24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ?

2 participants

Aller en bas

Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? Empty Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ?

Message par Batou Dim 1 Sep 2013 - 13:36

Bonjour,

Ayant fait des recherches je ne trouve rien sur le fofo, et des avis contradictoires sur le net (comme d'hab Rolling Eyes )

Mon épouse à l'habitude de charger sa batterie Ego à l'aide d'un adaptateur secteur apple plat => Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? Md81310


Mais un vendeur vient de nous dire que cela pourrait endommager la batterie car trop puissant.

Norme usb 500mA
Chargeurs commerce 500mA
Chargeur Apple 1A (A vérifier)


Alors qui utilise sans problème régulièrement ce chargeur depuis longtemps ? Razz 



Merci d'avance Very Happy 

Batou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 111
Matériels : * Ego-VamoV2-TerrineBox

* ViviNova-IgoL-boge f17-Kayfun3.1
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? Empty Re: Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ?

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 14:24

Hello,

je ne charge qu'avec ça.
La seule différence avec le chargeur mural Joyetech c'est qu'il supporte 1A.
c'est le chargeur USB et la batterie qui déterminent le courant, et non pas le chargeur qui "pousse" dans la batterie.

Par conséquent si un chargeur mural pouvait encaisser 1000A ça ne dérangerait en rien, il ne délivrerait que ce dont a besoin le circuit de charge, soit environ 550mA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? Empty Re: Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ?

Message par hevea Dim 1 Sep 2013 - 14:28

J'avoue que en tant que proprio également d'Ihone je n'ai jamais essayer avec le chargeur car je suis équiper de chargeur Joyetech, mais pour t'aider voici ce qu'il est indiquer dessus:

input : 100-240v ac
500mhz  1,5A
output : 5,9vdc=1200ma

bonne vape

edit : griller par Alekhine, avec de très bonne précision

_________________
Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? Empty Re: Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ?

Message par Batou Lun 2 Sep 2013 - 9:08

Merci pour vos réponses, je m'en doutais mais il vaut mieux demander à des utilisateurs réguliers plutôt que d'écouter ceux-qui-n'ont-jamais-testé-mais-qui-savent-tout-sur-tout (n'est-ce pas 60 Millions de moutons !!)

Pour info hevea mon chargeur délivre 1A et pas 1.2 comme le tien, ils est assez ancien (iphone 4), ils ont du augmenter la puissance depuis.

Batou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 111
Matériels : * Ego-VamoV2-TerrineBox

* ViviNova-IgoL-boge f17-Kayfun3.1
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ? Empty Re: Qui utilise adaptateur Apple pour charger Ego ?

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 9:22

Le mien aussi est à 1A max pour un 4S, et dans la voiture le chargeur USB allume-tueuses supporterait 2A, mais le temps de charge est le même, j'ai testé avec une Spinner 1300.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum