24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

+17
Doris87
gladys37
avalaunch33
savage
papi95
Lyly2
Singha
nath27
Alzhera
Franck
cnefracasse
nathy
marco76
MEIKUEILU
alain57
hevea
patie29
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par gladys37 Ven 16 Aoû 2013 - 4:43

bonjour
Combien de temps de charge pour l'itaste la mienne met plus de trois heure,alors qu'il est noté 1h50?perplexe 
je la charge avec un chargeur itaste
bonne vape à tous

gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par nathy Ven 16 Aoû 2013 - 8:30

@doris, merci de m'avoir prévenue kiss2 

@gladys , je n'ai jamais calculé mais c'est sur que pour moi ça met plus de 2h et cela depuis que je l'ai acheté

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par gladys37 Sam 17 Aoû 2013 - 0:57

bonjour Nathy
merci pour ta réponse, ça me rassure un peu mais dans ce cas ce qui est marqué dans la notice est faux !!!!!!!  Embarassed mise à part cela, je ne la regrette pas, ça me permet de m'initier au voltage et ce qui est bien c'est de voir les homs, ce qui va me permettre de commencer à faire mes résistances moi même.
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Helianthe Ven 23 Aoû 2013 - 11:59

Je remonte juste parce que je viens de la commander, si tout va bien lundi elle devrait arriver.. j'espere juste arriver a me depatouiller avec son utilisation..

J'ai eu confirmation qu'on peut la recharger avec la prise murale ego sans probleme.

J'en ai profite pour me reprendre quand meme un evood ( pas besoin de bague) , car je n'en possédais qu'un seul et que je ne suis pas tombée amoureuse de mon mini nova..

Merci a vous de ces echanges, elle me faisait de l'œil depuis un moment, ces pages m'ont aide pour me lancer..

_________________
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses."
Mahatma Gandhi..
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. "  Rabelais.

Helianthe
Helianthe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 15:26

Bravo Helianthe et tu la prise en quel couleur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Helianthe Ven 23 Aoû 2013 - 17:41

De couleur chameleon, j'ai déjà deux twist noir et et deux alu.. que j'ai craint que la blanche s'abime trop vite, et pas trop le choix des evood ou autres pour les couleurs. J'espere un jour trouvé un ti truc qui fonctionne aussi bien que l'evood et qui se marie parfaitement au niveau couleur. Et quand j'ai eu le charmant monsieur au telephone, en fait quand je lui ai dit tout ce que j'avais essaye, mes preferences, il m'a dit rester sur l'evood. Je vais quand meme l 'essayer avec mon mini vivi, j'ai un drip qui ira bien pour rendre le tout esthetique (enfin j'espere) Very Happy  .

_________________
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses."
Mahatma Gandhi..
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. "  Rabelais.

Helianthe
Helianthe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 18:47

Bon choix, tu verras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Mate_fr Mar 27 Aoû 2013 - 22:23

Salut a tous,
Content de voir un sujet sur cette itaste
Pour ma petite expérience, j'ai acheté ma première itast vv v3 il y a un peu moins d'un an, j'en suis maintenant à ma 4eme itaste.

Sachez d’ailleurs que la couleur Cameleon à l'avantage d'être laqué donc contrairement à la couleur noir (blanche pas testé) la peinture ne part pas avec le temps ( rayure frottement...)

J'ai commander la première en pack sur le site Plugnvap, cher mais aucun problème, ensuite en boutique à Paris, pareil.

J'ai ensuite trouvé la itast à 29€ sur un site internet ( je ne le site pas dans le doute ou je suis mal tombé), la je me suis demandé s'il n'y avait pas de contrefaçon car 29€ ça fait pas cher et j'ai eu que des problèmes, Glouglou et obligé de vapoter à 3.3V car fort. Pensez-vous qu'il existe des contrefaçons à l'identique ? la difference des prix est assez importantes entre certains site.

J'ai donc commandé ensuite sur lepetitvapoteur que je connais bien , et là surprise je m'aperçoit que l’écran affiche en Bleu et que le chargeur est un micro Usb standard partir car les chargeur de Tel passent, ça m'a un peu surpris, j'ai encore pensé à une contrefaçon mais je me suis aperçu sur ce Topic qu'il s'agit d'une nouvelle version, ça m'a rassuré.

Pour sur le site lepetitvapoteur, les photos corresponde à l'ancienne version , la V3 normal ( led rouge, chargeur speciale). D’ailleurs je n'ai pas trouvé de nom différent entre les 2, mis à part la précision du WV (Watt variable) dans les spécifications.

J'ai toujours préféré l'associé au Stardust, en particulier le Stardust dual coil de INNOKIN (4 mèches) depuis qu'il est sorti, mais aussi les autres Stardust demontable Keunion et Vision en 1.8

Mais je viens de commander le Mini Protank vu les commentaires.
Mon e-liquide préféré son Janty RY4.


Mate_fr
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 11:33

Il fait parler ce modèle, justement avant de faire une bêtise, je souhaitais votre avis, l'amie pour qui j'avais commandé des liquides, vient d'arrêter la vape, bon, dommage pour elle, du coup FT me propose un avoir, j'ai envie de prendre cela: http://www.fasttech.com/products/1411/10004594/1383905-authentic-innokin-itaste-vw-v3-0-7-in-1-variable

Qu'en pensez vous? est ce le modèle qui est bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 1:15

Sur le modèle que je montre avec le lien, c'est une 800 mAh, c'est un peu ce qui me gène, je crains de ne pas avoir une autonomie suffisante, pour la journée, votre avis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 1:27

Moi j'ai 2 de ces batterie et je ne finit pas une sur ma journée, avant j'avais des ego et je n'ai jamais pris plus que 650 mah.

Quand je vape sur un mod, sans fumer de clope, 2 petite batteries sont de trop pour ma journée.

Et n'oublies pas que avec la innokin tu la recharge sur ton ordi /pc tout en vapotant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 18:21

caro1706 a écrit:Moi j'ai 2 de ces batterie et je ne finit pas une sur ma journée, avant j'avais des ego et je n'ai jamais pris plus que 650 mah.

Quand je vape sur un mod, sans fumer de clope, 2 petite batteries sont de trop pour ma journée.

Et n'oublies pas que avec la innokin tu la recharge sur ton ordi /pc tout en vapotant.


Si je résume, tu en ai satisfaite, mes eGo Twist 1000 et 1300 tiennent 12h00 pas plus, alors, la puissance aurait tendance à m'inquiéter, donc tu penses qu'elle tiendra même pour moi les 12h00? si oui, ça me va^^

J'ai cru comprendre, qu'on pouvait la rechager sur un chargeur mural d'eGo Twist?

Et merci pour ta réponse^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 18:48

Je ne sais pas si elle tiendrais 12h je n'ai jamais essayé.
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est comme un petit mod et qu'au début je l'utilisait toute la journée, eh oui quand c'est nouveau, on fait comme si on n'avait qu'une batterie, on a vite fait de délaisser les autres.

Pour le rechargement si tu prends sur le lien que tu m'as mis, tu vois bien que c'est un kit avec un chargeur usb, donc pas de rechargement comme une ego, mais sur le PC et tu peux vapoter en même temps qu'elle recharge.

Toujours si tu prends chez ce fournisseur, je te conseille la blanche, qui a des reflets métallisés du plus bel effet, je ne te conseillerai pas la noir car elle est moche c'est un noir mat.

Si tu te décide de la commander en France, tu trouveras une couleur caméléon pailleté.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 11:40

caro1706 a écrit:Je ne sais pas si elle tiendrais 12h je n'ai jamais essayé.
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est comme un petit mod et qu'au début je l'utilisait toute la journée, eh oui quand c'est nouveau, on fait comme si on n'avait qu'une batterie, on a vite fait de délaisser les autres.

Pour le rechargement si tu prends sur le lien que tu m'as mis, tu vois bien que c'est un kit avec un chargeur usb, donc pas de rechargement comme une ego, mais sur le PC et tu peux vapoter en même temps qu'elle recharge.

Toujours si tu prends chez ce fournisseur, je te conseille la blanche, qui a des reflets métallisés du plus bel effet, je ne te conseillerai pas la noir car elle est moche c'est un noir mat.

Si tu te décide de la commander en France, tu trouveras une couleur caméléon pailleté.


Merci pour ta réponse, ce qui me gène c'est de ne pas pouvoir recharger sur une prise murale, je pense que je vais faire l'impasse su ce modèle, dans le temps ils finiront bien par faire un modèle en 1300 mAh avec prise murale.. et si non, tant pis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 11:49

Désolée Karajane, j'avais pas vu qu tu avais le même kit qu'en France, mais tu as bien la fiche pour le rechargement mural.
Je viens de regarder de nouveau et cette fiche est le dernier accessoire à droite sur la photo, donc tu peux la recharger sue la prise murale comme celles que nous reçevons en France.


Dernière édition par caro1706 le Dim 15 Déc 2013 - 12:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Cyberdede Dim 15 Déc 2013 - 12:23

Salut Karajane

Tu peux bien sur le charger avec ton chargeur USB mural habituel
en branchant la rallonge mini USB-->USB sur ton chargeur

mais PAS par le pas de vis 510/EGO

_________________
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 12:52

caro1706 a écrit:Désolée Karajane, j'avais pas vu qu tu avais le même kit qu'en France, mais tu as bien la fiche pour le rechargement mural.
Je viens de regarder de nouveau et cette fiche est le dernier accessoire à droite sur la photo, donc tu peux la recharger sue la prise murale comme celles que nous reçevons en France.

Pas grave, en même temps la prise murale est aux normes US et ne marchera pas chez moa^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 12:56

Cyberdede a écrit:Salut Karajane

Tu peux bien sur le charger avec ton chargeur USB mural habituel
en branchant la rallonge mini USB-->USB sur ton chargeur

mais PAS par le pas de vis 510/EGO

Ok, je me sers du chargeur USB que je joins à ma prise murale française, cette fois j'ai compris^^

Est ce que vous pensez que j'aurai un bien meilleur rendu que sur une eGo Twist 1300, parce que si non autant que je reste sur une eGo Twist 1300?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Singha Dim 15 Déc 2013 - 12:58

On peut aussi charger avec des chargeurs secteurs gsm classiques en micro usb.
Sinon pour tenir 12h, j'y crois pas ou alors faut vraiment peu vaper.
Je ne sais pas si tu auras un meilleur rendu mais tu auras un rendu constant même si la valeur de ta résistance bouge, c'est l'intérêt du VW.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 491
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Pashmina Dim 15 Déc 2013 - 13:29

C'est pas gênant , le côté carré ?  scratch 

_________________
Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 5 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Singha Dim 15 Déc 2013 - 13:39

Non et au moins elle ne roule pas.  Very Happy 

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 491
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 14:08

Singha a écrit:On peut aussi charger avec des chargeurs secteurs gsm classiques en micro usb.
Sinon pour tenir 12h, j'y crois pas ou alors faut vraiment peu vaper.
Je ne sais pas si tu auras un meilleur rendu mais tu auras un rendu constant même si la valeur de ta résistance bouge, c'est l'intérêt du VW.

Ok, je vais t'embêter un peu, qu'est ce que tu entends par constant, toujours la même saveur des arômes, toujours le même volume de vapeur quelque soit l'heure de la journée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Singha Dim 15 Déc 2013 - 14:49

Constant c'est les volts envoyés par rapport à la valeur de ta résistance pour que tu aies le même sweet spot, si tu règles par exemple sur 9watts, bien si la valeur de ta résistance change ou que tu mets un autre clearo tu auras toujours le même ressenti niveau puissance puisque le module adaptera les volts envoyés pour toujours arriver à 9w, sur ta twist il faudra changer le réglage pour avoir le même rendu.
Après comme je vois que ça t'inquiètes, clair que sur une itaste 800mAh tu auras moins d'autonomie que sur une 1200-1300mAh mais tu peux aussi vapoter tout en rechargeant donc ça dépend du type d'utilisation pour pouvoir tenir toute une journée avec.  Wink

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 491
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 17:14

Singha a écrit:Constant c'est les volts envoyés par rapport à la valeur de ta résistance pour que tu aies le même sweet spot, si tu règles par exemple sur 9watts, bien si la valeur de ta résistance change ou que tu mets un autre clearo tu auras toujours le même ressenti niveau puissance puisque le module adaptera les volts envoyés pour toujours arriver à 9w, sur ta twist il faudra changer le réglage pour avoir le même rendu.
Après comme je vois que ça t'inquiètes, clair que sur une itaste 800mAh tu auras moins d'autonomie que sur une 1200-1300mAh mais tu peux aussi vapoter tout en rechargeant donc ça dépend du type d'utilisation pour pouvoir tenir toute une journée avec.  Wink

Merci, pour toutes tes explications, je vais l'essayer, de toute façon, j'ai un avoir chez FT, alors ma foi, je ne mourrai pas, de cette dépense supplémentaire^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 1:53

bonsoir a tous, qu'elle est l'autonomie de la batterie car ce petit joujoux pourrait m'intéresser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum