24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

je suis perdu dans les clearo carto etc ...

+7
Marakhal
Awendel
Radagast
Gneurk
Gribouille
cazhaa
crazycoyote
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par anakine68 Jeu 25 Juil 2013 - 18:45

J'avais collé ça dans une vidéo je crois, mon provari, son extend et le global tank sont dans un étui à mèche aussi, ben c'est le top...bravo 

anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3036
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 19:05

comme il y a pas mal de personnes agées, les tubes de steradent pour un mod rn 350 ok en 650 sans le consommables. Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 21:36

Je vais vous en vendre alors. mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par Marakhal Ven 26 Juil 2013 - 8:50

crazycoyote a écrit:oui l’étui a cigare ce n est pas bête pour le moment ma ego est dans un étui plastique pour mèche hilti ça lui convient bien mais pour un mod a mon avis ça va être juste ^^

Pas sûr de ce que tu voulais dire… T'as déjà vu un grand Partagas (par exemple) ? Ca doit faire dans les 15cm de long et plus de 2cm en diamètre… Je dirais [au contraire] que c'est parfait en terme de taille… Après, vu le tarif du cigare en question, le prix de l'étui sera établi en rapport.

Un exemple vite fait : http://www.cave-a-cigares.com/boutique/etuis-a-cigare/106-etui-2-cigares-chrome.html

Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par crazycoyote Ven 26 Juil 2013 - 9:17

enfin 25 euro l étui ce n'est pas encore la mort si ça lui convient bien pourquoi pas mais a priori chez l armurier ils aurai des porte aérosol qui irai bien en dimension et que tu peut mètre a la ceinture , en hauteur un peut juste pour un mod électronique mais idéal pour un full meca je suis en pleine reflection sur le sujet peut être qu après l électronique je me laisserais tenter Wink

_________________
« Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la eCig. »
Citation remanier de Vassilis Alexakis
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 Crazycoyote
------------------
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 907543aiduce
crazycoyote
crazycoyote
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Chartres (28)
Matériels :
Mon Modeste Univers:

Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par riri91 Dim 28 Juil 2013 - 20:52

Bonjour crazycoyote,
voila bien que nouveau dans la vapote et ayant essayé un peu de matériel, je te soumets ce qui pour moi marche le mieux et qui soit le moins fragile.
pour me situer je suis agent de sécurité incendie en milieu hospitalier. je fais des gardes de douze heures et j'ai donc besoin d'un matériel d'une part solide et ayant une autonomie suffisante. petite précision supplémentaire, je vapote avec un vamo v2.
mon choix c'est porté sur un carto boge associé à un tank AGR V2. celui ci est fixement maintenu sur le carto par un système d'embase qui se fixe au pas de vis 510 du carto et ne peut pas se déplacer. sa capacité et de soit 3.5 ml soit 4.5 ml en fonction de la longueur du carto en place.
le tank est en polycarbonate résistant aux chocs.
personnellement je préfère percer moi même mon carto car les cartos pré-percés le sont trop haut par rapport à la base du tank.
j'espère t'avoir un peu aidé.
amicalement

_________________
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 Riri91
riri91
riri91
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : essonne
Matériels : Vamo V2, Spinner Vision
carto Boge sur tank AGR V2
protank, Evod
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par crazycoyote Lun 29 Juil 2013 - 14:48

merci riri pour l info je vais commander des f16 après je ne sait pas se que ça va donner mais pour le taf je penser m orienter sur un k100 qui en full meca sera bien plus résistant mais pour le moment c'est les vacances et j attend le 1er pour passer la commande sinon mon banquier va encore pas être content du découvert ^^
crazycoyote
crazycoyote
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Chartres (28)
Matériels :
Mon Modeste Univers:

Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par riri91 Lun 29 Juil 2013 - 20:17

bonjour crazycoyote,

fait bien attention à commander des carto avec jupe pour le f16 et bonne vape.
amicalement

_________________
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 Riri91
riri91
riri91
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : essonne
Matériels : Vamo V2, Spinner Vision
carto Boge sur tank AGR V2
protank, Evod
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par crazycoyote Lun 29 Juil 2013 - 20:57

oui c est pour ça que je l ai pris , mais le agr me tente bien aussi avec ça facilitée de remplissage et ses pas de vis

_________________
« Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la eCig. »
Citation remanier de Vassilis Alexakis
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 Crazycoyote
------------------
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 907543aiduce
crazycoyote
crazycoyote
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Chartres (28)
Matériels :
Mon Modeste Univers:

Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par panda76 Lun 29 Juil 2013 - 21:02

l'est bien le agr

grand pour un tank à carto de 35 mm à cause de la base

mais j'aime bien

_________________
je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... - Page 2 Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par I love juice Mar 30 Juil 2013 - 0:21

salut,
perso pour mes sorties "à risques" je prend une ego twist 650+ carto boge lr 35mm monté dans un tank global wave ce tank se visse sur le connecteur ego ça bouge pas ni vers le bas ni le haut. l'ensemble est tombé plusieurs fois et aucun soucis.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum