24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus

+4
Compte supprimé
Alain
vador
einsenheim
8 participants

Aller en bas

grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus Empty grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus

Message par einsenheim Jeu 4 Mar 2010 - 18:35

hello
j'ai commander sur ebay une e cig elle marchait super bien hier
je la branche cette nuit et ce matin en me levant grrrrrr ca n'allait plus
les broche de la prise retser dans la prise,je desesperes pas je vais me chercher une autre prise usb ca ne vas toujours pas
le chargeur a l'air de fonctionner mais ca clignotte
j'ouvre et vla que je vois la tige qui perce la cartouche qui ce barre grrrrr
que faire en ai marre de fumer des tueuse
j'aimais si bien vapoter
sniffff
j'ai deja mis mon eval sur ebay grrrrrrrrrr

einsenheim
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus Empty Re: grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus

Message par vador Sam 6 Mar 2010 - 19:08

t'inquiete je me suis fait avoir sur du produit chinois de base moi aussi c'eatit sur un telephone, le telephone marche bien mais batterie et chargeur ridicuele du coup de l'argent jeté par les fenetres.
Pour info j'ai acheté un cigare chez sedansa, le prmeir marchait pas et le deuxième c'était bon , remplacé par eux mais les frais de port aller à ma charge.
Puis j'ai acheté chez dealextreme un cigare qui marche bien, un site chinois pas cher du tout ! serieux mais attention une fois encore si un souci ils répondent pas au mail !

vador
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus Empty Re: grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus

Message par einsenheim Sam 6 Mar 2010 - 19:17

oui suis vert
me suis remis au tabac grrrr qu'el horreur
si quelqun as un bon site a me fournir suis prenneur
en belgique de preference

einsenheim
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus Empty Re: grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 20:37

Vador, pas de généralité sur les produits chinois stp...
Ensuite si le ecigare que tu as acheté chez sedansa était défectueux les frais de port était à leur charge (voir plusieurs postes à ce sujet)
Einsenheim (pouff, pas pacile à écrire ... Smile ), tu ne précise pas la marque/modèle que tu as acheté !!!!!
Les vendeurs Belge sont rares et pas moins cher que d'autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus Empty Re: grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus

Message par einsenheim Sam 6 Mar 2010 - 20:39

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140386266238&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

dsl voici

einsenheim
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus Empty Re: grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 20:51

Ouaip perso, je ne reconnaît pas le modèle !
déjà un conseil n'achète pas sur ebay (ni en neuf et encore moins en ocase)
Ensuite explique un peu mieu ton problème !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus Empty Re: grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus

Message par Alain Sam 6 Mar 2010 - 21:01

Je ne parviens même pas à voir cette annonce.
J'ai ce message
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de
restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces
restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets
concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons
techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces
restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous
vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous
espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

_________________
Ecigarette-info : Actualités de la cigarette électronique
Co-admin Ecig-Mag.com
Annuaire de la cigarette électronique
Alain
Alain
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus Empty Re: grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus

Message par Compte supprimé Sam 6 Mar 2010 - 21:04

grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus Icon_cry moi aussi

Compte supprimé
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 138
Matériels : 801
901
510
j118
mini-pipe
M401
G220
KR808D
EGO
BIDITWIN 901-510
janty stick v2
D8 de cigarpax
ProVape-1
the Mako (midi et maski)
l'e@sy
Silver Bullet
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus Empty Re: grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus

Message par Pod Dim 7 Mar 2010 - 21:13

a bon chez ebay( tu m'étonnes Very Happy 50% d'arnaque)pourquoi pas chez un revendeur french?
a moins d'etre un pro dans un domaine,pas de commande d'une chose inconnue.
Donc en faite est ce la faute de l'e-cig?
Pod
Pod
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus Empty Re: grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus

Message par Christian Mer 17 Mar 2010 - 18:28

rno a écrit:Vador, pas de généralité sur les produits chinois stp...

+ 1 , ne serait-ce que pour la bonne raison que quand on dit qu'une e-cig marche bien.... elle vient de Chine dans 99,99% des cas. Les produits chinois sont aujourd'hui dans la même position que les produits japonais il y a 30 ans. On disait que leur montre étaient nulles, que leurs voitures ne marchaient pas etc... Voir Casio, Seiko, Toyota, etc...

Ils ont certes des progrès à faire mais ils les feront c'est sûr et notre vieille Europe va rester à la traîne.
Christian
Christian
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus Empty Re: grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus

Message par Franck Dim 21 Mar 2010 - 15:13

"Voir Casio, Seiko, Toyota, etc..."

Remarque, pour Toyota.... grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus Icon_twisted

Ceci dit, je rejoins Pod, quand on joue à la roulette sur e-bay, faut pas s'étonner. Les vaporisateurs sont des produits somme toute nouveaux, fragiles et il vaut mieux s'adresser à des vendeurs connus et reconnus qui pourront fournir un SAV et faire appliquer les garanties
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus Empty Re: grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus

Message par caroline93 Dim 21 Mar 2010 - 17:34

Alain a écrit:Je ne parviens même pas à voir cette annonce.
J'ai ce message
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de
restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces
restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets
concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons
techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces
restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous
vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous
espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

idem grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus Icon_exclaim

J'aurais bien aimé voir de quel modèle il s'agit grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus Icon_rolleyes

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


grrrrr marre de fumer des tueuse le e cig fonctionne plus Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum