24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
Bonjour a tous !! EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Bonjour a tous !! EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Bonjour a tous !! EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Bonjour a tous !! EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Bonjour a tous !! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Bonjour a tous !! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Bonjour a tous !! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Bonjour a tous !! EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Bonjour a tous !! EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Bonjour a tous !! EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Bonjour a tous !! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Bonjour a tous !! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Bonjour a tous !! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Bonjour a tous !! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Bonjour a tous !! EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Bonjour a tous !! EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Bonjour a tous !! EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Bonjour a tous !! EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Bonjour a tous !! EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Bonjour a tous !! EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Bonjour a tous !!

+4
hevea
Pashmina
zesto
Eizekiel
8 participants

Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Bonjour a tous !!

Message par Eizekiel Dim 23 Juin 2013 - 13:55

Salut,

Je suis fumeur depuis une quinzaine d'année et je pense bientôt passer a la E-cigarette surtout pour le coté économique...

J'avoue être complètement perdue avec tous ses modèle et leur e-liquides. On m'as conseiller le pack EGO-T, une chose est sur il hors de question que je m'achete un E-cigarette qui ressemble a un ersatz de cigarette Mad
Je fume facilement mes  20 cigarette par jour voir plus ( pas bien hein !!! Embarassed ) de tabac blond a rouler assez fort tout de même. 

Je vous remercie d'avance pour les conseil et le reste...

++

Eizekiel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 14:41

Bonjour Eizekiel et bienvenue sur le fofo,

Nous allons tenter de t'aider dans ta défume, et bravo à toi d'avoir cette démarche.

"EGO" est un produit de la marque Joyetech, très bon produit, très copié aussi. Beaucoup de débutants (dont moi !) ont commencé avec ça. Les ego-T sont pourvus généralement de tanks qui ne sont pas les meilleurs systèmes, je te mets ci-dessous quelques liens qui te donneront une idée de ce qui peut se faire...

Ton premier équipement doit se composer d'une batterie et d'un système d'atomiseur, clearomiseur généralement, dans lequel on met le liquide. Ceci en 2 exemplaires pour la batterie (pendant qu'une se recharge, tu utilises la seconde), idem pour les clearos, tu utilises souvent plusieurs clearomiseurs en même temps, un par saveur pour varier les goûts dans la journée. Autant nous étions fidèles à une marque de cigarettes autant dans la vape c'est la variété des saveurs qui nous procure le plus de plaisir.

Pour compléter ton équipement il te faudra un chargeur usb (+adaptateur mural) ainsi que quelques liquides pour commencer.
Pour les liquides, il est difficile de te conseiller car il y en a une foultitude et à chacun ses propres préférences. Une chose est sûre cependant : tu ne retrouveras pas le goût de ta cigarette, autant le savoir tout de suite. Mais tu verras que peu importe tu vas découvrir des saveurs qui te feront totalement oublier le goût de ta cigarette, que tu trouveras infâme sans doute au bout de quelques jours.

Quant à ton dosage en nicotine, j'aurais tendance à te conseiller du 12 mg/ml, tout en pensant que tu auras peut-être besoin de commencer un peu plus haut, mais comme je ne veux pas dire de bêtises, je laisse le soin à un autre membre de te conseiller. Ce qui serait le mieux, serait de trouver une boutique dans ta ville pour pouvoir faire quelques essais de liquides si c'est possible.

Voici les quelques liens dont je te parlais précédemment. Il serait aussi intéressant que tu parcours les threads de quelques nouveaux inscrits pour voir ce que nous avons pu leur conseiller et avoir ainsi plus de choix et de mieux comprendre ce nouveau monde dans lequel tu entres...

http://vap-cocktails.com/fr/pack-debutant/153-pack-debutant-smok.html
http://www.bbklope.com/kits-egot.htm#
http://www.a-toute-vapeur.fr/6-e-cigarettes

A bientôt de te lire. Poses toutes les questions que tu souhaites, tu obtiendras toujours des réponses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 14:49

salut à toi anger3
bienvenue sur le fofo:wlc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 15:56

Bienvenue parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par Eizekiel Dim 23 Juin 2013 - 17:01

Merci a tous pour vos conseil et salutation !!!

Je crois que je vais me laisser tenter par se pack 

http://www.bbklope.com/joye-egot-650.htm

Effectivement il va falloir que je potasse j'ai pas encore compris la différence entre tank (réservoir c'est bien sa !) et atomiseur ( il fait un peur se mots là ^^)

en tous cas merci a vous

++

Eizekiel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par zesto Dim 23 Juin 2013 - 17:08

Moi aussi le mot "atomiseur" me fait peur pale

Maintenant je dis " nébuliseur  " Wink


Et j'évolue dans une nébuleuse de vapeurs délicieuse ... mdr drunken

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Bonjour a tous !! Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par Eizekiel Dim 23 Juin 2013 - 17:12

Sur vus comme sa c'est plus plaisant  Wink

Eizekiel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par Pashmina Dim 23 Juin 2013 - 17:23

Salut Ezeikel et:wlc:
 Moi,perso je préfère les clearomisers ,je trouve ça,plus pratique...Very Happy
À plus et bonne vape!cheers
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par Eizekiel Dim 23 Juin 2013 - 17:35

Pashmina a écrit:Salut Ezeikel et:wlc:
 Moi,perso je préfère les clearomisers ,je trouve ça,plus pratique...Very Happy
À plus et bonne vape!cheers
salut,

je te crois sur parole m'est du coup maintenant il faut que je regarde se qu'est un clearomisers Wink

mais merci du conseil 

++

Eizekiel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par hevea Dim 23 Juin 2013 - 18:40

Bonjour Eizekiel,

Deja bienvenue et bravo pour ta démarche .... petite question es tu de Lille car tu parle de BBK?????

_________________
Bonjour a tous !! Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par Eizekiel Dim 23 Juin 2013 - 19:06

Bonjour Hevea,

Je parle de quoi ? Qu'appelle tu un BBK ???  Nan je ne suis pas de Lille, je suis un peux plus bas en Normandie ^^

Sinon Tina je crois en faite plutôt partir sur se modèle que je trouve plus jolie 
http://vap-cocktails.com/fr/pack-debutant/153-pack-debutant-smok.html

Par contre il parle de clearomiseur avec tete d'atomiseur a changer  comprend plus moi ?!

Eizekiel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 19:08

Eizekiel, voici une explication assez fidèle que j'ai "pompé" sur un site de revendeur, ça devrait déjà t'en apprendre davantage sur ce qu'est un clearomiseur.
Le système de l'ego-t est un système tank qui n'est pas décrit ici, car il n'apporte pas une satisfaction suffisante, c'est une cartouche en plastique (1 ml) que l'on rempli, que l'on met dans un corps au-dessus d'une base munie d'une tête d'atomiseur, le tout en pièces détachées (et ce n'est pas le système le plus économique en plus de ne pas offrir le meilleur rendu, j'ai commencé par ça et je confirme, mes tanks, ato etc sont dans une boîte, je les ai lâchés moins d'une semaine après les avoir reçus...). Mais tu peux aussi te faire ta propre opinion à ce sujet en confirmant ton choix...

"""Le principe du cartomiseur - clearomiseur :
   Système 2 en 1 qui regroupe la cartouche et l'atomiseur : cartomiseur.
   Le Clearomiseur est un cartomiseur transparent, dans lequel il est possible de voir la quantité de E-liquide restante.
   Système autonome : une fois rempli de E-liquide, il se visse sur la batterie.

Les points forts du cartomiseur :
   Autonomie : de 0.9 ml à 6 ml
   Sensations différentes : chaleur - vapeur - saveur
   Une vape à sa convenance : choix du niveau des résistances

La plus part du temps, il est possible de choisir la valeur de son cartomiseur grâce à sa résistance qui se mesure en Ω (Ohms). Plus la valeur de la résistance est basse (proche de 0), meilleure sera la chauffe : Hit* renforcé et volume de vapeur amélioré.
(*Hit) : Sensation du passage de la vapeur en gorge (sensation du fumeur).


Il est conseillé de ne pas prendre une valeur de résistance trop basse : Si la chauffe de votre cartomiseur est trop importante, il est possible que vous ayez un goût âcre ou de brûlé, c'est que le liquide n'arrive pas assez rapidement sur la résistance, il s'évapore plus vite qu'il n'arrive.

Il existe 3 types de "cartomiseurs" :

   Double résistance (Dual Coils) : Deux résistances montées en parallèle pour une chauffe importante. Résistances généraement entourées de fibre qu'il faut imbibier, e-liquide emprisonné sur le résistances (Ex : eGo Mega Dual Coil, Dual Coil XL...). Il est possible de rencontrer en plus de cette fibre, un réservoir extérieur transparent qui le recharge continuellement (Ex: Dual Coil Tank). Ce système fait le plus souvent référence à un cartomiseur étant donné que l'on peut ne pas voir le liquide.
   
  Résistance placée en haut (côté bouche) : Résistance placée du côté de la bouche pour un rendu différent (vapeur légèrement plus chaude). Il est conseillé de vapoter ces accessoires à l'horizontal, pour que le liquide soit un maximum en contact avec le haut des mèches. Ne pas prendre des résistances trop basses pour éviter la surchauffe. Système Clearomiseur étant donné que l'on voit le e-liquide par transparence (Ex : Stardust, Kanger T2, TeCab, G5, ViVi Nova...).

   Résistance placée en bas (côté batterie) : La résistance placée en bas favorise généralement l'alimentation, le e-liquide est constamment en contact avec les mèches. Pour une alimentation optimale, nous vous conseillons de pomper sur votre tip de temps en temps avant de vapoter : souffler et aspirer à plusieurs reprises (petit souffle) dans votre tip tout en actionnant votre batterie et ce rapidement. Système Clearomiseur étant donné que l'on voit le e-liquide par transparence (Ex : Kanger T3, VapeOnly BCC, EVOD BCC, Twins Tank...).

Déclinaisons conseillées pour les cartomiseurs :
   1.5 Ω : batterie de 3.3V à 4.2V
   1.8 Ω : batterie de 3.6V à 4.5V
   2.2 Ω : batterie de 3.7V à 4.8V
   2.5 Ω : batterie de 4.2V à 5.5V
   2.8 Ω : batterie de 4.4V à 6V

Tension de sortie des batteries : 510 T / eGo T2 / eGo T2 XXL / eGo C2 / USB / eRoll / eCab = 3.7V
Tension de sortie des batteries : eGo T2 et eGo C2 avec le mode Upgrade activé = 4.15V
Tension de sortie des Mods Variables : Provari, eVic, Lambo... = de 3V à 6V

Compatibilité des cartomiseurs :
Les batteries eGo T2 et eGo C2 (en version classique ou USB) ont l'avantage d'avoir une connectique "universelle", vous pourrez donc adapter tous les cartomiseurs / clearomiseurs de votre choix. Les batteries eRoll, eCab et 510 T ont des connectiques plus restreintes.

Sur votre batterie eGo, vous avez une double connectique :
   pas de vis central : de type 510
   pas de vis extérieur : de type eGo

De nombreux cartomiseur se vissent pas le biais de la connectique 510, c'est pourquoi il existe des adaptateurs pour rendre certains modèles compatibles.

Compatibilité des batteries en fonction des cartomiseurs :
   Batteries eGo T2 (classiques, USB, XXL...) : tous les cartomiseurs et clearomiseurs (sauf TeCab)
   Batteries eGo C2 (classiques, USB, Twist...) : tous les cartomiseurs et clearomiseurs (sauf TeCab)
   Les Mods (avec adaptateur pour les "type 510" ) : tous les cartomiseurs (sauf Tecab)
   Batteries eCab (avec adaptateur eCab / 510 ) : clearomiseur G5, Dual Coil XL, Tecab (sans adaptateur)
   Batteries eRoll : aucun cartomiseur
   Batteries 510 : clearomizer CE3, Dual Coil XL, Kanger G5

Résistance du Cartomiseur / Clearomizer :

La résistance du cartomiseur a une durée de vie d'environ 10-15 remplissage, c'est pourquoi il est conseillé d'en avoir toujours 1 ou 2 d'avance pour éviter la panne brutale.

Certains cartomiseurs proposent des résistances interchangeables, sur les autres, il faudra remplacer le système entièrement. L'avantage de pouvoir changer la résistance est de remplacer seulement la partie défectueuse : la mèche et la résistance.

   Résistance interchangeable : Stardust V3, Kanger T2, Kanger T3, ViVi Nova, Dual Coil Tank, Eternity, VapeOnly, eVod BCC...
  Résistance fixe : eGo Mega Dual Coil, Stardust V2, Kanger G5, TeCab, Dual Coil XL, Twins Tank, Clearomizers CE3...

Pour un rendu de saveur optimal, il est conseillé d'avoir un cartomiseur par saveur."""

Voilà ! en espérant avoir un peu éclairé ta lanterne... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par Eizekiel Dim 23 Juin 2013 - 19:20

Oui je t'en remercie, c'est compliqué quand même au début...

Eizekiel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 19:24

C'est vrai ! ce n'est pas simple, mais tu vas vite t'y faire.

N'hésites pas à poser des questions, quelles qu'elles soient, ok ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par marbulle Dim 23 Juin 2013 - 19:33

Bienvenue à toi j'ai pas eu le courage de lire tous les conseil de Tina, mais je vrois que l'on peut lui faire confiance, seul conseil:
NO STRESS
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par fran74 Dim 23 Juin 2013 - 20:01

Eizekiel a écrit:Sinon Tina je crois en faite plutôt partir sur se modèle que je trouve plus jolie http://vap-cocktails.com/fr/pack-debutant/153-pack-debutant-smok.html
Par contre il parle de clearomiseur avec tete d'atomiseur a changer  comprend plus moi ?!
bienvenue Eizekiel : pour faire plus simple : certains clearomiseurs sont directement à jeter quand ils sont fichus ... d'autres comme ceux là : tu changes seulement la tête d'atomiseur : c'est vendu dans le même site et c'est économique à la longue Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 20:28

Eizekiel a écrit:

Sinon Tina je crois en faite plutôt partir sur se modèle que je trouve plus jolie 
http://vap-cocktails.com/fr/pack-debutant/153-pack-debutant-smok.html

Par contre il parle de clearomiseur avec tete d'atomiseur a changer  comprend plus moi ?!


Pour ma part, c'est un bon kit de départ. Pour la "tête d'atomiseur" appelée aussi "résistance" c'est ça : Bonjour a tous !! Resistance-redux-single-coil

Dans la fiche produit, il y a un onglet : téléchargement, tu en sauras plus sur ce matériel et son clearomiseur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par Eizekiel Lun 24 Juin 2013 - 13:17

ok merci Very Happy
 je viens de télécharger la fiche produit c'est plus claire ( vos explication m'ont bien aidé tout de même Very Happy )

Eizekiel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par clearo13 Lun 24 Juin 2013 - 16:42

bienvenue parmis nous Cool

_________________
Bonjour a tous !! Clearo13
Adhèrent Aiduce N°1917
Bonjour a tous !! Aiduce10
Bonjour a tous !! I-supp12
signez ici merci pour EFVI http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
signez ici pour AIDUCEhttp://www.aiduce.fr/
clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 18:40

Tant mieux Eizekiel ! si tu as d'autres questions, avant ou après avoir commandé et reçu ton premier matos, n'hésites pas à nous solliciter ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par nath27 Lun 24 Juin 2013 - 19:12

Bonsoir Eizekiel et bienvenue parmi nous le Normand
                         welcome


    respect4  Tina ,pour les
Déclinaisons conseillées pour les cartomiseurs

_________________
Bonjour a tous !! Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 20:01

nath27 a écrit:respect4  Tina ,pour les
Déclinaisons conseillées pour les cartomiseurs



Je te remercie, mais je n'ai pas compris de quoi tu parles... Question

En tout cas si j'ai pu t'aider j'en suis ravie (je sers enfin à quelque chose ? Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !! Empty Re: Bonjour a tous !!

Message par Eizekiel Ven 9 Aoû 2013 - 14:54

Salut,

Alors sa y ait j'ai investi dans un pack... Alors j'ai pris un pack smokly 2 ecigarette + les plein tete atomisseur  + 2 fluide de 19ml de nicotine. Les ecigarette chargent je viendrait vous dire ce que j'en pense

++

Eizekiel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum