24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mes premières 24 heures sans tabac

+16
spock62
DeltaFX
Franck
marco76
Fabienne27
Pashmina
Izibelle
zelie
KiKoMaSo
sam94000
bellenina
hevea
zesto
Den'ice
barzaz
alain57
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par hevea Sam 1 Juin 2013 - 20:30

Alain,

Pour mes Clearos disons que j'en ai en vapeur tiède/chaude et en vapeur tiède/froide.
J'avoue bcp apprécier ceux en vapeur froide comme l'Evod ou le Protank surtout pour les saveurs fruitées et mentholées que je préfère (eh oui les saveurs tabac je commence déjà un peu a les mettre de cotés mais j'en ai quand même ...lol).
Je trouve que le Protank rend bien les saveurs et j'avoue que je le voulais celui-la surtout après avoir lu des retours qui disaient que c'était du bon matériel.
Le Vivi Nova aussi me tentais ......
et pour te répondre j'avoue avoir un point faible pour le Protank mais il y a surement encore mieux, ce n'est qu'un avis perso .....
Alors ne lâche pas et effectivement continue a découvrir des saveurs différentes cela permet de vraiment trouver ce qui nous convient le mieux car tous les gouts sont dans la nature comme on dis ...
Et regarde aussi le matériel de Tina74, elle en as pas mal aussi apparemment, son avis peut être surement diffèrent du miens mais précieux également.

et dans mon précèdent post j'ai oublier de dire bravo a Sam et bonne vap a toi

hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par alain57 Lun 3 Juin 2013 - 18:27

5 jours et 100 tueuses évitées. C'est bon ça !!!
Parfois elle me font de l'oeil (surtout ce week-end, le premier w.e. sans clopes) mais j'arrive à tenir sans trop de difficultés. L'envie me passe assez vite. Pourvu que ça dure.

Hevea, j'ai commandé un vivi pour tester et le reprend un Protank cette semaine vous varier.

Quant à toi, tu vient de passer ton premier mois ! Bravo !!


_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Alain57
alain57
alain57
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Moselle
Matériels : VISION SPINNER 1300
EGO-C TWIST 650
EVOD BCC
STARDUST T2
PROTANK
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par alain57 Lun 3 Juin 2013 - 18:29

Sam, comment se passe bien ta première quinzaine sans tabac ?

_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Alain57
alain57
alain57
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Moselle
Matériels : VISION SPINNER 1300
EGO-C TWIST 650
EVOD BCC
STARDUST T2
PROTANK
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par hevea Lun 3 Juin 2013 - 18:36

Merci Alain,

je vois que toi aussi tu avance ..... dans ta defume déjà et dans les test et recherche de nouveau matos ... eh oui dur dur de résister des fois ... lol

Alors après quelques jours d'utilisation du vivi nova et du protank ..... le vivi super très agréable et le protank pour moi qui préfère le tiède/froid ce n'est que du bonheur (enfin c'est juste un avis perso qui n'engage que moi), j'espère que pour toi Alain cela en seras de même.

Je trouve justement que cela aide même un peu plus quand on fouine et que l'on test des choses en tout cas pour moi ce n'est que du bonheur de ne pas me mettre de tueuses a la bouche .....
Et pour moi c'est la première soirée chez des amis qui a été un peu dur au début ...

Et bravo a toi Alain pour tes 5 jours sans tueuses ....

_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par Fabienne27 Lun 3 Juin 2013 - 19:33

Félicitations Very Happy

Fabienne27
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par sam94000 Lun 3 Juin 2013 - 19:37

Alain57 . Ca se passe bien, juste des soucis de matériel .. mais j'avais prévus le coup .. j'ai tout acheté en double .

Des petits manque par ci par par la .. ( bouteille d'eau et cachou ) .. je peux assurer que ça aide .. un peu de volonté n'est pas un luxe .. en fait je me dis en permanence qui va gagner ...la clop ou moi .. ? je me motive en me disant que la peur de manquer ne doit pas être plus forte que la peur un jour d’être malade ..et je compte aussi l'économie (€) bref y'a tellement de benefice a tenri le coup que ca va mais très sincèrement je me sens bien .. donc jusqu'a la tout va bien ..et toi ?

_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Sam94000

sam94000
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par hevea Lun 3 Juin 2013 - 19:44

Bravo Sam,

Tu avances .... et je te rassure moi aussi au début j'avais des envies mais je m'apercevais que c'était des envies que j'appellerais "panique" car un petit vide se faisait sentir mais je prenais ma e-cig ... deux trois vap et hop cela passait (enfin pour moi)

alors bravo pour tes 11 jours et continue d'aller a ton rythme ....


_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par marco76 Lun 3 Juin 2013 - 19:47

Bravo ! No-stress, ça va le faire.

hevea, je partage tout à fait ton point de vue : "Les premiers jours, j'avoue que des envies se faisaient sentir mais des envies plus panique que réelles besoin".
Les premiers jours, il fallait que je sois rassuré. 35 ans de tabagie, j'avais de quoi paniquer après tous mes échecs. Je tenais à peine 2 ou 3h avec les méthodes de défume.

Aujourd'hui, presque 2 ans sans avoir retoucher à la tueuse.


_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par hevea Lun 3 Juin 2013 - 19:56

Bravo a toi Marco,

moi je suis encore jeune dans la defume mais j'avance et je me sent bien avec mes e-cig.... et tu a su mieux exprimer ce que j'essayais de dire a Alain et Sam

Et surtout je n'ai aucune envie de toucher a ses tueuses qui c'est vrai nous empoisonnent et pas que la santé mais la vie aussi.

Alors comme toi avec mes petites connaissance j'essaye de partager mon expérience même si cela ne fait que 30 jours de defume .... et je pense que c'est le but ici .... Laughing

_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par Franck Lun 3 Juin 2013 - 20:08

@ hevea :

et je pense que c'est le but ici ....

Bien sûr Very Happy Toute expérience est intéressante, qu'elle date de 24 h ou un mois ou deux ans

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par hevea Lun 3 Juin 2013 - 20:25

merci Franck,

c'est sympa et j'avoue que en effet j'ai envie de participer et de partager sur ce forum que je trouve très "familial" et j'ai bcp apprécie l'accueil qui est fait ....

et j'essaie d'aider avec mes humbles conseil de débutant.

_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par alain57 Lun 3 Juin 2013 - 21:43

Ce sont tous ces soutiens qui nous aident mutuellement.

Après 30 ans de tabac, le plus dur fut pour moi ce week-end, mon premier sans cigarette et que je craignais un peu. Il fait beau, je sors dans le jardin pour bricoler un peu et me détendre, mais je me suis vite rappelé que dans ces moments là, la clope était ma compagne de tous le instants. Un grand moment de solitude !! Comme Sam, j'ai sorti un bonne bouteille d'eau et vapoté 2 ou 3 bonnes bouffées, et c'est passé.

Ma reprise aujourd'hui au bureau s'est super bien passée. Aucun manque de la journée avec l'aide de ma ecig.

C'est vrai hevea que j'en suis à la recherche d'autre matos pour avoir encore d'autres sensations et pour ne pas tomber dans la monotonie.

En tout cas, 5 jours sans tabac et sans la moindre bouffée de clope, ça remonte le moral !!!


_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Alain57
alain57
alain57
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Moselle
Matériels : VISION SPINNER 1300
EGO-C TWIST 650
EVOD BCC
STARDUST T2
PROTANK
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par sam94000 Lun 3 Juin 2013 - 21:52

courage Alain .... on va s'entraider :-) moi ca faisait 35/36 ans je sais plus ... prépares toi en lisant le plus de chose sur le sevrage ça t'encourage lorsque tu sais que le fait de non fumer fait son effet ...

Fatigue
2 à 4 semaines
Compréhension
Le corps est en période de désintoxication et d'adaptation au manque de nicotine qui servait de stimulant.
Action
Dormez suffisamment pour récupérer, bougez, mangez des aliments sains et buvez beaucoup d'eau.

Insomnie
Jusqu'à 3 semaines
Compréhension
Dans les premiers temps, certains ex-fumeurs connaissent un sommeil perturbé.
Action
Évitez de prendre des excitants (café, Coke, Pepsi). Allez vous promener dehors après le souper. Prenez un bain, buvez un verre de lait, faites-vous des jeux , regardez un film drôle ou lisez le bottin de téléphone... ( ou autre chose ) par exemple faies des galipettes... d’ailleurs la mécanique retrouve une certaine vitalité ..

Toux
Environ 3 à 4 semaines
Compréhension
Le système respiratoire recommence à faire son travail d’évacuation à l’aide des cils vibratiles tapissant les bronches. Ces derniers étaient paralysés par les différents constituants de la fumée de cigarette.
Action
À ce niveau, la nature fait son travail par elle-même. Faire de l’activité physique, en respectant votre condition physique, vous nourrir d’aliments sains et boire beaucoup d'eau contribueront positivement à l’œuvre de la nature…

Constipation
3 à 4 semaines
Compréhension
Le corps est habitué à la stimulation intestinale causée par la nicotine. Il cherche à retrouver ses fonctions naturelles.
Action
Consommez de l'eau, des fruits, des légumes crus et des produits de grains entiers si vous le pouvez (à cause des fibres). L'activité physique aide beaucoup aussi.


Dernière édition par sam94000 le Lun 3 Juin 2013 - 22:04, édité 1 fois

_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Sam94000

sam94000
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par hevea Lun 3 Juin 2013 - 21:59

Oui Alain tout a fait daccord avec toi .... un jour de plus sans clope est toujours un jours de plus pour sa santé ... lol

pour ce qui est de nouveau matos .... comme je te l'ai dis précédemment j'ai (enfin c'est un petit cadeau de ma femme) un Protank (vapeur froide) et j'en suis super content surtout pour le mentholé que j'apprécie bcp. la contenance est supérieur aux Evod et le rendu est un peu plus prononcer je trouve (avis perso).
Pour le Vivi Nova bah j'ai pas grand chose a rajouter par rapport a ce que d'autre membre on déjà dis a ce sujet la ... c'est du bon matos et puis sur certain site tu peux trouver des tubes de couleurs si tu veux le personnalisé mais j'ai pas tester encore (je le ferais pour celui de madame) tu peux trouver des vivi en 2ml , en 2,8ml et en 3,5ml

Perso j'attend une livraison de quelques clearos et de liquide, je vais tester du Halo notamment le Sub Zero que l'on m'a fait gouter et que je trouve wouah fort en menthe mais j'aime, et aussi quelque liquide Dlice comme cafe, choc, et tatin (eh oui faut bien s'amuser un peu) car je met un peu de cote les saveurs tabac que j'aprecie moins ....

et oui les soutiens des autres membre et leurs experience et retours nous aident bcp, je le pense aussi .....

_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par hevea Lun 3 Juin 2013 - 22:06

Alors la Sam, tu nous fait un peu de psycho ... mais utile....

Mais dis moi tu as toujours un bottin toi ???lol
bon sinon y'a le dico .... peu etre plus instructif ... lol!

en tout cas oui entraidons nous ..... nous sommes un grande famille de Vapoteurs ....

_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par sam94000 Lun 3 Juin 2013 - 22:16

j'ai le code civil ;-))

_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Sam94000

sam94000
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par hevea Lun 3 Juin 2013 - 22:20

mdr


_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par sam94000 Lun 3 Juin 2013 - 22:43

je suis sérieux ... en fait je dois être le plus vieil étudiant en droit de France et j'ai des partiels les 11/12/13 et j'avoue que l'arret de la clope tombe mal .. mais je persiste .. si je réussis j'en tirerais une double satisfaction ..

_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Sam94000

sam94000
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par hevea Lun 3 Juin 2013 - 22:47

Alors je te souhaite meme tres tot bcp de bonne choses pour tes exams.....

et ne lache pas ta defume ... avance tranquillement ..... j'avais jusqu'a aujourd'hui un paquet de tueuse dans ma sacoche (c'etait au cas ou je craquais) et hop 30 jours donc virer le paquet ...... j'en etais a 2paquets/jours donc tout es possible et la E-cig m'aide bcp .......

_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par sam94000 Lun 3 Juin 2013 - 22:55

j’étais a 2 paquets et des fois 3 .. j'ai un paquet non ouvert, il est sur mon écran et je lui parle des fois ;-)) j'ai viré tous les cendriers de la maison au garage ... maison non fumeur ...du coup !!

merci pour tes encouragements ...normalement tout devrais rouler ...

_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Sam94000

sam94000
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par hevea Lun 3 Juin 2013 - 23:02

super alors ....... ce qui est genial je trouve ici c'est que l'on s'encourage tous .....

_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par DeltaFX Mar 4 Juin 2013 - 0:45

Et dans la categorie symptome de défume, y a aussi "gencives qui saignent". C'est normal aussi, la microcirculation se rétablie petit a petit et le moindre brossage de dents vigoureux est susceptible de provoquer des pitits saignement.


Ensuite, meme si tu craques et tu rallumes une tueuse, l'effet est assez particulier: Primo, un gout dégueux, secundo tu réalises qu'a force de teter un clearo/carto/atomiseur, tu ne sais plus fumer. Et avec tout ça, il ya 80-90% de chance que tu ne finisses meme pas ta clope, tellement c'est infame.

Donc no-stress.

Enfin si, quand meme, maintenant tu vas devoir résister à chaque nouveau mod, a chaque nouvel atomiseur promettant montzémerveilles en Hit/Saveur/Awesomess. Arf :p

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par hevea Mar 4 Juin 2013 - 7:23

Oui on doit résister à l'envie de tout essayer ...... Lol

Mais au moins on ne s'empoisonne pas ........

_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par alain57 Mer 5 Juin 2013 - 21:26

Ca y est ! 1 semaine. Et ça va de mieux en mieux. Ce soir, j'ai enfin pu passer 2 heures dans mon jardin sans la moindre pensée pour la tueuse. du coup, j'en ai même oublié ma tutute !
Je viens d'avoir mon vivi. Tu a raison hevea. c'est un très bon clearo, il restitue bien les saveurs et il est très silencieux. Je ne vais pas tarder à tester le protank. Je me suis acheté 5 ou 6 nouveaux liquides à tester, que du bonheur. La menthe est effectivement très surprenante lorsqu'on à pas l'habitude !
Voilà pour cette ma petite semaine qui s'est ma foi très bien passé.
A bientôt et bonne vape à tous !

_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Alain57
alain57
alain57
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Moselle
Matériels : VISION SPINNER 1300
EGO-C TWIST 650
EVOD BCC
STARDUST T2
PROTANK
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par Franck Mer 5 Juin 2013 - 21:28

Félicitations Alain Very Happy Bravo pour cette première semaine sans tutute. Et si, au bout d'une semaine, tu arrives même à l'oublier, tu es vraiment bien parti ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Empty Re: Mes premières 24 heures sans tabac

Message par hevea Mer 5 Juin 2013 - 21:36

bravo bravo a toi Alain pour cette première semaine ....

Tu dis la menthe surprenante .... attend d'avoir ton protank et de tester la menthe avec la tu vas pas en revenir aie lol

et pour les liquides tu as pris quoi ??

Bonne vape

_________________
Mes premières 24 heures sans tabac - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum