Derniers sujets
» info remise de 50 %
Aujourd'hui à 0:52 par Bafien

» Elefteria !
Aujourd'hui à 0:22 par Loki

» Et vous, combien consommez vous de ml de e-liquide par jour ?
Hier à 22:49 par marc

» base fortement concentré en nicotine
Hier à 22:47 par eric62200

» un Vapeur de retour
Hier à 21:40 par marcuche

» aromes tabac
Hier à 18:47 par ibilk

» faites-vous des provisions de liquides ?
Hier à 18:46 par marc

» 4 decembre 2016 2 ans de vape
Hier à 17:45 par sanatorium

» Présentation de Fab13
Hier à 14:54 par Fab13

» Un sondage portant directement sur l'intéret du forum
Hier à 11:54 par panda76

» iJoy tornado nano
Hier à 9:42 par pat006

» Décès de Gotlib ce dimanche.
Hier à 8:20 par Walter White

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Dim 4 Déc 2016 - 23:49 par Pashmina

» Qu'attendez-vous du moi(s) sans tabac ?
Dim 4 Déc 2016 - 20:15 par Den'ice

» Réussir ses Clapton simplement
Dim 4 Déc 2016 - 19:25 par orckda

» Wismec Theorem
Dim 4 Déc 2016 - 17:03 par Franck

» [ARTICLE 30/11/16] lefigaro.fr : E-cigarette : des experts tirent un premier bilan
Dim 4 Déc 2016 - 16:49 par Franck

» Résistances et Puissance
Dim 4 Déc 2016 - 16:35 par GlowedSky

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Dim 4 Déc 2016 - 15:00 par Izibelle

» Problème avec Résistances Cell Vaporesso
Dim 4 Déc 2016 - 10:11 par GlowedSky

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Provari et autonomie ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Provari et autonomie ?

Message par psionman le Mar 2 Juil 2013 - 22:09

Tu as raison... Passons...

psionman
Maître contributeur
Maître contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fred13 le Mar 2 Juil 2013 - 23:33

Merci pour vos reponses ! je suis toujours un peu perdu mais je vois qu'avec mon evic (pitié pas taper svp Sad ) en 18350 je tiens deja la demi journée avec du genesis 1.5ohm et environ 9W donc je me dis qu'un mini provari devrai me conmbler pleinement !

Malheureusement le monde est impitoyable pleure ! je viens de voir le inokin SVD et encore une fois interrogation : c'est certe moins cher mais est ce bien?

En tout cas désolé si mes non reponses ont vexé certain , je suis bien occupé en ce moment, et je n'aime pas ecrire !

Fred13
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 50
eCig : KF 5 original et EVIC Mini , Epetite , Avocado, IPV D2 , Tsunami, Goliath v2, Bachelor ....

Message par grims le Mer 3 Juil 2013 - 0:02

j'ai eu le svd, je l'ai revendu directement quand j'ai reçu mon provari une dizaine de jours aprés.
le svd n'est pas spécialement mauvais mais je le trouve cher pour ce qu'il est (95€ en boutique française et moins cher sur le site de technologie rapide).

Certes le svd est bien fini mais en ressenti j'ai eu l'impression de vapé sur un vamo.
Le meilleur conseille que je puisse donné et d'acheter directement un provari, il y a moyen de trouvé des occases a pas chère, j'ai eu le miens a 106€ par exemple (mini noir led bleu avec l'extend) et de ne pas perdre de temps et d'argent avec des mods chinois

grims
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 209
eCig : Gripper vv
Vamo
Evic
mini did tinois (en cours de remplacement)
AGA S
AGA T
AGA T2

Message par DeltaFX le Mer 3 Juil 2013 - 12:57

Euh Zzubb', si ton but est d'établir l'efficacité energetique du prova, à savoir le rendement de l'electronique, contacte directement provape, ca sera plus simple.

"@ psion : et de tres bonne reponse.... pour peu qu'on vape de puis moult temps... et que l'on maitrise cette noirceur entre watt et volt... ...
... bin quoi? il wattage le provari?? ....
passons."

Les seules info dont tu as besoin c'est rendement de l'electronique, puissance envoyée dans l'ato, et capacité de l'accu. Si maintenant tu rencontres une impossibilité fonctionnelle à établir le lien entre voltage, resistance, amperage et puissance, faut que tu révise ta loi d'ohm.

DeltaFX
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 713
eCig : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)

Message par zzubbione le Mer 3 Juil 2013 - 21:37

Mouais.

excuse moi deltaFX. je voulais aucunement faire l'apologie du provari. je voulais juste repondre de maniere simple et ciblée, à une question simple et ciblée. question qui manquait cruellement de réponses en rapport direct avec elle. simples et ciblées, quoi.

pour la loi d'ohm, désolé encore. Sad je ne suis qu'un simple electrotechnicien en industrie de production de systeme d'actionnement THT... on peut pas tout savoir... Rolling Eyes 

je pensais juste qu'un gentil newbie posant une question somme toute légitime et ciblée (tout en restant simple) voulait une réponse direct et ciblée. et, ça n'est que mon humble avis, ce même gentil newbie... en a peut être rien à cogner de la loi d'ohm...

de plus, je suis étonné de cette forme d'anti-provari. j'étais pas là pour ça. ou contre ça. j'm'en fout. m'enfin, si tu relis le topic depuis le debut, y'a quand même de quoi se poser des questions...

bref. aucun interet.

@Fred 13 : GG si tu tiens la demi journée avec un evic en 18350. je me demande vraiment si mon evic est pas tout pourri buggé... le mien coupe apres 2 heures... et il reste 3.6v dans l'accu... accu que je cale dans un provari pour 2 ou 3h de plus Very Happy (histoire de troller un peu plus... -___- )

zzubbione
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 173
eCig : ...

Message par DeltaFX le Mer 3 Juil 2013 - 23:39

Justement, en quoi c'est une question " spécifique provari" alors que tu cherches des infos sur l'autonomie respective des differents formats d'accu ? Avec les accus j'ai la meme autonomie avec le tesla qu'avec le vamo ou un prova. Simplement pasque que je vape d'une façon donnée, que ce soit a 8.5W avec le tesla sur un carto 2ohm ou 4.1V avec un prova sur le meme carto.

Y a pas d'anti provari, y a juste des gens qui ont autre chose. A la base c'est juste un mod VV hein, un prova. Et quelque soit le mod, ce sera l'accu et le consommable qui conditionneront l'autonomie, au rendement de l'electronique près.

DeltaFX
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 713
eCig : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)

Message par zzubbione le Lun 8 Juil 2013 - 20:22

coucou ^^

@DeltaFX : euh... je veux aucunement être désagréable... mais relis le premier post de ce topic.

y'a plein d'indices. Rolling Eyes 

non, sérieux, je veux ni troller ni clasher. juste je me demande pourquoi on me one shot... à propos de mes reponses ciblées provari....

sinon, pour la seconde partie de ton post, absolument d'accord. et tant mieux. perso j'utilise plein de mod différent qui me satisfont...(sauf le evic en 18350 qui semble me troller fortement.)
Mais... toutefois, cependant, c'est toujours pas en rapport avec la question du premier post...

zzubbione
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 173
eCig : ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut