24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

+40
bibidochon
Leio
twisel
redted
vintage
JL
Drahil
Wauk56
M3DXXL
Christ923
DarkVapor
bango13
Francky.666
franck9133
vstrom31
clearo13
magnetic
rick69
Ptiloup
lolo09
lauky
aur
molko
zanza
Marakhal
marbulle
panda76
davidt75
psionman
nam25
Spartiat de campagne
Bafien
bernard29
marco76
cnefracasse
sunnshine
savage
punisher
BoB83
duchbrok
44 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par panda76 Dim 8 Sep 2013 - 22:59

suis content de pas etre riche

panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par duchbrok Dim 8 Sep 2013 - 23:01

suis content d être les deux...scratch 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par marbulle Dim 8 Sep 2013 - 23:11

Je viens de commander le clone nemesis et chi you Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par duchbrok Dim 8 Sep 2013 - 23:17

mon poto

ta vraiment pas de caractère,,,,,,mdr 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par marbulle Lun 9 Sep 2013 - 7:37

duchbrok a écrit:mon poto

ta vraiment pas de caractère,,,,,,mdr 
On ne se refait pas... Bon je voudrais pas non plus paraître tatillon et donneur de leçon mais il y en a un que je connais très bien qui n'arrête pas non plus... et en plus il achète aussi du vrai du lourd et du cher suivez mon regard... Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par Marakhal Lun 9 Sep 2013 - 10:03

Sincèrement, d'avis personnel, respecter le travail des modeurs (et des créateurs en général) consciencieux et talentueux : c'est bien. Mais c'est un combat d'arrière garde…

De toute façon, nous sommes à l'heure de l'industrialisation de la vape, tout simplement parce qu'il faut fournir des matériels à des millions de vap'euses et vap'eurs. Dans ce contexte, les artisans-modeurs sont complètement dépassés. C'est factuel, c'est pas un jugement de valeur.

Pour satisfaire 1% de la population des vap'eurs français en cette fin 2013, faudrait sortir des séries de 15.000 ex, à la louche. Combien de modeurs sont capables de faire ça ? Non, parce que des séries de 100 ex. à tarif exclusif, c'est super… Mais ça sert à rien, d'un point de vue utilisateur. C'est "peanuts"… Limite ça n'existe pas.

Pour moi, dans ce contexte, les chinois sont essentiels. Ce sont eux qui garantissent à tous les gens qui le souhaitent de pouvoir vaper… Et sortir du tabac.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par cnefracasse Lun 9 Sep 2013 - 10:52

Je suis d'accord avec toi sur les quantités mais... les DID ou les POLDIAC ne sont jamais en rupture de stock à ma connaissance, donc, nous avons là un modeur de renom (et de qualité je crois) qui est capable de satisfaire la demande. Et il n'est pas le seul. Et pas encore copié, mais pour combien de temps ?

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par panda76 Lun 9 Sep 2013 - 10:54

c'est là que un devpt économique peut être intéressant dans la fabrication à plus grande échelle en europe ... enfin tout ça dépends de la suite des evenements poliques ...

si c'est pas trop tard

_________________
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par Bafien Lun 9 Sep 2013 - 12:52

je rejoint l'analyse de Marakhal, et je me demande si cela altère même la demande pour les originaux ...(pour moi rien n'est moins sur)
@duch, le poldiac j'en ai eu envie un moment, ben je l'ai toujours vu "out stock" chez mmv ...
se qui me gêne c'est le coté usurpation d’identité du produit, l'arnac potentiel dessus ...

_________________
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par cnefracasse Lun 9 Sep 2013 - 13:07

Je viens d'aller faire un tour sur le site, plusieurs modèles/configurations disponibles. J'y vais pas tous les jours mais en cas de besoins urgent de poldiac, y a moyen d'obtenir satisfaction. Pareil chez atmizoo ou chez gus.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 13:17

Le Némesis etait sold out, donc la plupart se foutent bien de posseder un original (qu'ils nauraient pas pu se payer, sauf à affamer leur famille..) et de pouvoir bouffer à la fin du mois, d'avoir un peu plus le sourire, d'etre content, c'est pas un mal.
Un modeur par exemple qui se prend 50% ( les idées sont gratuites à la base, et l'intelligence inégale de certains est "donnée" au cours d'une vie)de bénef sur ce qu'il vend, et une multinationnalle qui gagne 20% sur des quantités astronomiques de la copie conforme, qui a raison ? Le fait que les matos de qualité soit réservé à un élite pénalisait meme la possibilité de
continuer à vaper, puisque plus il y aura de demandes, et moins il y aura d'interdiction dans ce domaine pour les politiques qui tot ou tard devront faire avec ce phénomène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par psionman Lun 9 Sep 2013 - 13:40

Mouais...
Me demande bien comment on fera si un jour il n'y a plus de modeurs pour inventer et concevoir des atos et des mods de qualité...
On repassera tous sur une eGo et un stardust version 58 ?
En tout cas pour moi, y'a une différence entre une version fortement inspirée et la contrefaçon dont on parle... On vient de passer une nouvelle étape.
J'aimerai connaitre l'avis des modeurs qui voient leurs noms sur ces modèles contrefaits Rolling Eyes
Et qui ne doivent pas non plus rouler sur l'or pour la plupart...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par Spartiat de campagne Lun 9 Sep 2013 - 13:40

Une idée n'est pas gratuite ! il faut l'avoir eu en premier , l'avoir développée , etudiée , mise en application plusieurs fois , de plus il faut l'outillage ,dans bien des cas les petits modders dépensent sévère avant d'arriver à un produit fini ( hormis les matériaux de meilleurs facture il est logique de le retrouver sur sa facture tout ça ) donc non non et non la contrefaçon n'a pas de raison d'exister . Une "copie dérivée" passe encore mais pas la copie parfaite avec le nom qui lui est allouée .
Acheter chinois ok , mais accepter l'irrespect total dans ce cas précis non .
Après pour l'histoire du prix qui paraît prohibitif , exemple d'un mec qui fumait 1 paquet de blonde par jour ( 6€ mini) ... bah oui en moins d'un mois on a de quoi se le prendre ce mod .

Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 13:55

Quand on a les moyens de se payer un paquet à 7 euros, certains ne l'ont pas et se restreignent en souffrant.Quand aux modeurs, pas d'inquiétude il y en aura toujours et meme plus, ce n'est pas les copies qui viendront handicaper leur marché car la plupart qui apprécieront une copie passeront à l'original au bout d'un certain temps.
Sauf
si l'original est "dépassé" par les autres ingénieurs et amélioré (russian 91%) là c'est un autre problème, les modeurs devront réviser leur prix ou s'arreter.Cela me fait penser aux grandes marques contrefaites/copie conforme et que tous les gens veulent, mais ce n'est pas la meme legislation et les memes types..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par Bafien Lun 9 Sep 2013 - 14:08

J'aimerai connaitre l'avis des modeurs qui voient leurs noms sur ces modèles contrefaits
ben faut voir, ce n'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle, cela peu aussi être une forme de consécration. voir son nom diffuser auprès d'un plus large public crée une notoriété dont il y a peut être moyen de tiré partie ...

_________________
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par cnefracasse Lun 9 Sep 2013 - 14:37

Thelos a écrit:
Un modeur par exemple qui se prend 50% ( les idées sont gratuites à la base, et l'intelligence inégale de certains est "donnée" au cours d'une vie)de bénef sur ce qu'il vend.
50%, ça reste à voir. Si je prends comme référence le coût des matériaux, la marge est bien plus grosse. Mais il y a peut être un atelier, des frais d'électricité, d'assurance, des investissements de matériel et potentiellement des impôts et surement plein d'autres choses. Je ne sais plus où, j'ai lu combien d'article avaient été vendus par mod in france et je me suis dit que même avec 40% de marge, il ne devait pas rouler sur l'or et je ne pense pas qu'il atteigne ce niveau de bénéfice. Derrière les rupture de stock, il y a un homme seul qui travaille plusieurs semianesvoir plus sieurs mois pour sortir une centaines de mods à 150€. Et sans doute pas au 35 heures. Alors oui, c'est peut être un peu cher mais faut voir à combien ces artisans valorises leurs heures de travail. Sans doute pas au smic. Beaucoup moins.


_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par Spartiat de campagne Lun 9 Sep 2013 - 14:40

David de Nukes vape avait fait une video interview d'un modder qui l'expliquait , les français ne peuvent déjà pas rivaliser contre les polonais par exemple .
Le modder expliquait aussi que malgré les tarifs il n'était pas "riche" .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par marbulle Lun 9 Sep 2013 - 14:45

C'est un vaste débat, je ne veux pas prêcher pour mon église mais même si je pense avoir les moyens de m'acheter un mod par année je n'ai pas du tout envie de passer mes journées et mes nuits devant mon écran de PC en faisant un continuel F5 pour avoir l'insigne honneur de posséder un original, tous les originaux que je possède je les ai acheté en 2ème main en plus je pense que les copies actuelles ne sont pas au niveau des originaux, mais j'ai acheté un magneto et d'un point de vue de sa connectivité il est supérieur au GUS que j'ai acheté à mon ami Duchbrok, en parlant de ce dernier, j'ai voulu commender un ressort pour le top cap et je me suis trouvé face à un message sold out... de quoi avoir les boules...
En conclusion, je pense que le fait que j'aie commandé 2 copies ne m'empêchera pas d'acheter un original à un moment donné mais j'ai aussi envie de posséder d'autres mod afin de me faire une idée sans me mettre sur la paille... Cela reste mon avis personnel...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par cnefracasse Lun 9 Sep 2013 - 14:52

Spartiat de campagne a écrit:David de Nukes vape avait fait une video interview d'un modder qui l'expliquait , les français ne peuvent déjà pas rivaliser contre les polonais par exemple .
Le modder expliquait aussi que malgré les tarifs il n'était pas "riche" .
Je vois que tu as craqué pour un tiki... Voilà un modeur dont la capacité d’innovation le met à l'abri de la copie. Ses mods n'ont rien, téchniquement, de très évolué (Seb, si tu me lis, ne le prends pas mal) mais :

Ils fonctionnent super bien
Ils sont originaux
Ils sont parfois uniques
Ils sont beaux
Ils ne se font pas trop attendre

Et j'en ai trois que j'adore et utilise tous les jours.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par zanza Lun 9 Sep 2013 - 14:56

Que les chinois se mettent à faire des produits qui tiennent la route, c'est très bien, c'est le business.

Qu'ils s'inspirent plus ou moins ouvertement de créations existantes, quitte à envoyer aussi bien (voir mieux même) que des vrais mods chers, passe encore, pourquoi pas.

Mais qu'ils aillent jusqu'à singer et recopier gravure, numéros et tous les signes distinctifs du mod original, là c'est de la pure contrefaçon! Twisted Evil 

Et cautionner cela, et en les achetant sous couvert de "j'ai pas les moyens", c'est de la pure hypocrisie. Si t'as pas les moyens (ce que je comprend parfaitement), personne t'oblige à acheter une contrefaçon chez Fastech. Tu peux aussi bien leur prendre le même type de mod sans les signes distinctifs et qui enverra tout aussi bien et qui sera également dans les 30 dollars livré.

Après c'est simplement de choisir sciemment une contrefaçon pour se la péter, comme une radasse qui s'achètera un sac Vuitton contrefait, juste pour frimer dans son quartier en allant faire ses courses.

Pas de problèmes si on assume jusqu'au bout de vouloir jouer le jeu de la contrefaçon, mais par pitié, le laïus du "J'ai pas les moyens" c'est pénible.

_________________
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 B73qv6j

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Depechemodsfavicon2
zanza
zanza
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Suisse
Matériels :
Je vape avec ça::

Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par Spartiat de campagne Lun 9 Sep 2013 - 15:09

cnefracasse a écrit:
Spartiat de campagne a écrit:David de Nukes vape avait fait une video interview d'un modder qui l'expliquait , les français ne peuvent déjà pas rivaliser contre les polonais par exemple .
Le modder expliquait aussi que malgré les tarifs il n'était pas "riche" .
Je vois que tu as craqué pour un tiki... Voilà un modeur dont la capacité d’innovation le met à l'abri de la copie. Ses mods n'ont rien, téchniquement, de très évolué (Seb, si tu me lis, ne le prends pas mal) mais :

Ils fonctionnent super bien
Ils sont originaux
Ils sont parfois uniques
Ils sont beaux
Ils ne se font pas trop attendre

Et j'en ai trois que j'adore et utilise tous les jours.
Ouai j'ai craqué pour plusieurs choses :

- c'est magnifique et personnalisable
- proche de la clientèle
- le modder travaille avec transparence , il montre tout par vidéo .
- il est passionné et sympa
- et surtout jamais mais jamais les chinois pourront le copier à l'identique :p
- et je le trouve pas cher comparé au boulot qu'il y a dessus .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par Bafien Lun 9 Sep 2013 - 15:10

dans le cout de production faut intégré pleins de choses.
le cout du local, les frais fix, la fiscalité, l’investissement matériel et ses couts de fonctionnement (consommables, ext ...)
(je ne sais pas combien coute un tour de bonne qualité, mais je crois qu'il faut en vendre un paquet de mods pour payer une machine de ce genre)
et puis le temps passer par le modeur, ça ne me choque pas qu'il se rémunère a un taux horaire supérieure a celui d'une femme de ménage ...

la visite d'un plombier pour remplacer un robinet te coute plus cher qu'un mod ...

_________________
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par Spartiat de campagne Lun 9 Sep 2013 - 15:12


voilà
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par cnefracasse Lun 9 Sep 2013 - 15:16

zanza a écrit:
ETu peux aussi bien leur prendre le même type de mod sans les signes distinctifs et qui enverra tout aussi bien et qui sera également dans les 30 dollars livré.


A condition qu'il s'emm... encore à les faire ceux là !!! Autant faire de la contrefaçon qui s'écoulera sans souci, il y aura toujours de vrais acheteurs pour des faux Lacoste, des faux vuiton et maintenant des faux némésis.

Spartiat, je suis un fan, dès 15 jours de vape, j'ai su que j'aurai un steampunk.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par Bafien Lun 9 Sep 2013 - 15:22

il y aura toujours de vrais acheteurs pour des faux Lacoste, des faux vuiton et maintenant des faux némésis.
et cela n'achèterons pas du "vrai" de toute façon ...

_________________
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...?? - Page 3 Empty Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 16:17

Le logo de la grande faucheuse avec le numéro (de cerceuil ?) c'est pathetique, une contrefaçon qui aboutira à une vérité de toute manière..Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum