24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

+4
Vaaappp
nukevapes
papi95
casknoir
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 10:55

Et tu n'as pas de goût de chaud/cramé ?

Je viens quand même de réessayer le protank en montant progressivement, et je confirme aussi, jusqu'à 4.4 ça va, mais à 4.5 pas bon ! goût limite cramé, alors je redescend d'un point.

Les résistances peuvent supporter jusqu'à quel voltage ? Est-ce aussi une question de mèche cette sensation de cramé ? la mienne c'est de la fdv (du moins je crois parce que j'ai pas encore refait le coil du protank) mais pour les T3, je met de la fdv à 3mm...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par tonydu62 Mar 7 Mai 2013 - 11:05

bibidochon a écrit:pour exemple je me suis acheté un KTS (full méca) il y a peu et je regrette mon achat, niveau qualité et finition il n'y a pas photo, c'est joli, ça brille, mais ça ne me donne aucune satisfaction.

salut,

si tu t en separes ca m interesse Wink

_________________
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Tonydu62

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 11:07

Me séparer de mon mini-provari ? Il est rose, tu le veux toujours ? Very Happy

oups ! désolée Tony, j'ai cru que c'était à moi que tu t'adressais...


Dernière édition par Tina74 le Mar 7 Mai 2013 - 11:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par tonydu62 Mar 7 Mai 2013 - 11:08

Tina74 a écrit:Me séparer de mon mini-provari ? Il est rose, tu le veux toujours ? Very Happy

salut,

non du KTS lol!

j ai deja un provari et il est plus grand que le tien mdr

_________________
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Tonydu62

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par yoyo915 Mar 7 Mai 2013 - 11:11

moi j'ai mis 2 mèches de 2 mm moins un brin et pour le moment ça va,en fait j'ai suivi la vidéo de nukevapes mais lui avait une meche de 3 mm moins 1 brin.
si gout de cramé trop de mèche il me semble mais a confirmer.
moi ça me l'a fait a 2*2mm quand je vapais a 4.6 4.8 v et en enlevant un brin ça me le fait plus.je suppose qu'il y avait trop d’épaisseur de mèche.

_________________
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Yoyo915
yoyo915
yoyo915
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : bayonne
Matériels : joyetech ego t 650 mah
joyetech ego c twist 650 mah
mod vamo
kanger t2
mini vivinova
mini liquinator
global tank provari
provari mini v2.5 noir led bleu
iguane v2 , rsst
kanger protank
cameleon
diver de artmistique
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 11:11

Pfft c'est pas la taille qui compte, on te l'as pas déjà dit ? mdr

Pis de toute façon, je le lâche pas mon bébé-rose ! c'est ma nouvelle totoche d'abord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 11:17

@Yoyo. J'ai déjà essayé le 2 mm avec et sans brin dessus, ça glougloute et je bois le liquide au lieu de le vaper. Le 2x2 mm me semble un peu épais pour absorber le liquide. Le 3 mm pose aucun problème sauf peut-être ce goût de cramé à un voltage élevé. Mais bon à 4.4 v le protank sur le provari ça le fait bien.

Ces infos sur les puissances, c'est pour pas griller mes résistances parce que les refaire c'est sympa, mais sans arrêt c'est gonflant, surtout sur les T3 qui sont pas forcément les plus faciles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par yoyo915 Mar 7 Mai 2013 - 11:25

c'est un peu galère a trouver le bon réglage de mèche ça dépend aussi de ton liquide 50/50 70/30.....d'une personne a l'autre ça change j'ai l'impression que personne a la même chose,le principal c'est que tu es trouvé le montage qui marche le mieux pour toi

_________________
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Yoyo915
yoyo915
yoyo915
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : bayonne
Matériels : joyetech ego t 650 mah
joyetech ego c twist 650 mah
mod vamo
kanger t2
mini vivinova
mini liquinator
global tank provari
provari mini v2.5 noir led bleu
iguane v2 , rsst
kanger protank
cameleon
diver de artmistique
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 11:40

Je vape du 80/20 sur le liquides tout prêts, sauf les halo où le taux est un secret d'état, sinon mes diy sont en 70/30 ou 65/35, je fais encore des essais pour trouver le taux qui me convient le mieux selon les arômes.

Je joue à la petite chimiste et à l'ingénieur en herbe, j'aime bien comprendre les tenants et aboutissants de ce qui m'intéresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par yoyo915 Mar 7 Mai 2013 - 13:23

je viens de refaire ma mèche: mèche 2 mm moins un brin,pliée en 2.passée a la gasiniére)
4 tours de kanthal 0.18 qui me donne une résistance de 1.8 ohm
la je vape un eliquide en 70/30 a 4.4 volt et ça marche nickel

_________________
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Yoyo915
yoyo915
yoyo915
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : bayonne
Matériels : joyetech ego t 650 mah
joyetech ego c twist 650 mah
mod vamo
kanger t2
mini vivinova
mini liquinator
global tank provari
provari mini v2.5 noir led bleu
iguane v2 , rsst
kanger protank
cameleon
diver de artmistique
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 14:00

Ben c'est du 3 mm, comme moi ! (2 mm = 4 brins - 1 = 1.5 pliée en 2 = 3 si je ne me trompe pas !) Par contre je prends du kanthal 0.20, la différence avec le 0.18 tient à quoi ? il faut autant de spires qu'avec la 0.20 pour arriver à une résistance + basse ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par yoyo915 Mar 7 Mai 2013 - 14:19

avec le 0.18 il te faut moins de tour qu'avec du 0.20 pour arriver a la même résistance.j'ai pris du 0.18 parce que j'avais ça sous la main après 0.20;0.18 peut importe
par contre pour ce qui est de la mèche 2 mm doublé -1 brin donne du 3 mm franchement je sais pas.

j'ai pris de la 2mm car j'avais que ca

_________________
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Yoyo915
yoyo915
yoyo915
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : bayonne
Matériels : joyetech ego t 650 mah
joyetech ego c twist 650 mah
mod vamo
kanger t2
mini vivinova
mini liquinator
global tank provari
provari mini v2.5 noir led bleu
iguane v2 , rsst
kanger protank
cameleon
diver de artmistique
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par Leio Mar 7 Mai 2013 - 14:28

tsss tsss tsss Rolling Eyes
Surface=Rayon*Rayon*∏

en 3mm (rayon=1,5mm) S=7,06mm2
en 2mm doublée (rayon du brin 1mm) S=2*(1*1*∏)=6,28mm2

Et puis le tressage n'est pas le même il y a deux "rainures" le long d'une mèche doublée au final je pense que le passage de l'air dans le réservoir est meilleur sur l'option 2*1mm (d’ailleurs en général l'objectif c'est d'avoir le meilleur appel d'air sans que ça fuit.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par yoyo915 Mar 7 Mai 2013 - 14:39

merci pour l'info leio

_________________
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Yoyo915
yoyo915
yoyo915
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : bayonne
Matériels : joyetech ego t 650 mah
joyetech ego c twist 650 mah
mod vamo
kanger t2
mini vivinova
mini liquinator
global tank provari
provari mini v2.5 noir led bleu
iguane v2 , rsst
kanger protank
cameleon
diver de artmistique
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 15:25

Leio a écrit:tsss tsss tsss Rolling Eyes
Surface=Rayon*Rayon*∏

en 3mm (rayon=1,5mm) S=7,06mm2
en 2mm doublée (rayon du brin 1mm) S=2*(1*1*∏)=6,28mm2

Et puis le tressage n'est pas le même il y a deux "rainures" le long d'une mèche doublée au final je pense que le passage de l'air dans le réservoir est meilleur sur l'option 2*1mm (d’ailleurs en général l'objectif c'est d'avoir le meilleur appel d'air sans que ça fuit.

??? toujours dans tes calculs Leio ! Very Happy j'ai pas pigé le calcul des rayons et des mm²... ça sert à quoi ?

Yoyo a enlevé un brin à sa mèche de 2 mm et l'a repliée sur elle-même. Sur ma mèche de 2 mm il y a 4 brins, suis pas ingénieur mais pour moi le calcul fait 3 mm, à moins que les brins soit de diamètres différents... ? ou j'ai pas les neurones en face des bons connecteurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 15:29

yoyo915 a écrit:avec le 0.18 il te faut moins de tour qu'avec du 0.20 pour arriver a la même résistance.j'ai pris du 0.18 parce que j'avais ça sous la main après 0.20;0.18 peut importe

Ben si, c'est un peu important, parce que pour les petits coils ça évite les court-circuits à cause du fil qui touche les bords. je fais en général du 2 à 2.5 ohms en coil, mais je vais quand même voir à baisser mes résistances pour voir la différence,faut quand même que je vois si ça tire pas trop sur la batterie sinon je vais être obligée e charger mes accus en permanence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par yoyo915 Mar 7 Mai 2013 - 16:22

il faut faire attention c'est tout
tout dépend de la résistance que tu souhaites
si tu veux une résistance plus haute vaut mieux du 0.18 voir du 0.16=moins de tours et moins de chance que le fil touche les bords
le 0.20 est plus approprié pour les résistances plus basses tu as raison




_________________
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Yoyo915
yoyo915
yoyo915
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : bayonne
Matériels : joyetech ego t 650 mah
joyetech ego c twist 650 mah
mod vamo
kanger t2
mini vivinova
mini liquinator
global tank provari
provari mini v2.5 noir led bleu
iguane v2 , rsst
kanger protank
cameleon
diver de artmistique
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par Leio Mar 7 Mai 2013 - 17:25

Les brins sont de diamètre différent et ce que tu dis vas dans mon sens.

Chez moi la 2mm est composé de 6 brins (torons) donc (effectivement j'ai oublié d'en enlever un) il faut prendre 5/6 de 6mm2 soit 5mm2 pour yoyo contre 7mm2 pour toi avec la mèche de 3mm.

Chaque toron de la 2mm a une section (surface) de (1/6)*3,14=0,52mm2 et donc un diamètre d'environ 0,4mm

NB: ma 3mm est composé de 8 torons qui à l'œil m'ont l'air un chouïa plus gros que ceux de la 2mm. Normal car pour la 2mm chaque toron fait en gros 0,5mm2 (c'est 1/6 de 3,14mm2) alors que sur la 3mm chaque toron fait 1/8 de 7,06mm2 soit une surface de 0,88mm2 pour un diamètre donc d'environ 0,53mm

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 17:41

Leio t'es trop fort en calcul ! tu devrais être notre sinistre des finances, chui sûre que t'aurais un truc pour boucher le trou de la sécu avec plein de torons x pi 3.14... pour calculer le diamètre et les rayons dudit trou, et faire le nécessaire pour faire passer plus d'air euh... d'euros ! Very Happy

Quant à moi, je vais devoir passer un diplôme d'ingénieur pour refaire mes coils !!!!! Sad

Tu crois qu'y me faudra un autre diplôme pour mon diy ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par papi95 Mar 7 Mai 2013 - 19:05

Ce qui est bien c'est que le diplôme c'est toi qui te le décernera

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 19:10

Ben ... ben.. ben... pourquoi tu dis ça papi ? tu crois que personne voudra me le donner ? pleure bouh ! personne ne m'aime !

Tant pis ! je crois que je resterai éternellement une étudiante en rebuilding et en diy (tu crois que j'aurais une carte de réduction avec un statut d'étudiante ?) Very Happy

ça va mon Papi ? Contente de te voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par papi95 Mar 7 Mai 2013 - 20:59

Tu seras la seule juge de la qualité de ton travail ce sera un diplôme décerné par une consommatrice satisfaite à son artisan fournisseur Razz

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Tableau des puissances : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 21:36

Embarassed waouh chui toute chose moi ! je prend ça pour un vote de confiance, même si tu n'auras pas le loisir de goûter à mes créations... Pour le moment celles que j'ai faites me satisfont, sauf peut-être l'orange/vanille/nougat qu'il faut que rectifie un peu (trop écoeurante et pas assez d'orange).
Il me semble que ça ne serait pas dans tes goûts ce liquide... me trompe-je ?

Et pis pour le rebuilding des coils de mes T3, ben, jusqu'à présent aucun court-circuit, tous réussis du premier coup ! respect6

Donc : les 2 examens blancs sont réussis... A suivre ! peut mieux faire encore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum