24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

+2
dark sidious
Shade50
6 participants

Aller en bas

créez vous vos e-liquides vous même ?

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Vote_lcap67%Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Vote_rcap 67% 
[ 10 ]
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Vote_lcap33%Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Empty Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

Message par Shade50 Sam 13 Avr 2013 - 14:34

salut tous le monde
je me posai une question :
que diriez vous d'avoir un logiciel qui permette de vous aidez a créer vos recette ?
vous pourrez les sauvegarder et le réédité et pourquoi pas les partager avec d'autre personne qui on le logiciel
pensé a voté pour m'aider a savoir si je le développe ou pas.
je vous remercie




Dernière édition par Shade50 le Lun 15 Avr 2013 - 8:13, édité 1 fois

_________________
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Shade50
Shade50
Shade50
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : Cherbourg
Matériels : EGO Stardust, eroll
batterie : 650 ego, Spinner 1300
mod : Magneto, Vamo V5, Evic
Tank : RSST , Aspire Nautilus, Fogger v4, Protank v2, carto boge F15, carto smok, clearo V3 Vision
en ce moment : Magneto en 18650 + Aspire Nautilus
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Empty Re: Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

Message par dark sidious Sam 13 Avr 2013 - 14:40

salut
j'ai repondu oui a ta question parce que je penses que c'est la facon la plus economique de vape surtout si tu consommes bcp
je suis en attente de mes nouveaux aromes !

neanmois je crois que de tel logitiel existe deja !

bonne vape

_________________
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Empty Re: Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 18:40

Salut Shade !
Je commencerais à faire mes liquides dès que j'aurais reçu ma commande de chez Inawera et je serais assez preneuse de ce type de logiciel, ou même de tableau excel. Mais comme les goûts sont différents d'un vapeur à l'autre, ça me semble un peu aléatoire.
Ce qui serait intéressant, serait de savoir quelles saveurs se mélangent agréablement et celles qui donnent que du "beurk".

Tu as déjà commencé ton stage de petit chimiste ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Empty Re: Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

Message par bellenina Sam 13 Avr 2013 - 18:55


_________________
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Empty Re: Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 19:14

kiss1 Merci Bellenina ! très instructif... j'ai vu au passage qu'il y avait un arôme carotte... ! Surprenant !
J'ai fais une commande de dingue chez Inaw, je suis au moins parée pour 1 an mdr

Maintenant mon souci c'est de trouver les bons clearos ! suis très déçue de mes kanger T3... snif ! à part le stardust, qu'est-ce qui pourrait "envoyer" sur une ego C2 1000 ou une Twist 650 ? sans pour autant flinguer mes batteries ? Toi la pro de la vape, t'as pas une idée ? (sans que je sois obligée de pointer au surendettement... Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Empty Re: Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

Message par bellenina Sam 13 Avr 2013 - 20:55

sur ma twist je mets un vivi nova ou des duals coils ou stardusts. Kanger T3 pas fan non plus.
Au fait tu le sais qu'il y a un site de recettes? avec les arômes que tu as commandé tu peux peut-être sortir des recettes en sélectionnant les arômes que tu as Very Happy

_________________
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Empty Re: Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 21:01

Tu vapes en chaud ou en froid avec un vivi nova ? je ne suis pas allée voir ce clearo plus que ça... mais si ça peut résoudre mon problème (j'ai d'ailleurs ouvert un thread à ce sujet)

Il est où ce site de recettes ? J'ai commandé 25 arômes... alors j'ai de quoi "cuisiner" avec tout ça ! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Empty Re: Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

Message par bellenina Sam 13 Avr 2013 - 22:45

plutôt chaud que froid avec le vivi nova Very Happy sinon le site c'est celui-ci http://diydb.new.fr/ et tu as presque 300 recettes Wink

_________________
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Empty Re: Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

Message par casknoir Sam 13 Avr 2013 - 23:07

bellenina a écrit:plutôt chaud que froid avec le vivi nova Very Happy sinon le site c'est celui-ci http://diydb.new.fr/ et tu as presque 300 recettes Wink

Une mine ce site !! Grand merci a toi ! Very Happy Wink

casknoir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 424
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Empty Re: Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 23:34

waouh ! super le site Bellenina, un vrai bon livre de cuisine, je sens que je vais me régaler. J'ai vu aussi que tu n'étais pas avare de post sur le sujet, c'est sympa de partager.

Pour le vivinova, je pense qu'il ne sera pas pour moi, je recherche plutôt une vapeur froide. Algo m'a conseillé le T2 ou des cartos DCT, et Papi de prendre des résistances 2.2 pour mes T3... ça me fait toujours des pistes à suivre pour trouver mon bonheur. La route du bonheur dans la vape est un peu ardue...

Je suis aussi tentée d'essayer l'e-vic, joli joujou... je vais essayer aussi de me retenir un peu (je suis en train d'expérimenter le dry it de la CB ... Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Empty Re: Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

Message par bellenina Sam 13 Avr 2013 - 23:39

Oui les cartos DCT sont bien aussi Very Happy L'e-vic je ne peux pas t'en parler je ne connais pas mais il me semble que les avis sont partagés. Moi aussi au début la CB à fumée lol! mais après quelques mois ont deviens plus sage Wink

_________________
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Empty Re: Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 0:34

... après quelques mois ? tu me fais peur Bellenina !

Je pensais être plus raisonnable et éviter de tomber dans le piège de la "geekette" mais je crois que c'est fichu : chui tombée dedans ! espérons que le bureau de surendettement restera ouvert assez longtemps lol!

Les cartos DCT je connais pas du tout, sais même pas à quoi ça ressemble ces bêbêtes-là Very Happy

Je sens que je vais encore hanter le forum, youtube et différents sites pour voir ça ! pfff chui pas rendue, comme on dit pas ici et ailleurs aussi sans doute ! bounce


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Empty Re: Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

Message par bellenina Dim 14 Avr 2013 - 1:37

tu as pas mal de post sur les cartos DCT qui en parlent tu devrais trouver Very Happy
Profite le bureau de surendettement et fermé le dimanche Razz

_________________
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Empty Re: Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

Message par Shade50 Dim 14 Avr 2013 - 10:16

je viens de voir la liste des arômes merci bellenina je vais essayer de l’intègres dans le logiciel puis je vais essayer de me mettre en relation avec DyDB pour savoir si je peut prendre les recettes en échange je mettrai le lien de sont forum en dur dans le logiciel
vous en penser quoi ?

_________________
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Shade50
Shade50
Shade50
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : Cherbourg
Matériels : EGO Stardust, eroll
batterie : 650 ego, Spinner 1300
mod : Magneto, Vamo V5, Evic
Tank : RSST , Aspire Nautilus, Fogger v4, Protank v2, carto boge F15, carto smok, clearo V3 Vision
en ce moment : Magneto en 18650 + Aspire Nautilus
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Empty Re: Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

Message par spirouu Dim 14 Avr 2013 - 10:30

Tina74 a écrit:

Je suis aussi tentée d'essayer l'e-vic, joli joujou... je vais essayer aussi de me retenir un peu (je suis en train d'expérimenter le dry it de la CB ... Very Happy )

je me suis fait plaisir et j ai acheter l'EVIC franchement pour l'instant rien a redire je tourne dessus avec un phoenix (ato pour le DRY) et franchement les saveur,la fumer et le hit son au rendez vous comme jamais j ai trouver pourtant tester pas mal d ato (je parle pas des genesis uniquement des ato commerciale non reparable)l'ato phoenix je l'ai trouver sur un site chinois pas chére du tout moins de 5 euro ,la je vise le IGO -L car plus de fumer et plus jolie sur mon EVIC aussi

_________________
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Signature.forum-ecigarette
Pensez a signer la petition :http://www.aiduce.fr/
spirouu
spirouu
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 47
Matériels : EVIC+ ato Phoenix+Atomiseur Ufo+ato 801+ CE4
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Empty Re: Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

Message par Leio Dim 14 Avr 2013 - 12:23

Shade50 a écrit:
vous pourrez les sauvegarder et le réédité et pourquoi pas les partager avec d'autre personne qui on le logiciel

Pour calculer tu as makemyjuice.fr et pour le partage de recette en ligne (outre le forum*) il y a http://diydb.new.fr/

Sinon moi j'ai ça est c'est plus qu'essentiel Very Happy

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Stock-photo-13218131-notebook-with-pen

* l'outil "recherche" est bien pratique pour ça par exemple recherche avec "recettes"
mais tu peux aussi chercher avec "carnet" ce qui te donnera les avis avec une mise en page commune fait par certains arômes par arômes, ou encore dosage (tout ça dans la section DIY).

Bonne tambouille


Dernière édition par Leio le Lun 15 Avr 2013 - 9:54, édité 2 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Empty Re: Logiciel pour faire vos recette de e-liquide

Message par Shade50 Lun 15 Avr 2013 - 8:11

salut
je viens d'aller voir le site Leio pas mal mais j'ai pas trouver la façon de la sauvegarder ni de la partager avec les autre membres de ce même site

sinon pour le logiciel vous voudriez quoi comme fonction a l’intérieur ?

je vais créer un sujet pour le développement du logiciel ou je mettrais la description final est tous se qui va bien
mais pour l'instant sa a l'air mal partis car pas beaucoup de vote pour me décider a le faire ou pas, penser a voté les ami(e)s
je vous remercie

_________________
Logiciel pour faire vos recette de e-liquide Shade50
Shade50
Shade50
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : Cherbourg
Matériels : EGO Stardust, eroll
batterie : 650 ego, Spinner 1300
mod : Magneto, Vamo V5, Evic
Tank : RSST , Aspire Nautilus, Fogger v4, Protank v2, carto boge F15, carto smok, clearo V3 Vision
en ce moment : Magneto en 18650 + Aspire Nautilus
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum