24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le crabe est rentré dans moi

+59
Loki
Mistery
ophone
Marakhal
vman
farfelue
alphicat
PhB95
Mandrakus
eric.riquet
zzubbione
Erlin
Moon Pearl
loupierro
Nadou
nathy
corbac
Le Gitan
Marrie
papi95
allyenzo
regis vr6
nib
clearo13
Leio
duchbrok
Izibelle
Vince16
miss52
marbulle
fran74
Rabounigrou
DeltaFX
soad59
Alzhera
Trublionne
stop-la-clope
eqium
zelie
lepoulpe
bretonnedu94
Den'ice
marco76
Franck
Gauthmel
laluna74
lilas
Nimalg
nath27
bibidochon
bedelol
Vaaappp
La Pause Cig-arrête
La Gauloise
franck9133
Pashmina
Azev
anakine68
bellenina
63 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par bellenina Mar 16 Juil 2013 - 1:31

un petit bonsoir à tous après avoir laissé mon courage aux vestiaires et avoir légèrement touché le fond me revoilà!!!!
Alors déjà merci pour vos messages perso de soutien et vos messages sur le post et désolé si je ne vous est pas répondu, mais vous dire que ce n'est pas la joie vous le savez déjà, mais ça fait plaisir de vous lire car des cons (ça y est je vais commencé à être grossière) il y en n'as je vous le garanti!!! entre ceux qui se regarde le nombril et qui pense qu'ils leur arrivera jamais rien et d'autres qui m'enterrerai avant l'heure, rare sont les personnes qui peuvent comprendre ce qui m'arrive, je dois faire peur pourtant ce n'est pas contagieux. Heureusement les amies proches, la famille et vous sont là pour me soutenir.
Sinon suite à mon rendez-vous et bien ça n'as pas était une mince affaire pour fixer une date entre les vacances du chirurgien et du radiologue et en plus il fallait qu'ils soit dispo le même jour.
Donc l'opération est prévue pour le 27 Août, en guise d'entrée on commencera avec le radiologue avec une pré-opération pour faciliter le travail du chirurgien, et puis en plat de résistance on partira au bloc opératoire avec le chirurgien, en espérant qu'au réveil en guise de dessert je n'est pas la surprise du chef et qu'il m'en reste toujours deux!!!!!
Et avant ça rendez-vous avec l'anesthésiste le 20 Août, je vous garanti que je ne suis pas prête d'oublier l'été 2013. Inutile de vous dire que j'ai le temps de me faire peur d'ici là (d'ailleurs ça commencé le jour que j'ai eu la date) j'ai carrément la trouille, toujours la peur de souffrir car apparemment ça ne vas pas être une partie de plaisir. Ils ont intérêt de me donner ce qu'il faut pour me détendre, ils ont que m'assommer je ne sais pas, je vais demander à l'anesthésiste qui me donne un truc sinon je vais encore me retrouver à l'angle de la pièce pétrifier de peur à pas vouloir monter sur la table.
Voilà où j'en suis pour l'instant, j'espère que vous allez tous bien???? prenez soins de vous car la vie parfois vous réserve des mauvaises surprises, d'ailleurs même quand on prends soin de soi!!!!

bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par vman Mar 16 Juil 2013 - 1:55

on pense a toi fort!!!

c'est bien,tu commence le combat..............tu vas y arriver ma belle!
ce que femme veut.............tu connais le proverbe!
on est tous avec toi,tu va te sentir a l'etroi dans ta chambre non??  lol
renforce toi et blinde toi...................faut que tu soit au top pour ton match hein...............et marque de bon point!
go go go  et vie ta vie en attendant sans trop stresser(je sais c'est pas évident),car ça n'apporte rien dans ton combat!
prend et relativise cela en force et hargne!!!
tu va nous faire honneur,ainsi qu'a ta petite fille...............big bisousssssssssssssss:k3:

_________________
je vape depuis nov 2012 avec bonheur !
signataire de la petition et adherent AIDUCE   exit1

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 131128073653702147
vman
vman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : IDF
Matériels : plein et surtout amoureux du meca et ulr !
ATMIZOOOOOO
et mon sigu 20W (the panard)
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 14:55

Coucou ma belle, courage. C'est malheureusement tout ce que je peux te dire pour le moment, mais tu le sais l'attente nous la passerons avec toi.
Il y aura toujours quelqu'un ici pour t'écouter et essayer de t'enlever un peu de cette peur qui te ronge, et crois moi je sais de quoi tu parles.

Et rappelles toi que tu as le droit d'être en colère.
kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par zelie Mar 16 Juil 2013 - 15:09

kiss2 et merci de nous avoir donner de tes nouvelles

_________________
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 17:02

comme tout les autres, viens nous dire de temps en temps ce que tu as envie de dire et de sortir. Essaie de profiter des tes proches, simplement et gate Lana. Les autres aussi, pas de jaloux hein!
Essaie d'avoi de petits moments rien qu'a toi, essaie de redécouvrir des choses que tu as beaucoup aimée et qui te permettront simplement de profiter de l'instant présent en toute simplicité.
Sinon comme les autres.

bravo  à toi de ne pas nous laisser dans l'ignorance.

kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 

friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par savage Mar 16 Juil 2013 - 17:37

je te comprends parfaitement bien car il y 6 ans une autre saloperie m est tombee dessus dans le genre ... d abord j ai eu une periode difficile d un an et grace au soutien de mes enfants,de peu de vrai ami,de mes parents et de plusieurs médecins competants j ai reussi a voir le bout du tunnel... j y ai perdu mon ex femme(c est pas un mal lol),plus la meme peche,mon entreprise que j ai vendue,etc...
le positif c est que le truc est stabilise et malgré un traitement lourd et une invalidite de 79% j arrive a vivre mes passion:la moto,le tatouage,la peche et maintenant l ecig cheers je vais au ralentit mais j arrive a tout faire!!! un grand pied de nez a la maladie!!! bon courage a toi,tu vas y arriver,c est sur!!!

_________________
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par bellenina Ven 19 Juil 2013 - 0:14

coucou les z'amies, quelques petites nouvelles de mes dernières 24h mouvementée. Hier dans la soirée j'ai eu la (première) surprise de voir arriver mes deux fils, ma bru et ma petite princesse, j'étais super contente mais ça était au départ de courte durée car je m'en suis pris pour mon grade, évidemment mon mari c'est mis avec eux en me disant "en gros" que dans la vie j'étais une battante et que là ils ne me reconnaissait plus même s'ils comprenaient ce que j'étais entrain de vivre.
Donc, mon mari m'a dit le 27 Août ce n'est pas demain alors d'ici là il faut vivre, on aura tout le temps de s'inquièter quand la date approchera!!!!
Alors il m'a dit je te préviens " ce week-end nous sommes 18 " euh ah bon!!!" la famille arrive pour 3 jours et comme ça en même temps nous allons fêter la naissance de Lana et puis tu prépareras les valises car nous partons vendredi prochain pour 15 jours dans le Sud et nous finirons sur le Bassin.
Voilà il est comme ça il veut toujours me faire plaisir et il a sûrement raison d'avoir pris ces décisions. Celà vas me permettre j'espère de souffler un peu (lui aussi d'ailleurs) et de penser aussi à autre chose.
Il m'a aussi dit depuis le 18 Juin j'y pense tous les jours, je suis très inquiet mais il faut se battre.
En conclusion les z'amies je vais essayer de sortir la tête de l'eau déjà pour faire plaisir à ceux qui m'entourent, (je ne peux pas oublier ce qui m'arrive c'est impossible et je vais y penser tous les jours mais je vais faire en sorte de pas trop le montrer) je ne dis pas que ça seras rose tous les jours et je ne sais pas faire semblant mais je vais essayer.
Bonne nuit

_________________
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par Marrie Ven 19 Juil 2013 - 1:41

Eh bien Bellenina c'est lui qui a raison !
D'ici le 27 août j'ai comme l'impression que tu as plein de choses bien sympas à vivre !! Alors profite Very Happy  Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 2:12

Je suis d'accord avec Marrie, essayes de profiter au maximum de ce qui t'attends là tout de suite, après il sera encore temps de penser a plus tard.

kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 

5 pour toi et 5 pour la petite Lana.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par Pashmina Ven 19 Juil 2013 - 2:27

:+1: avec ton mari, Belle!
L'ennemi n° 2, c'est le stress!
essaie de le fuir, fais toi plaisir dès que tu peux.....et profites de tes vacances autant possible !
kiss2 

_________________
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par marco76 Ven 19 Juil 2013 - 9:41

Je me souviens qu'un moine tibétain souhaitait à ses visiteurs quand ils le quittaient :

"Bonne journée.....à moins que vous ayez d'autres projets"

Sur ce, Bellenina, passe de bonnes vacances.

_________________
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 10:27

Tu as raison, bellenina, faire face pour nos proches est difficile mais souvent nécessaire. Fais donc et toi aussi, profites pour eux mais surtout pour toi, de chaque instant, souris à la vie et dis-toi que fin aout c'est justement la guérison qui est en route. Heureusement qu'on vit plus au moyen age, pas vrai ? Si tant de médecins m'avaient pas opéré si souventes fois au cours de ma vie, et ben je serai plus là aujourd'hui pour le dire et çà depuis belle lurette !
Alors merci à eux, confiance  en eux et vive le progrès !
Et tu le sais, je pense, même ceux qui sont peu présents sur ce fil, nous avons tous, chaque jour, une pensée pour toi pour t'accompagner et t'apporter, t'envoyer un peu de notre force. Pour toi ce jour :
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Bonnes-vacances-150x150

(MamaBri, en mode "godiche/bronzage idiot et c'est si bon, parfois" ... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par landscaper Ven 19 Juil 2013 - 11:04

Ben tiens, si je peux servir un peu à quelquechose!
Il y a 6 ans, on m'avait détecté 13 micronodules dont 11 infracentimétriques et 2de 1.5 et 2cm.
Les progrès de la médecine, une nouveauté du CHU de Montpellier utilisant le PETscan pour détecter des cancers "précoces" au lieu des métastases habituellement.
J'ai apprécié la beauté de ma "fin du monde" pendant un an dans l'attente de scan de contrôles pour voir l'évolution.
6 mois, un an. Au bout d'un an, le chirurgien voulait m'enlever le poumon avec le plus gros nodule (ils ont des réussites), l'opération était programmée.
Seulement j'avais convenu avec le chirurgien que cette opération n'aurait lieu qu'en cas de progression (il y avait une "activité" du nodule à 6 mois mais pas de changement de taille visible) et j'ai refusé de signer décharge et admission, assis sur mon lit, tant qu'il n'avait pas les résultats!
Le san est arrivé... le chirurgien est descendu directement à la radio pour comparer les clichés originaux (il n'y croyait pas) et là... aucune évolution !!!
Il m'a dit plus tard que j'avais sans doute bien fait de ne pas signer... sans doute! ;-)

En fait plutôt des séquelles de bronchite chronique (et un énorme "trou" infectieux en activité) rendues visibles par l'avancée des techniques (et que pas mal de gros fumeurs doivent avoir!!!).

L'intérêt de tout ça, c'est que sans la biopsie, vous ne savez pas ce que c'est!
Evidemment avec une pareille nouvelle, tout perd son sens mais là, c'est VRAIMENT trop tôt pour votre "fin du monde"!
Appréciez vos amours et amitiés (y'a que ça de vrai), vos vacances, mais sans les savourer comme si c'étaient les presque dernières, juste comme du plaisir !

Bon, j'ai une "espérance" de vie plus réduite que si je n'avais pas ça, et si je faisais plus de sport, et si, et si...
et si j'avais encore le cul bordé de nouilles et si mon voisin mourait d'un accident de la route ?

Soyez prudents au volant !



Ah, je viens de lire la discussion en entier maintenant, donc tu as les résultats et la situation est différente.
Reste qu'ils n'opèrent pas par plaisir, on opère pas sans chance de s'en sortir, et puis que mon exemple montre qu'il y a en plus quelques petits "miracles"

En fait, tu as peut-être plus peur que d'autres, plus de réaction parce que tu aimes plus la vie !
Et ça en plus d'être ta meilleure arme, ça peut te donner une quantité indéfinie de moments de plaisirs;
c'est toujours indéfini, il y une date pour l'opération, il n'y en a aucune pour le reste...
Ce qui fait peur au début, c'est déjà de se souvenir qu'on est mortels, même sans en connaître le moment,
ensuite, on se rend compte que tout le monde est toujours mortel, c'est la vie ;-)
Je ne suis pas sûr mais peut-être ce serait le moment de laisser le neveu ou le beau-frère te montrer la série "Six feet under"...

Question douleur, aujourd'hui ils te bourrent de morphine pour ne rien sentir, le problème c'est que tu vas être dans les vapes un bon moment et un petit sevrage après.


landscaper
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par zelie Ven 19 Juil 2013 - 12:47

bonnes vacances dans notre joli Sud belle kiss2 

_________________
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par fran74 Ven 19 Juil 2013 - 13:12

+ 1 avec ton mari Bellenina alors profite un max de tes congés avec tes amours sous le soleil kiss2
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par nath27 Ven 19 Juil 2013 - 13:18

courage Bellina ,même si tu as du mal a faire face devant les autres c'est pas grave ,c'est dur de donner le change alors que l'on arrete pas d'y penser .profite de tout les petits plaisir de la vie et de l'affection des tiens .Ton mari est super,il est à tes côté pour ce combat et va te soutenir .
Je te souhaite de bonnes vacances et profite  de ce petit bout chou ,mes pensées positives t'accompagnent kiss3

_________________
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 15:50

Comme les autres Belle, essaie de profiter tout simplement de ce que tu verras, mangeras, aimera, l'air différent, etc...
et bises à ton mari, il te fait un bien beau câdeau. Fais-moi plaisir, discute avec lui sereinement de tout et de rien. Il est comme toi, il ne s'attend peut-être pas à voir la Belle d'avant, mais il sera avec toi au que tu sois. Wink 
Bonne vacances et lache-toi. Very Happy 

kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 

friendship1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par Izibelle Ven 19 Juil 2013 - 17:17

kiss2 Belle

_________________
Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 21:48

Bonsoir Belle ! C'est bien que ton mari t'ai un peu "secouée", à force de t'enfermer dans ta peur, tu t'isoles et tu n'as plus le recul nécessaire pour vivre tout simplement.

Profites des prochaines semaines, de ta famille, de ceux que tu aimes et qui t'aiment, comme l'année dernière quand tu es partie en vacances. Profites ! Laisses-toi aller, "lâches l'affaire" comme disent les jeunes, de toute façon tu ne peux rien y faire pour le moment si ce n'est de te ressourcer, de refaire tes forces et ton mental.

C'est une nouvelle naissance pour toi, tu dois (ré-)apprendre à faire un pas après l'autre, à parler, à écouter, à aimer, à t'aimer, à rire, à sourire, à pleurer, à combattre, une nouvelle vie à vivre avec tous tes acquis et toutes les aventures qui t'attendent encore.

Pour l'amour des tiens, reprends ta vie en mains tu as tout ce qu'il faut pour cela !

Nous sommes tous avec toi, nous avons tous une pensée quotidienne pour toi et cela continuera autant que tu auras besoin de nous, et même si tu n'as pas besoin de nous, nous serons là quand même pour t'apporter notre soutien et nos encouragements, il faudra t'y faire ! Pire que des crampons les membres de la ménagerie !

A très bientôt de te lire à ton retour de vacances ! et même pendant tes vacances si tu peux...

Tendresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crabe est  rentré dans moi - Page 11 Empty Re: Le crabe est rentré dans moi

Message par Nadou Ven 19 Juil 2013 - 22:07

Tout à été dis :+1: à Mr ,bon courage et bonnes vacances.Mes pensées sont avec vous et toute votre famille .Gros:k2: à princesse LANA et kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 à



Bellenina 

Nadou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum