24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen"

4 participants

Aller en bas

Quel switch préféreirez-vous pour une batterie "pen" en USB ?

Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" Vote_lcap80%Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" Vote_rcap 80% 
[ 12 ]
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" Vote_lcap20%Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" Vote_lcap0%Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" Empty Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen"

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 14:12

Une petite questtion aux membres : Pour une batterie USB pour les modèles "pen", préféreriez-vous un switch manuel ou automatique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" Empty Re: Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen"

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 14:15

Je pense qu'un gros avantage du switch manuel est de pouvoir être fermé, pour éviter de laisser entrer du liquide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" Empty Re: Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen"

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 14:16

tu veux te mettre à la vente ou quoi ?
UkaCig, puff de la daube je vous dit moi houlala je diffame moi
mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" Empty Re: Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen"

Message par 00seb Sam 18 Juil 2009 - 9:33

je ne vote pas vu que je n'ai pas encore essayé de switch manuel...mais ça m'interesse de voir le résultats des votes et l'avis des utilisateurs, j'ai bien envi d'essayer le manuel...
au fait urkaos tu en es où avec ton econoclope, la mienne fonctionne toujours bien, yiaaaaaaaaaah! cheers

00seb
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : vichy, france
Matériels : je cherche encore...
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" Empty Re: Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen"

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 10:18

00seb a écrit:je ne vote pas vu que je n'ai pas encore essayé de switch manuel...mais ça m'interesse de voir le résultats des votes et l'avis des utilisateurs, j'ai bien envi d'essayer le manuel...
au fait urkaos tu en es où avec ton econoclope, la mienne fonctionne toujours bien, yiaaaaaaaaaah! cheers

Je viens justement d'étiter mon POST ! http://ecigarette-public.superforum.fr/econoclope-f9/la-pen-econo-clope-de-urkaos-t1516.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" Empty Re: Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen"

Message par Christian Mer 2 Sep 2009 - 17:48

Sans le moindre doute le switch manuel. On peut controler beaucoup mieux le "vapotage"
Christian
Christian
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" Empty Re: Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen"

Message par fran Mer 2 Sep 2009 - 17:50

je crois (j'attends ma 510) que ça permet aussi de ne pas décharger la batterie avec courant d'air , vibrations etc...

_________________
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" Bien_p10
fran
fran
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : provence
Matériels : generique cybergig DSE901 et DSE101, ciglig DSE901, Ecoo'one USB, Eliquide 510
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" Empty Re: Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen"

Message par Christian Mer 2 Sep 2009 - 18:09

Effectivement c'est un argument supplémentaire
Christian
Christian
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" Empty Re: Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen"

Message par totodu91 Jeu 3 Sep 2009 - 10:20

Switch auto pour ma part, je trouve que ça marche aussi bien, et c'est plus naturel.

_________________
Type de switch préféré pour batterie USB type "Pen" An1cEZw0g410013OTg4NDBofDAwMDAxMTFkYXxE6Wrg
totodu91
totodu91
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 330
Localisation : Haute Garonne
Matériels : KR808A (Série04 Cigarelec) eCig: DSE801 (générique)
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum