24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!. il s'est infiltré comment ?

5 participants

Aller en bas

:stop: Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!. il s'est infiltré comment ?

Message par copiercoller Dim 8 Sep 2013 - 17:04

J'aime plaisanter, mais la c'est de la colère. Intellivap.com s'est infiltré avec plein de messages sur le facebook de mon fils !!!.
Avec : Vaper c'est excellent,
pour un atomiseur : "Si vous n'aimez pas quand c'est très bon, n'en essayez surtout pas " etc...........

C'est Orwell, tout le monde descend.

-J'ai pas de compte facebook.
En plus il a un pseudo pour son compte. Justement pour ne pas être emm..der par des pubs. donc c'est pas le nom de famille !

1) il a 22 ans. Mais si il en avait 8 ce serait pareil !!!.
2) il pense que la nicotine sous toutes ses formes c'est de la m..de.  Mais autrement !!! "le mal" serait fait.

Ou était caché le piège ?

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!. il s'est infiltré comment ?

Message par Franck Dim 8 Sep 2013 - 17:12

Il faudrait peut-être avertir facebook, non ? Car effectivement, pas géniale comme attitude.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!. il s'est infiltré comment ?

Message par hevea Dim 8 Sep 2013 - 17:34

@CC ton fils a peut être cliquer sur une pub ou m'y j'aime sans s'en rendre compte ... j'ai un compte FB et je n'ai pas eu ce soucis mais je comprend ton petit coup de gueule rassure toi

Je suis (et sans vouloir faire de pub) client de ce shop, pourquoi tu n'envoie pas un mail par l'intermédiaire du site. Je pense qu'il te repondras rapidement (on est dimanche et il viens de repondre a un mail que je lui avait envoyer hier) ... c'est juste une idée mais je vais regarder sur FB aussi histoire de .....

_________________
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!. il s'est infiltré comment ?

Message par Wauk56 Dim 8 Sep 2013 - 17:37

Si tu utilises le même ordinateur que lui => utilisation des cookies présents sur ton ordinateur (laissés par les sites que tu visites) par facebook pour te proposer de la publicité ciblée.

_________________
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? Wauk56
Wauk56
Wauk56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 320
Localisation : Quimperlé (29)
Matériels : Plus rien Very Happy
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!. il s'est infiltré comment ?

Message par hevea Dim 8 Sep 2013 - 17:45

Wauk56 a écrit:Si tu utilises le même ordinateur que lui => utilisation des cookies présents sur ton ordinateur (laissés par les sites que tu visites) par facebook pour te proposer de la publicité ciblée.
Bien vu je n'y avais pas penser ....LOL

tiens nous au jus CC

_________________
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!. il s'est infiltré comment ?

Message par magnetic Dim 8 Sep 2013 - 18:39

je ne sais pas si tu as remarqué le bandeaux de pub du site
quand on consulte un post sur le reconstructible (mèche) on a des pubs du genre :
 
collection cheveux pluriels
Pour avoir des cheveux long Et si vos cheveux poussaient 3 fois plus vite ?
Accélèrateur de pousse Haute coiffure Paris 16 Coiffeur Coloriste styliste "LE" coiffeur

 
et quand je lit ton post, on a :
 
Intellivap.com sur le facebook de mon fils ?!!!.   il s'est infiltré comment ? Peter10
 
What a Face  What a Face  What a Face  (rapport à ta signature peut-être clown )
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum