24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances !

+22
psionman
Marakhal
cazhaa
batounet
stop-la-clope
images57
Louis la Brocante
Radagast
casknoir
Franck
panda76
magnetic
marco76
Den'ice
bibidochon
cnefracasse
patrice16
TaZmaniak
xXCISSOUXx
I love juice
xgaetanx
copiercoller
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

fach? Re: L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances !

Message par hevea Jeu 29 Aoû 2013 - 11:37

Bonjour à tous,

Je viens mettre un peu mon grain de sel dans ce topic qui de mon ressentis tourne un peu en debat autour de l'Aiduce.
Donc je vais un peu dire centaines choses en essayant de ne froisser personne et si jamais cela arrive je m'en excuse d'avance, mes propos ne seront nullement dans ce cas.

Pour rappel d'après les chiffres nous sommes a peu près 1millions de vapoteurs (ou vapeurs) (je pense personnellement que nous sommes bcp plus) mais seulement dans les 32000 signataires de la pétition Aiduce.

J'ai mis un lien vers une lettre que Brice Lepoutre à fait suivre au redacteur en chef de 60 millions de consommateurs donc je pense que cela bouge.

J'ai personellement pris contact avec l'Aiduce afin de les aider plus activement que je ne le fait actuellement.
Je sais que cela est peut être peine perdu mais j'essaye actuellement de contacter les rédactions des chaines afin d'obtenir une possibilité de pouvoir s'exprimer et d'autres actions dons je ne donnerais pas le detail.

Je ne vous dis pas cela pour me faire mousser, je m'en moque mais je pense que critiquer est facile, que l'on peut bien sur ressentir des choses de l'extérieur mais je pense qu'il est important de relayer les différentes infos que chacun peut avoir.

Une autre chose importante à mon humble avis est de rassurer les nouveau membres et nouveaux vapoteurs qui s'inscrivent sur le forum.

Et svp signer la petition et parler en je pense que ainsi cela seras peut être plus facile de faire bouger les choses.

Voilas désolé pour ce petit coup de gueule mais nous sommes sur un forum d'échange, et pour moi une petite famille

Merci de m'avoir lu et j'espère ne froisser personne (désolé si c'est le cas).


Bonne Vape à tous

Edit : :+1: avec Izibelle sur ces deux derniers post


Dernière édition par hevea le Jeu 29 Aoû 2013 - 11:47, édité 1 fois

hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances !

Message par copiercoller Jeu 29 Aoû 2013 - 11:45

C'est pour stimuler un peu  Wink  On va bientôt savoir à quelle sauce ont va-t-être mangé par nos technocrates.  clown

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances !

Message par stop-la-clope Jeu 29 Aoû 2013 - 12:23

Trublionne a écrit:Pas pour envenimer ce débat, mais juste cette petite info qui a dû échapper à nombre d'entre nous et qui montre que l'Aiduce se bouge, mais discrètement Wink  http://adherent.aiduce.fr/public/forum/viewtopic.php?f=17&t=649
encore une fois, ce n'est lisible que pour les adhérents!

donc les non-adhérents ne savent pas ce qui s'y passe et ça n'encourage pas, du coup, à ahdhérer

_________________
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances !

Message par copiercoller Jeu 29 Aoû 2013 - 12:32

stop-la-clope a écrit:ce n'est lisible que pour les adhérents!



Voila pour les non adhérents (houou ! Sad   )
président de L'AIDUCE :
Bonjour a tous et a toutes.
Comme vous le savez, malheureusement, nous dévoilons ce qui se passe, a postériori, quand il n'y a plus de risque de sabotage.
Voici juste une petit information,
L'association est maintenant représenté par une avocate, qui a accepté de nous faire un prix spécial.
Cette avocate, est réputée, elle est intervenue dans de nombreuses affaires lié a la santé, elle a mis plusieurs fois a genoux les labos, et elle est prete a nous defendre que ce soit en France ou devant la cours Européenne.
Espérons que nous n'aurons jamais besoin de faire appel a ses services, mais elle est prête et nous soutient et suis dès a présent de près l'actualité qui nous concerne.
Par respect, je ne donnerai pas pour l'instant son nom.
Fumeuse n'arrivant pas a arrêter de fumer, AIDUCE lui a offert un pack ego Stardust et un assortiment de divers eliquides.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances !

Message par hevea Jeu 29 Aoû 2013 - 12:36

Merci pour eux copiercoller

_________________
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances !

Message par Den'ice Jeu 29 Aoû 2013 - 12:43

Je remets le lien de la réaction de l'AIDUCE puisqu'il semble être passé à la trappe dans ce topic ;-)
Den'ice a écrit:Jour,

L'AIDUCE demande des comptes à 60 millions de consommateurs

Bonnes vapes !

Smile

_________________
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances !

Message par stop-la-clope Jeu 29 Aoû 2013 - 12:49

bah voilà, c'est le genre d'action qui personnellement, me donne envie d'adhérer! Si les infos sont réservées aux seuls membres, ça peut pas en attirer de nouveaux (c'est dans ce sens là que je le disais)

_________________
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances !

Message par hevea Jeu 29 Aoû 2013 - 12:50

Salut Den'ice, j'ai ouvert un thread sur la reponse de l'aiduce à 60 millions de consommateurs .... chouette pour une fois plus rapide que toi .....lol! 


_________________
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances !

Message par copiercoller Jeu 29 Aoû 2013 - 12:58

stop-la-clope a écrit:"c'est le genre d'action qui personnellement, me donne envie d'adhérer!"



Adhère n'hésite pas !  bounce  t'as économisé 1555,24 zeuros !
Un petit pas pour toi, un bond  bounce  pour l'Humanité ! . J'en fais trop la, non ?  rabbit

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances !

Message par Den'ice Jeu 29 Aoû 2013 - 13:01

Salut Hevea,
Pas vu ton thread, désolé (encore bien peu de temps à moi en cette fin de saison...).
Peux-tu mettre ici le lien de ton thread ? D'avance merci :-)

_________________
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances !

Message par hevea Jeu 29 Aoû 2013 - 13:08

@ mais bien sur mon Den'ice et pas de problème plus on est à relayer les infos mieux c'est surtout avec les interrogations fondées de certains..... LOL

Donc Voici le lien du thread sur la reponse de l'Aiduce envers le magasine 60 millions de consommateurs

https://www.ecigarette-public.com/t18280-l-aiduce-demande-des-compte-a-60-millions-de-consommateur

Bonne lecture à tous
Et bon courage Den'ice .....Wink 

_________________
L'AIDUCE va se sortir les doigts du LUC ou ils sont en vacances ! - Page 4 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum