24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
presentation inoubliable  EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
presentation inoubliable  EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
presentation inoubliable  EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
presentation inoubliable  EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
presentation inoubliable  EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
presentation inoubliable  EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
presentation inoubliable  EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
presentation inoubliable  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
presentation inoubliable  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
presentation inoubliable  EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
presentation inoubliable  EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
presentation inoubliable  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
presentation inoubliable  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
presentation inoubliable  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
presentation inoubliable  EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
presentation inoubliable  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
presentation inoubliable  EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
presentation inoubliable  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
presentation inoubliable  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
presentation inoubliable  EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

presentation inoubliable

+5
chris83
ludovic.g
Den'ice
zesto
seanpurdey
9 participants

Aller en bas

:Attention: presentation inoubliable

Message par seanpurdey Ven 7 Juin 2013 - 23:18

bonjour comme le titre l'indique je viens me presenté .. jai 31 ans ...je fumé depuis 13 ans deux paquet de 30 cigarette par jour (je sait c'est choquant d'ou le titre de ce sujet ) ...jai testé les patch pour arreté la cigarette (les fort est moyen) sa c'est soldé par un echec ...je fume la cigarette electronique depuis le 19 mai 2013 ..mon liquide pour debuté etais du 16 .. .. ..18 jours apres donc le 05 juin 2013 je suis passé a du liquide 11 ... ..depuis le commencement de mon sevrage tabalogique je n'est pas fumé de cigarette est la fumé des autres ne me derange absolument pas !!! ...je suis ici parmis vous venu lire les temoignage de gens qui pour savoir combien de temp a durer leurs sevrage est comment il l'ont vecu ...car depuis quelques jours je suis stressé ,jai des sautes d'humeur donc je prend des cacher leger prescrit par mon medecin expres mais je n'ai aucune certitude que ce soit lier a l'arret de la cigarette !! ... voila je vous souhaite bon courage a tous pour arreté grace a cette merveilleuse invention qu'est la cigarette electronique Wink)) !!! aurevoir
seanpurdey
seanpurdey
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : 89100
Matériels : bonjour je viens me presenté .. jai 31 ans ...je fumé depuis 13 ans deux paquet de 30 cigarette par jour (je sait c'est choquant ) ...jai testé les patch pour arreté la cigarette (les fort est moyen) sa c'est soldé par un echec ...je fume la cigarette electronique depuis le 19 mai 2013 ..mon liquide pour debuté etais du 16 .. .. ..18 jours apres donc le 05 juin 2013 je suis passé a du liquide 11 ... ..depuis le commencement de mon sevrage tabalogique je n'est pas fumé de cigarette est la fumé des autres ne me derange absolument pas !!! ...je suis ici parmis vous venu lire les temoignage de gens qui pour savoir combien de temp a durer leurs sevrage est comment il l'ont vecu ...car depuis quelques jours je suis stressé ,jai des sautes d'humeur donc je prend des cacher leger prescrit par mon medecin expres mais je n'ai aucune certitude que ce soit lier a l'arret de la cigarette !! ... voila je vous souhaite bon courage a tous pour arreté grace a cette merveilleuse invention qu'est la cigarette electronique )) !!! aurevoir
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: presentation inoubliable

Message par zesto Ven 7 Juin 2013 - 23:24

Hello et bienvenue à toi

Vu ta consommation de tabac, le taux de e-nicotine que tu utilises est vraisemblablement trop bas. L'équivalent d'une cigarette forte standard de 0,8mg de Nicotine est de 19,9 en e-liquide
Peut-être es-tu descendu trop vite et trop fort ? Very Happy

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

presentation inoubliable  Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: presentation inoubliable

Message par Den'ice Ven 7 Juin 2013 - 23:29

Bonjour et bienvenue par ici Smile
Bravo pour ta démarche et ta défume !
Tout comme zesto je serais d'avis que tu as voulu aller trop vite en besogne Wink
Un petit re-passage vers des taux à 16 ou 18 mg/ml de nicotine pourrait éventuellement confirmer, ou infirmer, nos déductions Smile

Bonnes vapes !

_________________
presentation inoubliable  Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un presentation inoubliable  Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui presentation inoubliable  Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: presentation inoubliable

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 23:33

Bonsoir seanpurdey et bienvenue parmi nous !

Pas de panique ni de stress pour ton sevrage ! ça vient de différentes façons selon la personnalité et le ressenti de chacun, il n'y a pas de règle en la matière. Prends ton temps, c'est la règle première.
Si tu as descendu ton taux de nicotine et que tu ne ressens aucun manque, c'est sans doute qu'il te convient, sinon remonte un peu ou seulement de temps en temps... à toi de t'écouter et de savoir ce dont tu as besoin. Pas facile à identifier au début, mais ça vient petit à petit, tu vas vite apprendre.

Quant à savoir si tes sautes d'humeur sont dues à ton arrêt de la cigarette, je n'ai pas assez d'ancienneté ni de savoir pour te répondre, mais sans doute qu'un autre membre pourra t'aiguiller selon son expérience.

En tout cas, bravo pour ta démarche et ton désir d'arrêter la tueuse.

Bonne vape sans stress ni contrainte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: presentation inoubliable

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 23:36

Coucou zesto et den'ice ! contente de vous croiser par ici ! kiss1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: presentation inoubliable

Message par ludovic.g Ven 7 Juin 2013 - 23:43

Bienvenue ici Wink

Baisser au bout de 18 jours était peut être prématuré, en tout cas baisser de 5 mg/ml, après faut voir la quantité de liquide vapé dans la journée Wink
Mais je rejoins mes collègues sur ce coup, retente un passage en 16/18 mg/ml pour voir si ça te calme, sait-on jamais Wink

Perso, je suis passé de 16 à 10 (d'ici dimanche, le temps de finir ma fiole en 11) en un peu plus de 6 mois et je fumais 15 tiges par jours de puis près de 20 ans Wink

_________________
presentation inoubliable  Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: presentation inoubliable

Message par chris83 Ven 7 Juin 2013 - 23:47

Pareil , je pense aussi a une descente trop rapide essaye sinon de faire un palier en 15mg/ml .Histoire de descendre ton taux en douceur .
pour ma part ,je n'ai pas rencontré de problème de saute d ' humeur en faisant une descente progressive 18 , 15 , 12 , 9 ,j'ai trente ans de clop derrière moi donc je le prend cool je suis pas a un jour prés Very Happy

_________________
presentation inoubliable  Jeanchris83
chris83
chris83
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 247
Localisation : var
Matériels :
mon attirail:

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: presentation inoubliable

Message par seanpurdey Sam 8 Juin 2013 - 0:15

vous avez raison je suis trop pressé Wink) !!! je reste a 11 en prenant mes cachéts est en ronchonnant un peut tout les jours c'est passagers Wink !! au cas ou ma nervosité deviendrais ingerable , je n'aurais plus d'autre choix que de remonté le degres de nicotine !!! ... merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour vos messages a tous est vos encouragement ....sa fais du bien Wink)) bonne nuit a a tous
seanpurdey
seanpurdey
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : 89100
Matériels : bonjour je viens me presenté .. jai 31 ans ...je fumé depuis 13 ans deux paquet de 30 cigarette par jour (je sait c'est choquant ) ...jai testé les patch pour arreté la cigarette (les fort est moyen) sa c'est soldé par un echec ...je fume la cigarette electronique depuis le 19 mai 2013 ..mon liquide pour debuté etais du 16 .. .. ..18 jours apres donc le 05 juin 2013 je suis passé a du liquide 11 ... ..depuis le commencement de mon sevrage tabalogique je n'est pas fumé de cigarette est la fumé des autres ne me derange absolument pas !!! ...je suis ici parmis vous venu lire les temoignage de gens qui pour savoir combien de temp a durer leurs sevrage est comment il l'ont vecu ...car depuis quelques jours je suis stressé ,jai des sautes d'humeur donc je prend des cacher leger prescrit par mon medecin expres mais je n'ai aucune certitude que ce soit lier a l'arret de la cigarette !! ... voila je vous souhaite bon courage a tous pour arreté grace a cette merveilleuse invention qu'est la cigarette electronique )) !!! aurevoir
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: presentation inoubliable

Message par Den'ice Sam 8 Juin 2013 - 0:20

Bonne nuit à toi !
Vas-y tranquille, no stress Smile
La réussite est à ta portée, tu verras Smile

_________________
presentation inoubliable  Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un presentation inoubliable  Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui presentation inoubliable  Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: presentation inoubliable

Message par Marakhal Sam 8 Juin 2013 - 6:57

Bonjour Sean,

Comme les copains, tout d'abord bienvenue par ici et toutes mes félicitations pour ta démarche.

Pour la suite, je ne vais pas faire montre d'originalité non plus. Je tenais juste à préciser une chose qui me parait importante :

L'efficacité de la e-cig (ou vaporisateur personnel de liquide nicotiné), c'est AUSSI lié à la convivialité, à la descente "douce" qui conserve le geste, à la satisfaction en nicotine (absence de "douleur" du manque) qui contribue à une bonne perception de l'alternative au tabac.

Ne pas se "stresser" est à mon avis essentiel. Ne pas se "punir" de fumer encore ou d'avoir fumé. Le taux de nicotine, beaucoup l'ont baissé "naturellement", sans même le vouloir, au bout de quelques semaines d'usage. Ce fut notamment mon cas. Vouloir prendre les devants me paraît le meilleur moyen de te remettre dans une situation frustrante et confiscatoire et donc, logiquement, te pousser à l'échec (rappelle-toi les patchs). Il n'y a aucune honte à utiliser du 18mg/ml. Aucune. D'ailleurs, des vap'euses et vap'eurs de longue date y sont encore… Commence par te concentrer sur l'essentiel : ne plus fumer de tabac. Pour le reste, tu as le temps…

Vis ta vape avec bonheur, pas avec douleur. C'est le meilleur moyen de réussir… Y compris dans une démarche d'arrêt total. Il ne faut pas croire les "hygiénistes" adeptes (pour les autres) du repentir et de la contrition : Arrêter de fumer, ça peut être cool et sympa !!!

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: presentation inoubliable

Message par nath27 Sam 8 Juin 2013 - 7:47

Bonjour et bienvenue parmis nous welcome
Je pense aussi que tu es descendu trop vite vu ta conso de clopes par jour,je vape essentiellement en12 depuis mes débuts , a un moment je ne me sentais pas bien j'ai pris un peu de 18 ,et ca allais mieux, depuis je navigue avec le 12 ,le 18, et même du 6 certains jours
Prend ton temps , ya rien qui presse ,l'essentiel c'est toutes les clopes que tu ne fume plus
bravo pour ta demarche

_________________
presentation inoubliable  Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: presentation inoubliable

Message par sam94000 Sam 8 Juin 2013 - 9:26

Bienvenue a toi et bravo ..

Le manque est malin ... il se rappelle a votre bon souvenir au moment ou l'on s'y attend le moins, il va envoyer des messager vous dire des choses dans l’oreille, le manque vous parlera tendrement ou violemment . Tout est une question de volonté ...mais aussi fonction de chacun ... chacun trouvera le complément ( sport - boire e l'eau - faire du rubik's cube - du saut a l’élastique - des câlins à manman ;-) - dormir .- shopping - balade - musique .. )

on ne peut pas dire que la nicotine est le plus néfaste pour la santé, même si on sais que ca rend un peu "débile" ;-)

Si tu sens que tu as un manque de nicotine .. tu peux acheter de la même saveur du 18 / 12 / 6 et même du zéro tu vires les étiquettes .. et tu alternes ou tu mélanges .. ( ca peut psychologiquement tromper ton manque )

Je peux aussi te donner mon témoignage ( 2/3 paquet par jour depuis plus de 35 ans )
J'ai pris le gout tabac le plus fort en gout et à 6 mg ( je me suis dis quant je suis en manque de tueuse j'aurais fumé 'n importe quoi ... alors pourquoi pas ) j'ai pris 2 saveurs 0 Mg et depuis le qq jours j'ai commencé a mélanger ( le 0mg+une peu de 6mg ) , je remplis selon l'humeur ... et la j'ai décidé de commencer a me pencher sur des saveurs je vais me garder sous la main un flacon de 6 m et je mettrais une goutte ou deux

Mais bon je crois sincèrement que ça change d'une personne à l'autre et aussi de la volonté que l'on a. Les sauts d'humeur normal, le stress normal ..si tu le peux essayer de les maitriser ou essaie de faire du sport .. bois un grand coup de flotte .. Normalement on doit être plus fort .. on est des etres humains on est même allé sur la lune ...alors c'est pas une tite clop qui va nous Em.... ( moi je me dis j'ai même reussis a m'habituer a ma belle mère .. alors la clop bof .. petie ejoueuse !! ) ahahah

Bon courage tiens le coup .. et reviens souvent en aprler ici ca devrait el faire !!

_________________
presentation inoubliable  Sam94000

sam94000
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: presentation inoubliable

Message par clearo13 Sam 8 Juin 2013 - 20:51

zesto a écrit:Hello et bienvenue à toi

Vu ta consommation de tabac, le taux de e-nicotine que tu utilises est vraisemblablement trop bas. L'équivalent d'une cigarette forte standard de 0,8mg de Nicotine est de 19,9 en e-liquide
Peut-être es-tu descendu trop vite et trop fort ? Very Happy
salut et bienvenue parmis nous zesto a raison je pense que du aurais du rester sur du 19mg durant un moment et descendre très progressivement le fait de descendre trop vite ton taux de nicotine qu'es ce qui se passe et bien tu es en manque !!(ce n'est que mon avis personnel) a ta place je remonte mon taux de nico et j’arrête les médocs) après c'est ton corps tu le connait mieux que nous par apport a ce que tu ressent tient nous au courant de la suite a bientôt et courage tu va y arriver anger3

_________________
presentation inoubliable  Clearo13
Adhèrent Aiduce N°1917
presentation inoubliable  Aiduce10
presentation inoubliable  I-supp12
signez ici merci pour EFVI http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
signez ici pour AIDUCEhttp://www.aiduce.fr/
clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum