24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

+94
Loki
FanZ
nathy
Marakhal
claudie
Gneurk
psionman
Surexposition
Benji14
Heveanette
Filouf
Marrie
hevea
M.Potter
Spartiat de campagne
papou74
twist
BBK
carrstoon77
tophe44
Cali
kupfs
vectra1702
PhB95
bernard29
nath27
Ptiloup
regis vr6
Izibelle
Alzhera
marbulle
sofi
loupierro
kirra33
mamoba
dark sidious
Vince16
gladys37
xgaetanx
valvanille
patrice16
lilas
Grognon
eric.riquet
molko
bedelol
batounet
Krimo
Den'ice
La Pause Cig-arrête
grey11
nam25
casknoir
farfelue
franck9133
alphicat
magnetic
Nadou
clearo13
fran74
marcuche
bellenina
VapeAdomicile
xXCISSOUXx
lemexicain
savage
le-tatouer
alain57
morris
Mistery
chris09
laluna74
zelie
cnefracasse
anakine68
corbac
Mathieu
Trublionne
copiercoller
danar
Radagast
La Gauloise
Helianthe
Pashmina
stop-la-clope
loco
blackoriba
panda76
marco76
cazhaa
duchbrok
Leio
bibidochon
Franck
98 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par M.Potter Mar 27 Aoû 2013 - 22:33

Comme plusieurs d'entre nous, je n'était pas passé sur le forum depuis un moment avant d'apprendre cette triste nouvelle.

Equim, je t'ai jamais remercié pour ton accueuil chaleureux, rassurant, et tes conseils dans mes premiers post. Regarde moi aujourd'hui, tu m'a guidé vers un monde plus sein.

Mercià toi, repose en paix.
Mes sincères condoléance à Momaba, et à vos proche.
Je pense à vous.

M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par hevea Mer 28 Aoû 2013 - 1:41

Bonsoir a tous,

Un moment de tristesse me gagne en apprenant cette nouvelle, j'ai a mon regret tres peu croiser Eqium, mais respect a cet ecureuil qui a fait bcp pour le forum.
Toutes mes condoleances a sa famille et aussi aux staff du forum le connaissant.

Tout plein de pensées a vous tous


_________________
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 3:30

Cher eqium, tout à l'heure tu vas faire ton dernier trajet sur cette terre, je penserai bien sûr à toi qui m'a toujours soutenu dans mes moments difficiles et j'en ai eu pleins.

Mon cher petit frère tu en a eu du boulot avec moi, mais tu n'as jamais baisser les bras.

Pour toi j'ai repris mon tout premier avatar que j'avais choisi dans la galerie du forum par facilité, car tu le sais je ne connaissait pas grand chose en informatique quand je suis arrivée, je sais que tu l'aimais et je le gardera jusque la fin.

J'espère que tu vas trouver le repos et la douceur sans tes douleurs.

Maintenant je vais m'occuper de Marion avec toute la ménagerie pour faire le maximum pour qu'elle ne reste pas seule, cette promesse je la fais et je la tiendrai.

Encore un dernier gros bizous petit frère et part en paix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par loupierro Mer 28 Aoû 2013 - 8:50

Mon Supercureuil, fin sur le coup, je devrais dire, notre Supercureuil, je suis mandaté pour ce petit mot par et pour ABSOLEM, avec qui je suis resté un gros moment au téléphone, hier soir, parce que je savais qu'il ne peut passer, sur le forum, lui même, en ce moment.

 Tu m'avais parlé de Jérôme, ressassement, je savais que tu l'appréciait et le connaissant un peu, j’étais convaincu de la réciprocité, de ce sentiment et ça n'as pas loupé, mon tél a sonné quasi immédiatement, après qu'il ai reçus mon semese.....
 Si parfois, les écrits sont beaux, une chose est sûre, le son de la voix ne peut pas trahir et je te jure, mon Supercureuil, une immense émotion était présente, dans la sienne 😢il nous as fallu de très longues secondes, avant que nos voix ne se dénouent....

 Comme beaucoup, Jérôme ne se doutait pas, mais alors pas du tout, que tu n'allait pas bien, ces derniers temps, tellement ton humilité, te poussais à la discrétion respect2 
 Beaucoup de souvenirs lui sont revenus, mais tout d'abord, celui de votre rencontre, lors de ce weekend à Paris, avec Marion (et d'autres Zanimo's), souvenirs de votre gentillesse et de votre sympathie, à tout les deux I love you
 
 Puis tout ces souvenirs de partage, vous fessant découvrir et conseiller mutuellement, du matériel, à une époque, où la vape en était à l'antiquité de son développement, tout ces souvenirs de HS et de rigolade, avec la ménagerie, ta disponibilité, ton investissement, tout ce qui fait, mon Philippe, qu'il n'était pas possible, de te croiser, sans que tu ne laisse l'empreinte, de tes papates de Supercureuil, de gravées sunny respect2

 Je terminerais, avec une certitude, que je partage avec Jérôme, c'est que ce n'est juste qu'un au revoir Philippe, pas un adieu Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Mevoil10
 Désormais, tu es au paradis des Supercureuil, libéré de ces douleurs atroces et de ce corps, devenus trop faible, repose en paix Philippe Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Cupiid10

 Marion, Jérôme te transmet, ainsi qu'à tou(te)s celles et ceux, qui l'ont Aimé, ses plus sincères condoléances respect2

 La ménagerie, toute mon affection et ma tendresse, en ce triste jour.
 Pierro

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Smiley12 Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par Marrie Mer 28 Aoû 2013 - 9:04

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 30367610
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par sofi Mer 28 Aoû 2013 - 9:06

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSz8U3kzNB4sJpgVgv7v-Cr_HCxOWFYT5p93pbQ5MFdXxKQlSXL

_________________
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Signature.forum-ecigarette   Basketball
sofi
sofi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 914
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par laluna74 Mer 28 Aoû 2013 - 9:07

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTbZ4VgVIj5FbSJsEUDK0V76SDBWXcO6fep9W5f2-0pDFbFnYzD9w

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par Helianthe Mer 28 Aoû 2013 - 9:11

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 75324410

_________________
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses."
Mahatma Gandhi..
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. "  Rabelais.

Helianthe
Helianthe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par bibidochon Mer 28 Aoû 2013 - 9:13

Entre nous le partage
Quel que soit l'interlocuteur
Il ne devait rester sans conseil
Une belle leçon de vie
Merde ce HS là tu aurais pu t'en passer...


Ton humilité restera un véhicule pour l'esprit
Ton Amour pour les gens en était la clef
Ta gentillesse restera pour tous un accomplissement et un exemple...

Bon voyage l'ami !

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRnzv2GPSOVEUx93SRpoezumzbbWhDjvoRDYhD3BMyqf8qLmSW5
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par marco76 Mer 28 Aoû 2013 - 9:17

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Recueillement

_________________
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par Den'ice Mer 28 Aoû 2013 - 9:28

...

_________________
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par Filouf Mer 28 Aoû 2013 - 9:30

pleure 

_________________
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Filouf
Filouf
Filouf
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Villemomble
Matériels : fakirs s16 provari fakirs fx22 nemesis clone
Ebaron spiral
killer 705
sphéroid
Kayfun 3,1
Taifun clone
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par Trublionne Mer 28 Aoû 2013 - 9:35

pleure  nous sommes tous réunis auprès de toi, Marion...
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 9:44

Sur la commode, la bougie se consume doucement, nul besoin de voir sa flamme pour me rappeler hélas, quel jour nous sommes, quand la mèche sera entièrement brûlée, elle s'éteindra, mais elle laissera un trace, la tienne, doux n'écureuil, n'est pas prête d'être oubliée.

Marion, tu sais que la solidarité n'est pas un vain mot sur ce fofo, nous pensons très fort à toi et à tous les proches de Philippe.

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Amour_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par stop-la-clope Mer 28 Aoû 2013 - 10:23

nos pensées vous accompagnent en ce jour

_________________
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par Pashmina Mer 28 Aoû 2013 - 10:31

Bonne route cher écureuil............
Une pensée douce pour tous ses proches.
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Image32

_________________
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par corbac Mer 28 Aoû 2013 - 12:36

Cher eqium, une grosse pensée du vieux corbac.. On ira tous au Paradis ... même moi ...

_________________


Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Corbac


Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Ba_ban10

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par mamoba Mer 28 Aoû 2013 - 16:54

Bonjour à tous.
La cérémonie ce matin a été superbe. Simple, chaleureuse, les personnes présentes ont témoigné énormément d'amour à Philippe et soyez sûrs que vous avez été tous présents avec nous.
Je vous envoie un des poème qui a été lu, c'est une prière amérindienne.
Je vous la confie.
Je vous ferai aussi partager deux autres textes qui ont été lus dès que possible.
Il me semble tellement important que nous partagions ça sur le forum.
je vous embrasse
Marion

Quand je ne serai plus là, lâchez-moi !
Laissez-moi partir
Car j'ai tellement de choses à faire et à voir !
Ne pleurez pas en pensant à moi !
Soyez reconnaissants pour les belles années
Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour !
Vous ne pouvez que deviner
Le bonheur que vous m'avez apporté !
Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré !

Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul.
Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous ne serons séparés que pour quelques temps !

Laissez les souvenirs apaiser votre douleur !
Je ne suis pas loin et et la vie continue !
Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai !
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je sera là,
Et si vous écoutez votre cœur, vous sentirez clairement
La douceur de l'amour que j'apporterai !

Quand il sera temps pour vous de partir,
Je serai là pour vous accueillir,
Absent de mon corps, présent avec Dieu !
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer !

Je ne suis pas là, je ne dors pas !
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit !



N'allez pas sur ma tombe pour pleurer
Je ne suis pas là, je ne suis pas mort.

_________________
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Signature.forum-ecigarette
mamoba
mamoba
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par Heveanette Mer 28 Aoû 2013 - 17:28

Mon cœur accompagne necureuil pour ce voyage et des douces pensées pour ses proches

_________________
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Heveanette
Heveanette
Heveanette
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Chantilly
Matériels : Ego Twist et mod + une "fun"
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par Izibelle Mer 28 Aoû 2013 - 17:28

ça lui ressemble tellement, ...
Merci, Marion, c'est magnifique.
Nous pensons tellement à lui...
Je t'embrasse fort kiss2

_________________
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par Trublionne Mer 28 Aoû 2013 - 17:35

A toi qui as perdu un être qui t'était cher,
Retiens les souvenirs qui t'ont tant fait frémir,
Tu déplores ta tristesse, tu maudis l'éphémère,
Tu rêves de sa main pour pouvoir la tenir,

Il entame une autre ère comme on joue un prélude,
Regarde autour de toi, même si tu ne le vois pas,
Offre-lui quelques mots malgré les habitudes,
Ressens donc sa présence car son âme est vers toi,

Les ailes lui ont poussé, il est devenu ange,
Bien heureux et posé il guidera tes pas,
Il veut te sentir bien, que surtout rien ne change,
La mort des âmes n'est pas, écoute le tout bas,

Il viendra te trouver sous forme déguisée,
Et malgré son absence, il va te soutenir,
Il te lance un message, celui de continuer,
Sur le chemin de la vie il veut te voir sourire..

kiss2  Merci Marion.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par hevea Mer 28 Aoû 2013 - 17:37

Tout mon soutiens Marion et à ta famille

Merci pour ce magnifique texte plein d'humilité et qui ressemble bcp a Eqium (même si je l'ai peux croiser ici mais c'est ce que j'ai pu ressentir a son sujet)

Plein de pensés pour vous ....

_________________
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par tophe44 Mer 28 Aoû 2013 - 17:37

très beau kiss2 kiss2 

_________________
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 25310
Loin des yeux, près du cœur
Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par Benji14 Mer 28 Aoû 2013 - 17:50

pleure pleure pleure pleure 

_________________
" Plaire a tout le monde , c'est plaire a n'importe qui "

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Pioupiou14


Matos+liquide = 240 euros ( mise a jour apres chaque achat )
Benji14
Benji14
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : Caen 14
Matériels : vision spinner 1300 maH - kanger protank - Evod BCC


e-liquide basic = atlanta , redbull , fruit de la passion , menthe verte , bonbon violette

e-liquide FUEL = pastèque

e-liquide VDLV = ananas , banane , melon jaune , mangue , peche , cerise , framboise , fraise , goyave , poire
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 17:52

Marion,

Qu'elle belle cérémonie il a dû avoir, cérémonie digne de lui.
Merci de nous faire partager son grand départ.

kiss2 kiss2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité - Page 6 Empty Re: Une bougie pour l'Ecureuil - Une bougie pour l'éternité

Message par Spartiat de campagne Mer 28 Aoû 2013 - 18:16

Le poème est magnifique et tellement vrai , un être aimé ne disparaît jamais .
Toutes mes pensées à la famille kiss3 kiss3 
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum