24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
 sur le fofo - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
 sur le fofo - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
 sur le fofo - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
 sur le fofo - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
 sur le fofo - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
 sur le fofo - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
 sur le fofo - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
 sur le fofo - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
 sur le fofo - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
 sur le fofo - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
 sur le fofo - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
 sur le fofo - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
 sur le fofo - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
 sur le fofo - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
 sur le fofo - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
 sur le fofo - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
 sur le fofo - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
 sur le fofo - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
 sur le fofo - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
 sur le fofo - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

sur le fofo

+12
psionman
Den'ice
Azev
bibidochon
panda76
Trublionne
bernard29
Franck
carrstoon77
Vaaappp
Leio
regis vr6
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 1:24

oops.m'avais gouré de sujet.
Bref, tout ca pour dire que moi perso, et sans rire aucunement, ca m'aurait intéressé la comparaison lava/Vamo parce que je vois bien que le lava parait obsolète et pourtant pour ma part j'estime qu'il rend bien service et surtout pour son prix.

Pour le fofo, ma foi, ca dérape en hs bien souvent et vrai que ca rend pas la lecture facile, mais bon, vrai aussi que c'est bien là l'interet de ce "ptit fofo" qui est plus intime et plus bande de potes que le grand.
Faut voir ca comme une tablée de gens assis ensemble et qui, parfois causent tous en même temps. On en prend, on en laisse, épivoila. Pas la peine de se formaliser pour bien peu en fait. Tant que ca reste courtois et aimable, hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par duchbrok Lun 20 Mai 2013 - 1:29

bibidochon a écrit:Mais je ne lui en veut absolument pas, j'explique seulement le pourquoi du comment pour ce qui me concerne, les guéguerres de bac à sable sur le provari je m'en tamponne royalement depuis longtemps Wink

psionman a écrit:Non Azev, tu te trompes concernant mon avatar...
Comme quoi, l'auteur de ce post n'a pas tord sur la vision que pourraient avoir des nouveaux ou des un peu moins nouveaux...

En tout cas, dans les membres que j'imagine visés (et je m'inclus dedans) par ce sujet, je vois une belle bande toujours prête à rendre service, a renseigner, a se questionner, a partager et oui, parfois, a se faire des "private joke" qui comme son nom l'indique ne sont pas comprises de certains ou encore parfois, à se taper un petit délire sans méchanceté ou à taquiner...

Alors, il faut trouver le juste milieu ? c'est ça ?
Questionner et renseigner sérieusement sans jamais dévier du chemin ?
Sortir la blague Carambar uniquement dans le Bar entre midi et 14h ou après 20h ?
Ben ça risque d'être rapidement chiant et je doute que beaucoup de membres posent leurs valises pour une longue période...
Parce que là, ce que je décris, ça s'appelle un travail, un vrai... pas un espace d'entraide, d'informations et de détente ! Pas un forum comme le décris Bibidoch' avec de vrais humains dedans !!!

Mais bon, c'est cyclique... y'a pas longtemps, on reprochait a certains d'être trop "techniques"... remarquez, c'était peut-être déjà un peu les mêmes ?

Psionman qui a la faiblesse de posséder 2 Provari et de ne même pas en avoir honte...


salut les poto's suis la 1 pour tous tous pour 1....... Very Happy

MamaBri a écrit:Pareillement que déja dit, le Rsst , il lui manque le Pyrex à mon gout. Et cela dit, je crains justement le trou trop gros moi.
Ca fait faire un mesh plus épais donc déja plus de consommation de juice et sans doute plus vite de l'encrassement et par ailleurs, je ne suis pas certaine que le résultat soit meilleur avec du plus épais.
On voit en ce moment des vidéos sur l'utilisation d'un cable acier, tout fin et qui justement donne de tres bons résultats. A mon avis , c'est aussi pour cette raison d'épaisseur.

Donc ma conclusion perso c'est Aga, épivoila.... Cela dit pour commencer et tester et prendre à moindre cout, un mini did chinois (dit aussi V5) ca peut le faire et largement bien en plus.

mama j ai pas compris la ...?? ta du te louper quelques pars.. c est pas le bon poste ma belle....?? Wink

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 1:30

Ah merci duduche... mdr... justement, ca tombe bien, j'avais pas recopié pour le mettre au bon endroit mon post.

T'es un amour ^^
(j'ai rectifié entre temps)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 1:32

grillé par duch

------------------------------------


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par duchbrok Lun 20 Mai 2013 - 1:33

duch 2 / bastos 2

égalité....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 1:37

Bien ce que je disais. On en prend on en laisse.
Parfois, celui (ou celle) qui est en bout de table part dans un délire perso. genre se demander si le fofo est en Pyrex ou en alliage inox et après.. personne comprend plus rien !
Very Happy Et là, c'est le drame !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par bedelol Lun 20 Mai 2013 - 3:51

comme l'a dit Carrstoon77, je zappe sur les sujets trop techniques, n'empêche que ce forum a fait de moi une vapeuse à plein temps depuis plus de deux ans..Smile, et quand j'avais besoin de matos auquel je ne comprenais pas grand chose, il y a toujours eu quelqu'un pour m'aider en mp Smile

tout ça pour dire quoi au fait??? ah oui, il est bien ce fofo Smile

_________________
 sur le fofo - Page 2 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par Azev Lun 20 Mai 2013 - 5:22

psionman a écrit:Non Azev, tu te trompes concernant mon avatar...
Comme quoi, l'auteur de ce post n'a pas tord sur la vision que pourraient avoir des nouveaux ou des un peu moins nouveaux...

En tout cas, dans les membres que j'imagine visés (et je m'inclus dedans) par ce sujet, je vois une belle bande toujours prête à rendre service, a renseigner, a se questionner, a partager et oui, parfois, a se faire des "private joke" qui comme son nom l'indique ne sont pas comprises de certains ou encore parfois, à se taper un petit délire sans méchanceté ou à taquiner...

Alors, il faut trouver le juste milieu ? c'est ça ?
Questionner et renseigner sérieusement sans jamais dévier du chemin ?
Sortir la blague Carambar uniquement dans le Bar entre midi et 14h ou après 20h ?
Ben ça risque d'être rapidement chiant et je doute que beaucoup de membres posent leurs valises pour une longue période...
Parce que là, ce que je décris, ça s'appelle un travail, un vrai... pas un espace d'entraide, d'informations et de détente ! Pas un forum comme le décris Bibidoch' avec de vrais humains dedans !!!

Mais bon, c'est cyclique... y'a pas longtemps, on reprochait a certains d'être trop "techniques"... remarquez, c'était peut-être déjà un peu les mêmes ?

Psionman qui a la faiblesse de posséder 2 Provari et de ne même pas en avoir honte...


Pas que je n'aime pas le caractère souvent amusant de détourner les propos de certains membres (y compris les miens ce soir) mais souvent ça déforme certaines idées, surtout que les traits ainsi amplifiés ne reflètent plus du tout ce que le gens entendent ou veulent dire. Je n'ai absolument rien contre les private joke, les plaisanteries en dehors du bar et la mine d'information (qui est conséquente) relayée par cette belle bande (toi y compris) pour venir en aide aux utilisateurs moins expérimentés (moi y compris), j'ai juste voulu faire remarquer que le débat dans le sujet Lava vs Provari aurait pu être poussé vers le haut (voir Bastos) plutôt que se réduire à l'état de sujet de discorde comme le fut celui de l'Evic, par rapport à de petites frustrations. Comme tu sais le faire remarquer, c'est un forum avec de vrais humains dedans et tout ce qui y est dit n'est pas forcémment une attaque mais plus un point de vue bon ou mauvais suivant ce que l'on en pense.
Azev résistant Vamotais.

_________________
 sur le fofo - Page 2 Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par psionman Lun 20 Mai 2013 - 6:52

Azev, seul le premier paragraphe t'était directement adressé...
Ça aussi, c'est une source d'incompréhension sur un forum.

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
 sur le fofo - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par Marakhal Lun 20 Mai 2013 - 10:41

Si on a le souci de ne pas heurter ses lecteurs, on prend des gants avec la formulation écrite. Enfin, on s'y efforce, on essaie. Impossible de garantir l'absence d'équivoques, mais pour autant on peu aussi éviter les allusions franchement "trollesques".

Personnellement, je trouve que nul sujet n'est tabou, pour autant qu'on prenne le souci d'essayer de se faire entendre avec un minimum d'argument. Juste par respect de ceux qui viendront lire. Une ou deux blague, un ou deux posts "floodesques", ok… Mais 25 pages de flood, c'est trop. Simplement parce que ça réduit des chances de ceux qui "arrivent" de trouver l'info qui nous a permis de bien appréhender la vape (voir d'arrêter ou réduire le tabac).

Il est de a responsabilité de chacun de faire un minimum "d'efforts" en ce sens, je trouve. Le forum n'est pas une prison (évidemment !) mais ce n'est pas une raison pour en faire à l'inverse un "chez mamie" où les trublions posent leurs pompes sur le canapé et vident le frigo…

C'est juste une question de courtoisie, de savoir-vivre et de respect.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 11:02

bibidochon a écrit:M'sieur, m'sieur j'ai la permission d'aller faire pipi, hein, dit m'sieur ?

Le propre d'un forum c'est qu'il y ait des discussions de tous styles et pour tous, composé d'individus tous différents, heureusement d'ailleurs, tous ne peuvent avoir le même centre d'intérêt, le tout est que chacun respecte l'avis de l'autre sans se faire traiter de mouton sans cervelle...respect, égalité, humilité.

psionman a écrit:
En tout cas, dans les membres que j'imagine visés (et je m'inclus dedans) par ce sujet, je vois une belle bande toujours prête à rendre service, a renseigner, a se questionner, a partager et oui, parfois, a se faire des "private joke" qui comme son nom l'indique ne sont pas comprises de certains ou encore parfois, à se taper un petit délire sans méchanceté ou à taquiner...

Alors, il faut trouver le juste milieu ? c'est ça ?
Questionner et renseigner sérieusement sans jamais dévier du chemin ?
Sortir la blague Carambar uniquement dans le Bar entre midi et 14h ou après 20h ?
Ben ça risque d'être rapidement chiant et je doute que beaucoup de membres posent leurs valises pour une longue période...
Parce que là, ce que je décris, ça s'appelle un travail, un vrai... pas un espace d'entraide, d'informations et de détente ! Pas un forum comme le décris Bibidoch' avec de vrais humains dedans !!!

Mais bon, c'est cyclique... y'a pas longtemps, on reprochait a certains d'être trop "techniques"... remarquez, c'était peut-être déjà un peu les mêmes ?


MamaBri a écrit:

Pour le fofo, ma foi, ca dérape en hs bien souvent et vrai que ca rend pas la lecture facile, mais bon, vrai aussi que c'est bien là l'interet de ce "ptit fofo" qui est plus intime et plus bande de potes que le grand.
Faut voir ca comme une tablée de gens assis ensemble et qui, parfois causent tous en même temps. On en prend, on en laisse, épivoila. Pas la peine de se formaliser pour bien peu en fait. Tant que ca reste courtois et aimable, hein ?


:+1: :+1: :+1: C'est aussi ce que j'attends d'un forum en général, et de celui-ci en particulier. Aide, bonne humeur, humour. Il faut que ça reste fun sinon ça devient vite chi...t, amha.

Marakhal a écrit:Si on a le souci de ne pas heurter ses lecteurs, on prend des gants avec la formulation écrite. Enfin, on s'y efforce, on essaie. Impossible de garantir l'absence d'équivoques,
.....

Il est de a responsabilité de chacun de faire un minimum "d'efforts" en ce sens, je trouve. Le forum n'est pas une prison (évidemment !) mais ce n'est pas une raison pour en faire à l'inverse un "chez mamie" où les trublions posent leurs pompes sur le canapé et vident le frigo…

C'est juste une question de courtoisie, de savoir-vivre et de respect.

perplexe ok pour la courtoisie, c'est indispensable. Pour autant, je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps on invitait les gens ici à se poser sur le canapé, voire même prendre du popcorn. Et on s'en foutait des miettes sur le tapis ...
Visiblement la tendance serait maintenant aux patins pour ne pas abîmer le parquet et au sous-verre pour ne pas tâcher la table ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par Marakhal Lun 20 Mai 2013 - 11:09

Pascale a écrit:[…] Visiblement la tendance serait maintenant aux patins pour ne pas abîmer le parquet et au sous-verre pour ne pas tâcher la table ....
Tout est dans le mesure… Là, par exemple, il me semble détecter dans tes écrits une très légère exagération… Non ? Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par emma666 Lun 20 Mai 2013 - 11:15

bedelol a écrit:comme l'a dit Carrstoon77, je zappe sur les sujets trop techniques, n'empêche que ce forum a fait de moi une vapeuse à plein temps depuis plus de deux ans..Smile, et quand j'avais besoin de matos auquel je ne comprenais pas grand chose, il y a toujours eu quelqu'un pour m'aider en mp Smile

tout ça pour dire quoi au fait??? ah oui, il est bien ce fofo Smile

je plussoie !!

à cela près que je vapote depuis ... plus de 4 jours Smile

mais c'est (un peu) grâce à vous tous ! cheers

emma666
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : conflans ste honorine 78
Matériels : jeudi 16 mai 16h : je l'ai !

Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par Franck Lun 20 Mai 2013 - 11:17

@ Pascale :

C'est aussi ce que j'attends d'un forum en général, et de celui-ci en particulier. Aide, bonne humeur, humour. Il faut que ça reste fun sinon ça devient vite chi...t, amha.

Certes, et on n'a pas changé. Wink Simplement, il ne me semble pas que regis pointait l'humour et le fun. Certains des sujets qu'il cite ne comportent pas forcément toujours beaucoup de doses de fun. Ou alors je ne les ai pas vus perplexe Les sujets evic vs provari ou provari vs lavatube sont souvent très loin d'être drôlissimes.

ok pour la courtoisie, c'est indispensable. Pour autant, je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps on invitait les gens ici à se poser sur le canapé, voire même prendre du popcorn. Et on s'en foutait des miettes sur le tapis ...

Certes mais à condition de rester dans la courtoisie. Par exemple, quand un membre demande un conseil à la communauté, avant de flooder son fil et de le faire vriller en un splendide HS, il est quand même préférable qu'un membre ou deux tentent répondent à ces questions, non ? Wink
Parce que, lorsque l'on floode un sujet dans ces cas-là, les membres floodeurs sont tranquillos sur le canapé et le membre qui a posé une question est planté debout et attend qu'on veuille bien lui laisser une petite place Razz
Ceci dit, c'est aussi à nous, dans le staff, d'intervenir dans ces cas-là pour rappeler qu'un membre attend une réponse. Wink


Dernière édition par Franck le Lun 20 Mai 2013 - 11:19, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 11:18

Marakhal a écrit:Là, par exemple, il me semble détecter dans tes écrits une très légère exagération… Non ? Wink


Pas tant que ça puisque la porte est toujours ouverte et qu'on offre à boire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par regis vr6 Lun 20 Mai 2013 - 11:37

a tout cas sa fait réagir du monde donc sais qu il y a bien un petit probleme
apres comme je les dit
j aime bien le fun et les délire mais sa n est peu etre pas perçue de la meme maniere par tout le monde quand on lie un sujet ou sa par en live
la est toujours le probleme d un forum ou quand tu n as pas la personne en face forcement tu peu interpreté d une autre façon Suspect


Dernière édition par regis vr6 le Lun 20 Mai 2013 - 11:43, édité 1 fois

_________________
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge exit3
regis vr6
regis vr6
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dans le 38
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par panda76 Lun 20 Mai 2013 - 11:40

donc selon toi, il faudrait s'abstenir de toutes formes d'humour, etc etc
c'est ça ?

_________________
 sur le fofo - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 sur le fofo - Page 2 Empty Re: sur le fofo

Message par regis vr6 Lun 20 Mai 2013 - 11:42

non mais un petit Very Happy change tout dans un texte Wink

_________________
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge exit3
regis vr6
regis vr6
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dans le 38
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum