Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

je voudrai faire evoluer mon materiel, votre avis m'aidera

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je voudrai faire evoluer mon materiel, votre avis m'aidera

Message par magnetic le Sam 21 Sep 2013 - 0:12

@roro a écrit:et si je remet un autre liquid dedans est ce qu'il ne garde pas le gout de l'ancien liquide?
oui, c'est un peu l'inconvénient du carto

magnetic
Grand contributeur
Grand contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par legnoch le Sam 21 Sep 2013 - 4:03

Ah bah sauf que perso je ne suis pas du tout d'accord.
Je change de liquides tout le temps avec mes cartos (depuis des mois, je suis un inconditionnel du carto-tank) et, bien que les goûts se chevauchent sur quelques bouffées (allez, 10 maxi !) un goût en remplace un autre sans aucun souci !
Je ne connais qu'une seule marque de liquides avec laquelle ce n'est pas vrai : Les Halo. Mais je n'en vape plus depuis belle lurette... (y'a bien mieux !) Wink
Enfin bref, sincèrement, ça ne devrait pas être un frein pour passer aux carto, qui proposent nettement la meilleure vape qui soit dans les non-reconstructibles.
Je conseille d'ailleurs vivement les carto smoktech qui ont une durée de vie incomparable aux boge (4 à 6 semaines contre 7 à 10 jours...) et bien sûr un tank en 5 ml comme le F16 (de chez boge lui) qui est topissimement fiable !

legnoch
Mini contributeur
Mini contributeur

eCig : Provari + F16

Message par copiercoller le Sam 21 Sep 2013 - 9:09

Je suis toujours aux cartos, non percés, dual coil smoktech. Je les fait tremper dans de l'eau chaude, pour enlever l'ancien arôme, séchage, remplissage, et hop ça repart. Very Happy 
parfois sans les laver le "mélange" de deux parfums donne un très bon nouvel arôme . Cool

copiercoller
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Non.
eCig : maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

Message par magnetic le Sam 21 Sep 2013 - 9:37

@legnoch a écrit:Je ne connais qu'une seule marque de liquides avec laquelle ce n'est pas vrai : Les Halo
bin zut alors Shocked

magnetic
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1965

Message par Invité le Sam 21 Sep 2013 - 9:46

Je ne disais pas ça pour mettre un frein aux cartos Wink

Mais bon... on voit moult post sur le sujet "comment nettoyer? mon clearo garde le goût de mon liquide!!"

Le vapoteur parle là d'une mèche qui contient 6 gouttes de liquide.
La bourre du carto c'est 0,5/0,8ml ; soit 15/20 gouttes dans une multitude de fibres ^^
Ça vaut quand même le coup de prévenir je pense Smile

C'est vrai je suis Halo, et je mets au défie quiconque de passer du Southern au Freedom Juice sans garder le goût du premier dans un carto pendant un mois Laughing

Invité
Invité

Message par legnoch le Sam 21 Sep 2013 - 11:11

@copiercoller a écrit:Je les fait tremper dans de l'eau chaude, pour enlever l'ancien arôme, séchage, remplissage
Je ne fais plus ça, ça m'a toujours flingué mes carto. Moi : zéro nettoyage. je passe d'un liquide à l'autre direct.
Mais bon, sur des carto sans tank, j'avoue que, vu la vitesse à laquelle ça se "vide", je ne le ferais sans doute pas !

Alekhine a écrit:C'est vrai je suis Halo, et je mets au défie quiconque de passer du Southern au Freedom Juice sans garder le goût du premier dans un carto pendant un mois Laughing
Pas besoin de défier quiconque ! Laughing On est d'accord ! Wink Je le souligne dans mon post : les halo sont l'exception qui confirme la règle ! Wink

legnoch
Mini contributeur
Mini contributeur

eCig : Provari + F16

Message par dark sidious le Sam 21 Sep 2013 - 13:39

salut

tout d'abord le besoin d'evolution dans le materiel utilisé et les sensations sont une suite logique dans l'approche de la vape le tout est de bien s'orienté .
tu as commencé déjà avec un bon materiel pour l'approche et la decouverte , tes sensations et tes besoins vont encore evoluer avec le temps ,ton intention d'aller vers une ego tiwst pour tester le voltage variable sont bonnes mais de mon point de vu ce materiel peu correspondre a un besoin de discretion , si tu recherche le voltage variable oriente toi directement vers un mod comme le vamo ou le itaste qui te donnerons plus de satisfaction dans ta recherche et garde tes ego pour l'exterieure tu feras tout de suites des economies en t'oriantant vers un mod !!! a prix abordable avec un tres bon rapport qualité prix !

pour ce qui est de l'atos le protank serais un meilleur choix que le vivi apres a toi de voire suivant le niveau d'autonomie que tu souhaites néanmoins je ne peux que te conseiller les reconstructible qui te donnerons beaucoup plus de satisfactions et de sensations un bon aga ou rsst devrais te comblé avec un montage cable !!voire un russian 91% qui est un atos qui a de tres bon retours!
si je te proposes ce type de materiel c'est que pars experience je sais que tu viendras aux mod donc autant sauter le pas !
car le type de matos qui t interesse sont correct mais te demanderons plus de depense sur le long terme le seul avantage que je leurs trouve est la discretion donc bien pour l exterieure !!

bonne vape

dark sidious
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 509
eCig :
Spoiler:
vamo ,k100, aga t 2, aga s igo w , russian en attente chi you+aios t/d

Message par fran74 le Sam 21 Sep 2013 - 13:45

les cartos non percés sont vraiment à essayer au moins 1 fois ( pas cher le lot de 5 et ça dure longtemps si bien amorcé !) et a essayer aussi le EMDC : bonne contenance 3.5 ml ça décoiffe en 1.5 pour 3,50 euros Laughing 
ps : moi perso : je ne les lave pas : ils durent longtemps donc zouuu poubelle Wink 

fran74
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
eCig : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Message par roro le Sam 21 Sep 2013 - 14:20

Super tous ces retours de votre part
Dark ..  tu as bien vu, j'ai pas envie à l’extérieur de me balader avec un gros tube en acier imposant et difficile à avoir tout le temps à portée de main dans une poche, j'ai rarement de sac avec moi.
Et ton inter basée sur ton expérience  me fait réléchir, avant de lancer je vais regarder les prix et avis de ce type de produit.
respect4  à vous tous, choisir dans la lignée de ce que j'ai ou sauter le pas vers un mod c'est un peu anger5 avec un budjet serré .

roro
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1540
eCig : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.

Message par dark sidious le Sam 21 Sep 2013 - 22:58

pour un budget serré le vamo va te couté une 40 e et pour un atos comptent 30 euros max + 2 piles je dirais que pour une centaine d'euros tu peux t en sortir les autres possibilités que tu as sont
surveiller le coin de ventes
participer a des commandes groupés
interesse toi de pres a la section mod et atos du fofo les reviews sur you tubes pourrons aussi t'aiguiller
si tu as besoin de plus de renseignements ou de questions tu peux me mp

ps; il y a de bonnes choses qui existe a pris relativement abordable surtout ne te precipite pas prends le temps de questionner , de voire , et de la reflexion il y a moulte façon de faire des economie tout en se fesant plaisir pour ça il faut que tu te penche sérieusement sur le sujet , le diy ( faire ses liquide soi meme ) et les reconstructible sont un bon moyen de faire des economie sur le long terme avec un investissement raisonnable

dark sidious
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 509
eCig :
Spoiler:
vamo ,k100, aga t 2, aga s igo w , russian en attente chi you+aios t/d

Message par Andrew_ik le Lun 21 Oct 2013 - 9:14

J'utilise vivi nova

Système démontable avec résistances interchangeables : il suffit de changer la résistance pour retrouver des performances maximales. 1 résistance = 10-15 remplissages en moyenne

Andrew_ik
Banni
Banni

Message par marcuche le Lun 21 Oct 2013 - 11:07

spinner vision et Kanger T2 ou stardust V3 résistances dual coil

marcuche
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6455