Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

quelles sont les musiques ou groupes qui ont marqué votre jeunesse et que vous écoutez toujours..

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: quelles sont les musiques ou groupes qui ont marqué votre jeunesse et que vous écoutez toujours..

Message par duchbrok le Lun 27 Mai 2013 - 21:16

RICO 73 a écrit:salut mon poto,
pour les states, c'est:

love2 j écoute encore souvent ce morceau...j adorrrrrrrrrrrrrrr mon poto....

duchbrok
Maître contributeur
Maître contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelles sont les musiques ou groupes qui ont marqué votre jeunesse et que vous écoutez toujours..

Message par duchbrok le Lun 27 Mai 2013 - 21:19

sur la route 66

une pti

et un pti

duchbrok
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 7261
eCig : toujours plus qu il n en faut

Message par Invité le Lun 27 Mai 2013 - 22:14

pour les usa, il y avait aussi molly hatchet, blackfoot, pffffffff va falloir que j'aille déterrer mes vieux vynils. Razz
Simple minds avec un des meilleurs batteurs.
Et les bons vieux festivals, reading, j'ai eu la chance d'y aller au temos de l'époque ou le hard/heavy explosait. Rooooh trois jours d'orgie de bières, d'émanation illicite, de boue et d'hygiène plus que douteuse. Le festival de dour, à côté c'était un jardin d'enfant. Et dire que j'y interdit à la fille d'y aller. Razz
c'est avec les braconniers que l'on fait les meilleurs garde chasse. Sifflote

Invité
Invité

Message par carrstoon77 le Lun 27 Mai 2013 - 22:17

arrrrgg chuchu Simple Minds un régal comme Tears for Fears et puisqu'on y est Dire Straits Eagles Credence Clearwater Revival oui je sais je tourne en rond (country quand tu nous tiens) soyons fous alors Alan Parson Project cheers

Dernière édition par carrstoon77 le Lun 27 Mai 2013 - 22:20, édité 1 fois

carrstoon77
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6627
eCig :
matos testé (rone)fumeur:

Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols

Message par Invité le Lun 27 Mai 2013 - 22:18

une découverte en angleterre, premier voyage scolaire :

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Mai 2013 - 22:21

groupe allemand mythique, j'ai quelques albums d'eux avec un son énorme et un chanteur a la voix étonnante. Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Goulamas le Mar 28 Mai 2013 - 22:21

Moi c'est les wampas ! Entre autres Laughing

Goulamas
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2042
eCig :
Spoiler:
Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini

Message par blackoriba le Mar 28 Mai 2013 - 23:53

Ouah que de bons morceaux que j'aurais pu lister depuis le début du topic
:+1: à tous
Du coup je présenterais ceux-ci qui font partie de mes ultra favoris depuis mes 7-8 ans :

pfff même pas 0,01% de ce que j'aime le plus écouter mais j'm'arrête là Smile

blackoriba
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 470
eCig : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...

Message par bedelol le Mer 29 Mai 2013 - 1:10

ai pas tout lu mais les précédents posts m'en mettent plein les oreilles...bien que j'étais un peu jeune pour les avoir vraiment connus pendant leurs années de gloire j'écoute toujours et encore quelques uns comme les TEN YEARS AFTER, THE DOORS, LED ZEP, etc etc et du blues du blues du blues, JOHN LEE HOOKER , BB KING....

bedelol
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Nombre de messages : 1307
eCig :

Message par Barcko le Mer 29 Mai 2013 - 1:27

@carrstoon77 a écrit:arrrrgg chuchu Simple Minds un régal comme Tears for Fears et puisqu'on y est Dire Straits Eagles Credence Clearwater Revival oui je sais je tourne en rond (country quand tu nous tiens) soyons fous alors Alan Parson Project cheers

:+1: avec toi Carrstoon. J adore aussi. sunny

Barcko
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 313

Message par bedelol le Mer 29 Mai 2013 - 6:07

heyy, voila un topic excellent pour mon boulot, dans quelque temps je dois trouver de la zique légale pour mon bistro, et j'ai envie de taper dans le rétro, les années 80, ça passe pas mal auprès de beaucoup de mes clients, puis un peu des années 70, après on verra, tout ce que je boycotte c'est le métal et tout ce qui est techno depuis qu'elle existe Smile

bedelol
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Nombre de messages : 1307
eCig :

Message par eric.riquet le Mer 29 Mai 2013 - 7:11

Salut Bédélol. j'ai des mis qui sont animateurs de soirée. Je peux t'affirmer que, de loin, ce sont les tubes des années 70 qui mettent le plus d'ambiance Very Happy

eric.riquet
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 13658
eCig : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

Message par Marakhal le Mer 29 Mai 2013 - 10:25

@eric.riquet a écrit:Salut Bédélol. j'ai des mis qui sont animateurs de soirée. Je peux t'affirmer que, de loin, ce sont les tubes des années 70 qui mettent le plus d'ambiance Very Happy
Ben faut dire qu'à l'époque, on faisait… de la musique ! Pas du business "samplé" en conserve. Je suis pas opposé par principes aux "musiques électroniques" (qui d'ailleurs ne sont pas nouvelles, regardez Kraftwerk -> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=kraftwerk ), mais la musique recyclée sous vide qui ne sert qu'à presser du plastique, ça, c'est déplorable.

« Sur le plus beau trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul !  » — Montaigne //—>

Marakhal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2151
eCig : Vaporshark rDNA 40 + Subtank Mini | Pipeline Pro 18500 / Squape R[eloaded]
Et plein d'autres [drippers, genesis, clearos…]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut