24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

+72
Evodeuse
gladys
vengeance
fabrice34270
No$$$$
Dermist
jacques26
cocochesnel
charlly
ModEgo
Garkham
Patch999
yacx21
Taupophile
leanouk
Alleone
dom3395
ericb11
cecile974
mordicus
fran74
Chatterbox56
tophe44
Leio
marbulle
jpj91
patrice16
kerveurzin
jean daniel
DarkVapor
kupfs
laefrezo
Sinchoa
Bafien
Hy
Uvgy
Cyberdede
rick69
Mickey5946
kanijeve
Ciryan
ego-roro
Trublionne
Den'ice
clearo13
vectra1702
twisel
GillesLL
zelie
theCure
magnetic
xgaetanx
panda76
xXCISSOUXx
regis vr6
bonab42
hevea
savage
XAV1176
cnefracasse
bango13
Krimo
marco76
Spartiat de campagne
BoB83
psionman
copiercoller
Marakhal
bibidochon
duchbrok
eric.riquet
stop-la-clope
76 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par laefrezo Sam 16 Nov 2013 - 12:42

je commence vraiment à m'inquiéter, shipped le 24 oct et toujours pas traçable !

laefrezo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Hy Sam 16 Nov 2013 - 12:49

mes propres stats afin de rassurer :

-Commande Chi You le 12/10, envoyé le 12/10 arrivée France le 29/10, Avis de passage dans ma boite le 31/10 (pas noté le début du tracking mais à priori le 26-27/10 ?), Réceptionné à la Poste ce jour 02/11
-Commande Némésis le 12/10, envoyé le 21/10, Track non disponible
                        le 07/11 : " was posted on 7-Nov-2013 and is being processed for delivery to the addressee"
                        le 13/11 : "arrived at France on 13-Nov-2013."
                        le 14/11 : Avis de passage du facteur dans la boite
                        le 15/11 : Réception Smile 
-Commande Rocket le 13/10, envoyé le 17/10, track depuis le 31/10 " posted on 28-Oct-2013 and is being processed for delivery to the addressee"
                        le 01/11 :"is being processed for departure from Hong Kong as of 1-Nov-2013".
                        le 01/11 11h30 FR : "will leave Hong Kong for its destination on 2-Nov-2013"
                        le 01/11 18h30 FR :" left Hong Kong for its destination on 2-Nov-2013"
                        le 07/11 12h30 FR : Avis de passage du facteur (même tracking sinon faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Icon_smile)
-Commande Ego-twist le 15/10, envoyé le 18/10, track depuis le 31/10 " is being processed for departure from Hong Kong as of 31-Oct-2013"
                        le 01/11 : "will leave Hong Kong for its destination on 1-Nov-2013"
                        le 01/11 18h30 FR : "left Hong Kong for its destination on 1-Nov-2013"
                        le 04/11 21h00 FR : "arrived at France on 4-Nov-2013"
                        le 06/11 : Le facteur est passé chez moi me laissant un avis de passage
                        le 07/11 : récupération à la poste faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Icon_smile
-Commande Panasonic NCR18650B le 15/10 (je sais suis fou), envoyé le 16/10,
                        le 27/11 ! "was posted on 27-Nov-2013 and is being processed for delivery to the addressee"
                        le 28/11 "  is being processed for departure from Hong Kong as of 28-Nov-2013"
-Commande AIOS le 17/10, envoyé le 24/10, Track non dispo


Dernière édition par Hy le Jeu 28 Nov 2013 - 7:19, édité 2 fois

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par twisel Sam 16 Nov 2013 - 13:16

il est important de savoir qui est le transporteur! les plus gros soucis viennent de HKpost!

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 14:00

Je re-confirme !!

Les trackings étant un peu bizarres et ce post suscitant de l'angoisse (je l'ai déja dit), je viens d'être contaminée aussi ! J'ai donc tél au service réclamation de la poste francaise (3631) pour voir si leurs infos concordaient.

Il se trouve que oui mais très ...globalement. La gentille dame voit des colis arrivés sur la plateforme d'échange sans savoir si c'est celle de France ou de Singapour et les dates ne sont pas forcément les mêmes. J'ai fait vérifier 6 commandes.

Mais ... elle a retrouvé tous mes colis sauf un seul, noté comme envoyé le 28 octobre mais par la poste de HK. Aucun tracking ne fonctionne pour ce colis. J'ai donc fait -encore - un ticket a Fasstech ce matin. Mais je pense qu'on est encore "bons" dans les délais annoncés par HK de plus de 15jours entre la réception et l'envoi vers l'international.
Vrai que SK Post est plus correct sur les délais.

Cela dit, tous mes colis sont bel et bien partis de chez FT, le VTR Innokin également hier.

Enjoy donc et je ne suivrai plus les trackings, tout comme je le faisais avant, épivoila, je m'en porterai mieux, je crois.
Je rappelle à tout hasard que le seul de mes colis que je n'ai pas reçu, c'est la poste locale française qui en est la cause. La factrice l'a -soi-disant- mis dans ma boite alors que c'est à remettre contre signature. Et moi je ne l'ai jamais eu.
Ce litige est toujours en cours avec mon bureau de poste local depuis le mois d'aout! Vivement qu'on les privatise total eux autres ! Pfffff ! Au moins les facteurs daigneront peut etre monter les 3 étages....?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 14:39

En étant un peu HS, il y a assez de preuves que quand tu privatises des sociétés, cela ne s'arrange guère. A part pour les services basiques, tu crois que le privatiser va se taper les trois étages, il va sonner attendre 10 secondes et se casser parce qu'il aura des délais à repecter.
Regarde comment les livreurs DHL et autres fonctionnent et tu m'en diras des nouvelles. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Hy Sam 16 Nov 2013 - 14:43

Mais lui il monte les 3 étages Smile (facile je sais et désolé)

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par stop-la-clope Sam 16 Nov 2013 - 15:02

mama, j'ai eu l'inverse il y a quelques jours, mon colis sans que je signe!

la factrice est passée au soir pour les calendriers, je lui ai dit gentiment, j'avais d'ailleurs peur que ce soit mal pris mais au contraire, elle était contente, s'étant aperçue qu'il manquait une signature sur son registre et n'arrivant pas à retrouver laquelle! elle a juste oubliée

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Hy Sam 16 Nov 2013 - 15:07

Marrant, j'ai habité durant 10 ans un cinquième sans ascenseur, je voyais le facteur que pour les étrennes et jamais pour livraison de paquets (c'était toujours un avis dans la boite)

Mais depuis j'ai déménagé et je suis à un 3ème (avec ascenseur ^^) ben de bonne guerre j'achète quand même leur calendrier (auparavant refus avec explications) .... Smile

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 15:38

Jilou - Et bien justement chez moi, DHL et aussi UPS, ils montent et si jamais ils ne trouvent personne, ils appellent sur le mobile.
Et il est arrivé deux fois qu'ils reviennent après une autre livraison m'apporter la mienne, alors bon ? Pas moi qui vais m'en plaindre, pardine !

Stoplaclope, c'est exactement ca le souci. Un dépot dans la boite (dixit la poste) sauf que moi je n'ai rien vu. Donc la poste "accuse" mes gentils voisins évidemment. Toujours agréable non ? C'est ce qu'on appelle une faute professionnelle ce genre d'"oubli".

HY - et parce que maintenant tu as un ascenseur, c'est ca ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Hy Sam 16 Nov 2013 - 15:42

j'ai déménagé et effectivement 3ème avec ascenseur, depuis je vois mon facteur de temps en temps au lieu de faire sa connaissance (ou de ses collègues) lors des fêtes de fin d'année Smile

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par copiercoller Sam 16 Nov 2013 - 16:19

Moi mon facteur c'est colis volumineux !, même si 2 flacons de 10 ml.
recommandé : absent !. même si je suis là.
pour les étrennes je crains d'être absent, pour lui éviter un porte monnaie trop volumineux. albino

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Sinchoa Sam 16 Nov 2013 - 16:42

Arghhh pas la et 2 de mes colis envoyés le 11 de hk sont arrive face a ma bal... Forcément je suis pas la... Et forcément on est samedi!!!

Lundi le nem et iosd arrive dans ma boîte magiiiique

_________________
Bonne vape à toi {username} ;-)
Sinchoa
Sinchoa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Proche Perpignan
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par stop-la-clope Sam 16 Nov 2013 - 17:45

MamaBri a écrit:Jilou - Et bien justement chez moi, DHL et aussi UPS, ils montent et si jamais ils ne trouvent personne, ils appellent sur le mobile.
Et il est arrivé deux fois qu'ils reviennent après une autre livraison m'apporter la mienne, alors bon ? Pas moi qui vais m'en plaindre, pardine !

Stoplaclope, c'est exactement ca le souci. Un dépot dans la boite (dixit la poste) sauf que moi je n'ai rien vu. Donc la poste "accuse" mes gentils voisins évidemment. Toujours agréable non ? C'est ce qu'on appelle une faute professionnelle ce genre d'"oubli".

HY - et parce que maintenant tu as un ascenseur, c'est ca ?
même si le colis a été volé, la poste est responsable puisque comme tu dis, c'est une faute pro. donc tu dois être remboursée, c'est normal!
Bon, j'habite en maison, je pense sincèrement que ma factrice a pas fait gaffe, elle est pas coutumière du fait en plus, ça peut arriver à tout le monde et elle aime s'arrêter tailler la bavette parfois; je l'ai eu c'est le principal!
mais si j'étais malhonnête, je pourrais aussi porter réclamation comme quoi "j'ai rien eu" et là oui, la poste aurait du mal à prouver le contraire puisque je dois signer!

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Hy Sam 16 Nov 2013 - 19:58

copiercoller a écrit:Moi mon facteur c'est colis volumineux !, même si 2 flacons de 10 ml.
recommandé : absent !. même si je suis là.
pour les étrennes je crains d'être absent, pour lui éviter un porte monnaie trop volumineux. albino
Tu as bien raison, faut penser à sa colonne vertébrale Smile

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 15:53

J'en suis à 41 jours d'attente depuis le paiement Paypal, je viens d'ouvrir un litige pour ma commande Fasttech, sachez que vous avez 45 jours pour ouvrir un litige à partir du paiement, il ne faut pas laisser passer la date, sinon vous ne pourrez plus rien faire par Paypal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par stop-la-clope Dim 17 Nov 2013 - 17:20

Shocked 41 jours quand même!

tu as un tracking?

combien de temps un litige paypal met-il à être résolu? (en clair quand est-ce que tu récupères tes sous?)

c'est pas toussa mais l'argent est prélevé dès la commande! donc tant qu'on a rien reçu, c'est de l'argent qui dort!

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par twisel Dim 17 Nov 2013 - 17:26

par un litige paypal, ça peut aller jusqu'à 2 mois pour se faire rembourser (à case du ping pong entre les 2 parties + l'arbitrage paypal)

en passant directement par les tickets fasttech, ils remboursent en général au bout de 7 à 10 jours.
(pour un remboursement en "argent", il faut que ce soit fait maximum 60 jours après le paiement, sinon ils remboursent en "gift certificate")

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par stop-la-clope Dim 17 Nov 2013 - 17:35

"gift certificate"

ce qui veut dire?

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par twisel Dim 17 Nov 2013 - 17:41

un bon d'achat sur leur site de la même valeur et utilisable 1 an. Wink

perso, sauf en cas de dépassement des 60 jours (mais ça ne m'est jamais arrivé!), je n'accepte les gift certificates que pour des petites sommes...

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 19:21

stop-la-clope a écrit:Shocked 41 jours quand même!

tu as un tracking?

combien de temps un litige paypal met-il à être résolu? (en clair quand est-ce que tu récupères tes sous?)

c'est pas toussa mais l'argent est prélevé dès la commande! donc tant qu'on a rien reçu, c'est de l'argent qui dort!
Je ne sais pas, c'est la première fois que j'ai à faire ça...
Mes échanges avec FT se dérouleront par l'intermédiaire de Paypal, la négo peut durer 20 jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Den'ice Dim 17 Nov 2013 - 20:22

SoirJour Smile
Perso pour l'unique litige paypal que j'ai effectué, paypal m'a remboursé immédiatement... C'est eux qui semblent s'être arrangé après avec le vendeur...
Mais ce n'est pas récent et donc c'était avant Cool 

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 20:35

@ gardane ? Et tu n'as pas eu de réponse de leur part (FT) en passant par les tickets ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par bibidochon Dim 17 Nov 2013 - 20:36

C'est bien 45 jours maxi pour un litige PayPal, il n'y a pas de négociations ou autre truc, tu lances le litige et le remboursement est assez rapide, de l' ordre de 48 h selon le retour de ceux qui y ont eu affaire. C'est ce qui n'existe pas pour les virements " entre proches" où il n'existe aucun recours. Le litige est encore le meilleurs moyen de récupérer ses billes.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 21:00

MamaBri a écrit:@ gardane ? Et tu n'as pas eu de réponse de leur part (FT) en passant par les tickets ?
Si, 4 billets toujours pour savoir où en était ma commande, les 3 premières réponses était toute faites "attendre et voir" et la dernière:

Je suis désolé de l'attente.
J'ai vérifié votre commande et j'ai constaté qu'elle contient des batteries de li-ion (SKU1078108 et le SKU(la référence) 1141104) qui peut être affecté par la question postale HK récente. Pourriez si vous plait nous donner un peu plus de temps pour voir s'il sera rattrapé le retard par le Poste de HK ou non ? Merci beaucoup pour votre patience.
Désolé de n'importe quel inconvénient causé.


Je comprends qu'il ne savent même pas si mon colis à passé la douane à HK et s'il leur a été retourné ou pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 21:04

Ah ok.. Ouaip , ils ont eu des vrais soucis avec la poste de Hong Kong.
Comme pour mon colis qui n'est tracé nulle part encore. Mais bon je suis pas dans les délais de 45 jours, quoique j'en sais rien, j'ai pas vérifié...

Cela dit, là j'ai aussi un truc en cours pour un protank recu cassé et ils causent de me le remplacer et me rembourser le retour. Ca, ca m'épate encore tout de meme. On va voir si ca marche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 21 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 21:29

Oui, ils ont continué à envoyer des accu par HK alors qu'ils savaient qu'il y avait un risque de refus d'embarquement à l'aéroport, certains colis sont passés, d'autre pas et le mien pire, ils ne savent tout bonnement pas où il est, en refus certainement, à attendre dans quelque entrepôt... Ils ont annoncé eux-même ces problèmes sur leur site mais ma commande était partie la veille, il me semble.

Et comme, ce n'est pas à moi d'envoyer un détective pour aller fouiller dans les entrepôts tinois, voilou. Mon cas est un peu à part, je suis tombée pile au mauvais moment, certaines personnes, dans le même temps que moi ont reçu leur commande sans les accus avec remboursement de ceux-ci. Ca m'aurait bien convenu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum