Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Fabriquer sa e-cig ? Facile ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fabriquer sa e-cig ? Facile ;-)

Message par Invité le Ven 7 Juin 2013 - 18:31

Alors, voila, mes découvertes du jour ...
Je pense que plusieurs personnes dans les anciens connaissent cette dame, steeljan, mais moi je n'ai découvert ses vidéos et sa chaine que fort récemment.
Je tente donc encore une fois le partage de mes découvertes parce que je me dis que si j'ai été sacrément épatée je pense que pour de nombreux nouveaux venus, il en sera de même.
Comprenez bien que même si cette vidéo est en total libre accès sur le net,
je ne recommande ABSOLUMENT PAS de faire ce qui est montré ici et ce que je vous montre est de ma propre envie de vous faire partager et découvrir. Rien de plus ! N'essayez donc PAS de le faire tout seul chez vous dans votre cuisine et/ou votre salon si vous êtes débutant. Et voila tout !

Les bricolos mans du fofo vont meme pas être épatés, si ca se trouve, mais les autres, j'espère bien que oui ! Very Happy Pis c'est une dame en plus ! Vive elle ! Je regarde partout ce qui se fait et ce qui existe moi, parce que j'aimerais bien me lancer aussi. Un de ces jours, why not... Donc elle m'encourage bien la dame Steeljan; mais vrai que manipuler et transporter des accus comme çà, sans être absolument sur de ne pas faire d'erreurs, c'est pas évident. Pour ca que je fouille et regarde partout et on verra bien ensuite.



Et pour le fun, une autre petite vidéo bien plaisante :



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fabriquer sa e-cig ? Facile ;-)

Message par bibidochon le Ven 7 Juin 2013 - 18:42

ça ne me choque pas que ce soit une dame, j'ai travaillé toute ma vie jusqu'à ce que le monde du travail ne veuille plus de moi dans le technique (électronique professionnelle et ensuite études de réseaux téléphoniques fibre optique) et j'ai eu pas mal de collègues femmes, des câbleuses aux ingénieur(e)s en passant par des techniciennes, elles "touchaient" autant que les hommes Wink

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
Nombre de messages : 15851
Age : 100
Localisation : Hagard du Nord
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fabriquer sa e-cig ? Facile ;-)

Message par Invité le Ven 7 Juin 2013 - 18:54

Pareillement que toi, cela dit, l'ami Bibi. Aucun souci pour ma part pour penser qu'une fille sait faire aussi bien qu'un homme en bricoleries de tous genres, mais vrai qu'on n'en voit bien peu sur les sujets dédiés et bien peu aussi - sauf en mode "chuis avec lui" - tongue dans les vapodays... Bref ! Autre débat ^^

Moi, depuis toute petite, je bricole et je démonte les bidules, les trucs et les machins. Toujours adoré ça. De la montre que j'ai eu pour ma communion - c'etait ca de mon temps "le" cadeau de communion - jusqu'au "transistor" qui me servait à l'internat pour écouter la radio la nuit. Autres temps donc.
Plus tard, je vous ferai même dire que j'ai toujours été la seule de la famille à savoir faire fonctionner le truc qui enregistrait la télé avec des cassettes... Mais si ! Savez bien... Avant le numérique ? :-) Le magnétoscope ! Razz
D'ailleurs, depuis que Bill Gates a enfin fait un Windows, grand public certes, mais tout de même un peu plus stable et bé j'en suis presque à regretter le Win 95 tiens... Et même ceux d'avant que j'ai oublié les noms, c'est vous dire... Ralalala ! !! Au moins, on avait de quoi bidouiller alors que maintenant... Pfff ! Fin bon !


Bon, celà dit, pour en revenir au sujet. Vrai qu'elle est un peu longue la vidéo de la dame Jan, mais vous avez vu son switch ? Elle fait rire tout de meme. Apparemment elle reprend l'idée d'un dénommé Puk. Des foldingos pas vrais ? ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum