24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

+9
DeltaFX
bernard29
regis vr6
psionman
duchbrok
Leio
bibidochon
panda76
zesto
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

besoin daide [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 12:36

Bon, alors je vous explique le souci que j'ai eu tout à coup, comme ça hier soir.
Ce Tzmax, en fait, n'est pas de la marque Sigelei. Même si on l'avait commandé comme tel sur la CG sur le fofo dédié, on a reçu un modèle tout à fait identique marqué zmax sur le corps comme l'autre, mais qui nous affiche "EHPRO" sur l'écran oled très beau.
Bon, jusque là rien d'alarmant, paraitrait meme qu'il n'a pas les mêmes réglages et qu'il serait mieux MAIS..... il n'a pas le double filetage et j'ai donc dû l'utiliser avec un adaptateur pour mes kangers chéris. D'accord, j'aurais du rester avec mes Aga en genesis sur ce mod, mais bon, je ne l'ai pas fait. Voila.

Et je pense que c'est de là que vient mon souci car à présent il s'allume, tout bien. L'écran indique toutes les mesures bien comme il faut, tout bien....MAIS dès que je monte un ato dessus il affiche la fameuse valeur 9.9 qui est supposée vouloir dire que l'ato est mort. Et bien entendu ce n'est pas le cas.
J'ai donc présumé que lors du vissage, dévissage de l'adaptateur, j'ai sans doute vissé trop fort et que c'est un problème de plot enfoncé.
Donc, j'ai utilisé la méthode classique pour remonter le plot MAIS... et là, le drame ! Le plot est venu avec !! Avec un tit bout de fil au bout même. Je l'ai remis sans problème mais bon, ca marche plus, épivoila. (sniff ++)

Je me suis dit également que si il y a un souci de "bonne tenue" avec ce plot, le fait de visser, dévisser le fait sans doute tourner également et qu'à force de tourner, le fil s'est cassé (comme le khantal de base sur nos genesis). Je ne sais pas.

Je précise qu'il n'est jamais tombé. Il m'est venu à l'idée d'aller acheter ce matin un fer à souder pour voir ... Mais je ne sais même pas si je dois oser tenter de démonter le cap supérieur. Le truc a l'air super bien fixé dessus et le coup de l'étau, je le sens moyen.

Fin bref, comme vous le devinez, j'attends beaucoup de vous et de vos avis éclairés. (Et je me dis que j'aurais vraiment dû poster ca hier pour aller faire des achats ce jour si besoin, mais bon. Je fus trop gourde sur ce coup là)


Dernière édition par MamaBri le Dim 19 Mai 2013 - 12:57, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par zesto Lun 13 Mai 2013 - 12:48

Sad

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par panda76 Lun 13 Mai 2013 - 12:50

bah voila tu as dessoudé le fil

renvoie le en SAV .. ah bah non ... une CG


faut trouver un bricolo qui te refasse la (les) soudures du coup

_________________
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 13:04

Merci zesto de ton soutien compassionnel.

Seb, tu me confirmes que ca doit pas venir comme ca le plot alors ?
Je m'en doutais quelque peu, a vrai dire ;-)
En fait, je me dis que poser du fil a souder sur un bout de truc avec un fer je devrais y arriver mais c'est surtout d'enlever le cap qui m'inquiète. J'ai peur de l'abimer ou de dessouder d'autres trucs dedans du coup.
Au fait, il faut prendre quoi comme fil, pate, truc pour souder ? Du fil d'argent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par panda76 Lun 13 Mai 2013 - 13:05

euh sinon les photos c'est bien pour expliquer son probleme Wink

_________________
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 13:13

bah une photo ne changera rien. Je te montrerai la meme que celle de l'autre forum qu'un gars a posté.
J'ai le connecteur comme lui (sans le laiton ^^) et le joint est bien en place et le connecteur aussi et tout.
En fait, il n'est meme pas enfoncé (et pour cause).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 13:18

salut mama, c'est le truc con.
si t'as un électricien dans ton village, il te feras la soudure pour un sourire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par bibidochon Lun 13 Mai 2013 - 13:26

Le tout ce n'est pas tant de souder, mais de démonter sans rien casser qui est plus "sensible", je ne connais pas ce mod donc je suis incapable de t'aider comme ça à distance Crying or Very sad

Au pire si tu ne trouves personne dans ton entourage, ou si le démontage te semble périlleux, tu pourras toujours, contre les fdp de retour, me l'envoyer qu j'y jette un œil et un coup de soudure (sans garantie qu'il n'y ait que cette histoire de plot).

_________________
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par panda76 Lun 13 Mai 2013 - 13:33

Par contre c est pas le sigelei

Mais le ehpro non ?

_________________
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par Leio Lun 13 Mai 2013 - 14:00

T'arrive pas à sortir le fil ?

Si besoin je veux bien te le faire mais ça vas douiller en FDP alors qu'effectivement ça ne vaut qu'un sourire.

Une photo sur CE forum serait bien utile car moi je ne vois pas de quoi tu parle sinon Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par Leio Lun 13 Mai 2013 - 14:02

seb76 a écrit:Par contre c est pas le sigelei

Mais le ehpro non ?


MamaBri a écrit:
Ce Tzmax, en fait, n'est pas de la marque Sigelei. (...) reçu un modèle tout à fait identique marqué zmax sur le corps comme l'autre, mais qui nous affiche "EHPRO" sur l'écran oled très beau.

Je vais éditer le titre quand même pour plus de clarté Very Happy (j'ajoute juste la mention Ephro)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 14:20

Voila ! J'ai réussi, j'ai réussi !!! Je sais envoyer des photos sur fb depuis mon mobile...^^

Et sinon oui, comme je l'ai dit c'est un EHPRO (et non pas ephro, je sais c'est tentant de l'écrire comme ca ^-^) et sinon je connais pas d'électricien et je suis du genre bricolette, alors j'aimerais bien tenter l'affaire.

[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! 247768_373724749410904_1663552380_n
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! 923352_373727389410640_1872522835_n

Bon- et donc, Grand MERCI m'sieu Bibi, mais si donc je veux tenter l'affaire moi-meme ? IL faut passer par la phase chiffon + étau + secouage du bidule pour tenter de défaire le cap ? oui ?
Et ensuite ? Je vais acheter quoi comme fer a souder et fil ou autre ou bien ou quoi ?

Croyez que chuis cap ? Que je peux le faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 14:28

j'ai acheter mon fer à souder "campingaz" 40/80W chez bricomar...vendredi: 20 euros..pour le fil à souder, perso de l'etain sans plomb..
pour info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par panda76 Lun 13 Mai 2013 - 14:29

quand je vois ce plot

le ehpro n'a décidément rien à voir avec le sigelei

_________________
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 14:33

seb -> ne sois pas de mauvaise foi.
C'est simplement que le sigelei a en plus le filetage en laiton pour les pas de vis e-Go, c'est tout.

Ricochichounet -> merci de l'info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 15:04

Photo du plot et son "p'tit bout d'fil"
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! 166055_373750449408334_2017662231_n

Et en fait, et bé, nan, nan, nan... j'arrive pas du tout à dévisser le bidule du dessus... Je pense que je suis pas assez costaude et que j'ai pas les bons outils.

Je vais certainement profiter de ton offre généreuse, ami bibi.

Et si je tentais de rajouter un p'ti fil de papier d'alu ? bete ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par panda76 Lun 13 Mai 2013 - 15:06

puis je me permettre de dire "bête"

_________________
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 15:19

@ RICO : je croyais que depuis 2010 - 2011 l'étain avec du plomb était interdit ??? Je l'ai lu y a genre 3 jours (et non, j'ai pas le site, je garde pas toutes mes recherches Wink )
Tu peux m'éclairer ?
C'est HS sans l'être puisqu'elle va souder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par bibidochon Lun 13 Mai 2013 - 15:20

je confirme : "bête" (sans que ce soit péjoratif)

Quand tu veux, tu passes par mp je te donnerai mon adresse, à noter que jeudi & vendredi je ne suis pas chez moi pour le réceptionner et y regarder...

_________________
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par Leio Lun 13 Mai 2013 - 15:20

DE toute manière avec ou sans plomb cette soudure n'est pas en contact avec le liquide.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 15:40

RICO 73 a écrit:j'ai acheter mon fer à souder "campingaz" 40/80W chez bricomar...vendredi: 20 euros..pour le fil à souder, perso de l'etain sans plomb..
pour info

etain sans plomb, qu'il a dit lui ^^

Et donc, non, elle va pas souder. Elle a trop la trouille de casser le "jolimodminipasigeleimaisehprokilétrobo".

Bibi je t'm'... D'autant que dans le temps tu avais en signature "la" pantoufle qui est aussi la mienne en d'autres endroits. Le destin, épivoila !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par panda76 Lun 13 Mai 2013 - 15:42

bon sinon,

10 Choses à connaitre pour les bricoleurs

1 : On ne peut pas se laver les yeux avec du savon

2 : Vous ne pouvez pas compter vos cheveux

3 : Vous ne pouvez pas respirer avec votre nez la langue sortie

4 : Vous venez d'essayer la n°3

6 : Lors de l'essai n°3 vous avez réalisé que c'etait possible mais
que vous ressembliez à un chien.

7 : Vous souriez maintenant car vous vous êtes fait avoir.

8 : Vous avez négligez le numéro 5.

9 : Vous venez de vérifier s'il y a un numéro 5.

10 : Vous allez noter négativement ce commentaire car vous vous dites
qu'il n'a rien à faire ici.

_________________
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 16:22

Bastos a écrit:@ RICO : je croyais que depuis 2010 - 2011 l'étain avec du plomb était interdit ??? Je l'ai lu y a genre 3 jours (et non, j'ai pas le site, je garde pas toutes mes recherches Wink )
Tu peux m'éclairer ?
C'est HS sans l'être puisqu'elle va souder.
je sait mais toujours en vente ...
le plombs c'est plus pour les vapeurs au moment de la soudure: pas sainnes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par duchbrok Lun 13 Mai 2013 - 16:27

mama

essaye de mettre u adaptateur 510/510 ou autre et c est lui que tu coince dans l étau.. pour essayé d enlever le cap sup du mod... je t enterais le coup... mais sans garantie....... perplexe

mama si tu le fait vas y doucement ... comme papa dans mama.... Sifflote

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum