24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

+17
Doris87
gladys37
avalaunch33
savage
papi95
Lyly2
Singha
nath27
Alzhera
Franck
cnefracasse
nathy
marco76
MEIKUEILU
alain57
hevea
patie29
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Lyly2 Mar 16 Juil 2013 - 9:48

Bonjour Smile
Je ne vape que depuis peu mais je suis conquise et quasi libérée de la tueuse (1 en deux jours versus 40/jr il y a 15 jours).
J'utilise des batteries de type Ego, j'ai 2  650 mAh et une 1100 mais ce sont des noname (à l'achat je ne savais pas) et ça commence à me fatiguer... Grrrr !... à peine rechargées et réutilisées elles produisent de moins en moins de vapeur...
Tentée par le voltage variable, je songeais à une Spinner Vision mais l'Itaste V3 me fait de l'œil...
Avez-vous des infos concernant la V4 ? ce serait peut-être dommage d'acquérir la V3 la veille de la sortie de la V4 Wink...
Je vous lirai avec plaisir, merci pour vos réponses et pour la suite de vos remarques et retours d'expérience sur ce produit Smile

Lyly2
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par papi95 Mer 17 Juil 2013 - 19:49


i
l n'y aura pas de V4, le 4 est chiffre porte malheur pour les chinois peut-être une V5 par contre Smile 

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par savage Mer 17 Juil 2013 - 20:06

j aime pas le cote "carre" et j attends la ego vv2 led hypnose demain peut etre...et des minis lol! juste pour faire une maya kustom et une coxinelle kustom mdr  montage avec des clearos nano:environ 10 cms de long maxi!!!

_________________
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 22:11

Eh bien les zamis, je confirme : l'itaste V3.0 est le must pour moi ! si je l'avais eue au début de ma vape, j'aurais économisé beaucoup de sousous !

Après l'ego 1000, la twist 650, le mini provari, le lavatube, et le K200, j'ai reçu mes 2 itaste V3.0 en début de semaine et c'est que du bonheur !

Elle a tout du mod avec une taille raisonnable pour sortir en laissant les gros mods à la maison. Le choix du wattage est ce que j'en attendais et je ne suis pas déçue : tu choisis ta préférence de ressenti, 8 w pour moi, tu mets ce que tu veux dessus, et là tu te laisses aller à vaper tranquillou sans être obligée à chaque fois que tu changes de consommable de baisser la tension, de vérifier ta résistance et d'adapter tes volts par touches successives, la prise de tête quoi.

La vape possible pendant la recharge est aussi un plus, le côté carré évite qu'elle roule si on la pose à l'horizontal, les réglages sont faciles.

Arrêtez-moi, sinon je n'en finirai jamais de dire combien c'est une super batterie (en 900 mAh en +, donc autonomie largement suffisante pour vapeur moyen, et même gros vapeur avec pc à dispo).

Dernier point (sujet à polémique je sais !) c'est son acquisition. Les tinois ne font pas que des copies, ils vendent aussi des originaux et ça c'est une originale (ou si c'est une copie elle est super bien imitée avec la marque, le logo, la boîte, tout comme innokin, et même le manuel avec sa partie en français !) le tout pour 20 euros l'unité... J'ai déjà dépensé pas mal d'euros sur les shops français alors aucun remord pour quelques achats en Chine.

Ceci était ma petite contribution sur un super matos. J'ai trouvé MA config et fini les dépenses compulsives je vais penser à revendre mes premières acquisitions, et j'y réfléchi aussi pour le provari qui est peut-êre la "rolls" la "F1" ou n'importe quoi du style pour certains, mais pas pour moi que je trouve contraignant au niveau du menu, de l'autonomie et du poids (et je le trouve même pas beau et bien trop cher, mais c'est que mon avis ! Wink)

Bonne nuit les zamis et peut-être à un de ces jours... Bonne vape à toutes et à tous. kiss1 kiss1 kiss1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Lyly2 Jeu 1 Aoû 2013 - 23:12

Joli retour, Tina :-) Au passage, merci aussi à Patie d'avoir ouvert ce sujet et à tous ceux qui se sont exprimés ensuite.
J'avais repéré l'Itaste pour son look mais, vapeuse débutante, je n'osais pas et vous m'avez convaincue d'essayer ! J'en étais au point assez classique où mes ego 650 noname et ma 1100 noname ne me satisfaisaient plus, j'envisageais la spinner ou la twist et... j'ai craqué finalement pour l'Itaste ! Smile
Et c'est que du bonheur !!!!!
Je la recommanderai même à des débutants qui pourront investir plus que pour une twist : ça leur évitera les 70 euros de base, qui se révèlent perte sèche ou presque au bout d'un mois ! Wink
(Dans les boutiques physiques, c'est classique et vraiment dommage de faire démarrer la vape avec des 650 sans évoquer les autres possibilités... Grrrrr !...)

Bonne vape à vous et encore merci ! Smile

PS : Si vous dégottez quelque part un étui de 19 cm, je suis preneuse du lien !Wink Avec le mini BCC elle mesure 18 ! Laughing

Lyly2
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 14:51

C'est tout à fait vrai Lyly, une bonne Itaste V3.0 pour un débutant, ça lui fera économiser pas mal d'argent, et quasiment pour le prix d'un pack eGo tu as la batterie (voire 2 selon les tarifs des sites) et tu peux prendre des clearos de différentes sortes ainsi que des liquides. Pour un premier investissement je trouve que la qualité est au rendez-vous et offre une qualité de vape assez remarquable.

Et bravo pour ton choix Lyly, j'aurais aimé commencé avec ça aussi  Razz

Bonne vape à toi et bonne continuation !

Quelques liens que je viens de trouver sur le net pour des étuis, je te laisse chercher de ton côté, sinon tu peux le faire toi-même si tu sais te servir de tes doigts et d'une machine à coudre ou d'une aiguille Wink... Je vais m'en faire un ou deux pendant mes vacances, car moi aussi j'ai besoin d'avoir quelque chose de mieux adapté pour transporter mon matos...

http://www.vapeadomicile.com/boutique-tag-tour_de_cou.html
http://www.vapoteurs.com/ego-c-t-autre-accessoire/529-etui-tour-cou-cuir.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Lyly2 Ven 2 Aoû 2013 - 22:44

Merci pour les liens Tina Smile effectivement, j'en avais vu aussi mais je suis convaincue que les étuis actuellement sur le marché sont bien trop courts pour Itaste + mini BCC. Tu as raison : il va falloir se les fabriquer Smile ...

...Moi aussi j'aurais aimé commencer avec ça !!!
Concernant mes premiers achats (le 27 juin dernier), j'ai poussé la porte d'un magasin sans avoir rien vu ni lu ni entendu de l'e-cig d'aujourd'hui, excepté qu'une copine d'une copine avait un "vapoteur" (sic) et que c'était "génial, rien à voir avec les fausses cigarettes" (sic)
Du coup, je me suis retrouvée avec une trousse Ego contenant 2 egos T noname en 650 et leur chargeur... et 2 Stardust basiques plutôt bas-de-gamme, le tout pour 70 euros. C'est dommage, je trouve... Sans compter qu'avec 10 euros de mieux j'aurais eu tout ça mais en Joytech ! Rolling Eyes 
mais bah ! Je ne vais pas cracher dans la soupe, c'est quand même grâce à ça que j'y ai cru dès les premiers jours :-) et je ne fume plus du tout depuis le 17 juillet.

C'est je crois, qu'en avançant dans la vapote on devient plus difficiles Wink  ...
Aujourd'hui, mes egos sont vraiment détrônées par mon Itaste, que j'utilise plutôt comme toi, en choisissant les watts : 7,5 ou 8 ... (une fois passée la première journée, assez ludique Wink ... )
Sur mes egos, avec des résistances 1,8 ohms c'est pas mal non plus mais je leur reproche vraiment de ne pas tenir la charge et surtout, de provoquer des remontées de jus quand elles commencent à faiblir. ça va que j'avais découvert le forum, sinon, j'aurais peut-être mal réagi.
L'Itaste a une super autonomie et surtout, reste régulée lorsqu'elle faiblit, donc pas de jus dans la bouche !

Lyly2
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 23:04

Remarque que les eGo, les joyetech bien sûr, sont de bonnes batteries, qui font bien ce qu'on leur demande et pour débuter pourquoi pas, mais avec l'itaste c'est vraiment autre chose.

Pour les nouveaux il n'est pas évident de capter ce type de fonctionnement, mais si ce forum est là c'est aussi pour ça ! pour expliquer et aider les newbies, que nous étions il n'y a pas si longtemps d'ailleurs.

Je ne crois pas qu'on devienne plus difficile en avançant dans la vape, mais comme on connaît mieux le matériel, et toujours plus de modèles, nos ressentis, nos besoins, nos manques, nous cherchons toujours mieux, jusqu'au moment où on le trouve (ce dont je n'étais pas convaincue jusqu'à présent) et là c'est plus que du bonheur ! Wink  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Lyly2 Ven 2 Aoû 2013 - 23:33

Tu as tout à fait raison dans cette mise au point. D'ailleurs quand 10 jours après moi ma fille a voulu s'y mettre, j'avais découvert le grand forum et beaucoup lu et... j'ai insisté pour qu'elle achète du Joyetech (et en voltage variable) dès le départ. Je suis heureuse de l'avoir aidée à mieux démarrer que moi Smile ... Dès le premier jour elle n'a plus fumé du tout et cela va faire bientôt 1 mois Smile Smile Smile
J'ai testé sa Twist la semaine dernière et ça m'a vraiment donné envie de passer à autre chose en effet. La suite, tu la connais Wink
et... "c'est plus que du bonheur" Wink

Lyly2
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 23:38

la progression, quel que soit le domaine, vient de l'échange, de la connaissance qu'on acquiert de par l'information qu'on reçoit de ceux qui veulent bien partager leur savoir et leurs expériences, et c'est visiblement ce que tu as fait avec ta fille et ce que tu fais ici aussi.

As-tu trouvé aussi ton graal en matière de consommable à mettre sur ton itaste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Lyly2 Ven 2 Aoû 2013 - 23:56

Peut-être pas... Et toi ?
J'ai testé peu de choses en vérité. Mon problème est que je ne suis à l'aise qu'avec un drip tip plat. Sans doute parce que je fumais 40 SLIM par jour (au bas mot)...
Les enbouts ronds sont trop gros pour moi en terme de sensation. Arrow Du coup, comme beaucoup de clearos de qualité ont un drip tip rond et fixe, c'est mort pour moi.
Donc j'ai un mini BCC, j'apprécie la vape avec mais c'est un monstre dans sa hauteur : 7,7 !!!
Je viens de commander un mini vivi nova car je crois qu'il a un embout plat. Je devrais le recevoir lundi ou mardi, je te dirai.
J'ai des stardusts mais ras-le-bol donc je les monte rarement sur l'Itaste. J'ai des G5 pour des e-liquides particuliers comme Orléans (pithivier chaud avec mon ti café du midi Wink un autre avec de la noisette Smile) mais je les vape sur mes égos, comme c'est du 1,8 ohms, ça fait du 7 à 8 watts ça me va...

Lyly2
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 0:22

Pour les drip tip ronds essayes-en un en forme de vase, avec la partie centrale plus mince, ça pourrait peut-être te convenir ; c'est juste une question d'habitude. Les ronds ont sans doute la capacité d'amener plus d'air avec ma vapeur, et c'est ce que j'aime, la vapeur me semble abondante et pourtant légère et avec la puissance de l'itaste ça donne un rendu très agréable.

quant aux consommables j'en ai plusieurs sortes, sauf les génésis auxquels je n'adhère pas plus que ça. Les T3 sont superbes sur l'itaste, ça fait un bel ensemble, même si ça fait  quand même grand (attends je mesure la bête...) 17.8 cm l'ensemble, avec un petit carto/tank je gagne 3 mm, je sais qu'il y  a aussi le nano de Vision qui est un petit clearo, mais il fait 9 cm. Le seul que je vois qui serait dans tes mesures et qui est un très bon clearo c'est l'evod, son drip tip est rond mais pas très gros. Vapeur froide parce que BCC et résistance changeable à prix plus qu'abordable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 16:19

Désolée les filles de vous décevoir, mais le mini vivi nova a un embout rond comme les kanger T2 ou T3 un peu plus petit en hauteur mais tout aussi large Tina.

Ce qui me gêne quand j'ai voulut le mettre sur la Itazte V3, c'est qu'on voit tout le pas de vis, la bague du bas du vivi nova ne cache rien du tout et c'est moche, sinon çà fonctionne très bien.

Je vais passer commande demain d'un mini protank, on verra ce que çà donne.

PS : le mini vivi nova que j'ai est de marque Keunion gravé sur la bague supérieure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 16:30

Caro, je n'ai rien dit sur le mini vivi nova, je ne vois pas pourquoi tu me dis ça, j'ai parlé de l'evod  et j'ai bien précisé que son embout était rond et pas plat il me semble.

Par ailleurs, je n'ai pas de mini vivi nova alors je ne peux rien en dire. Sur le vivi normal, j'en ai un donc j'en parle, le drip est changeable, il ne l'est pas sur le mini ? sinon il aurait été facile d'en mettre un plat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 16:40

Excuses-moi je me suis trompée c'est lyly qui en a commander un.

Oui Tina on sait aussi l'enlever, mais je ne peux pas te dire contre lequel.

Bon je file faire quelques courses, maintenant que le soleil es partit, je dois avoir dans mes embout de rechange un ou 2 bec plat mais il faut que je recherche, ce sera pour ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par avalaunch33 Sam 3 Aoû 2013 - 17:00

Non fumeur depuis toujours et à la recherche de matériel pour mon épouse, j'ai fouillé le net pour trouver des conseils qu'on ne trouve pas forcément dans les boutiques physiques (surtout que j'ai horreur de leur côté "commerçant", évidemment que l'on se doute que le matériel qu'ils vendent est le meilleur ..... ou pas ...). Bref, j'allais droit sur un de ces fameux kit à double batteries fixes. Sauf que revenait souvent l'avis de quelques anciens qui regrettaient leurs premiers achats en se plaignant des fausses économies que l'on pouvait faire au départ.
A la recherche de spinner, je suis tomber sur ce topic quelque, disons, dithyrambique ! Sauf qu'il ne faisait pas la pub pour une seule boutique comme aurait pu le faire un "faux" client et que plusieurs avis favorables mais différents avec quelques critiques constructives le rendait crédible. Je connaissais un peu l'itaste pour avoir regardé pas mal le MVP (mais il ne fait que VV). Je m'y suis penché nettement plus sérieusement et son côté WW ainsi que son mode passthrough (parce que 2 batteries, c'est bien mais quand elles sont toutes les deux à plat, ça ne fait pas avancer le schmilblick) ont fait pencher le poids dans la balance. Surtout qu'avec 850mA/H, je savais que ça tiendrait la journée. Le smartphone ayant droit à sa recharge journalière, le pli ne serait pas difficile à prendre.
Ne désirant pas trop attendre, je l'ai pris sur un des 3 shops de ce topic (indice: il n'est pas grand) surtout que le prix a plongé (on n'est pas chez les chinois mais à moins de 36,00€ (il  faut un peu chercher, il est considéré comme une batterie sur le site), on regarde les Ego C d'un sale œil).
Résultat des courses: que du bonheur ! Une fois paramétré (et encore, ce n'est pas violent, surtout qu'elle est partie directent sur du WW), cela revient à l'utiliser comme une Ego C de base, la puissance, la facilité d'utilisation et la reproductibilité en plus. Ou comment passer de 2 paquets et demi par jour à .... ben 0 en fait, le tout sans aucun manque. 1 heure pour tester quelques arômes (là, j'ai eu de la chance, un parfum tabac est passé direct) et quelques réglages et depuis, rien, tout roule, sans effort.

Un grand merci à patie29 pour avoir lancer la discussion et pour avoir fait connaitre un peu mieux ce fabuleux appareil qui regroupe les avantages des deux mondes (batteries et mods) sans leurs inconvénients (et ça, à la base, ce n'était pas gagné).

avalaunch33
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 17:09

Super avalaunch33 ! Ravie pour toi et bienvenue dans le coin des amateurs de cette batterie ! Very Happy 

Il serait bien cependant que tu nous fasses une petite présentation dans la section du même nom pour dire à tout le monde qui tu es, comment tu en es venu à la vape et comment cela s'est passé pour toi. Tu veux bien ? Wink 

En tout cas bienvenue à toi sur le forum, merci pour ton témoignage et bonne vape ! fumeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Lyly2 Sam 3 Aoû 2013 - 21:36

Coucou me revoilou les filles ! :)Pardon, j'étais occupée...
Oui, c'est bien moi qui parle de tip plat mais en fait le mini vivi nova que j'ai commandé est un STV ça semble être nouveau et il me semble bien avoir lu qu'il avait un tip plat (sinon je ne l'aurais pas commandé surtout que j'en ai pris deux ! MDRR ... un acier et un noir) Donc je vous confirme ça dès réception Wink
Arrow Caro, j'ai commandé en même temps une "bague cache pas de vis ego", je te dirai si c'est sympa ou pas.

Ravie pour ton épouse Avalaunch33 ! :)et aussi un peu "jalouse" car j'ai payé mon Itaste bien plus cher... mais bon ! Tant pis !Smile (sur l'un des site cités dans ce topic)

Lyly2
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Lyly2 Sam 3 Aoû 2013 - 21:41

Post scriptum @Tina : j'ai testé l'EVOD de ma fille et je fais ma difficile Wink l'embout rond ne me plaît décidément pas en bouche. C'est dommage en effet car il est assez petit...

Lyly2
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 21:48

Tu m'en vois désolée parce que c'est un bon petit clearo fiable, mais les choix des uns ne sont pas forcément ceux des autres... Wink

Tu veux me mettre le lien où tu as pris ton stv, j'aimerais bien savoir ce que c'est ? (la curiosité est un vilain défaut, je sais ! Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 21:51

Oui moi aussi je veux bien le lien lyly, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Lyly2 Sam 3 Aoû 2013 - 22:06

Avec plaisir Smile
J'essaie de mettre le lien Mini Vivi Nova STV
(youpi ! j'ai compris comment ça marche ici)

...et j'ajoute que ce site vend actuellement "en solde" le Mini BCC Vapeonly et les résistances. Du coup je m'en suis aussi pris un deuxième car je n'en avais qu'un; (Je précise que je n'ai aucun lien ni intérêt financier dans la vape, dont d'ailleurs j'ignorais tout ou presque début juin de cette année Razz Smile )

Lyly2
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par nathy Sam 3 Aoû 2013 - 22:24

caro, j'ai un mini protank monté sur l'itaste et ça donne vraiment très bien car c'est une bague ego donc on ne voit pas du tout le pas de vis et je trouve que ça se mari super bien avec cette batterie

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 22:28

@ Lyly : Je le trouve pas mal du tout, mais un poil cher. J'espère qu'il sera à la hauteur de son prix. Et vu le prix des résistances, je t'encouragerais à apprendre à les refaire. Et si tu peux refaire les résistances de ces svt, tu pourras faire pareil avec ton ou tes T3 dont les résistances sont aussi assez onéreuses.

Mais bon, ce n'est que mon avis, et ce site est l'un de mes préférés, c'est chez eux que j'ai fait la majorité de mes achats et ils sont très sérieux. Wink


Dernière édition par Tina74 le Sam 3 Aoû 2013 - 22:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 22:29

Ah c'est gentil merci Nathy, je vais en commander 2 alors pour mes 2 batteries.

J'ai ce mini vivi nova pour le mod titanide 10 que j'ai acheter à Pascale, il n'y a que ça qui va bien dessus, mais je l'avais essayé sur 1 itazte et c'est vraiment moche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Lyly2 Sam 3 Aoû 2013 - 22:58

@Nathy : ce serait sympa, une 'tite photo de ton Itaste avec le mini pro tank dessus Smile...
@Caro : le vraiment moche, c'est le mini vivi nova stv ??? Mince... Bah ! Je le réserverai alors à mes deux égos dans ce cas (je ne veux plus entendre parler de Stardust alors...)

Et il me faudra trouver autre chose pour l'Itaste... Sans doute me résoudre au drip tip rond... car j'ai pas mal fouillé et rien trouvé d'autre... Sad  

@Tina : oups ! Je ne me vois pas du tout en train de bricoler tout ça, moi ! Embarassed 
et vu ce que je dépensais en clopes, pour le moment je me dis que "je m'achète une certaine sérénité en prenant du prêt à consommer"... Un jour peut-être, je ne sais, mais je te remercie de ton conseil sympathique Smile

Lyly2
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum