24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Vaaappp Sam 4 Mai 2013 - 22:03

Ah... tout de même !

respect6

Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Vaaappp Sam 4 Mai 2013 - 22:06

nukevapes a écrit:hahaha vaaap merci, j'ai craché mon café sur mon clavier à cause de ta faute.

lol!

Oups... ben c'est le troisième accident en peu de temps... dont deux où je suis plus ou moins responsable...

exit3
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Vaaappp Mar 7 Mai 2013 - 19:37

Je vais aller voir en magasin brico si je trouve un truc pour cette question de joint.
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Trublionne Mar 7 Mai 2013 - 19:42

Ils vont fermer, reste donc avec nous, histoire de loler en choeur lol!
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 19:45

:+1: avec la lionne ! ça fait un moment que tu ne nous as pas fait un peu rigoler et ça nous manque, pake on t'aimeuhhhh bien mon p'tit Vaaappp et pis tu sais que je suis tombée en amour pour ton avatar ! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Vaaappp Mar 7 Mai 2013 - 20:33

"Voir pour les joints", je voulais dire un de ces jours, demain, peut-être.

En tout cas, j'ai hâte de recevoir le Provari bounce je crois que toi non plus Tina tu ne l'as pas encore ? Mais commandé ?

Avec un passthrough sans batterie comme ICI (USB + adaptateur secteur) en réserve, en cas de souci avec le mod
Ne pas me retrouver en panne est pour moi important coté vape, je ne veux en aucun cas être obligé de re-fumer un jour, trop content d'avoir totalement arrêté, mais conscient de ma dépendance à la nicotine.

D’où aussi mon envie d'anticiper la fin du joint protank Razz

Voici venue pour moi la période d'expérimentation des mélanges saveurs liquides pour trouver de bonnes recettes.

Laissez-vous reposer des jours comme j'ai pu lire ailleurs avant de consommer ?

Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 20:39

Vu le prix du protank en promo sur un shop ce jour, tu ferais mieux d'anticiper en achetant une cargaison ^^
le lien est donné sur le fofo ici. Egovap, je crois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Vaaappp Mar 7 Mai 2013 - 20:50

Vu, c'est vrai que la promo est bonne, merci pour le lien, mais un joint c'est encore moins cher.
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 21:29

mais si mon p'tit chou, je l'ai depuis bientôt 2 semaines !

T'es une vraie p'tite fourmi, tu fais tes provisions pour les jours de disette ! j'ai trouvé pire que moi on dirait Razz

Pour le repos des liquides, d'après ce que j'en sais, c'est 2 à 3 semaines pour les tabacs et 24 à 72 heures pour les autres, ils se bonifient aussi avec +. Tu as pris quoi comme arômes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Vaaappp Mar 7 Mai 2013 - 21:47

Wooow si longtemps ? J'ai tenté quelques goûts tabac (10 goutes pour 10 ml) et je trouvais ça fade.
Je comprend mieux, il faut être patient, surtout que ce sont les goûts tabacs qui me plaisent, mais j'ai aussi menthe et thé vert.

As-tu pris la version longue du provari pour les accus 18650 ? j'ai pris ça pour une bonne autonomie, mais il doit peser son poids...

Maintenant que tu le dis, oui j'avais vu (mais oublié), même que tu disais qu'il est rose ^^ ton provari...

Comme le mien viens des USA, je crois que j'en ai pour une dizaine de jours Sifflote

Et toi, le protank en 10 W ça sent le cramé ou pas, quelle résistance as-tu ?
J'ai pris 2.5 ohms pour monter à environ 5 v (a priori).

Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 22:16

Le protank (2.7 ohms), peux pas le monter à 10 watts, ça voudrait dire qu'il faudrait que je le monte à 5.2 en voltage et là c'est pas possible : j'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui, mais chaque fois, dès que je le mettais à 4.5 ça avait un goût de chaud/cramé pas bon, alors descente à 4.4, soit 7.17 watts, ce qui est déjà très correct.


Dernière édition par Tina74 le Jeu 16 Mai 2013 - 20:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Vaaappp Mar 7 Mai 2013 - 22:54

Je vois que mes 10 W sur protank risquent d'être difficiles à atteindre... bref, je ferai mes propres essais.
Mais tu dis 2,7 ohms, je suppose que ce sont des 2,5 mesurés à 2,7 par ton mod ?

Du coup, ça va pas beaucoup changer avec les 4,15 v de mon eGo si le protank ne supporte pas plus de 4,4...

Ceci dit, j'ai des 1,8 ohms pour l'instant et pas de goût de brûlé avec 4.15 v... perplexe ça me parrait pas trop logique...

La goute de vinaigre (une goute réelle ?) corse le goût, je suppose ? Je testerai ça aussi, on va jouer au petit chimiste un peu danger
Certains ajoutent du rhum ou de la vodka drunken

Pour le mod, j'ai choisi 18650 pour pouvoir sortir la journée entière, en évitant de trimballer une batterie chargée en plus.

Tu dis que le tien est "un peu juste" niveau autonomie, mais il tient quelques heures, j’espère ? Évidemment, ça dépend aussi de ton rythme de vapote.

Ben... j’espère bien qu'avec des accus 18650 je vais pas être trop limité scratch


Dernière édition par Vaaappp le Mar 7 Mai 2013 - 23:24, édité 1 fois
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 23:15

Oui ! 2.7 c'est la valeur de la résistance donnée par le provari. Et ça ne veut rien dire que moi je ne parvienne pas à atteindre les 10 watts, il faudra faire tes propres essais avec ton propre Protank et ton propre liquide, peut-être que tu n'auras pas le même résultat. Tu me tiendras au courant de tes essais ?
Et puis 4.15 ou 4.4 c'est pas tout à fait pareil non ? si d'autres arrivent à vaper à 10 w c'est qu'il doit y avoir une astuce quelque part qu'on a pas encore captée, Yoyo me parlais des mèches...

Pour la goutte de vinaigre faut y aller molo, 1 seule goutte surtout, du moins au niveau des sucrés, ça met un petit coup de peps, et il parait que ça "arrondi" les arômes tabac, mais ça je sais pas. Si tu mets trop de vinaigre tu vas le sentir et tu vas pas aimé du tout. Quand à l'alcool (Tequila ou Rhum que j'ai en stock depuis des années), j'en mets aussi pour que mes liquides soient pas trop épais, mais il faut voir s'il n'y en pas déjà dans tes bases. mais j'en mets pas beaucoup non plus, pour 10 ml entre 5 et 10 gouttes de seringue (elles sont moins grosses que celles des arômes inawera)

Pour l'autonomie du provari en 18350 (accus à 700 mAh), il tient la journée, seulement je vape pas qu'avec lui, et pourtant je recharge un accu tous les jours... je crois que tu n'as pas à t'inquiéter pour le tien avec tes 2000 mAh !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 23:28

meLIanTQ a écrit:Merci a nukevapes pour l'astuce du bout de mèche a enlever en cas de gout cramé.
Reçu vendredi dernier et gout de cramé a 7.5W et 2.6ohms ... après 6/7 vape a 7W ou 6.5W gout de cramé.
J'ai enlevé un bout de mèche sur les 2 et la je vape a 8W comme sur carto et je trouve une bonne vape et saveurs Smile

Tiens Vaaappp, une citation de MeLIanTQ que je viens de récupérer, ça répondra peut-être à notre question...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Vaaappp Mar 7 Mai 2013 - 23:40

Tina74 a écrit:
Et puis 4.15 ou 4.4 c'est pas tout à fait pareil non ?

Oui mais 4,15 v sur du 1,8 ohms...

Entre 1,8 et 2,5 il y a quand même une bonne différence... je ne sais plus que penser.

Bref, comme tu dis, je vais voir ça par moi même et puis avec l’expérience on ne peut que progresser.

Allez, bonne nuit Sleep

EDIT : Merci pour la citation en plus Smile



Dernière édition par Vaaappp le Mer 8 Mai 2013 - 11:58, édité 1 fois
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 23:49

Bonne nuit mon grand !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Vaaappp Mer 8 Mai 2013 - 13:04

Tu vas trouver que je cherche la petite bête, ou que je veux absolument voir des problèmes où il n'y en a pas, mais je me demande...

J'ai bien vu des vidéos où on voit comment retirer le cap qui bloque le coil protank, retirer une des 2 mèches et refermer... comme tu dis, ça semble simple et efficace pour limiter le goût brûlé à fort voltage (car, selon moi, le jus doit alors rentrer plus vite sans laisser à la mèche le temps de trop "sécher" et donc de chauffer), mais l’étanchéité au niveau du contact batterie n'en souffre t-elle pas ?

Pourquoi des fabriquant de mèches protank, dont le but est de gagner de l'argent, du temps et de la matière première, s'amuseraient à doubler la mèche si ça ne servait pas à quelque chose Question

Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par meLIanTQ Mer 8 Mai 2013 - 13:43

Tout dépend du liquide utiliser ...

J'ai du classique 80/20 et j’enlève une mèche pour limiter le gout de crame.

Mais après un chain vape le gout de cramé reviens a fort wats.

Mais je tourne entre 7 et 8watts et sa me suffit amplement. au réveil je suis a 5w ... en volts 4.1 ou 4.2

_________________
PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP  - Page 2 Meliantq
meLIanTQ
meLIanTQ
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : DTC
Matériels : Vamo V2 Chrome + Protank
DIY
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Vaaappp Mer 8 Mai 2013 - 14:13

Vaaappp a écrit:"Voir pour les joints", je voulais dire un de ces jours, demain, peut-être.

Non-non, je n'ai pas été jusqu'au magasin brico... je me suis rappelé que c'est férié AVANT d'y arriver anger6
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 14:14

Hmm.. Juste pour dire aussi parce qu'après tout, y'a pas que ceux qui trouvent que ca va pas qui doivent le dire ^^
Perso, j"ai rien changé et tout "me" va très bien. Et si !
(Sur le zmax avec du Halo, en 9W )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Vaaappp Mer 8 Mai 2013 - 14:15

meLIanTQ merci pour ta réponse.

MamaBri a écrit:Hmm.. Juste pour dire aussi parce qu'après tout, y'a pas que ceux qui trouvent que ca va pas qui doivent le dire ^^
Perso, j"ai rien changé et tout "me" va très bien. Et si !
(Sur le zmax avec du Halo, en 9W )

Avec un protank ? Et quelle résistance ? Et est-ce vrai que le Z-max n'est pas forcement très précis dans la puissance mesurée ?


Dernière édition par Vaaappp le Mer 8 Mai 2013 - 14:18, édité 1 fois
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 14:17

Et bé, celle de base du Protank, qui était montée dessus quand je l'ai reçu- a savoir 2.5 ohms.
Quand je dis que j'ai rien changé, c'est que j'ai rien changé ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Vaaappp Mer 8 Mai 2013 - 14:25

Merci MamaBri, j'ai hâte de recevoir mon mod pour essayer tout ça, là je suis sur une batt eGo et j'aimerais un peu plus de puissance... bounce
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Trublionne Mer 8 Mai 2013 - 14:30

Moi non plus, je n'ai rien enlevé à mes Protanks (et j'ai fait ma fourmi et profité de promos, ce qui m'en fait 3 en tout) et tout va bien. Me suis contentée de faire 2 lavages à l'un d'eux et un au 2e. Le 3e, je l'attends, hihi !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 14:39

Vaaappp a écrit:.... Et est-ce vrai que le Z-max n'est pas forcement très précis dans la puissance mesurée ?

Du coup, je viens de comparer les mesures. Sur le lavatube, le protank est à 2.6, et sur le zmax à 2.5. Perso je vais pas m'en faire pour cette si petite différence. Je n'avais pas lu que le zmaw était peu précis. Cela dit sur si peu, à part si tu montes en super faible en genesis, ca doit pas etre bien genant.

Et parenthèse, j'avais pas encore essayé. Et bien le protank va super bien avec le lava aussi.
chrome sur chrome, ca bling bling tres joliment. j'aime bien.

@Trublionne - voila ! Nous les ... "anciennes" , on a connu le temps béni du "pas d'obsolescence du tout" , alors évidemment, on a gardé des bons réflexes ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: PROTANK - Joint d'étanchéité - une astuce SVP

Message par Vaaappp Mer 8 Mai 2013 - 14:43

Combien le PTK en promo ?
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum