Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Deux nouveaux liquides chez HALO

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Deux nouveaux liquides chez HALO

Message par Invité le Mar 3 Sep 2013 - 23:15

Bon, je boucle la boucle...
Dilué à 50% c'est trop.

Par contre, 3ml de Southern + 2ml de base c'est impeccable pour moi, ça nous fait un ratio Halo/neutre 60%/40% (le tout en 18mg, et le neutre en PG50/VG50 Cooper).

Niveau force de goût c'est encore assez fort (un léger cran au dessus d'un Torque 56 par exemple).

J'avais un léger "rêche" sur la langue avec ce mélange alors j'ai ajouté 2g de Sharp Taste ina (Dropper 46g/ml) et 1g d'ethyl maltol (Dropper 34g/ml) et quelques heures plus tard (c'est à dire en ce moment même) c'est parfait !

Conclusion : le Southern Classic est un bon arôme ^^ Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par marcuche le Jeu 5 Sep 2013 - 0:32

suite et fin pour le souhtern classic,
j'ai l'ai fait gouter à deux adeptes du halo, on en a déduit qu'il y avait des agrumes : pomme, prune, écorce d'orange le tout légèrement sucré par une petite touche de vanille, j'ai trouver aussi qu'il était très légèrement mentholé agrémenté d'un petit gout de moisissure , donc ce devrait etre un régal mais les trois avis sont sans appel :            infecte à la vapote...
je n'ai jamais été déçu par les nombreux liquides Halo que j'ai testé , mais celui là, beurk.le pire est que je leur ai fait confiance et j'en ai commandé un flacon de 30ml  connerie et il m'en reste 26ml que je vais soit mettre a la poubelle ou m'en servir comme déo dans mes chiottes c'est tout ce qu'il mérite :cr:et en plus le starsust est foutu après de nombreux nettoyage il pue toujours donc poubelle aussi, quel tache ce halo  combat

marcuche
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6453

Message par Invité le Dim 6 Oct 2013 - 1:02

Southern : ça fait un moment que je l'ai ouvert, maintenant il me plaît sans dilution, j'y sens principalement de la rose Surprised
Toujours aussi fort et fleuri, mais c'est bon aux moments de la journée où on a envi de quelque chose qui arrache Smile

J'en reprendrais de temps en temps (3mois?), contrairement à mes préférés pour lesquels je n'attends jamais la fin du flacon pour commander, comme par exemple Midnight Apple, Tiki Juice, Torque 56 Very Happy

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut