24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

+53
BoB83
icecubefire
Pashmina
sissi
blueorchid
Viandouille
triton01
Paula34
proximo.jm
Syssie
Moushe
corbac
kikotth
vicarious
valvanille
fififlo01
Garance
ninou
anakine68
Cali
Izibelle
Spyck2
marco76
alphicat
sofi
Nimalg
roietchevalier
marie75
naethus
Lexy25
eqium
jacotte
eric.riquet
carrstoon77
PAT77220
Tompouce
fannissa06
siscoman69
bedelol
liviana20
Le Coin des Vapoteurs
francky42
laluna74
Franck
CALLAGAN
zerocool
gladys
caroline93
viking asgard
00seb
e-fumeur
totodu91
fran
57 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

pourquoi êtes vous passé à la eclope

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 Vote_lcap10%pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 22 ]
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 Vote_lcap8%pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 17 ]
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 Vote_lcap66%pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 Vote_rcap 66% 
[ 143 ]
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 Vote_lcap2%pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 Vote_lcap13%pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 Vote_rcap 13% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 216
 
 

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par PhB95 Lun 10 Juin 2013 - 20:41

Par peur des ennuis de santé. Je n'en ai pour le moment aucun, zilch, nada, aucun symptôme, mais le compteur tourne et petit à petit je me disais qu'à force de jouer j'allais bien finir par gagner Sad .

L'e-cig, j'en ai entendu parler il y a au moins 2 ans, et ça me trottait dans la tête. Je n'y croyais pas vraiment (j'ai essayé les gommes et les patches, sans aucun succès) et j'ai fait pas mal d'arrêts "a sec": Quelques semaines, quelques mois, et rechute, alors pourquoi pas essayer avec ça. Mais j'ai un agenda de ministre et surtout un grand, très grand poil dans la main.

Quand finalement je suis tombé à sec de cloppes un soir de vacances il y a un peu plus d'un mois, je me suis dit que le lendemain, j'allais chercher une boutique près de mon lieu de vacances. J'ai trouvé, j'ai acheté, j'ai testé, et je suis rentré sans acheter de cigarettes, en tétant mon T3. Je n'ai pas racheté de cloppes depuis, je n'en ai pas refumé une seule, sans effort, sans manque, sans même une envie qui résiste à plus d'une latte de vapeur. Ce truc tient de la baguette magique Smile

PhB95
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par emeraude Mar 8 Avr 2014 - 21:25

J'ai voté pour les économies j'aurais pu aussi mettre l'interdiction de fumer dans les lieux publics, niveau pratique étant en recherche d'emploi j'ai trouvé la vape plus économique et bonus sympa c'est très agréable même si pas les mêmes avantages que la cigarette le niveau économique fait que je peux vaper autant que je veux sans devoir faire des choix difficiles niveau budget
emeraude
emeraude
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 68
Localisation : Capitale des Ducs de Bretagne
Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par Nicerawai Ven 6 Juin 2014 - 12:51

Economie mais je vais vois avouez la vrai raison.

Donc je vis 50/50 en Thaïlande et France, lors de mon dernier retour j'ai 12 cartouches de clop dans ma valise (0,80 euros le paquet c'est tentant) et pas de bol fouille de la douane.
Au bout de deux heures pour dresser mon PV et ayant sympathisé avec Madame la douanière celle-ci me montre son ecig et passe un deal avec moi : si vous achetez une cigarette électronique je déchire le PV.
Je suis rentré le 5 mai et le six j'ai acheté ma first ecig et suis allé "embrasser" ma douanière favorite .
Aujourd'hui je la remercie non pas pour m'avoir éviter de payer une amende mais pour avoir sauvé mes poumons.

 Very Happy 

_________________
J'en fais quoi des mes Zippo...
Nicerawai
Nicerawai
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : France, Thaïlande
Matériels : Ego twist, Innokin 134 & 134 mini & VTR
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 14:23

Ca c'est une belle histoire, c'est rare de rencontrer ce genre de douanière, les femmes sont quand même plus gentille que les hommes, la preuve.  bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par didierv Ven 6 Juin 2014 - 15:35

Aucune des propositions ne me convient.
Ma santé, bof, mon entourage, s'ils aiment pas ils vont ailleurs, les économies, je n'y avais pas pensé.
Si j'ai commencé à vaper c'était juste pour gouter un truc nouveau que je ne connaissais pas.

_________________
Vaper n'est pas fumer ! N'agissons pas comme des fumeurs

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 Didierv

didierv
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Réunion
Matériels : Stardust V3, vivi nova.
DIY : Keen, Tabac extract, tabac brun, Fleur du pays.
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 5 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 16:13

Et en même temps tu fais d'une pierre deux coups, un tu aimes et 2 ta santé en profite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum