24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Exceptionnel - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Exceptionnel - Page 6 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Exceptionnel - Page 6 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Exceptionnel - Page 6 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Exceptionnel - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Exceptionnel - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Exceptionnel - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Exceptionnel - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Exceptionnel - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Exceptionnel - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Exceptionnel - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Exceptionnel - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Exceptionnel - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Exceptionnel - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Exceptionnel - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Exceptionnel - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Exceptionnel - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Exceptionnel - Page 6 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Exceptionnel - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Exceptionnel - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Exceptionnel

+31
loco
gardaneV2
UniVertel
charlly
gladys
doub973
dom3395
No$$$$
Fass
Mace Windu
Loki
madmartigan
cyrille87
magnetic
savage
Heveanette
Utilisateur
Marakhal
Le Gitan
papi95
marbulle
maya85
fran74
bibidochon
DeltaFX
Marrie
Leio
zelie
Mistery
hevea
Doris87
35 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par Doris87 Sam 1 Fév 2014 - 22:23

kiss3 à tous ! Voilà bientôt 8 mois que j'ai arrêté de fumer et j'ai complètement oublié que je fumais avant !
Je suis toujours avec mes ego T, j'ai racheté deux batteries au cas où ces premières ego achetées me lachent sans prévenir mais elles tiennent bon courageusement.
J'ai donc repris les mêmes.
Je n'utilise pas mon itaste v3 car je n'ai pas acheté de chargeur et la charger sur l'ordinateur est trop long.
Je suis passée en liquide à la réglisse qui porte le nom d'"Hirsute" chez le commerçant chez lequel je me fournis régulièrement et dont je suis très contente, mais je crois qu'on n'a pas le droit de citer de noms de commerces. Les vendeurs sont adorables et de bons conseils et c'est un plaisir d'aller les voir une fois par semaine pour acheter une fiole de liquide.
Et oui, je n'achète plus qu'une fiole par semaine et une mèche tous les 15 jours pour mon vivi nova. Et tout roule...
Voilà les nouvelles de ce qui finit par ne plus être un premier pas mais une expérience Very Happy A bientôt.

Doris87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par Fass Sam 1 Fév 2014 - 22:29

C'est cool merci de nous donnée des nouvelles!

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 22:47

Merci Doris de nous données de tes nouvelles et des bonnes en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par No$$$$ Sam 1 Fév 2014 - 22:50

Arrêter la tueuse après tout ce temps je dis bravo ! Moi j'ai toujours un mod a portée de main et je pompe beaucoup aussi ... pourtant je vais sur mes un an de vapote. L'essentiel c'est d'arrêter la tueuse. Tu va respirer et redecouvrir les saveurs de la vie !
No$$$$
No$$$$
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 41
Localisation : OSS71
Matériels : SVD,ITASTE VTR,PROVARI,COOL FIRE2,VAMO V2,ITASTE VV3,ITASTE 134,MINI PIPE SMOK,
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 22:51

La vape, ça peut être ça aussi... une ego et un vivi et hop! bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 23:00

Hello Doris !

Quelle progression depuis le mois de juin !

Félicitations pour ta défume complète, tu as trouvé ce qui te correspond et un shop à proximité, tout pour bien faire en somme !

Encore bravo et continue comme ça, ça fait plaisir de te lire et de suivre tes progrès.  bravo 

Je ne participe plus autant qu'avant sur le forum et quelque part ça me manque, mais quand je te lis je me dis qu'il faudrait que j'y revienne plus souvent pour voir si je peux encore aider...

A très bientôt le grand plaisir de tes nouvelles. Bonne soirée et bonne vape !

 kiss2  kiss3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par hevea Dim 2 Fév 2014 - 1:13

Doris  plussoie +2 bravo 

et merci pour ton retour et perso j'apprécie de lire des messages de membres qui prennent du plaisir a vaper avec une ego et un vivi ou un "simple clearo" car pour moi la vape c'est ça .... avoir du plaisir dans sa vape

@Tina, bien sur que tu peux toujours aider  Wink 

_________________
Exceptionnel - Page 6 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par Doris87 Dim 2 Fév 2014 - 10:40

Un grand merci à vous tous dont la présence m'a considérablement aidée. Tina tu peux aider encore et encore ! Rien n'est jamais acquis et je me souviens de ton aide en tant que jeune vapoteuse, Hevea nous sommes au même point ou presque, vive le matériel simple qui fait plaisir et qui fonctionne bien.
A bientôt les amis, le mois prochain, chaque jour est un progrès.
Ah oui, je n'ai pas dit comment je vapais : je suis mes habitudes de fumeuse de cigarette et rien n'est dans la douceur !!!! Je vais toujours sur le balcon et je tire au maximum sur le vivi pour faire plein de fumée d'un coup, au bout de 5 ou 6 vapes (l'équivalent de ce que je tirais sur la clope) je me sens bien et je rentre ! Et je réitère l'opération tous les quarts d'heure au grand dam de ma fenêtre qui ne supporte plus d'être constamment malmenée Very Happy 
Bruit et fureur Very Happy Pas zen du tout comme quoi tous les caractères peuvent s'exprimer dans ce plaisir de la vape. Amitiés à tous.

_________________
Exceptionnel - Page 6 Doris87
Doris87
Doris87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges France
Matériels : ego T
itaste v3

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 19:46

Pauvre fenêtre.  mdr  mdr  mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par fran74 Lun 3 Fév 2014 - 19:50

sympa d'avoir de tes nouvelles Doris et aussi bonnes surtout  cheers 
ps : change de fenêtre   kiss2
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par dom3395 Lun 3 Fév 2014 - 20:51

Moi ce que j'apprécie c'est de ne plus être obligé de sortir me geler les c....s quand j'ai besoin de ma dose  Laughing 

_________________
Exceptionnel - Page 6 Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par doub973 Lun 3 Fév 2014 - 21:06

voila le genre de témoignage qui nous encourage nous, les petits nouveaux, a continuer.

Bravo et merci

_________________
Exceptionnel - Page 6 Doub

doub973
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par Doris87 Lun 7 Avr 2014 - 22:28

Bonsoir amis vapoteurs, je viens vous tenir au courant de mes progrès dans la découverte du matériel de vapoteuse.
Deux aventures très désagréables cette semaine : un vivi nova entièrement noyé pour avoir débordé ! Il était 19 h et je trouve une boutique ouverte et une sympathique vendeuse qui m'en fournit un neuf. Autre modèle plus fin sur lequel je me jette goulûment. Le lendemain je découvre plein de liquide sur le carnet sur lequel je l'avais déposé !!! Je ramène l'objet dans la journée, on me le change aimablement ! Mais je file racheter un autre vivi au cas où dans ma boutique habituelle !
Entretemps je n'avais pas osé vapoter sur le vivi échangé !
Me voilà avec ma vieille bonne marque de vivi !!! Mais ce soir j'avais la bouche pleine de liquide, je le retourne sur l'embout et oh stupeur il fuit lui aussi par l'embout !!!!!
Je m'interroge et vous interroge également, avez-vous rencontré un problème de fuite de liquide par l'embout des vivi ? Si oui par quoi puis-je remplacer ce système ?
Deuxième question : ça fait trois jours que j'ingère du liquide sans le vouloir pensez-vous que je prenne des risques ?
Merci par avance pour vos réponses.

_________________
Exceptionnel - Page 6 Doris87
Doris87
Doris87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges France
Matériels : ego T
itaste v3

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par gladys Lun 7 Avr 2014 - 22:42

Bonsoir Doris, j'utilise un vivi nova de première génération et il est très fiable. Je n'ai que rarement des petits suintements sans n'avoir jamais eu de dégât.
Ce qui n'est malheureusement pas le cas de mon Protank 2 qui lui est consigné jusqu'à nouvel ordre pour ce type de désagrément.

Je ne comprends pas d'où viennent tes fuites, parce qu'apparemment même avec un nouveau vivi tu es ennuyée. A moins d'un eliquide trop fluide, ou d'un mauvais serrage, je n'ai pas la réponse.

Pour ta seconde question, quand tu dis que tu ingères du eliquide, tu veux sans doute dire qu'il t'arrive d'en avoir sur les lèvres plutôt, non ? Donc si tel est le cas, je te conseille de nettoyer ton drip tip et de l'essuyer correctement plusieurs fois dans la journée. Il se peut qu'il y ait de la condensation qui se forme sous la coupelle qui remonte dans le drip tip lorsque tu aspires. As-tu dévissé pour regarder ? Moi je constate cela régulièrement lorsque je la dévisse pour le remplissage. Alors un coup sous le robinet, un essuyage et je revisse.

Tu vapes à quel dosage de nicotine ?

_________________
Gladys       Exceptionnel - Page 6 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par charlly Lun 7 Avr 2014 - 22:50

si tu vapes du tabac essaie un iclear 30S, ça consomme un peu mais le rendu est autrement plus intéressant.

si tu vapes du fruité essaie les aspire, ou si tu as les moyen le nautilus ou l'aerotank.

le vivi nova, j'en ai beaucoup utilisé, mais l'été dernier ... ce n'est pas un mauvais clearo, mais il y a maintenant beaucoup mieux.

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par Doris87 Mar 8 Avr 2014 - 9:33

Merci Gladys et Charlly pour votre aide, je n'avais pas pensé à la condensation et je vais nettoyer le vivi plus fréquemment.
Je vais aussi essayer les aspire...
A bientôt.

_________________
Exceptionnel - Page 6 Doris87
Doris87
Doris87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges France
Matériels : ego T
itaste v3

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par charlly Mar 8 Avr 2014 - 10:00

Doris87 a écrit:Merci Gladys et Charlly pour votre aide, je n'avais pas pensé à la condensation et je vais nettoyer le vivi plus fréquemment.
Je vais aussi essayer les aspire...
A bientôt.

quelques conseils pour une meilleure utilisation des aspire

1- c'est un clearo qu'il faut " amorcer " deux ou trois aspirations en bouchant les trous d'air, et si perte des saveurs en cours d'utilisation, renouveler l'amorçage (cela arrive surtout quand les personnes "chainvap" un peu trop), on peut aussi améliorer l’imprégnation de la résistance par quelque léger mouvement du poignet de gauche a droite de temps en temps  Wink si il y a des bulles d'air qui remontent c'est bon signe  Cool 

2- pour avoir le meilleur résultat le plus rapidement possible il faut laisser imprégner la résistance au moins 1H avant la première utilisation (en réalité c'est le cas de tout les clearo, sauf que tout le monde l'oublie)

3- si tu vapes peu dans une journée et qu'un tank te fais plusieurs jours, ou que tu prépares tes clearo d'avance, privilégie les modèles en pyrex, qui altéreront très peu les saveurs de ton liquide. sinon les autres, moins cher, donnent des résultats identiques en utilisation sur la journée.

4- les résistances peuvent être nettoyées pour changer de liquide, en général un ou deux passage sous l'eau chaude, et un bon séchage a l'air (24H sur un rebord de fenêtre par exemple) permet d'éliminer 95% des gouts parasite.

5- comme tout les clearo ils fonctionnent de manière optimale, lorsqu'il y a la fois un niveau de liquide suffisant et aussi et surtout un vide d'air suffisant, donc ne pas trop les remplir, ni essayer de vaper la "dernière goute de liquide".

6- et comme sur tout les clearo, au premier comme a tout les nouveaux remplissages, il est impératif de vérifier si la résistance est bien fixée a la base.

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par Doris87 Dim 13 Avr 2014 - 20:45

Coucou les amis vapoteurs, je continue de vous faire part de mes découvertes agréables ou moins...

J'aurais dû commander l'Aspire, mais je n'aime pas trop commander sur le net, j'ai donc expliqué à mon marchand d'eclopes que j'avais un problème de fuites avec mon vivi nova, il m'a alors proposé celui qu'il utilise lui-même : un Clopinedi. J'ai immédiatement rempli le clearomiseur en suivant les indications de Charly données ci-dessus.
Le lendemain je vapais à fond la gomme ! Et j'étais très contente de ma nouvelle acquisition ! Plein de fumée, plein de saveurs, et aucun problème...
Mais je m'étonnais d'être obligée de le remplir aussi souvent, c'est vrai que le clearo est très petit et contient la moitié de ce que contient un vivi nova.
Je remplis, je remplis, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois dans la journée...
Et puis je découvre avec stupéfaction du liquide au niveau de la batterie entre le clearo et cette dernière, retour chez mon marchand qui me change la mèche.
Et c'est reparti pour un tour de bonne vapote, j'en profite pour changer de liquide et prend de la chlorophylle, très contente malgré le désagrément de remplir trop souvent le réservoir.
Je suis dessus en ce moment, mais je crois qu'il fuit encore, je vous tiens au courant, mais je sens que je vais :
-soit commander sur le net cet Aspire dont parle Charly
-soit reprendre le vivi nova tout en sachant que je n'aurai pas la même fumée et les mêmes sensations fortes qu'avec ce type de produit que je viens de découvrir.
Voilà la suite de mes aventures.

_________________
Exceptionnel - Page 6 Doris87
Doris87
Doris87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges France
Matériels : ego T
itaste v3

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 20:59

Ah ben dis donc, vu le titre du topic faut le deviner de quoi ça cause hein ? :-)

Cela dit, Doris, essaie de t'y mettre à commander sur le net. C'est tout de meme là que tu auras le plus de choix de matos. et souvent les meilleurs prix, mais le charme du vendeur en moins (si tant est que...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par charlly Dim 13 Avr 2014 - 21:22

ton clopinedi c'est tout simplement un evod kanger ... que la boutique vends deux a trois fois plus cher  Shocked simplement en changeant le nom.

change de boutique, c'est le meilleur conseil que l'on peut te donner.  Embarassed

EDIT :

le prix dans ta boutique 10.60  Mad 
http://www.clopinette.fr/cigarettes/clopinedi/clearomiseur-clopinedi.html

le prix d'un evod dans une des premières boutiques trouvées sur google 4.40 !!!
http://www.vaparome.fr/pieces-ego-t-ego-c/29-evod-bcc-kanger.html

kanger a sortit une version V2 de son evod, le prix de la première version commence a chuter, normalement c'est un clearo qui se vendait autour de 5 a 6 € en France et c'était déjà bien payé  Laughing

EDIT2
pour le prix du V1 tu as le V2 en chine avec résistance dualcoil, les même que pour le protank 3 et l'aerotank
http://www.fasttech.com/products/0/10004861/1673907-authentic-evod-2-bottom-coil-clearomizer
ici en noir mais il y a plein de couleur  Wink 


Dernière édition par charlly le Dim 13 Avr 2014 - 21:42, édité 1 fois
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par charlly Dim 13 Avr 2014 - 21:33

MamaBri a écrit:Ah ben dis donc, vu le titre du topic faut le deviner de quoi ça cause hein ? :-)

Cela dit, Doris, essaie de t'y mettre à commander sur le net. C'est tout de meme là que tu auras le plus de choix de matos. et souvent les meilleurs prix, mais le charme du vendeur en moins (si tant est que...)

faut espérer qu'il est beau gosse le vendeur ... car au prix du matos, c'est presque de l'attrape-cougar  Laughing 

 exit4 
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par Doris87 Dim 13 Avr 2014 - 22:21

surpris Euh et bien bon E-ffe-cti-ve-ment !!! Je me suis faite avoir mais je reste très contente de mes vendeurs qui sont beaux et belles et gentils !
Il faut que je m'interroge sur le fait de préférer le conseil personnalisé de mes vendeurs et surtout la possibilité d'essayer en magasin par rapport à Internet où je ne sais pas sur quoi je tombe et où il faut que je paie les frais de port...
Pour le titre Exceptionnel je le conserve !!! Je suis encore tellement contente d'avoir arrêté de fumer que c'est ce qui est exceptionnel pour moi ! Par contre mes déboires et mes satisfactions sont très communes mais je préfère vous en faire part pour que vous suiviez mon évolution dans le monde de la vape et que vous puissiez comme vous le faites m'aider dans mes recherches du meilleur matériel possible au prix le plus bas et que surtout personne ne commette les mêmes erreurs que moi pleure 

Bon, et bien là vous m'avez ouvert les yeux pour ce soir et je ne vais plus pouvoir dormir exit3 

_________________
Exceptionnel - Page 6 Doris87
Doris87
Doris87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges France
Matériels : ego T
itaste v3

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par charlly Dim 13 Avr 2014 - 23:21

Doris87 a écrit:surpris Euh et bien bon E-ffe-cti-ve-ment !!! Je me suis faite avoir mais je reste très contente de mes vendeurs qui sont beaux et belles et gentils !
Il faut que je m'interroge sur le fait de préférer le conseil personnalisé de mes vendeurs et surtout la possibilité d'essayer en magasin par rapport à Internet où je ne sais pas sur quoi je tombe et où il faut que je paie les frais de port...
Pour le titre Exceptionnel je le conserve !!! Je suis encore tellement contente d'avoir arrêté de fumer que c'est ce qui est exceptionnel pour moi ! Par contre mes déboires et mes satisfactions sont très communes mais je préfère vous en faire part pour que vous suiviez mon évolution dans le monde de la vape et que vous puissiez comme vous le faites m'aider dans mes recherches du meilleur matériel possible au prix le plus bas et que surtout personne ne commette les mêmes erreurs que moi pleure 

Bon, et bien là vous m'avez ouvert les yeux pour ce soir et je ne vais plus pouvoir dormir exit3 

tu sais on est presque tous passés par ce stade, malheureusement  Crying or Very sad 

pour le prix de mes deux premières ecig (2 trucs qui valent 3 francs six sous en chine) accompagnés de 4 vivi-nova et de 4 bouteilles de jus liquidéo ... j'aurais pu, a l'époque, me payer un provari  Rolling Eyes 

je n'en veux même pas a la boutique, mais ils ont perdu et fait perdre définitivement un client a toutes les boutiques physiques, et je n'ai aucun remords a payer une grosse partie de mon matériel 2 a 4 fois moins cher en chine ou aux USA  Cool

pour autant il m'arrive encore couramment de commander a des boutiques Françaises ou européennes sur le net, quand j'ai besoin de matériel rapidement ou que je ne trouve pas l'équivalent ailleurs, mais avant de le faire je compare les prix, port compris, avec beaucoup de soin.

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par Invité Lun 14 Avr 2014 - 1:17

J'ai acheté mon premier clearo et une batterie chez un détaillant. Je débutais. Dans la semaine, en farfouillant sur le Net, je me suis aperçu que j'avais acheté le matos 1/3 plus cher (!) que sur le web. Ça m'a calmé. Du coup, je n'achète en boutique que quelques liquides de complément, que je peux goûter sur place. Liquides qui me reviendraient aussi chers avec les frais de livraison. Mais j'ai découvert des sites qui offrent le transport... et plus de choix, le risque étant d'acheter un liquide qu'on n'aimera pas (ça m'est arrivé avec les parfums menthe).

Je sais que mon détaillant veut me vendre un ProTank 3 ou/et un AeroTank. Trop tard, je les ai déjà puisque j'ai offert mon ProTank II à un ami pour le faire décrocher de la tueuse. Et j'ai bien sûr acheté mon nouveau matériel sur le Net.

Enfin, toujours à propos de ce détaillant, il me raconte des c...ries à propos des pièces Kanger. Un de ces quatre je vais lui mettre une facture sous le nez pour lui démontrer qu'on peut acheter séparément des bagues Kanger à débit d'air variable (pour mettre sur le ProTank 3, par exemple)... et que ses prix sont tout bonnement démentiels. Quant au fait qu'il m'a annoncé fièrement qu'on peut mettre des double-résistances de ProTank II sur le ProTank 3 ou l'AeroTank, ce qui est faux, j'en ris encore.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par Doris87 Ven 30 Mai 2014 - 23:00

Very Happy Bonsoir amis vapoteurs, j'ai encore besoin de votre aide : j'ai décidé de suivre vos conseils et de commander sur Internet.
J'ai repéré un Aspire Vivi Nova chez le Petit Vapoteur, et je ne sais pas ce que je dois commander comme mèches.
En plus je ne sais pas si ça s'appelle des mèches ou si ça s'appelle des résistances ?
Je vous mets le lien de ce que j'ai vu :
http://www.lepetitvapoteur.com/clearomiseur-stardust-ego/674-aspire-vivi-nova-s-pyrex.html

Que dois-je acheter pour accompagner ce produit ?

MERCI pour vos réponses, je les attends pour commander !

_________________
Exceptionnel - Page 6 Doris87
Doris87
Doris87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges France
Matériels : ego T
itaste v3

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Page 6 Empty Re: Exceptionnel

Message par UniVertel Ven 30 Mai 2014 - 23:25

Ceci devrait faire l'affaire : Les résistances pour ton clearo

je te conseil les 1,8 ohm si tu as une batterie simple, et les 2,1 si tu as une batterie à Volt Variable (ce n'est qu'un avis personnel)

Bonne soirée Wink

_________________
Exceptionnel - Page 6 Univertel
UniVertel
UniVertel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Belfort
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum