24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

+30
stop-la-clope
babytonica
carrstoon77
Marrie
CAPTAINVAPOTE
gaufrette
antho74
corbac
bibidochon
FanZ
kanijeve
duchbrok
bellenina
Trublionne
zerotonine
zelie
panda76
fran74
xXCISSOUXx
tchouqui74
chris09
Barcko
loco
zazdebellile
zesto
psionman
Pashmina
Den'ice
Leio
Vaaappp
34 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par zazdebellile Ven 17 Mai 2013 - 2:42

j'aurais jamais dû venir sur ce topic... bouh!!!!

zazdebellile
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2012

http://mon-chiot-du-perou.fr.gd/ECHICEROH-ET-ELBAH.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 2:51

psionman a écrit:et ils rient encore de Invité, faut dire qu'il s'était bien fait avoir Twisted Evil
gneurf.
salut psion, évitez le "charbon" les ovins.. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 2:56

Leio a écrit:Zaz>bin relis dès le début si t'es pas en train d'essayer de marquer des points !


Zesto> j'ai suivi ton délire et donc je te refuse ce ploum ploum ploum Very Happy
Le fait qu'il y ait écrit "modo" sous mon avatar m'obligea à ces quelques précisions (et puis je me suis fais taper sur les doigts la dernière fois que j'ai utilisé le mot "bannir" à la légère alors là j'ai préféré assurer le coup en désamorçant de suite Wink).


Ayé c'est bon je suis parano moi aussi, tout ça à cause de Invité et ses remarques à la con Evil or Very Mad
j'ai été désobligent?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Leio Ven 17 Mai 2013 - 2:56

psionman a écrit:

Non personne ne peut me battre, surtout pas Invité !! Twisted Evil

Soit gentil Psion, laisse Invité en dehors de ça, ça lui est déjà bien assez difficile comme ça Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 3:13

j'commence à vous connaitre, mais je vous aime..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par loco Ven 17 Mai 2013 - 7:00

bravo

_________________
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Barcko Ven 17 Mai 2013 - 8:18

Hum hum..... anger4
Barcko
Barcko
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : le Nord
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par chris09 Ven 17 Mai 2013 - 8:23

Excellent les gars !
tongue


Dernière édition par chris09 le Ven 17 Mai 2013 - 14:52, édité 1 fois

_________________
kiss2  Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Chris09
chris09
chris09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : Ariège
Matériels : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle


Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par tchouqui74 Ven 17 Mai 2013 - 10:52

mdr Zet vraiment de grands fêlés !
Mais ça fait du bien ! friendship2

_________________
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Tchouqui74
tchouqui74
tchouqui74
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 10:57

Tina est la reine des paranos, tellement con qu'elle s'est fait avoir et fait bien marrer tout le monde sans même le savoir ! Merci pour cette information supplémentaire qui renforce ma décision de ne plus participer à aucun post, sauf un sur lequel je reviendrais plus tard.

Profitez bien de la blague parce que c'était la dernière à mon détriment. Et comme je vais entendre des : "mais c'est pas nous", "on a rien fait", "t'as pas compris", "c'était pas méchant", etc... BASTA ! Si vous arrivez à blesser les gens sans même vous en rendre compte, il faudrait peut-être vous remettre en question ! et je ne parle pas que de cette blague que je ne connaissais pas il y a 5 mn, je vous laisse réfléchir...

Ciao !

bizzz aux autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Leio Ven 17 Mai 2013 - 11:29

je ne sais pas si tu as compris ou pas mais tu n'as pas du lire le lien du deuxième message de ce sujet !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 11:41

Merci Leio, je crois avoir compris que c'était un lien à mettre en signature pour faire comme Twist et Mushe.
Et Pour faire que les nouveaux et les imbéciles comme moi, se fasse piéger et que ça fasse bien rigoler tout le monde !
Que je me fasse piéger, c'est de bonne guerre, et ça ne me gêne pas au contraire ; ce que je n'encaisse pas c'est qu'après on se soit contenté de bien se foutre de moi dans mon dos sans rien me dire !

Mais c'est vrai que je ne comprends pas tout, suis un peu limitée ! Je fais spontanément confiance et je n'arrive toujours pas intégrer certaines choses. Reine des paranos et du pays des Bisounours où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... Une conne quoi ! Trublionne m'avait déjà mise un peu sur la piste, mais de le constater c'est autre chose !

Bon, je ne vais pas pourrir aussi ce post ! Bizz Leio !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Leio Ven 17 Mai 2013 - 11:47

MP pour toi la savoyarde Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 11:50

n'empeche que si il y un roi ici, c'est RICO....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par xXCISSOUXx Ven 17 Mai 2013 - 12:23

Pas mal bravo

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par psionman Ven 17 Mai 2013 - 12:42

Tina tu n'as visiblement pas compris que chaque membre voyait son propre pseudo et pas le tien...
Bref, de la rigolade, une blague... Une fois de plus.

Tu sais on peut renseigner les nouveaux, poser des questions et rigoler de temps en temps... Ce n'est pas incompatible et c'est meme un trait de caractère de ce forum.

Et sur ce truc, tu avais la reponse des le 2eme post...
On peut difficilement faire plus... Non ?

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Den'ice Ven 17 Mai 2013 - 12:52

FAUTJUSTEARRËTERLESBLAGUESC4ESTDANGEREUX What a Face
USERNAME

_________________
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 13:00

Arrêtez de me dire que je n'ai pas compris ! J'ai très bien compris, et je n'ai rien contre la blague en elle-même, c'est la suite que je n'aime pas ! point !

@ psion, Tu peux cependant décoder cette phrase pour moi, je n'ai peut-être encore pas compris... ! ce qui est du domaine du possible ! vu qu'apparemment je prends toutes tes phrases de travers ! Reine des paranos ça se mérite !
psionman a écrit:
et ils rient encore de Tina74, faut dire qu'il s'était bien fait avoir Twisted Evil

Je sais aussi à quoi il sert ce forum !
Rien à rajouter sinon je vais être très désagréable et j'ai pas envie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par fran74 Ven 17 Mai 2013 - 13:01

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 813763 mais bondiouuu vous êtes félés hein !!! je VEUX votre recette de e-liquide spécial vert !!!
sérieux : l'abus de ce e.liquide peut être nuisible à notre santé mentale ( déjà qu'on est bien mal Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 589589
Tina revient !!! il n'y a rien de perso : tout le monde voit son Pseudo dans les posts ou le mot 'invité' si il n'est pas connecté et il n'y a rien de personnel du tout !!!
je me souviens du fameux midi où je me suis connectée et tout le monde avait des signatures délirantes ... même 1 revendeur ... j'ai mis du temps à comprendre aussi lol!
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Leio Ven 17 Mai 2013 - 13:11

Chacun voit son propre PSEUDO par exemple ci dessous captures de mon écran du message de Psion :

connécté (donc USERNAME=Leio)
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Captur19

Non connecté (donc "invité") :
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Captur20

SI tu utilises le bouton "citer" sur le message de Psion il y aura écrit (USERNAME) et non pas Tina74 ....

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par psionman Ven 17 Mai 2013 - 13:13

Tina dans ce que tu cites, j'ai utilisé la balise USERNAME en lieu et place de ton pseudo...
Donc tu etais la seule a voir Tina74, les autres voyaient leur pseudo comme toi tu voyais le tien...



_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Den'ice Ven 17 Mai 2013 - 13:15

Vous ne voyez pas qu'elle vous mène en barque Wink
Pour preuve elle a modifié sa citation de psionman en remplaçant le username par son pseudo...

_________________
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Leio Ven 17 Mai 2013 - 13:18

Moi ce que j'en dit c'est que je vais demander la suppression de cette balise qui me coute beaucoup de MP ou de post publics à chaque fois....

D'où mon dernier post pour ôter tout doute.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Leio Ven 17 Mai 2013 - 13:20

Den'ice> Non elle pas si elle a copié directement sur le fil sans faire "citer"... mais je lui laisse la parole Wink

à toi Tina

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Vaaappp Ven 17 Mai 2013 - 13:24


Elle vous a pas fait marcher un peu, Tina ? Sifflote
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser) - Page 3 Empty Re: Jeu du parano, au secouuurs ! (vous allez baliser)

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 13:25

Non Den'ice je ne plaisantais pas ! j'étais restée sur cet outil que certains utilisaient dans leur signature et avec laquelle je me suis fait piégée en répondant à Twist il y a quelques temps ! A aucun moment je n'ai percuté sur le fait qu'on pouvait aussi s'en servir dans un message !!!

Si j'avais fait "citer" pour le message de psionman, je m'en serait rendue compte ! mais comme une gourde, j'ai fait un copier-coller ! et rien vu !

Te présentes toutes mes excuses Psionman ! Désolée ! très ! vraiment ! beaucoup ! à plat-ventre à baiser le sol devant toi ! ça ira ? Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum