24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 20:20

Tina74 a écrit:Bof, c'est pas utile de rajouter un deuxième joint, d'autant que celui-là c'est l'isolant. Il suffit de le savoir et lorsque tu referas tes coils, quand tu remettras l'isolant il suffira de redescendre un tout petit peu le plot final, ça ne devrait pas poser plus de problème que ça.

Pour les autres atos qui ont le même problème, essayer d'adopter la même solution.

Par contre pour la variation de tes valeurs, c'est surprenant ! tu as les mêmes variations sur tous les atos ? si c'est juste sur un, ça vient peut-être de la qualité du fil résistif...

wahouu merci Hellsing ! je t'envoie mon adresse et tu me donneras ton adresse PP ainsi que le montant, pas de souci ! yesssss ! des chocolats belges ! bounce
Y'a un truc que j'ai peut-être pas compris alors. Quand j'ai descendu le coil, ça a marché mais clairement celui-ci revient pratiquement à sa position initiale vu que quand je le visse sur mon Itaste, celui l'enfonce. Je reviens d'ici quelques minutes, je vais essayer de faire une video.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 20:33

C'est un peu normal qu'il revienne, il ne manque sans doute que quelques dixièmes de milimètres, c'est pour ça que je te disais d'y aller tout doux, faut pas grand chose pour que le contact se fasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par cnefracasse Dim 11 Aoû 2013 - 20:38

Sinon, pour le cobra, j'incrimine le montage a priori. Selon maître Duchbrok, il faut coincer le résistif dans le pas de vis car il a un défaut de conception et la vis ne le coince pas correctement. Et en plus, 1,6/2,2, ça sent le coil mal stabilisé. Tu utilise quoi pour ton montage ?

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 20:52

cnefracasse a écrit:Sinon, pour le cobra, j'incrimine le montage a priori. Selon maître Duchbrok, il faut coincer le résistif dans le pas de vis car il a un défaut de conception et la vis ne le coince pas correctement. Et en plus, 1,6/2,2, ça sent le coil mal stabilisé. Tu utilise quoi pour ton montage ?
non, pour le cobra, je m'incrimine à 100%. Premonté, j'y ai chipoté en plus donc clairement il n'est pas clean. Mais bon, mon Protank marche pas, mon Itaste marche pas, etc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 20:57

possédant plusieurs Inokin,bon ce n'est peut etre pas la panacée,mais perso j'utilise des adaptateurs en 510 et pour l(instant pas de blèmes;) )mais il est vrai aussi que je ne suis pas et de loin un pro:?: Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par cnefracasse Dim 11 Aoû 2013 - 20:59

Et avec les autres atos, c'est pareil ?

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 21:18


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 21:19

cnefracasse a écrit:Et avec les autres atos, c'est pareil ?
Moitié ca marche moitié ca marche pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 21:27

Tu as essayer les deux consommables sur autre choses que le SVD et vice versa?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par cnefracasse Dim 11 Aoû 2013 - 21:33

Pour moi ton protank a un souci. Fais le fonctionner juste avec le plateau à 6 volt, ca doit passer rouge vif. Ou change ta résistance.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 21:37

Sur mon ego-c tous fonctionne bien ! C'est pour ça que je mettais mon Itaste en cause.

edit : la vidéo fonctionne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 21:39

Meme problème ..

Pour achat d'un svd original confirmé par le vendeur travaillant avec Innokin, depuis meme pas 1 mois d'utilisation, et essentiellement 2 atos qui tournent dessus, sans vissage de bourrin
évidemment.


Le plot s'est enfoncé d'ou les résistances qui font des montagnes russes, avec un petit objet on peu remonter le plot doucement-doucement sur les cotes, puis mettre un connecteur 510


Dernière édition par Thelos le Dim 11 Aoû 2013 - 23:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 21:43

D'après ce que j'ai vu sur ta vidéo, tu as un peu trop tiré le plot, pas nécessaire qu'il dépasse autant de la base... Il faut le tirer juste un tout petit peu par touches successives et tu testes sur ton mod sans remettre le tank pour voir si ça fait contact, tu sauras ainsi de combien il doit dépasser.
S'il dépasse trop tu risques d'enfoncer d'avantage le plot de l'itaste (mais je ne suis pas sûre de ça quand même, le plot c'est pas du beurre ! lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 21:46

J'ai chipoté avec un ch'tit tournevis. Certain, comme mon cartos refonctionne, donc bon point. Le protank par contre, je suis toujours au dessus de 4 ohm Laughing 

Bon, conclusion, il faut que je m'achète un chalumeau et du mesh !Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 21:48

Tina74 a écrit:D'après ce que j'ai vu sur ta vidéo, tu as un peu trop tiré le plot, pas nécessaire qu'il dépasse autant de la base... Il faut le tirer juste un tout petit peu par touches successives et tu testes sur ton mod sans remettre le tank pour voir si ça fait contact, tu sauras ainsi de combien il doit dépasser.
S'il dépasse trop tu risques d'enfoncer d'avantage le plot de l'itaste (mais je ne suis pas sûre de ça quand même, le plot c'est pas du beurre ! lol)
J'ai vraiment fait une bonne dizaine d'essais en faisait un peu, beaucoup passionnément, le résultat reste le même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 21:49

Dans sa vidéo, David disait que c'était inhérent à innokin. Leurs batteries auraient un connecteur un peu plus profond que les autres batteries.

Le sachant, on peut redescendre un peu le plot de l'ato C'est vrai que certains auraient préféré le savoir avant d'acheter cette marque, mais perso ça ne me gêne pas dans la mesure où je peux faire cette modif et que cette petite batterie V3 est vraiment très bien.

Le SVD c'est pas mon truc, je le trouve trop gros et pas très joli (eh oui les filles ça aime l'esthétique harmonieux !) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 21:54

hellsing050678 a écrit:
J'ai vraiment fait une bonne dizaine d'essais en faisait un peu, beaucoup passionnément, le résultat reste le même.

 La même valeur de résistance que dans la vidéo ? La mienne n'a pas changé de valeur après la manip et le protank est toujours sur l'itaste et je le vape depuis que j'ai fait ça et sans problème !

Le fait est que je n'ai tiré qu'un tout petit peu, pas autant que toi sur la vidéo, fais l'essai et ça a marché. Alors peut-être que ton 1er essai a été trop et que les différents essais suivants ont bougé les pattes du coil et le coil lui-même, d'où ce souci de valeur.

Sinon, je ne comprends pas ! Désolée ! Je pensais avoir pu t'aider...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par cnefracasse Dim 11 Aoû 2013 - 22:49

hellsing050678 a écrit:J'ai chipoté avec un ch'tit tournevis. Certain, comme mon cartos refonctionne, donc bon point. Le protank par contre, je suis toujours au dessus de 4 ohm Laughing 

Bon, conclusion, il faut que je m'achète un chalumeau et du mesh !Razz 
Non, pas besoin de chalumeau. Du câble et du mesh et du kanthal, c'est bien meilleur. Et il te faut un méca pour pulser. Perso, j'ai remonté un coil en moins d'une minute hier.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par cnefracasse Dim 11 Aoû 2013 - 22:52

Et pour ton problème avec le protank, tu as essayé à sec à 6 volts ?

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 8:14

cnefracasse a écrit:
hellsing050678 a écrit:J'ai chipoté avec un ch'tit tournevis. Certain, comme mon cartos refonctionne, donc bon point. Le protank par contre, je suis toujours au dessus de 4 ohm Laughing 

Bon, conclusion, il faut que je m'achète un chalumeau et du mesh !Razz 
Non, pas besoin de chalumeau. Du câble et du mesh et du kanthal, c'est bien meilleur. Et il te faut un méca pour pulser. Perso, j'ai remonté un coil en moins d'une minute hier.
Faut oxyder le mesh non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 8:16

cnefracasse a écrit:Et pour ton problème avec le protank, tu as essayé à sec à 6 volts ?

il est revenu sur "non" donc non ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par cnefracasse Lun 12 Aoû 2013 - 11:23

Pas de solution alors ...

Sinon, pour le genesis :

https://www.ecigarette-public.com/t16470-j-ai-teste-montage-genesis-hybride-oxyde-pulse-et-maintenant-cable-quel-est-le-meilleur

Tu trouveras tout ce qu'il faut comme info la dessus. Mais perso, je ne tourne qu'avec ça pour ainsi dire. En méca bien sûr.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par cnefracasse Lun 12 Aoû 2013 - 22:15

Si tu es intéressé par le genesis, va faire un tour sur les nouveautés du jour chez fasttech. Le RSST est en vente...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 16:50

Pour info, tous les problème ont été résolus avec un adaptateur 510/510. Pas très esthétique mais efficace !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD - Page 2 Empty Re: [résolu]Petit probleme avec mon Itaste SVD

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 18:33

bon, je reprend ici pour pas trop poluer.

Mon iTaste commence à devenir rose sur quelques endroits. Apparemment ce serait de l’oxydation mais cela me parait étrange puisque ce sont des parties qui ne chauffe pas spécialement comme par exemple les deux boutons sur les cotés.

Je peux faire quelque chose pour ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum