24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ?

+5
Trublionne
chris09
magnetic
Marakhal
Nimalg
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 Empty Re: Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ?

Message par yan Mer 31 Juil 2013 - 18:12

Haha , je me disais bien qu'on avait pas vu tout le monde sur ce topic ! Avec l'anguis il suffit que je tourne un peu le tube pour que le air-hole soit pile poil en face de la mêche, ça donne un max de hit et ça fait 0 vapeur.

yan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/03/2013

http://printmypack.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 Empty Re: Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ?

Message par Trublionne Mer 31 Juil 2013 - 18:15

anakine68 a écrit:Oulààà, v'là encore un post qui va finir en jambon....lol! lol! 

Alors ? J'participe ou je passe ? Sifflote 

Allez, juste quelques lignes pour dire que les témoignages en début sont excellent et vous réafirmer encore une fois que j'ai pas d'patience, que j'vape, n'en déplaise à mon entourage...Sifflote 

Après, j'veux bien convenir que j'balance pas non plus la vapeur en pleine poire des gens et que j'évite certes la gêne "visuelle" - genre au ciné.

Ah oui autre chose, comme j'en ai plein le cul d'aller au fumoir, j'expérimente en ce moment la "vape invisible", garder la vapeur un max pour lui permettre de se recondenser et du coup cracher.....rien !!! mdr 
Ca y'a pas mal de gens que ça met hors d'eux !! J'ai eu un échange passionnant dans mon bureau avec ça hier am, un type me dit "ah c'est interdit ton machin ici", groooossse taffe, je compte jusqu'à 12 et...rien ! j'lui dit alors ? c'est interdit un truc qui rejette "rien" ? j'attends encore sa réponse !!!! lol3 lol3 lol3 
mdr 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 Empty Re: Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ?

Message par magnetic Mer 31 Juil 2013 - 18:19

Anakine, c'était toi alors dans le Grand Bleu ? Laughing
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 Empty Re: Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ?

Message par Marakhal Mer 31 Juil 2013 - 18:26

psionman a écrit:Perso, une nana qui a les moyens de se payer un tonneau de parfum Dior, je l'épouse ! Wink
Si en plus elle en use à la mesure de ce qu'elle achète, tu pourras vaper tout ce que tu veux à côté d'elle sans qu'elle ne sente rien…

lol!

anakine68 a écrit:Ca y'a pas mal de gens que ça met hors d'eux !! J'ai eu un échange passionnant dans mon bureau avec ça hier am, un type me dit "ah c'est interdit ton machin ici", groooossse taffe, je compte jusqu'à 12 et...rien ! j'lui dit alors ? c'est interdit un truc qui rejette "rien" ? j'attends encore sa réponse !!!!
C'est une technique… lol!

Je te propose pour la prochaine fois de nous prendre une photo de la bouille de ton contradicteur à l'instant fatidique, histoire qu'on rigole 2mn… Sifflote

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 Empty Re: Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ?

Message par anakine68 Mer 31 Juil 2013 - 18:31

Ben j'ai pas percuté, mais si tu veux un truc qui s'en rapproche ce serait...


surpris 



Puis.....


perplexe 



Et...

anger5 anger6 


Pour finir en....


pleure 


Hé hé....

_________________
Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ? - Page 2 Empty Re: Expérimentons : La vapeur est-elle une source de gène pour les non-vapoteurs ?

Message par Marakhal Mer 31 Juil 2013 - 18:35

@anakine68 : merci pour l'impro'-smiley

Quand je parlais de "Mesquins Sans Frontières", je crois que j'avais pile-poil le doigt dessus.

Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum