24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs

+5
marco76
duchbrok
copiercoller
Franck
scoakira
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs

Message par Franck Dim 1 Sep 2013 - 20:39

@ Thelos :



Si on ne choisit pas ces "plaisirs" à quoi bon vivre de façon "intégriste hygiéniste" dans un environnement hyperpollué (voitures,petrole, nucléaire, alimentation)
c'est Archi-Absurde.
Ce n'est pas idiot.Very Happy  D'ailleurs, un truc que personne n'a relevé à ma connaissance parmi les médias.
En fait le gros dossier de ce numéro de 60 millions de consommateurs n'est pas la e-cig, non, ce sont les molécules potentiellement toxiques dans les produits de consommation courante ou alimentaire.
le magazine cite un nombre impressionnant de molécules potentiellement cancérigènes, toxiques ou problématiques dans une foultitude de produits présents dans nos supermarchés.
Je ne vais pas tout citer mais par exemple, il incrimine les colorants azoïques présents dans des boissons, des gateaux, des bonbons et qui pourraient être cancérigènes (restons prudents) ou bien du phénoxyéthanol qui pourrait (le mag est très très prudent) toxique et pour la reproduction et le développement que l'on trouve dans des lingettes pour bébés.

Ce dossier fort intéressant, bien que truffé de "peut-être" de "pourrait" ou de "potentiellement" n'a, à ma connaissance, pas fait parler. Pourtant, il démontre que il n'y a pas que la ecig qui pourrait être potentiellement cancérigène.Twisted Evil 
Et que, finalement, les risques sont partout dès qu'on se lève le matin. Remarque, on peut même clamser dans son lit...


Dernière édition par Franck le Dim 1 Sep 2013 - 20:44, édité 1 fois

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28903
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs

Message par XAV1176 Dim 1 Sep 2013 - 20:43

mourir au lit cela peut le faire tt dépend si t'es tt seul ou acompagnélol! 

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 Empty Que des liquides mentholés : c'est louche

Message par Randall Dim 1 Sep 2013 - 22:52

Franck a écrit:Le mag a souvent confondu les fabricants de liquide avec les distributeurs. J'ai noté 5 erreurs sur 10.
Je suis surpris que jusqu'à présent personne n'ait remarqué que la totalité des liquides testés étaient en arôme mentholé. C'est louche, ne peut pas être le fait du hasard. Pourquoi ? Dans quel but ?
En tout cas cela prouve s'il en était besoin, que le test n'est pas représentatif du marché, qu'il y avait une intention peu objective derrière.

Pour ma part, je suspecte une intervention délibérée de tabacologues aux intentions louches. Qui se taisent justement, alors qu'ils/elles sont friand(e)s de projecteurs médiatiques en général.
Randall
Randall
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Paris
Matériels : J'édite le blog indépendant UnAirNeuf.org sur les solutions proposées comme remèdes au tabagisme, dont plus de 250 articles dans la rubrique Vape depuis mai 2007.
Date d'inscription : 09/03/2011

http://www.unairneuf.org/vape/

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs

Message par Leio Dim 1 Sep 2013 - 23:12

XAV1176 a écrit:tu parles de pollution invisible pour les voitures tu te trompes , regarde le frog au dessus de ttes les grandes métroploles
koâ ?
What a Face 

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs

Message par Izibelle Dim 1 Sep 2013 - 23:56

Franck a écrit: Joyetech est un fabricant d'ecigs et non pas de liquide à ma connaissance. 
Pour info: si-si, ce liquide existe bel et bien. Je l'ai vapé pendant plus d'un an.
Il est d'ailleurs excellent!
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 Joye10

_________________
Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 10:05

Very Happy 


Dernière édition par Thelos le Mar 3 Sep 2013 - 18:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs

Message par XAV1176 Lun 2 Sep 2013 - 11:29

c'était fog et pas frog au dessus des villes ,c le côté français qui est le plus fort il ressort aussi par la bouffe

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule contre l'état français et plus particulièrement 60 millions de consommateurs

Message par Franck Lun 2 Sep 2013 - 20:27

@ Izibelle :

au temps pour moi Very Happy Tu as bien fait de me corriger. J'avais loupé cette gamme Rolling Eyes

[MODERATION] Pour info, le thread a été transféré dans "sujet généraux."

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum