24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

+27
punisher
kanijeve
Batou
copiercoller
Solarbeam
morris
magnetic
vectra1702
Ciryan
regis vr6
alain57
stop-la-clope
marco76
myopus
fran74
Helianthe
savage
casknoir
loco
Den'ice
Radagast
Franck
clearo13
panda76
anakine68
bibidochon
jackbear
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Helianthe Mar 27 Aoû 2013 - 22:40

Franck a écrit:@ seb76 :




 j'adore annakin, ses vidéos, ses coups de gueule. C'est un membre super important. Modo ne lui conviendrait probablement pas, il devrait trop réfréner sa nature. Je préfère le voir s'éclater, poster des vidéos, dire ce qu'il pense, même pousser le bouchon un peu loin quelquefois mais s'éclater, quoi.
:+1:  Ce ne serait plus Annakin.. et nous, en s'ennuierait bien un chouya

Helianthe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par magnetic Mar 27 Aoû 2013 - 22:45

ben oui, on aime bien voir Annakine quand il se lâche lol!  s'il devait de modérer lui-même, ce serait pas drôle !
bisous Caro, merci pour ton boulot kiss2
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Ciryan Mar 27 Aoû 2013 - 23:20

En tout cas je suis pas actif sur ce forum depuis long (hier Sifflote ) mais je me suis déjà bien marré en lisant certains sujets mdr 
Ciryan
Ciryan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 151
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par anakine68 Mar 27 Aoû 2013 - 23:24

j'adore annakin, ses vidéos, ses coups de gueule. C'est un membre super important.
Merci patron, c'est super gentil friendship1 , mais en fait je te rejoins complètement, je lâcherais pas ma "place" de membre "actif" (pas toujours facile à gérer pour les modos certes !) pour rien au monde !!!

Maintenant c'est sûr que je défendrais toujours "becs et ongles", les modos, membres et "valeurs" de ce forum ou je me sens si bien depuis des années !!! friendship3 

_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 23:54

mdr 
Bon, ben je n'ai plus rien à dire. pleure 

Merci à tous et aux admin, modos et aussi aux mauvais, sinon on s'ennuyerait quelques fois. exit3 

allez friendship1 friendship1 friendship1 

friendship2  la le problème est que je ne sais pas qui embrasse qui, annakine ou caro.... lol3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 0:11

Tous les deux jilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par morris Mer 28 Aoû 2013 - 0:37

J'ai vu qu'on parlait de moi Caro ?? Lol

Par contre Y'a pas à dire, le titre du post, il est mémorable, j'adore Laughing

_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Joie1210  quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Signature.forum-ecigarettequel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 0:54

Oui morris, il était vraiment sympa ce mec. Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Den'ice Mer 28 Aoû 2013 - 0:56

Yep,
Sinon Caro, j'peux t'y poster une annonce toute pourrie ?
What a Face 

_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 0:58

Avec plaisir den'ice. mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Den'ice Mer 28 Aoû 2013 - 1:10

Arf zut Rolling Eyes 
C'est même pas drôle Mad 
J'avais cru que tu me dirais que c't'ai pas possib Cool 
Nan parce que là, ben, j'ai nada à vendre scratch 
Je Arrow 
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 997832772 

_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 1:22

je me co sur le forum je vois le post j’hallucine bravo caro1706 pour ton sang froid face a cet individu ,je peu pas croit que l'on peut être si mal élevé ,c'est limite un gag enfin je préférerais ,mais je le pense pas malheureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 3:16

Tu vois comme une vieille femme Belge peut se défendre, je n'ai peur de rien ah si des araignées, quand je voyais l'avatar de bobo, arriver je passait au message suivant je ne supporte pas ces sales bestioles.

Mais je savais qu'il y aurait du monde derrière moi pour me défendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Radagast Mer 28 Aoû 2013 - 3:48

Te plaisait pas mon araignée avec ses papates poilues ?

Ben quoi, c'est un zanimos !!!
Tu préfères ma balle de tennis fumante ?

Edit : bon ça vaaaaa !! je la remet dans ma culotte


Dernière édition par bobo75 le Mer 28 Aoû 2013 - 9:50, édité 1 fois

_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Vapote14
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Chourm11

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 4:24

J'ai la chair de poule , je ne sais pas ce que tu as mis, j'ai pas lu ton message, tu vas m'achever surpris 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Solarbeam Mer 28 Aoû 2013 - 11:40

Je le vois bien parler comme ça au flic belge tiens pour voir, hein Caro, juste pour voir comment ça fait Wink

_________________
Avec la cigarette électronique, je fait passer mon entourage du tabagisme passif, au tabagisme radioactif ...
Solarbeam
Solarbeam
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : le sud
Matériels : Z-max Segelei V3 flat top
Innokin SVD
KTS télescopique
Vision Spinner 1300mah
Gripper
Kanger Protank
AGA T2
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 11:51

Solarbeam a écrit:Je le vois bien parler comme ça au flic belge tiens pour voir, hein Caro, juste pour voir comment ça fait Wink
heu.........memes Français,mon fils est "flic" (et oui) parlez lui comme çà,vous n'allez pas etres déçus du voyage :-)quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Bv000059

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 11:52

Je ne sais pas je n'ai jamais eu à faire à la police, pour moi personnellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Helianthe Mer 28 Aoû 2013 - 11:56

Coucou Caro, tu as vu, dans l'histoire c est le meme personnage qui aussi fichu sa betise sur mon post!!!! tout ca pour se venger, je trouve cela bien triste... efnin bref, viendra plus nous ennuyer cela la, a moins qu'il prenne un autre pseudo encore et dans ce cas, je ne sais pas ce qu'a fait Franck mais bloquer son IP ..


_________________
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses."
Mahatma Gandhi..
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. "  Rabelais.

Helianthe
Helianthe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par copiercoller Mer 28 Aoû 2013 - 12:01

jeanpierre a écrit:"mon fils est "flic"


Chacun sa croix ! Very Happy
Finalement "enfoiré" dans le titre ça fait le buzz !
caro je peux essayer d'autres insultes ?  bounce   dans mes titres à venir. Rolling Eyes

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Solarbeam Mer 28 Aoû 2013 - 12:04

jeanpierre a écrit:
Solarbeam a écrit:Je le vois bien parler comme ça au flic belge tiens pour voir, hein Caro, juste pour voir comment ça fait Wink
heu.........memes Français,mon fils est "flic" (et oui) parlez lui comme çà,vous n'allez pas etres déçus du voyage :-)quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Bv000059
Je dit ça parce que Caro est belge, et moi aussi a 50% personne n'est parfait Wink
Je parlait de police car ce triste sire, s'exprime comme si on lui avait volé sa voiture ...

_________________
Avec la cigarette électronique, je fait passer mon entourage du tabagisme passif, au tabagisme radioactif ...
Solarbeam
Solarbeam
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : le sud
Matériels : Z-max Segelei V3 flat top
Innokin SVD
KTS télescopique
Vision Spinner 1300mah
Gripper
Kanger Protank
AGA T2
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 12:15

J'adore vos réactions à tous.

Oui hélianthe j'ai lu cette nuit et j'ai trouvé que tu avais été très courageuse de supporter ce phénomène.
Mais comme je ne peut pas tout voir de suite, je suis la en MP, je ne supporte pas ce genre d'individu qui fais croire qu'il sait tout et "moi je"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 12:23

Solarbeam a écrit:



jeanpierre a écrit:




Solarbeam a écrit:Je le vois bien parler comme ça au flic belge tiens pour voir, hein Caro, juste pour voir comment ça fait Wink


heu.........memes Français,mon fils est "flic" (et oui) parlez lui comme çà,vous n'allez pas etres déçus du voyage :-)quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Bv000059


Je dit ça parce que Caro est belge, et moi aussi a 50% personne n'est parfait Wink
Je parlait de police car ce triste sire, s'exprime comme si on lui avait volé sa voiture ...

pas de blèmes Solarbeam,je l'ai  très bien compris c'était juste à titre d'exemple,rien contre toi,tu peut etre rassuré :-) ,pas de soucis,bonne continuation sur le fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Batou Mer 28 Aoû 2013 - 16:03

J'ai bien rigolé avec ce post mdr 


bravo 

Batou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 111
Matériels : * Ego-VamoV2-TerrineBox

* ViviNova-IgoL-boge f17-Kayfun3.1
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par kanijeve Mer 28 Aoû 2013 - 20:25

...
mouais belle entrée en matière ... y'en a qui doute de rien Rolling Eyes 
kanijeve
kanijeve
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Rhone alpes
Matériels : je me calme...
Spoiler:


Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 3 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Franck Mer 28 Aoû 2013 - 20:28

@ kanijeve :

Ah, s'il voulait se faire remarquer, je crois qu'il a brillamment réussi.Very Happy  J'espère qu'il aura trouver toute aussi réussi sa sortie Twisted Evil 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum