Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

effets de la e-cig ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

effets de la e-cig ?

Message par emma666 le Mar 28 Mai 2013 - 12:19

salut tous

2 effets observés sur 12 jours de vapote :

gorge irritée ... je toussote sans arrêt.

et ... (désolée mais ça m'inquiète un tantinet) : diarrhée d'enfer Suspect

certains d'entre vous ont-ils eu ou entendu parler de ces effets .
rien changé d'autre depuis la vapote donc ... m'est avis que c'est lié non ?

emma666
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : conflans ste honorine 78
eCig : jeudi 16 mai 16h : je l'ai !

Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: effets de la e-cig ?

Message par chamscal le Mar 28 Mai 2013 - 12:35

La gorge irritée c'est normal si tu es un ancien fumeur, et cela passera rapidement. Pour la diarrhée je ne sais pas, n'en ai jamais entendu parler, donc je ne peux pas te répondre.

chamscal
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
eCig : eGo-C 2 Upgrade XL + EVOD BCC
eGo-T 2 Upgrade XL + Mini BCC
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: effets de la e-cig ?

Message par barzaz le Mar 28 Mai 2013 - 13:08

http://lacigaretteelectronic.com/en-finir-avec-la-cigarette-saffranchir-de-la-dependance-au-tabac/le-sevrage-tabagique-entraine-des-effets-secondaires-2

barzaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: effets de la e-cig ?

Message par nib le Mar 28 Mai 2013 - 15:34

Personnellement, j'avais le problème inverse (constipax!), et ça m'a tenu quelques mois... Mais c'est heureusement passé!
Bref, je dirais qu'il faut que tu boives pour éviter de te déshydrater, mais surtout que si ça continue (parce que bon là 12 jours ça commence à faire) il faudrait peut-être que tu penses à aller voir ton toubib.
Ca fait 12 jours que tu as ce deuxième symptôme? (yes, j'ai réussi à ne pas écrire diarrhée, ah ben non Laughing )

nib
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
eCig : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: effets de la e-cig ?

Message par eqium le Mar 28 Mai 2013 - 16:14

Bonjour emma,
:+1: avec nib pour boire plus qu'à la normale.
Pour le deuxième effet kisscool, j'ai même eu une période où je pensais avoir une gastro tellement mes boyaux me jouaient des tours mais non, c'était simplement le sevrage tabagique, tout est rentré dans l'ordre au bout d'une semaine.

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 62
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: effets de la e-cig ?

Message par emma666 le Mar 28 Mai 2013 - 17:51

merci à tous (et bienvenu barzaz ! ce pseudo me rappelle quelqu'un Smile , et alors oui, si c'est pour évacuer de la nico lors du sevrage , ok mais moi j'en prend encore une sacrée dose pas jour so .. ???

nib : bon , non ça fait pas 12 jours "le deuxième symptôme" pour ne pas le nommer mais seulement depuis 3 jours ... mais ça fait iech quand même Wink

equium : je bois déjà plus que la normale !! drunken

emma666
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : conflans ste honorine 78
eCig : jeudi 16 mai 16h : je l'ai !

Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: effets de la e-cig ?

Message par Invité le Mar 28 Mai 2013 - 18:40

il semblerait que l'on puisse avoir des troubles intestinaux, gaz, diarrhées.
Pour ton deuxième symptome, Razz , probiotical, banane (les vraies pas celles en e-liquide), riz, et boire du salé aussi. style bouillon knorr ou unox. Cube que l'on dilue dans de l'eau chaude. Le fait de boire salé va aider à fixer les ions et éviter le tiraillements des jambes. Si les symptomes dures, voir ton médecin. Nettoyer régulièrement les embouts de ton e-cig.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: effets de la e-cig ?

Message par emma666 le Mar 28 Mai 2013 - 19:24

merci jilou : ce soir riz cuit dans bouillon knorr avec purée de banane alors Exclamation

toute nouvelle, pas encore expérimenté les nettoyages des bidules (je serai plutot genre à jeter et acheter neuf) mais une collègue m'a aussi parlé aujourd'hui du nettoyage des stardust .. ça se fait à l'eau tiède il parait (à la boutique , ils m'ont dit que le consommable se jette et se change toutes les 3 semaines environs ... enfin ça dépend de la conso mais quand ça sent le cramé , faut changer !)

y'a donc moyen de nettoyer ?

emma666
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : conflans ste honorine 78
eCig : jeudi 16 mai 16h : je l'ai !

Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: effets de la e-cig ?

Message par stop-la-clope le Mar 28 Mai 2013 - 20:05

gros gros problèmes digestifs pour moi depuis la fin du premier mois de vape (en gros) : mal estomac, périodes de diarrhées fréquentes...

je ne mets pas la vape en cause, mes problèmes sembleraient avoir débuté après la prise de médicaments... bon, je ne sais pas, ils semblent être en passe de s'arranger alors que je venais de consulter un spécialiste en vue de passer fibro-colo.
Du coup, le spécialiste me propose d'attendre un peu, je sais que si dans quelques temps, ça reprend de plus bel, je ferai ces examens (pas très agréable mais tant pis)

une de mes amies, bien plus âgée que moi a du arrêter la clope pour raison de santé. Elle a consulté un tabacologue qui l'a mise sous patch.
Elle rencontre le même genre de problème digestif, a passé une colo et on lui a trouvé quelque chose!
rien à voir donc avec la vape, elle ayant arrêté par patch.

L'arrêt du tabac? peut-être et même surement, il n'y a pas que la nicotine dans le tabac, le corps doit apprendre à fonctionner sans tout le reste... puisqu'on a gardé la nicotine! et parfois ça ne se fait pas sans mal!
De même, le tabac cache certaines choses, certains problèmes qui vont profiter de l'arrêt pour montrer le bout de leurs nezs, chose dont on se serait bien passés!

Le PG étant désinfectant, je ne pense pas que tu te sois chopé une cochonnerie en vapant.
Tu peux cependant effectuer un nettoyage à l'eau assez chaude (pas trop, ça peut abimer certains consommables) additionnée de bicarbonnate de soude, par exemple!

en attendant que tu ailles mieux, bah traitement classique pour la diarrhée, smecta, thiorfan, éventuellement une tite cure d'ultra levure pour renforcer ta flore, manger des yaourts ou bifidus et bien boire!

bon courage à toi!

stop-la-clope
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 41
eCig : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum