24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
D.Nukevapes. - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
D.Nukevapes. - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

D.Nukevapes.

+13
cooltofchris
maya85
Leio
marco76
lilas
cnefracasse
bibidochon
loco
bernard29
anakine68
duchbrok
Marrie
psionman
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par marco76 Mer 10 Juil 2013 - 10:39

C'est toujours un peu le problème avec les testeurs. Dès qu'ils deviennent populaires, ils sont sollicités par des commerçants pour faire des reviews de leurs "cames".

On rentre facilement dans le conflit d’intérêt. Pas facile après un cadeau d’être complètement objectif. Et à supposer qu'on le soit, si l'avis est négatif, je doute fort de retrouver cette review sur le site du vendeur. C'est de bonne guerre.

En revanche, si un vendeur veut offrir à 10 membres du forum un mod afin que chacun l'évalue, la donne est quelque peu changée. Il y aura vraisemblablement confrontation des avis.

Je ne connais pas Nukevapes. Mais il est toujours le bienvenu. Je ne pense pas qu'il est était banni. C'est juste un simple rappel des règles du forum.
Un arbitrage est toujours sujet à discussion. Mais il faut accepter l'application des règles qui restent toujours arbitraires. La fonction d'arbitre n'est pas la plus simple.


marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5472
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Leio Mer 10 Juil 2013 - 11:01

Euh... David n'a pas été sanctionné c'est lui qui à décidé de ne plus poster quand on lui a enlevé une vidéo dans laquelle certes il citait une boutique qui lui avait donné le matos testé mais SURTOUT il disait plusieurs fois en substance "avec ce truc c'est garantie vous allez arrêter de fumer" et ça ce n'est pas du tout la ligne du forum ! (au passage je note que le bouzin en question n'a pas fait fureur)

Donc ce n'est pas pour avoir cité une boutique et il n'a pas été banni ou que sais-je.

Franck passera certainement vous en dire plus.

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
D.Nukevapes. - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par anakine68 Mer 10 Juil 2013 - 11:08

anger6 
C'est toujours un peu le problème avec les testeurs. Dès qu'ils deviennent populaires, ils sont sollicités par des commerçants pour faire des reviews de leurs "cames".

J'dois pas l'être, j'ai jamais rien reçu ! Mmouarf ! Ou alors chuis pas assez "politiquement correct". mdr 

Les seuls objets reçus et offerts me l'ont été par des membres (que j'embrasse encore et toujours, ils se reconnaitront !!) kiss2 

En attendant, cas gars là, et moi le premier, ne sont pas des pros, mais juste des vapeurs peut être un peu plus "confirmés", qui souhaitent à mon avis présenter et donner leurs impressions sur tel ou tel produits.

Pour ma part, toutes les vidéos que j'ai pu faire étaient dans cet esprit là et aussi dans le but d'aiguiller les gens "paumés" dans le désert de la eclope.

Alors évidemment, une "impression" ou un bon feeling, peux aussi déboucher sur le fait de citer, en bien ou en mal, telle ou telle boutique.

Parfois j'ai cité aussi des vendeurs parceque le produit présenté ne se trouvait que chez eux, j'pense à un clearo de l'espace qu'on avait que chez BBKLOPE.anger3 

Après, s'il faut faire approuver ses vidéos ou passer son temps à répondre à des mp, moi j'vous l'dit franchement ça me gonfle.anger6 

Pour ce qui est des gens qui prennent les vidéos des testeurs amateurs pour "parole d'évangile", là encore on est dans "l'amateurisme", j'ai pas la science infuse non plus et je peux pas être tenu responsable de la mauvaise interprétations de mes propos dans mes vidéos.

Non vraiment, je pense qu'il faut laisser les choses telles qu'elles sont et ne pas trop légiférer ce genre d'initiatives spontanée qui contribuent énormément au monde la vape.

Après, qu'on empêche les vendeurs de faire de la pub pourquoi pas, et encore, je sais même pas si ça vaut le coup.

_________________
D.Nukevapes. - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Leio Mer 10 Juil 2013 - 11:11

Euh... David n'a pas été sanctionné c'est lui qui à décidé de ne plus poster quand on lui a enlevé une vidéo dans laquelle certes il citait une boutique qui lui avait donné le matos testé mais SURTOUT il disait plusieurs fois en substance "avec ce truc c'est garantie vous allez arrêter de fumer" et ça ce n'est pas du tout la ligne du forum ! (au passage je note que le bouzin en question n'a pas fait fureur)

Donc ce n'est pas pour avoir cité une boutique et il n'a pas été banni ou que sais-je.

Franck passera certainement vous en dire plus.

Leio






j'avais oublié le bleu Very Happy


Dernière édition par Leio le Mer 10 Juil 2013 - 11:12, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
D.Nukevapes. - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par cnefracasse Mer 10 Juil 2013 - 11:11

Explication qui change la donne quand même. La garantie d'arrêt du tabac ne peut être donnée. Et il y a une différence entre tester un matos acheté dans une boutique et tester pour une boutique. Le fait d'être mandaté change la donne. Celui qui a acheté le matériel reste libre car il n'a pas de lien. On objectera qu'il suffit de dire qu'on l'a acheté alors qu'un shop l'a offert pour un test. Mais tout fini par se savoir.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par anakine68 Mer 10 Juil 2013 - 11:12

"Avec ce truc vous allez arrêtez de fumer, c'est garanti" ??

Ben il a pas le droit de le dire ? Et pourquoi donc ? Il est ni toubib, ni vendeur, ni tabacologue, ni pneumologue, ou est le problème ? surpris 

Si j'ai bonne mémoire, j'ai du tenir des propos similaires quand je fumais plus du tout et ça on a pas le droit de le dire ? et pourquoi donc ? Là je vous comprends plus les gars, faut éclairer ma lanterne.perplexe scratch 

_________________
D.Nukevapes. - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par marco76 Mer 10 Juil 2013 - 11:15

Leio a écrit:Euh... David n'a pas été sanctionné c'est lui qui à décidé de ne plus poster quand on lui a enlevé une vidéo dans laquelle certes il citait une boutique qui lui avait donné le matos testé mais SURTOUT il disait plusieurs fois en substance "avec ce truc c'est garantie vous allez arrêter de fumer" et ça ce n'est pas du tout la ligne du forum ! (au passage je note que le bouzin en question n'a pas fait fureur)

Donc ce n'est pas pour avoir cité une boutique et il n'a pas été banni ou que sais-je.

Franck passera certainement vous en dire plus.

Leio

Nous sommes d'accord Leio. C'est donc un simple rappel des règles. Je ne connais pas l'histoire.
Personnellement, je ne vois pas où se situe le problème d'appliquer au mieux les règles du forum.
Si on me rappelle à l'ordre alors je suis sur le fil du rasoir, je prends note. Point final.

_________________
D.Nukevapes. - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Leio Mer 10 Juil 2013 - 11:16

Bin on demande aux vendeurs qui veulent s'inscrire de ne pas faire cette revendication sur leur site donc on en fait de même avec tout le monde ! (et toi anakine j'ai plutôt l'image de ton paquet de camel que celle de celui qui présente l'ecig comme le miracle du sevrage tabagique).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
D.Nukevapes. - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par marco76 Mer 10 Juil 2013 - 11:18

cnefracasse a écrit:Explication qui change la donne quand même. La garantie d'arrêt du tabac ne peut être donnée. Et il y a une différence entre tester un matos acheté dans une boutique et tester pour une boutique. Le fait d'être mandaté change la donne. Celui qui a acheté le matériel reste libre car il n'a pas de lien. On objectera qu'il suffit de dire qu'on l'a acheté alors qu'un shop l'a offert pour un test. Mais tout fini par se savoir.

Je plussoie. Et l'exemple récent du shop qui recherche plusieurs testeurs sur le forum pour gouter des eliquid qu'il a conçus n'est pas de la même veine.

12 testeurs pris selon l'ordre d'inscription sur le fil est différent d'un testeur ciblé.

_________________
D.Nukevapes. - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par anakine68 Mer 10 Juil 2013 - 11:21

Mouais si tu veux, mais bon, je trouve quand même que c'est un peu "charger la mule", qu'on étrique les vendeurs pour pas qu'ils viennent en mp ou ailleurs nous harceler pour nous fourguer leur came en permanence ok, mais si on commence à "surveiller" à ce point les utilisateurs ça fait pas un peu beaucoup, et puis, pour la plupart d'entre nous, on en est pas tous déjà convaincu que c'est "garanti" avec la ecig ??

_________________
D.Nukevapes. - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par anakine68 Mer 10 Juil 2013 - 11:24

M'enfin mais c'est moi qui plane ou quoi ?anger5  David c'est pas un vendeur ! c'est pas un pro ! S'il a envie de dire "j'ai acheté de BIIIIP chez BIIIP" et avec ça, j'vous garantis que vous allez cesser la clope, c'est SON avis, c'est SA video, c'est pas un truc marqué sur la boite quand tu achètes le produit en question !Si au moment ou il fait sa revue, c'est son point de vue, qu'est ce que ça peut foutre ? On est pas obligé de le croire et encore moins de lui coller un procès si ça n'a pas fonctionné non ? anger6 

_________________
D.Nukevapes. - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Leio Mer 10 Juil 2013 - 11:27

Comme vous l'imaginez on a parlé avec David en MP avant de prendre cette décision qui ne concerne qu'une vidéo qui cumulait deux points : la pub la boutique (oral+incrustation) qui avait envoyé le matos et dans la foulé le "avec ça c'est gagné"... (et même c'est un peu plus compliqué car david avait demandé un truc mais avait posté avant qu'on donne notre réponse mais là n'est pas la question) pour le reste on est assez cool sinon vous pouvez citez les boutiques etc...

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
D.Nukevapes. - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Leio Mer 10 Juil 2013 - 11:29

Anakine> on a pas sanctionné David on a juste enlevé UNE vidéo.
et quiconque présente l'ecig comme un miracle qui garantie le sevrage aura droit à un petit mot de notre part (que ce soit une review ou un simple post)
j'en reste là et Franck nous en dira plus quand il rentrera de Bruxelle.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
D.Nukevapes. - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par anakine68 Mer 10 Juil 2013 - 11:39

Bon.

Attendons le retour de Franck alors.

_________________
D.Nukevapes. - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par maya85 Mer 10 Juil 2013 - 11:43

lilas a écrit:


anakine68 a écrit:



Ah mais y'a pas de lézard mon bibi, c'est la même pour tout le monde ou pour personne.kiss2 





Là je suis bien d'accord, sanctionner un membre parce qu'il cite une boutique
c'est dur! alors il faut arrêter les membres qui mettent des liens
pour tel ou tel produit, que ce soit en vidéo ou par écrit où est la différence?
D'autres ont aussi fait des vidéos en citant un vendeur, une boutique, et non
pas été sanctionnés pour autant.
Que ces gars là reçoivent des cadeaux des boutiques pour parler d'une mod, d'un
machinmyseur je trouve normal, dans la vie un service en vaut un autre et tout le monde
est content...
Nukes en a aidé plus d'un, il était clair net précis et je regrette qu'un membre comme lui
ne poste plus de vidéos içi...mais c'est au staff de voir avec son règlement...
ce n'est que mon avis et j'avais envie de l'exprimer.



:+1: 
Loin de moi de vouloir en rajouter mais je suis assez d'accord avec les propos d'anakine68 aussi, même si je n'ai pas vu la vidéo, après chaque utilisateur à le droit d'acheter où il le souhaite, les vidéo de David, je les aime beaucoup, mais cela n'influence aucunement mon choix de boutique sauf évidement si ce n'est en vente que dans la boutique citée.
Tout les nouveaux qui arrivent ici mettent bien le lien où ils ont acheté le matos, donc je ne vois pas le problème.
Ok pour attendre le retour de Franck mais je voulais donner mon opinion.

_________________
D.Nukevapes. - Page 2 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Leio Mer 10 Juil 2013 - 11:44

Vous savez qu'on parle là d'une vidéo qui à plus d'un mois ou deux...
Et ce n'est pas la pub (même si) qui nous à fait prendre cette décision de mettre la vidéo de coté (pas d'autre sanction d'aucune sorte envers Nukevape).


Dernière édition par Leio le Mer 10 Juil 2013 - 11:45, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
D.Nukevapes. - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Marrie Mer 10 Juil 2013 - 11:44

Leio a écrit:Anakine> on a pas sanctionné David on a juste enlevé UNE vidéo.
et quiconque présente l'ecig comme un miracle qui garantie le sevrage aura droit à un petit mot de notre part (que ce soit une review ou un simple post)
j'en reste là et Franck nous en dira plus quand il rentrera de Bruxelle.



Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo Leio, c'est pas l'explication que l'on a eue scratch Sifflote 

 https://www.ecigarette-public.com/t15925-le-site-retrait-video-nukevapes
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Leio Mer 10 Juil 2013 - 11:47

COmme je l'ai dis c'est la collusion entre la pub et le discours avec ce modèle c'est gagné !

Pensez à ce risque de devenir le fofo si on laisse faire Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
D.Nukevapes. - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Leio Mer 10 Juil 2013 - 11:47

Bon allez hop moins fun je doit aller refaire ma carte grise.... à + (si j'en sort vivant Very Happy)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
D.Nukevapes. - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par marco76 Mer 10 Juil 2013 - 11:52

Personnellement, j'ai sais pouvoir compter sur les modérateurs et les admins du forum pour ne pas prendre de décision à l'emporte pièce.

5 ans que le forum existe et que la philosophie perdure. C'est pas rien quand même, non ?

Il en fallu et il en faudra encore des batailles pour ne pas céder aux pressions.

_________________
D.Nukevapes. - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Leio Mer 10 Juil 2013 - 11:57

Un dernier truc (j'ai pas envie d'y aller à la préfecture Very Happy) si les vidéos de David vous manquent y'a un truc que vous pouvez faire aussi c'est ça :


C'est à nous tous de ramener l'info sur le forum Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
D.Nukevapes. - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par cnefracasse Mer 10 Juil 2013 - 12:01

C'est ce que j'apprécie dans ce forum. Le respect des règles qui garantissent son indépendance vis a vis de toute activité commerciale hors lieu dédié. Le cantonnement des vendeurs est parfois gênant, mais il garanti aussi notre libre expression et notre pluralité.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par bernard29 Mer 10 Juil 2013 - 12:32

J'aurai autant aimé que David s'exprime lui même ... Histoire qu'il se réconcilie avec le fofo....
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par cnefracasse Mer 10 Juil 2013 - 13:13

Ce serait bien en effet. Surtout que je viens de voir sa vidéo, j'ai besoin d'un diver maintenant.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par cooltofchris Mer 10 Juil 2013 - 15:40

Un des top en France pour les reviews
Dommage pour la boulette car c est fait avec passion et qualité

_________________
D.Nukevapes. - Page 2 Cooltofchris
cooltofchris
cooltofchris
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 2 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par zelie Mer 10 Juil 2013 - 16:31

moi je le suis sur youyou car j aime beaucoup ses videos et il cause francais et ca c est top! Very Happy 

_________________
D.Nukevapes. - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum