discussion si ça va pas dans votre sens ...
tu décris ce qui se passe sur vapora.. sans doute ..
ça me fait un plaisir incroyable de voir que vous êtes les seuls a ne pas prendre position, et qu'en plus ça vous emmerde ....
harf ... je suis bien content pour toi, faut prendre son plaisir comme on peu hein ...Laughing 

_________________
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 23:48

t'es encore la toi, tu m'avais dit au revoir non ?

effectivement vous osez tout ici, les raccourcis pourris et les réponses choquantes plus que limites mais ça m’étonne guère, les cons ça ose tout, c'est a ça qu'on les reconnait !

Bye ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par duchbrok Dim 6 Oct 2013 - 23:50

seb...

c est simple c est les même qui on fait verouillé le truc sur les autres fofo...
mais il oublient juste un truc.... ici on est sur le petit fofo... et on a le droit de parlé de tout ....c est la doctrine de ce forum......

samuel

ta raison les cons ça ose tout et t en est la preuve vivante......juste pour la petite histoire moi a l inverse de toi je vais resté encore un bout de temps ici...Wink 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par panda76 Dim 6 Oct 2013 - 23:53

2 messages ..2 insultes....

t es bon ..si si ...respect





duch... dac avec toi ...
mais ne suivons pas ce mrs sur le terrain de l insulte



_________________
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par duchbrok Dim 6 Oct 2013 - 23:55

mon poto je l insulte pas...

je lui dis ce qu il est .. un vrais .. un pur original sans defaut dans la connerie..
ça serais pas sympa de le laissez dans son ignorance....perplexe 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par panda76 Dim 6 Oct 2013 - 23:56

hihi....moui...cepafo ..



_________________
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 23:58

Meme pas parlé des russes en mal m'enfin, surtout que j'ai commandé un kayfun lite pur jus au lieu des clones
et le russian 91% je le sentais pas trop.
Donc rien ne change au contraire, la copie conforme
m'incite à prendre l'original, etonnant non ? (non j'ai pas recu de caisses de champagne et des filles, ça l'a bien fait marré cette histoire..)


Dernière édition par Thelos le Lun 7 Oct 2013 - 0:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 0:02

personne n'a fait verouiller quoi que ce soit ... les modos la bas ont tranché point barre !
la décision ne te plait pas c'est un fait, ensuite si on a le droit de parler de tout comme tu le dis si bien, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas rester ici ... même si je n'ai qu'une envie c'est de me barrer

relis toi avant de poster, comme d'habitude tu dis tout et son contraire dans la meme phrase

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Director_standing_in_for_a_lighting_test_in_a_stripper_scene-89433

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par duchbrok Lun 7 Oct 2013 - 0:05

heu non je confirme que t es un con ....

maintenant .. avant de venir ici... tu te présente.... tu sais comme tu dois le faire partout .... après tu peux parler dialogué,,,... t exprimer..ta le droit de pas être d accord.... mais pas insulté les gens...

donc tu vois je reste égal a mes dire...t es un con et tu blindera pas le truc....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par panda76 Lun 7 Oct 2013 - 0:08

nul ton gif


on devine le troll derriere le visage



sinon.... allez lache l affaire mec....tu vas te faire des noeuds dans l estomac

_________________
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Empty Re: La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Leio Lun 7 Oct 2013 - 0:13

samuel86 a écrit:décidément, c'est mon premier et dernier post ici mais je crois que walt disney c'est bien ici !!! rendeer

tout les pros de la contrefaçon sont réfugiés ici, avant de parler de mauvais état d'esprit, regardez vous .... relisez vous surtout avant de poster.

vous ne comprenez que ce qui vous intéresse, vous n’êtes ouverts a aucune discussion si ça va pas dans votre sens ... bref ça me fait un plaisir incroyable de voir que vous êtes les seuls a ne pas prendre position, et qu'en plus ça vous emmerde .... enfin qui sait peut être un jour vous ouvrirez les yeux quand vous n'aurez que du matos de merde pour vaper, comme on dit, il y a que les cons qui changent pas d'avis !

samuel86 a écrit:personne n'a fait verouiller quoi que ce soit ... les modos la bas ont tranché point barre !
la décision ne te plait pas c'est un fait, ensuite si on a le droit de parler de tout comme tu le dis si bien, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas rester ici ... même si je n'ai qu'une envie c'est de me barrer

relis toi avant de poster, comme d'habitude tu dis tout et son contraire dans la meme phrase
Personne ne te retiens et si tu n'es là que pour traiter tout le monde de "cons" je peux aussi t'aider à trouver la voie.
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
La contrefaçon dans la e-cig : bonne ou mauvaise chose ? - Page 20 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum