24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons?

+3
zesto
Leio
ophone
7 participants

Aller en bas

super Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons?

Message par ophone Sam 13 Juil 2013 - 19:02

Voila, le titre dit tout.
Avant de passer à la vapeur, j'avais essayé plusieurs fois d'arrêter de fumer.
Soit par sevrage "froid, soit à l'aide de produit nicotiniques ou médicaments.

Eh ben, c'est qu'avec la vape que je découvre un truc:
Quand je crache à partir des poumons et j'examine le crachat (OK, c'est dégueulasse, mais qui ne le fait pas de temps en temps?) je vois qu'il y a des particules jaunâtres dedans.

Est-ce bien le goudron qui s'est incrusté dans mes poumons pendant des années, qui se libère enfin?

_________________
Après plus de 40 Goldos par jour à la vapeur le 6 juin 2013.
Ha (avec la lettre "H" aspirée), qu'elle est belle la vie!
ophone
ophone
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Luxembourg
Matériels : Joyetech eVic, vivi nova 2, liquides Pink Spot Vapors et Alfaliquid
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons?

Message par Leio Sam 13 Juil 2013 - 19:04

Normal et la semaine prochaine avec un peu de bol tu craches plus Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons?

Message par zesto Sam 13 Juil 2013 - 19:22

Je me posais la question aussi
J'imagine que mes poumons ne sont pas tous roses, avec le tabac qu'ils ont prit pendant dés années ... Ben, je sent aucun changement. D'ailleurs à par le souffle retrouvé, pas de gros changements. Si, lorsque je fume une cigarette, je sent une fatigue s'abattre sur moi. Peut-être parce que c'est devenu rare

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons?

Message par hephylie Sam 13 Juil 2013 - 20:11

J'ai eu la même chose durant les 2 premières semaines environ...
Oui effectivement, tes poumons se nettoient... Les cils présents dans tes bronches reprennent leur rôle à coeur et tu vas aussi redécouvrir le goût des choses, en parallèle...
Tu vas retrouver ton odorat sur le même principe des cils vibratoires...
Oh l'infirmière, sors de ce corps mdrrrr (ben non, je ne saurais pas oublier mon côté infirmière...)

_________________
Photos coquines et plan webcam
hephylie
hephylie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2009

http://camattractive.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 20:11

zesto a écrit:Je me posais la question aussi
J'imagine que mes poumons ne sont pas tous roses, avec le tabac qu'ils ont prit pendant dés années ... Ben, je sent aucun changement. D'ailleurs à par le souffle retrouvé, pas de gros changements. Si, lorsque je fume une cigarette, je sent une fatigue s'abattre sur moi. Peut-être parce que c'est devenu rare

Même effet chez moi mais même pas de souffle retrouvé. Bon, ça ne fait pas un mois que j'ai stoppé mais bon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons?

Message par zesto Sam 13 Juil 2013 - 21:11

Madame l'infirmière

Ce peut-il que les petits cils soient ... stones ?
Au point de ne plus retrouver de leur vigueur et de leur efficacité

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons?

Message par Spartiat de campagne Sam 13 Juil 2013 - 23:22

Manque de vigueur .... c'est l'âge ça mdr 

J'suis désolé j'étais obligé de la faire stupid1 exit3
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons?

Message par zesto Sam 13 Juil 2013 - 23:28

J'aurais fait pareil ...
lol
pirat 

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons?

Message par Spartiat de campagne Sam 13 Juil 2013 - 23:41

En tout cas pour en revenir au sujet , il est certain que le corps se fait un malin plaisir a expulser ce qu'il peut et on le ressent bien vite .
J'ai refait une petite séance de fonte ce soir , la dernière datait d'il y a 3 mois ( entre le boulot les grosses chaleurs et la famille .... plus le temps de rien faire ) , y'a pas photos niveau récupération et fatigue je retrouve mes 20 ans, une forme olympique .
Pour la toux et les crachats , chez moi ça a duré 3 semaines après plus rien ^^ et rien que ça c'est du pur bonheur .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons?

Message par Nadou Dim 14 Juil 2013 - 0:01

Twisted Evil Normal ophone c'est un ramonage de cheminée:lol!: 
Comme l'a si bien dis Spartiat" le corps se fait un malin plaisir à expulser".
Et au niveau sport avec des séances footing régulières que du bonheur, le souffle,le gout et la pêche:r6: 

Nadou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons?

Message par ophone Dim 14 Juil 2013 - 6:51

D'ailleurs, sur un forum allemand on m'a expliqué que c'est particules jaunâtres ne sont pas du goudron, mais du pus d'une inflammation bronchiale affraid, due aux années de fumée qu'ont dû subir les poumons. C'est tout à fait normal.

_________________
Après plus de 40 Goldos par jour à la vapeur le 6 juin 2013.
Ha (avec la lettre "H" aspirée), qu'elle est belle la vie!
ophone
ophone
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Luxembourg
Matériels : Joyetech eVic, vivi nova 2, liquides Pink Spot Vapors et Alfaliquid
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons?

Message par nib Dim 14 Juil 2013 - 10:13

Oui c'est ce que j'allais suggéré, le goudron je le vois plutôt noir, et le pus en revanche, plutôt jaune...
Je vape depuis un sacré moment maintenant, et effectivement je me sens beaucoup mieux! Le souffle est revenu, ainsi que l'odorat et le gout, la forme, la pêche (et l'abricot), moins mal au casque, je ne crache plus mes poumons au réveil, bref, ça va nettement mieux!
Et là en écrivant, je m'aperçois que je n'ai jamais plus été malade depuis l'arrêt de la tueuse (ça doit faire deux ans je crois), pas de rhume en hiver, rien Smile alors que du temps de la clope...

_________________
Est-ce la vape qui me fait cracher le goudron qui a squatté pendant des années dans mes poumons? Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum