24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

"Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

+10
Spartiat de campagne
anakine68
corine54
stop-la-clope
Franck
Pashmina
I love juice
papi95
cazhaa
marco76
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par marco76 Mar 6 Aoû 2013 - 17:43

France3 Provence-Alpes

Déjà rien que le titre, ça commence fort.

On enchaine aussitôt avec "Impossible de savoir aujourd'hui quel est le réel danger ". Ah, bon ? Un peu en contradiction avec le titre, non ?

Puis vient le prétentieux "Nous avons mené l'enquête :mdr:pour savoir ce que risquent ceux qui inhalent ces vapeurs." Alors, là, on se dit : oh, ça va chauffer là. Tu parles. Quelques lignes sans aucune consistance. Du réchauffé non argumenté. Bref, du journalisme "youtube" d'aujourd'hui.

Puis la "micro-conclusion" : "La seule certitude, c'est qu'elle est moins nocive que la cigarette. " Mince, oui c'est vraiment très con et c'est vraiment rien du tout, semble nous inciter à penser l’enquêteur de France3. bravo 

http://provence-alpes.france3.fr/2013/08/06/les-dangers-de-la-cigarette-electronique-298719.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+France3-ProvenceAlpes-Info+%28France+3+-+Info+Provence-Alpes%29 

Moi, la seule certitude que j'ai vis à vis du journalisme, c'est que le sketch de Coluche n'a jamais aussi bien collé à cette "enquête" .

"...quand un journaliste, il en sait pas plus que ça, il devrait s'autoriser à fermer sa gueule...." Coluche - Le journaliste



Et maintenant la vidéo, avec un alcoolique qui a repris la tueuse après avoir été "trompé" : la rechute, ça peut tuer quelqu'un ! On se demande s'il parle de l'alcool dans certains liquides ou bien de la roulée qu'il est en train de se faire.


_________________
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par cazhaa Mar 6 Aoû 2013 - 18:24

Je me demande à qui ce reportage fait le plus de tort...

A la vape ou à France Télévision?

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 18:34

L'alcoolique, il m'a tué, franchement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par papi95 Mar 6 Aoû 2013 - 18:41

Et la rechute de konnerie çà tue ?


Dernière édition par papi95 le Mar 6 Aoû 2013 - 20:57, édité 1 fois

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par I love juice Mar 6 Aoû 2013 - 20:02

"Impossible de savoir aujourd'hui quel est le réel danger ": manipulation
la question aurais du etre "impossible de savoir si il y a un réel danger"
en plus de jouer avec les mots ils jouent avec nos nerfs.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par Pashmina Mar 6 Aoû 2013 - 20:08

@papi.
A petit feu, comme la clope !

_________________
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par cazhaa Mar 6 Aoû 2013 - 20:09

Je vais leur envoyer une brigade de Usernamous, ils feront moins les fières !

faché 

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par I love juice Mar 6 Aoû 2013 - 20:16

Le seul gars qui témoigne de la cigarette électronique il se roule une clope.
D'aprés ce qu'il dit , la Ecig risque de me faire rechuter et me tuer c'est bien ça, j'ai bien compris? Mais je risque de rechuter dans quoi? le tabac?
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par Franck Mar 6 Aoû 2013 - 20:18

Merci pour le lien Marco76.Very Happy  Effectivement, reportage furieusement à charge. Mais, plus grave à mon sens, il contient quelques contre-vérités.
Perso, j'ai relevé cette phrase pour démontrer ces contre- vérités :

L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) explique qu'il peut y avoir dépendance à "vapoter " comme il y en a à fumer une cigarette classique. Pour être sûr de ses composants, les médecins conseillent d'acheter celles qui sont fabriquées en France.

On peut se demander quels sont ces médecins qui conseillent d'acheter des produits fabriqués en France ? L'ANSM ? Non, car cette dernière déconseille l'utilisation de la cigarette électronique tout simplement.
De plus, à ma connaissance aucune ecig tout public n'est fabriquée en France. Seulement quelques mods et quelques produits spécifiques, souvent réalisés de manière artisanale (dans le sens noble du terme).
Quant aux produits "made in france", comme les liquides, je suis navré de dire que la plupart des fabricants français manque singulièrement de transparence.
A ma connaissance, les fabricants chinois, comme DEKANG, sont beaucoup plus ouverts : indication exacte de la composition ici, ouverture de leurs locaux aux télés, comme complément d'enquête de France 2.

Alors, honnêtement, est-ce aux médecins de donner des conseils, alors que la ecig n'est pas un médicament et qu'il n'est pas conseillé par l'ANSM, et que ces conseils semblent loin qu'ils semblent bien à côté de la plaque ? perplexe 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par I love juice Mar 6 Aoû 2013 - 20:23

Reportage de France 3 c'est nos redevances qui financent ces conneries.
Le réel danger de l'Ecig c'est eux
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par I love juice Mar 6 Aoû 2013 - 20:52

Franck a écrit:Merci pour le lien Marco76.Very Happy  Effectivement, reportage furieusement à charge. Mais, plus grave à mon sens, il contient quelques contre-vérités.
Perso, j'ai relevé cette phrase pour démontrer ces contre- vérités :



L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) explique qu'il peut y avoir dépendance à "vapoter " comme il y en a à fumer une cigarette classique. Pour être sûr de ses composants, les médecins conseillent d'acheter celles qui sont fabriquées en France.



On peut se demander quels sont ces médecins qui conseillent d'acheter des produits fabriqués en France ? L'ANSM ? Non, car cette dernière déconseille l'utilisation de la cigarette électronique tout simplement.
De plus, à ma connaissance aucune ecig tout public n'est fabriquée en France. Seulement quelques mods et quelques produits spécifiques, souvent réalisés de manière artisanale (dans le sens noble du terme).
Quant aux produits "made in france", comme les liquides, je suis navré de dire que la plupart des fabricants français manque singulièrement de transparence.
A ma connaissance, les fabricants chinois, comme DEKANG, sont beaucoup plus ouverts : indication exacte de la composition ici, ouverture de leurs locaux aux télés, comme complément d'enquête de France 2.

Alors, honnêtement, est-ce aux médecins de donner des conseils, alors que la ecig n'est pas un médicament et qu'il n'est pas conseillé par l'ANSM, et que ces conseils semblent loin  qu'ils semblent bien à côté de la plaque ? perplexe 

je pense que l'avis du corps médical est toujours bon à prendre dans la mesure ou l'on fait consommation d'un produit dans le cas de l'Ecig faut faire des études sur le long terme d'après ce qui est dit. Mais tout le monde s'accorde à le dire, la Ecig est largement moins nocive que le tabac. Il est prouvé que le tabac tue, la Ecig on a encore rien trouvé alors on vient nous parler de nicotine dangereuse, d'addiction, de jeunes qui vont se mettre à vapoter... ect. toujours les memes discours qui ne font rien avancer. L'argent dépensé dans ces reportages serait plus utile à financer une étude sérieuse.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par Franck Mar 6 Aoû 2013 - 20:58

Hum, je ne parlais pas de conseiller la e-cig de manière générale, encore que, on peut effectivement se demander si c'est le rôle d'un médecin. Mais ici, conseiller des produits français alors que je ne connais pas d'ecigs tout public "made in france" et que les liquides français ne sont pas les plus transparents du marché, cela mériterait que l'on connaisse le nom de ces médecins qui conseillent manifestement des trucs dont ils ne connaissent pas grand chose ou bien d'aller vérifier, au vu de la teneur de l'article, si des médecins ont bien tenu ce genre de propos.Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 21:02

I love juice a écrit:Le seul gars qui témoigne de la cigarette électronique il se roule une clope.
D'aprés ce qu'il dit , la Ecig risque de me faire rechuter et me tuer c'est bien ça, j'ai bien compris? Mais je risque de rechuter dans quoi? le tabac?

Haha, le truc est tellement énorme que tu n'as pas compris. Il dit que dans certains liquides, il y a de l'alcool et comme il est ancien alcoolique, cela risque de le faire rechuter dans l'alcoolisme et donc d'en mourir !

Oui oui, je sais, je dû le revoir 2 ou 3 fois pour être certain de bien comprendre ! Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 21:04

Franck a écrit:Hum, je ne parlais pas de conseiller la e-cig de manière générale, encore que, on peut effectivement se demander si c'est le rôle d'un médecin. Mais ici, conseiller des produits français alors que je ne connais pas d'ecigs tout public "made in france" et que les liquides français ne sont pas les plus transparents du marché, cela mériterait que l'on connaisse le nom de ces médecins qui conseillent manifestement des trucs dont ils ne connaissent pas grand chose ou bien d'aller vérifier, au vu de la teneur de l'article, si des médecins ont bien tenu ce genre de propos.Wink 

Bien entendu que c'est le rôle d'un médecin de conseiller la ecig comme il conseillerait de manger sainement ! Ce n'est pas pour ça qu'il devrait être interdit sans ce conseil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par I love juice Mar 6 Aoû 2013 - 21:12

Franck a écrit:Hum, je ne parlais pas de conseiller la e-cig de manière générale, encore que, on peut effectivement se demander si c'est le rôle d'un médecin. Mais ici, conseiller des produits français alors que je ne connais pas d'ecigs tout public "made in france" et que les liquides français ne sont pas les plus transparents du marché, cela mériterait que l'on connaisse le nom de ces médecins qui conseillent manifestement des trucs dont ils ne connaissent pas grand chose ou bien d'aller vérifier, au vu de la teneur de l'article, si des médecins ont bien tenu ce genre de propos.Wink 
Oui ce point je suis d'accord ou alors comme tu dis faudrait qu'ils s'informe avant de parler
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par stop-la-clope Mar 6 Aoû 2013 - 21:16

hellsing050678 a écrit:
I love juice a écrit:Le seul gars qui témoigne de la cigarette électronique il se roule une clope.
D'aprés ce qu'il dit , la Ecig risque de me faire rechuter et me tuer c'est bien ça, j'ai bien compris? Mais je risque de rechuter dans quoi? le tabac?


Haha, le truc est tellement énorme que tu n'as pas compris. Il dit que dans certains liquides, il y a de l'alcool et comme il est ancien alcoolique, cela risque de le faire rechuter dans l'alcoolisme et donc d'en mourir !

Oui oui, je sais, je dû le revoir 2 ou 3 fois pour être certain de bien comprendre ! Laughing 

avec la clope aussi^^ et clope+alcool c'est pire encore!

_________________
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par I love juice Mar 6 Aoû 2013 - 21:17

hellsing050678 a écrit:
I love juice a écrit:Le seul gars qui témoigne de la cigarette électronique il se roule une clope.
D'aprés ce qu'il dit , la Ecig risque de me faire rechuter et me tuer c'est bien ça, j'ai bien compris? Mais je risque de rechuter dans quoi? le tabac?


Haha, le truc est tellement énorme que tu n'as pas compris. Il dit que dans certains liquides, il y a de l'alcool et comme il est ancien alcoolique, cela risque de le faire rechuter dans l'alcoolisme et donc d'en mourir !

Oui oui, je sais, je dû le revoir 2 ou 3 fois pour être certain de bien comprendre ! Laughing 
Lol j'avais pas compris qu'il parlait d'alcool, hallucinant ils ne savent plus quoi trouver pour décourager les gens l'Ecig.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par Franck Mar 6 Aoû 2013 - 21:22

@ I Love Juice :

Oui ce point je suis d'accord ou alors comme tu dis faudrait qu'ils s'informe avant de parler

Ouaip, voilà. Mais, ceci dit, c'est le reportage qui me semble mal formulé. Il cite "les médecins", lesquels ? ceux de l'ANSM ? Mais cette dernière ne conseille officiellement aucune ecig ! Tous les médecins ? j'en connais qui sont pour, d'autres contre, beaucoup qui réservent leur jugement, ce qui est prudent quand on n'a pas potassé le sujet. Bref, mal tourné, tout cela... Twisted Evil 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par corine54 Mar 6 Aoû 2013 - 21:34

cazhaa a écrit:Je vais leur envoyer une brigade de Usernamous, ils feront moins les fières !

faché 

ah non pas ca mdr

_________________
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Corine54
corine54
corine54
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : lorraine
Matériels : EVOD BCC j'en fou partout pas choppée le truc encore mais je préfère les clearomisateurs
batterie eGo C twist
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par anakine68 Mar 6 Aoû 2013 - 21:42

La rechute ça peut tuer ? Ben ça nous aurais arrangé pauv' crétin !!!!!! T'as analysé ce qu'il y a dans ta roulée s'pèce de débile !!!!!!anger5 anger5 

L'acool ? Il se met en apné devant un babaorhum ou quand il se parfume ????anger7 



et le meilleur : "achetez français" ! Bah ven,dez nous des teneurs au delà de 19.9 bande de crétins et au même prix que le reste de l'europe !!!!!!!! anger4 :a1: anger2 


J'ai même pas regardé jusqu'à la fin, des demeurés, rien d'autre.... anger6 

Ah putain, on est mal les mecs, moi j'vous le dis, on est MAL !!!!!

combat combat combat combat combat combat combat 

_________________
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par cazhaa Mar 6 Aoû 2013 - 21:43

corine54 a écrit:
cazhaa a écrit:Je vais leur envoyer une brigade de Usernamous, ils feront moins les fières !

faché 


ah non pas ca mdr

Twisted Evil Bon je rappelle la brigade mais c'est bien parce que c'est toi ! lol3 

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par Spartiat de campagne Mer 7 Aoû 2013 - 0:08

En même temps c'est France télévision , je sais pas si ils seraient autoriser à montrer un reportage concret , avec des résultats d'études qui vont à l'encontre de ce que veut l'état .
Le journalisme n'est pas libre .
C'est moche de voir ça , grâce à eux certains continuerons à fumer et à en mourir , une sorte de crime contre l'humanité .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par bedelol Mer 7 Aoû 2013 - 4:42

Spartiat de campagne a écrit:En même temps c'est France télévision , je sais pas si ils seraient autoriser à montrer un reportage concret , avec des résultats d'études qui vont à l'encontre de ce que veut l'état .
Le journalisme n'est pas libre .
C'est moche de voir ça , grâce à eux certains continuerons à fumer et à en mourir , une sorte de crime contre l'humanité .

ah ça j'aime "crime contre l'humanité", voila une expression qui pourrait nous servir dans le combat, à retenir

_________________
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par Poulpinaute Mer 7 Aoû 2013 - 9:15

J'ai raté ce reportage (bon j'ai pas raté grand chose visiblement) mais je sens que les prochaines semaines vont être longues.  Rolling Eyes 

Un peu comme cet hiver quand TF1 nous a lancé ces reportages sensationnels sur le "vilaine e-cig qui tue les gens" et que tout le monde savait de ce fait mieux qua toi ce qu'il y avait dans mes clearo (si si c'est de l'antigel, ils l'ont dit à TF1 Suspect )

_________________
"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Poulpinaute

Pour suivre mes aventures, rendez-vous sur mon topic !

Envie de partager de beaux paysages tout en vapotant, venez par ici !
Poulpinaute
Poulpinaute
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Matériels : Ego-T 650
Kanger T3s et Evod BCC
Vamo V2 Black Chrome
Russian 91%
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Reportage" à charge  : Les dangers de la cigarette électronique  Empty Re: "Reportage" à charge : Les dangers de la cigarette électronique

Message par Marakhal Mer 7 Aoû 2013 - 11:01

Tu as tout dit, Marco76. Ça m'aurait presque tenté de verrouiller le fil, tiens… Le journalisme télé d'aujourd'hui est tout aussi "décomplexé" que certains milieux politiques. C'est tout juste s'ils font l'effort de donner un peu de crédibilité sur la forme à leurs diarrhées mentales. Je crois qu'ils doivent estimer que leurs émissions (télé-réalité comme "reportages") ont achevé de nous lobotomiser il y a déjà longtemps. C'est pas possible autrement…

Coluche était un "prophète", un humaniste autant qu'un humoriste : Michel, tu nous manques… Sad 

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum