24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je me sent agréssée de toute part

+9
casknoir
eric.riquet
anakine68
Poulpinaute
panda76
Mickey5946
Marrie
kanijeve
maya85
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par maya85 Lun 29 Juil 2013 - 14:59

Je commence mes réponses

Caro

Merci d'essayer de me défendre en ayant fermé ce sujet. Wink 
Que je n'ai pas beaucoup d'argent pas besoin de le souligner, merci. Embarassed 
Je reprends la fin de ta phrase:
"fais comme moi, et ne vas pas te mettre dans des situations qui te font passées pour un caliméro."
Pour moi cela veux dire que même toi tu n'oses pas poster dans des sujets brulants, un forum est fait pour donner son avis, tu as dis dans un autre post que c'était dommage que plus de 10 membres ne participaient pas dans un poste important, peut être , que eux aussi ne veulent pas se faire passer pour un caliméro? je ne sais pas. perplexe 
Ceci dis je ne t'attaque pas,j'espère que tu n'en doutes pas, tu m'es souvent d'une aide précieuse, je le reconnait. flower 
La coupe est pleine chez toi, chez moi aussi. carton rouge 

Mickey5946

Qui ne fait jamais de HS sur le forum et pourtant ils ne sont pas modérés tout le temps.
Oui c'est vrai que cela part souvent en sucette malgré moi, d'autres ont le droit d'ajouter leurs grain de sel mais pas moi,je note.
merci pour tes éclaircissements. Very Happy 

seb76

J'essaierai à l'avenir de relativiser les propos, merci à toi , laisser pisser, j'essaierai mais c'est dur pour moi.
Tout comme toi, j'écris plus vite que je pense des fois mais je pense toujours ce que j'écris.
Merci de prendre ma défense. Very Happy 

Poulpinaute

Et ben dis donc je vois que mes propos t'interressent beaucoup et que tu ne cites que les phrases qui en effet tournent en polémique, mais depuis que je suis ici , j'ai quand même dis des choses positives et ça tu ne les cites pas.
Merci de montrer que mon attitude première est peut-être la cause de "l'acharnement" que je ressent, cependant j'ajouterai qu'alors quand je posterai je serai directe, tout en restant polie mais je ne mettrai plus de gants.
Merci d'avoir donné calmement ton avis et en effet les propos que tu cites expliquent surement le pourquoi de tout cela. fumeur 

chams75
merci pour ton message qui me rassures un peu. Wink 

anakine68

Merci j'ai beaucoup aimé ton post, tout comme j'aime regarder tes vidéos instructives et drôles à la fois et non tu n'est pas un Vrai gros c..., tu est à mes yeux très intélligents et respectable et ce n'est pas du lèche bottes.
Finalement ce n'est pas une mauvaise idée de faire comme toi, même si moi je suis une vraie casse bonbons yeah friendship1 

Merci à vous tous d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre, les plus concernés ne veulent pas s'exprimer, c'est dommage.

maya85
Banni
Banni

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par eric.riquet Lun 29 Juil 2013 - 15:17

Razz  waouhhhh!!!, çà faisait un moment que je n'étais pas venu. je viens de lire deux posts....

Cool les mecs et les nanas !!!!
Moi, j'ai profité de mes congés pour potasser les accords toltèques....un conseil, jetez y un oeil, çà fait du bien Very Happy 

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par maya85 Lun 29 Juil 2013 - 15:22

Coucou Criquet!
Contente de te lire et que tu ai passé de bonnes vacances, je viens de lire les accords toltèques(enfin les grandes lignes) Laughing c'est une bonne idée! flower

_________________
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par eric.riquet Lun 29 Juil 2013 - 15:26

A approfondir pour certains, il me semble mdr 

Cà va à part çà, 'tite Maya???

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par maya85 Lun 29 Juil 2013 - 15:30

mdr mdr mdr  peut être pour moi aussi mon Criquet!
Oui comme tu le vois ça va , juste une petite mise au point comme tu vois, le titre aurait pu s’appeler comme cela mais à l'heure où je l'ai ouvert,je n'avais plus les yeux en face des trous lol! 
Tu as de la chance il a fait beau pendant tes vacances (enfin je suppose), il nous a manqué notre Criquet.

_________________
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 15:37

mode c...e c...es,
tu as des noms.
mdr 

fin mode casse bonbons. Wink 

Je n'ai pas suivi tout tes post maya, et je dois admettre que l'intervention de poulpinaute est ce qui peut resortir le plus de tes interventions quand on tombe dessus au hasard des sujets.
Quelques fois c'est surprenant, parce qu'on se dit qu'il y a quelques choses qui s'est passer quelques part dans un autre post.
La, je me prends le chou sur un autre post avec d'autres membres du forum, bon pas toujours évident. j'essaie d'argumenter mes propos et apparement la législation et le mode de fonctionnement est différent en belgique sur certains points, et il y a des dérapages, on les corrige et on s'explique.
Et je ne tiendrai pas rigueur envers quiconque de ce qu'il se dira dans ce post.
J'ai eu des contradictions avec zesto sur l'aiduce et le forum; ok. Il a fait un post, je ne suis pas intervenu de suite, la j'ai mis mon grain de sel de manière constructive, enfin je pense. Mais sans faire allusion à ce qu'il se passe, s'est passé ou se passera ailleurs dans d'autres post. Et c'est ce qu'il te manque quelques fois, je trouve. Chaque nouveau post est comme une nouvelle vie, tu postes dessus sans faire allusions aux autres post, si ils n'ont aucun rapport bien entendu, et puis c'est tout.
tu as des désaccord, ok. soit tu le dis, et tu acceptes de prendre une volée de bois vert. Et rien ne t'empèche d'en renvoyer en retour. Razz 
Soit tu ne dis rien pour x raisons et tu continues ton bonhomme de chemin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par eric.riquet Lun 29 Juil 2013 - 15:46

@ l'Abeille: Very Happy C'est vrai que je suis beaucoup moins présent, mais bon, tant d'autres choses à faire et à integrer. Pas mal de choses à apprendre aussi...
Et....je continue la vape, mais il est évident que je me prends moins le choux avec le matériel et les liquides, donc, je trouve moins d'interêt à venir ici: Tu sais, quand on reste avec une ego, un clearo, un liquide et qu'on y trouve son bonheur.....du coup, on s'interresse moins aux mods en tous genre et atos reconstructibles de tous poils (et les poils, moi, çà me connait Very Happy )

Donc OUI, il a fait très beau pendant mes coongés: je suis allé en Bretagne faire le plein de soleil et d'energie  sunny respect6 sunny

Et Dieu que la vie est belle Cool 

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par casknoir Lun 29 Juil 2013 - 15:49

@ Maya :
A mon avis, le plus important est d'intégrer une règle d'or : Internet n'est pas la vraie vie !
Tu peux te prendre la tete avec des gens sur un forum par exemple, et si par hasard tu les croise IRL
tu te rends compte que se peut etre des gens charmants.
L'anonymat relatif que propose internet, fait que les gens se permettent des choses qu'ils ne se permettraient
pas dans la vraie vie ( peur d'etre contredit, de se prendre une baffe dans la tronche, j'en passe Very Happy )
bref, le maitre mot : RELATIVISER !Very Happy 

casknoir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 424
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par eric.riquet Lun 29 Juil 2013 - 15:54

Rester courtois, et penser qu'en disant du mal, on peut blesser.
Début du mode "philosophe" :Lorsqu'on dis du mal gratuitement (ce qui est le cas sur le net, car on ne risque pas la claque dans la tronche)....n'est ce pas car on a en fait de la colère en soit et qu'on ne trouve pas d'autre moyen que de l'évacuer sur le net?
Et....quand on s'est laché sur le net: est ce qu'on se sent mieux après????

Fin du mode " fait le zeuf"

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par maya85 Lun 29 Juil 2013 - 16:21

@Jilou

Je me rends bien compte justement avec le post de poulpinaute que j'ai commis des erreurs que je reconnait (si,si)
Si tu parles du post où je me suis prise la tête avec Zesto, et bien saches que pour moi c'est du passé, c'est de l'histoire ancienne.
Je sais bien que ce n'est pas toujours évident de se faire comprendre, j'en fais les frais, à la base le forum ,il était cool à mon arrivée mais là je ne sais pas il prends une drôle de tournure, je constate au gré des mes lectures qui n'y a pas que moi qui le pense.
C'est vrai, si des sujets me dérangent et bien je n'ai qu'a m'abstenir, et libre a moi de venir ou pas, mais ce qui implique qu'a chaque fois que je voudrais dire quelques chose qui ne va pas dans le sens du poil et bien je n'interviendrai pas car j'aurai cette image de polémiqueuse qui va me suivre, certains seront toujours à l'affut du moindre mots que j'écrirai, je leur donne l'occasion de me dire ce qu'ils me reprochent mais non tout a été dis, ce n'est pas mettre de l'huile sur le feu ça?
je veux bien expliquer mon avis dans tout les sujets sensible,ici mais je ne pense pas que cela servirais à grand chose.
merci de m'avoir répondu Wink 

@ Criquet
Je pense que je vais faire comme toi, moi aussi j'ai bien d'autre chose à faire et aussi à combattre qui n'ont rien à voir avec le forum, j'ai trouvé +/- le matériel qui me convient et les liquides, je reste aussi sur mon égo et mon clearo, plus tard peut être des cartos (je n'ai pas oublié tes conseils Jilou) , je ne sais pas encore.

Cool pour tes vacances en Bretagne, je suis bien heureuse pour toi, surtout pour le beau temps,je ne connais pas la Bretagne pour n'y être jamais allée, mais je suis sure que c'est joli et si en plus tu a fais le plein de soleil et d'énergie que demander de plus. cheers 

@casknoir

Oui je sais qu'internet n'est pas la vraie vie, heureusement d'ailleurs.
Et justement d'ailleurs dommage que ceux qui ont des trucs à me dire n'ont pas l'occasion de me le dire en face et peut être tant mieux dans certains cas. Wink 

@ re à Criquet

il est possible que sans vouloir j'ai blessé des gens, mais crois moi j'ai eu ma part aussi.
pour répondre à ta question: non quand je me mets en colère sur le net, je ne me sens pas mieux.
si tout le monde pensait comme toi, le monde serait bien plus beau. Very Happy 

_________________
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par eric.riquet Lun 29 Juil 2013 - 16:33

si tout le monde pensait comme toi, le monde serait bien plus beau.

Chacun a son monde et sa vision des choses. Personne ne perçoit le monde comme le perçoit son voisin.
Et, cependant, non seulement nous faisons tous partie de ce monde, mais nous sommes tous ce monde.

Je retourne dans ma camisole Very Happy 

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par eric.riquet Lun 29 Juil 2013 - 16:39

J'en ressort Very Happy 
il est possible que sans vouloir j'ai blessé des gens, mais crois moi j'ai eu ma part aussi.

C'est tout de même plus agréable de jouer au ping pong avec des balles douces qu'avec des grenades.
Quand on reçoit une bombe (et Dieu sait si j'en ai reçu depuis un peu plus d'un an ) il est très tentant de la renvoyer.
Si, à la place, on renvoie un coeur, on désarme la personne qui est en face qui, du coup, devient impuissante....pour toi, mais également pour elle Razz 


Bon, je l'ai rangé où cette fichue camisole (touraine Embarassed ) ??????

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par Mickey5946 Lun 29 Juil 2013 - 17:05

Les faits:

Moi:

parfois personne ne dis rien, et c'est toi même qui va ajouter en fin de phrase le petit commentaire un peu hs genre je ne dis pas ça pour vous agresser comme certains m'ont dit que je le faisais qui fatalement fera lever le nez aux gens vers toi plutôt que vers ce que tu disais.



+

Jilou:

Mais sans faire allusion à ce qu'il se passe, s'est passé ou se passera ailleurs dans d'autres post.


+ tout ce qu'à relevé Poulpinaute.

Ces trois choses vont ensemble et résumes la plupart des conflits que tu as.

Les solutions:

Seb76:

un conseil LAISSE PISSER , dis ce que tu as à dire, mais prends pas les critiques/attaques pour argent comptant


Anakine:

'faut qu'ça VAAAAAAAAPPPPPPPEEEEE !!!!!
On s'en fous du reste......

_________________
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Mickey5946
Adhérant Aiduce n° 865 N'hésitez pas à adhérer, ça ne coûte quasi rien et rapporte beaucoup Adhésion Aiduce
La vie est toujours belle si on prend le temps de la regarder sous le bon angle... respect2  
Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Fresnes sur Escaut
Matériels :
Spoiler:




Date d'inscription : 03/06/2013

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par Izibelle Lun 29 Juil 2013 - 19:08

Si tu te sens toujours agressée comme ça par tout le monde, tu devrais peut-être te demander si ça ne pourrait pas être toi qui transforme un simple échange en agression, non?
J'ai également remarqué, au fil des post que je parcoure, que tu imposes coûte que coûte tes idées, surtout si elles vont en contre-sens... Je ne critique pas cette façon de procéder, tu as le droit de t'affirmer, bien sûr. Peut-être un peu plus calmement, ou alors, forcément, tu devras en assumer les conséquences - celles dont tu te plains. Avec tout ce qu'il se passe, nous sommes tous un peu sur les nerfs.
Je ne dis pas non plus qu'il faut la fermer quand on n'est pas d'accord (même si tu es très souvent pas d'accord), mais les règles du savoir vivre proposeraient de ne pas envenimer un sujet se trouvant déjà sur une corde raide, et qu'il tient particulièrement à cœur (comme le combat que nous menons avec espoir), et que les participants sont déjà bien tendus, non?
Les véritables agressions viennent d'ailleurs. Elles sont vraiment très dangereuses. Et ce sont celles contre lesquelles nous devons nous révolter. Tous ensemble.
Allez, Maya, reste cool. Respire un bon coup, et rejoignons-nous tous pour nous battre ensemble.
Ne compliquons pas davantage les choses. Wink C'est déjà assez compliqué.

_________________
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 19:10

Hello p'tite maya ! Il n'est pas facile de communiquer par écrit, surtout sur internet où tu as des réponses quasi en direct. La valeur du vocabulaire est différente pour chacun de nous en fonction de notre vécu, même si la définition reste basiquement la même.

Je suis un peu comme toi parfois, j'ai tendance à prendre la moindre petite pointe d'agressivité (qui en fait n'en n'ai pas une, mais une simple façon de s'exprimer) pour une attaque personnelle...


Comme c'est ma première expérience de forum, j'ai appris à force de péter des plombs que je me montais le bourrichon pour rien, pour des choses qui n'existaient que dans mon imagination.


Quelques membres m'ont gentiment fait comprendre que j'étais dans l'erreur et rien que par ces témoignages de confiance et d'amitié, je me suis sentie reboostée et j'ai fait attention de ne pas mal interpréter les écrits lorsque les threads étaient un peu "musclés" ou même de ne pas y participer sachant que je pourrais retomber dans le même schéma.

Tu es sensible et perméable au moindre mot que tu sentirais dirigé vers toi, même si ce n'est pas le cas... Prends un peu tes distances par rapport au ressenti que tu pourrais avoir en lisant un post et prends le temps de réfléchir à ta réaction avant de poster une réponse, tu verras que tu auras bien fait de ne pas répondre dans l'émotion. Essayes de te baser sur des faits lorsque tu donnes ton avis afin de laisser ton côté émotionnel de côté, ce sera moins difficile pour toi de faire part de ton avis.

Et puis, si on sort notre "caliméro" du placard de temps en temps c'est aussi pour qu'on nous dise qu'on compte aussi quelque part sur ce forum sunny  et que nous ne sommes pas qu'un avatar derrière un écran, mais une personne avec sa sensibilité et son besoin de reconnaissance (ça fait un peu bizarre d'attendre ça d'un forum, mais bon nous ne sommes pas non plus des machines... ! Very Happy  )

Allez petite abeille, hauts les coeurs ! tout va bien se passer  kiss1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par Marrie Lun 29 Juil 2013 - 19:38

Ben oui quand un problème est récurrent, comme moi avec mes tanks Rolling Eyes
il faut se poser les bonnes questions  Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par maya85 Lun 29 Juil 2013 - 20:07

Mickey5946

J'ai bien lu les faits qui me sont reprochés et compris les conflits qu'ils engendrent.
Pour les solutions j'alternerai suivant les moments et mon humeur.

Izibelle

Je ne croyais pas imposer mes idées,mais je conçoit que cela puissent être interprétés comme cela, que je m'affirme, peut être c'est ma personnalité.
Plus calmement,je ne promets pas, vu l'ambiance qui règne et pas que où j'ai posté,pas sure d'y arriver...
Que vous soyez sur les nerfs, je le comprends mais ce n'est pas une raison de s'en prendre à moi pour cela (enfin certain(e)s).
je ne suis souvent pas d'accords, c'est possible, je n'y peux rien, j'aimerais mieux être d'accords, cela m'éviterais tout ça, mais je ne vais pas faire semblant, je ne sais pas faire.
je ne veux pas compliquer davantage les choses,à mon échelle,je ne peux rien faire pour ce combat, ce que je fais,je le fait dans mon coin sans rien dire.
Je te remercie pour ton intervention, c'est gentil d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Hello Tina

C'est vrai qu'il n'est pas facile de communiquer par écris et soit de se faire comprendre/ soit de comprendre les autres.

Je n'ai pas l'impression de me monter le bourrichon pour rien, mais au vu des réponses que j'obtiens...
J'aurais préféré qu'on me fasse comprendre gentillement  l'erreur que j'aurais pu faire que de ressortir mes posts quand 2 pages sont déjà passées, juste comme cela par plaisir.

C'est sur qu'il a de bonnes personnes sur ce forum,ça je suis d'accord. Wink 

je suis franche , et pour moi tout attaque = une riposte.

je prends le temps de réfléchir et j'agis dans le feu de l'action mais je pense toujours sincèrement ce que j'écrit.

Merci ma Tina pour ton message. kiss1 

Marrie

J'ai bien compris où tu voulais en venir,j'ai déjà eu droit au dessin. Laughing 

je pense qu'on commence à me connaitre alors si on me demande de faire un effort, et bien que tout le monde en fasse autant et tout ira bien.
Quand je donne mon opinion, ne serait ce pas plus simple de la lire, de me dire une seule fois ce qu'on en pense mais de ne pas essayer de me faire changer d'avis et me faire argumenter sans cesse?
Si je pense bleu pourquoi essayer de me faire penser rouge?
Qu'on ne soit pas d'accord avec moi, je l'admets parfaitement, mais qu'on en discute pendant des heures, je dis stop.
J'espère avoir répondu à tout.

_________________
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 20:18

Bienvenue sur les forums. Razz 

quelques fois quand tu discutes avec tes gens et que tu écoutes leurs arguments, tes positions peuvent changer aussi, tout comme celle des autres. Il est vrai que cela peut prendre du temps, des tonnes de discussion, mais comme dans la vrai vie. La seule différence, ca va moins vite. Mais faut pas toujours se braquer sur certaines insinuations, etc...
Quelques fois ça pique, mais c'est aussi pour montrer à l'autre qu'il dépasse les limites même si ce n'est pas intentionnel.
Sinon, moi perso tu ne me déranges pas, je n'ai rien contre toi. Personne ici d'ailleurs. J'ai des piques avec certains mais je ne vais pas me braquer dessus et aller les cherchers chaque fois qu'ils postent. Il y a des points de vue sur lesquels on est pas d'accord et d'autres ou on l'est.
C'est comme dans une famille. il y a des orages et du beaux temps. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par maya85 Lun 29 Juil 2013 - 20:30

Jilou
je ne dis pas que je ne change jamais d'avis,il n'y a que les imb.... qui ne changent pas d'avis c'est bien connu Laughing 
Contente d'apprendre que je ne te déranges pas sunny  rassures toi, toi non plus pas plus que qui que se soit ici, je voulais juste tirer les choses au clair, pour quand je posterai la prochaine fois. lol! 
je comprends bien le message que tu veux me faire passer Wink  et non je n'argumenterai pas la dessus lol! fumeur exit2 

_________________
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par panda76 Lun 29 Juil 2013 - 21:22

question

as tu l'expérience d'autres fora (pluriel de forum en latin) ?


_________________
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par héron d'Alexandrie Lun 29 Juil 2013 - 21:25

Youpi ! Enfin un peu de baston sur ce fofo .....

Sans rire, je ne jetterai pas la pierre sur l'auteur du sujet car il est utile de mettre les choses au clair;, mais je préfère lire votre lutte pour faire valoir vos droits. Maya, après trois pages, ne penses-tu pas que ce sujet pourrait être verrouillé ? (ceci dit sans aucun parti pris....quoique RICO combat...mdr )

héron d'Alexandrie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : cher
Matériels : Le cadeau de Rico
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par magnetic Lun 29 Juil 2013 - 22:06

tu peux me piquer maya, je ne suis pas allergique aux zabeilles Razz
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par papi95 Lun 29 Juil 2013 - 22:20

héron d'Alexandrie a écrit:Youpi ! Enfin un peu de baston sur ce fofo .....

Sans rire, je ne jetterai pas la pierre sur l'auteur du sujet car il est utile de mettre les choses au clair;, mais je préfère lire votre lutte pour faire valoir vos droits. Maya, après trois pages, ne penses-tu pas que ce sujet pourrait être verrouillé ? (ceci dit sans aucun parti pris....quoique  RICO combat...mdr )
J'ai pas tout compris ni tout lu mais moi non plus je n'aime pas trop " tout le monde il est beau ..."Razz 

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par héron d'Alexandrie Lun 29 Juil 2013 - 22:27

Bon allez ! çaikankonrigaule ???? tous ensemble.....Very Happy 

Le soucis avec le web, c'est qu'il n'y a pas la musique des mots, et aussi que l'on se permet souvent du grand n'importe quoi à l'abris, derrière son clavier.
Dommage qu'un site de valeur se perde un peu .


Vapotez-vous ! Cool 



héron d'Alexandrie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : cher
Matériels : Le cadeau de Rico
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sent agréssée de toute part - Page 2 Empty Re: Je me sent agréssée de toute part

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 22:42

Voilà maintenant Maya je juge que toutes réponses que tu voulais, tu les as eu et je décide de clore ce chapitre.

Je n'ai pas tout lu et je ne le ferais pas, je ne ferais pas non plus marche arrière.Je verrouille définitivement et inutile de créer un autre sujet ou d'encore un re-parler dans un autre sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum