24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
salut les copains , un ptit coucou en passant EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

salut les copains , un ptit coucou en passant

+12
yan
zelie
mods empire
Izibelle
Vince16
Franck
Den'ice
danilo27
Alzhera
Marrie
marbulle
dark sidious
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par dark sidious Lun 8 Avr 2013 - 13:52

salut a tous

pour ceux qui me connaissent pas , je suis un ancien du forum et ancien vapoteur , un vapoteur repantit puisque j'ai repris le tabac .

je passe donc faire un petit coucou a ceux que je n'ai pas le plaisir de connaitre et surtout a ceux que j'ai cotyer pendand une longue periode parsemer de delire de coup de gueule et de belles amitiés je penses que ces derniers se reconnaitrons facilement !

je m'apercois qu'il y a bcp de nouveautés bien que les vieilles recettes sont toujours les meilleurs !! n'esce pas ? et que si je ne me trompe bcp sont passé aux ato reparable !!

bien voila un gros bisous a abso , corbac , franck ,alz.. je sais j'en oublie dans cette liste mais je penses fort a vous et vous fait des gros kiss2
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par marbulle Lun 8 Avr 2013 - 14:40

Salut, content de te relire, te reste plus qu'à replonger dans la vape aller viens on attends plus que toi... hypnose
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par Marrie Lun 8 Avr 2013 - 14:41

Hello, hello Dark Sidious Very Happy Very Happy
Pas envie de venir à nouveau nous rejoindre ???
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par dark sidious Lun 8 Avr 2013 - 15:16

les coquins !!! respect5 je suis juste passé dire bonjour et voire comment vous alliés !! et voire ce qu il y avait de nouveau de votre coté !
pour le moment j'ai pas vraiment envie de reprendre , je dis pas que ça ne me manque pas parfois , mais mes deceptions et les contrainte avec elle me dise non ! et puis vous savez tres bien marrie et marbulle qu ils faut avoir envie d'arreter de fumer pour ça !! et puis il y a aussi le budjet qu en j'y repenses je suis pas certains que j'ai fais des economie a l'epoque !!

bien et vous comment allez vous ? quoi de neuf sur la planete fog ?

_________________
salut les copains , un ptit coucou en passant Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par Alzhera Lun 8 Avr 2013 - 15:25

Hello toi, heureuse de te relire Smile gros bisous à toi aussi
kiss2
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par danilo27 Lun 8 Avr 2013 - 15:56

bonjour a toi ancien vapoteur

_________________
salut les copains , un ptit coucou en passant Danilo27
danilo27
danilo27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 773
Localisation : rouen
Matériels : MODS:
Themis 10
jazz carto pipe 18500
GP paps x
Steampunk dentelle 18500
Pipeline Pro 18650

ATOS:
Global RR
Titanide 3+
X8
Fogger v2
GP snp
Kayfun 3.1 es


Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par marbulle Lun 8 Avr 2013 - 18:54

dark sidious a écrit:les coquins !!! respect5 je suis juste passé dire bonjour et voire comment vous alliés !! et voire ce qu il y avait de nouveau de votre coté !
pour le moment j'ai pas vraiment envie de reprendre , je dis pas que ça ne me manque pas parfois , mais mes deceptions et les contrainte avec elle me dise non ! et puis vous savez tres bien marrie et marbulle qu ils faut avoir envie d'arreter de fumer pour ça !! et puis il y a aussi le budjet qu en j'y repenses je suis pas certains que j'ai fais des economie a l'epoque !!

bien et vous comment allez vous ? quoi de neuf sur la planete fog ?
C'était bien sûr une plaisanterie, chacun est libre, mais comme beaucoup ici l'arrêt de la clope grâce à la vape m'a permis de retrouver un certain mieux être et si je te faisais un petit clin d'oeil pour revenir vaper avec nous c'était surtout pour ta santé alors de mon côté, cela va pas mal, j'ai pris malheureusement quelques kilos mais je pense que je pourrais y faire quelque chose du côté de la vape et bien je suis à 100% en atos reconstructibles, 90% en DIY pour les E-liquides du côté des mods, regarde mon spoiler, j'ai un module electronique en attente d'une box bois-métal qui n'est pas encore commencée mais suite à un superbe cadeau de mon frère cela ne va plus tarder j'ai reçu une fraiseuse... avec moteur à variateur 100 à 2500 tour/min je ferais une photo lorsque j'aurais acheté quelques accessoires... Du côté de la clope, je dirais que je suis à 1 ou 2 clopes par semaine...
Voilà pour les nouvelles!!!
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par Den'ice Lun 8 Avr 2013 - 19:18

Hello Dark Smile
Un jour peut-être rejoindras tu de nouveaux le côté lumineux de la vape Wink

_________________
salut les copains , un ptit coucou en passant Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un salut les copains , un ptit coucou en passant Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui salut les copains , un ptit coucou en passant Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par Franck Lun 8 Avr 2013 - 21:05

Salut dark,

C'est sympa d'être repassé nous faire un petit coucou Very Happy C'est vrai quoi, il m'arrive de me demander ce que deviennent les anciens qui ne viennent plus scratch

Par contre, dommage que tu aies repris la clope mais c'est ton choix et il t'appartient.

et que si je ne me trompe bcp sont passé aux ato reparable !!

Beaucoup peut-être mais pas tous Wink

qu ils faut avoir envie d'arreter de fumer pour ça !!

C'est une question de point de vue. Very Happy Perso, je ne considère pas véritablement que j'ai arrêté de fumer, même si ok, techniquement c'est de la vapeur, pas de la fumée et toussa, toussa. Mais je pense que, quelque part, je "fume" toujours, mais différemment. Et cette nouvelle façon de faire me donne toute satisfaction.

Enfin, bon, si un jour tu as envie de t'y remettre, tu connais la maison, hein Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par Vince16 Lun 8 Avr 2013 - 21:49

Salut Dark Smile ...Fait plaisir aussi de revoir des Avatars connus Wink

pour les économies, les reconstructibles son efficaces hypnose

Merci pour le p'tit coucou Very Happy

_________________
salut les copains , un ptit coucou en passant Sylvaindumas
salut les copains , un ptit coucou en passant 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par Izibelle Lun 8 Avr 2013 - 23:33

kiss2 à toi, Dark!! cheers

_________________
salut les copains , un ptit coucou en passant Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par dark sidious Mar 9 Avr 2013 - 0:17

ça me fais super plaisir de vous revoir et de vous relire , tous !! ce qui me fais aussi plaisir c'est de vous retrouver tous je fais bcp de forum mais il n'y a que sur celui qu il y a cette ambiance la cette generosité , se plaisir de se retrouver autour de ce sujet , cette "camaraderie " ( je sais ça fait un peu pote d'armée ce mot et alors !!! ) je dis la verité !!! moi je dis bravo

tu as raison den'ice je suis repassé du coté obscure , je ne suis pas dark sidious pour rien !!! lol! j'ai choisi le cote le plus rapide , le plus facile !!!
depuis que je vous ais quitté je me suis mis a la pipe j'essais de retrouver dans la bouffarde ce que j'aimais dans la vape , j'ai toujours mes batterie EGO et quelques cocho-cino-cacamiser a la maison et quelques rest de eliquide halo mais bon il y a trop de contraintes pour moi pour reprendre la vape sans conter l'investissement que cela occasionne la vape , je connais la chanson < tiens essais ça c bien et pi ta gouter ça c'est top ben tiens regarde il sorte ça faut que qu on goute ...ect > et pi la plupars du temps tu te retrouve avec des truc qui marche plus ou moins bien !! que celui qui pense que je dis pas la verite me jete la premiere pierre !!

neanmoins j'ai toujours été partisant des atos reparable donc je ne peu que saluer ceux qui emprunte cette voix et si demain je devais reprendre la vape je commencerais par ça !!

bref aujourd'hui mon budjet tabac ne depasse pas les 50 euros par mois, je suis loins de mes 180 euros de depars lorsque j'ai arrete la clope et que je suis venu a la vape

alors quesqui a changé aujourd'hui dans la vape ? comment ont evoluer les choses ( ou pas ) ?

encore merci pour cette acceuil !!_ça fait toujours plaisir !!!

ps ; il n'en reste que c'est toujours aussi tentent en vous lisant!!

dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par marbulle Mar 9 Avr 2013 - 0:25

"ps ; il n'en reste que c'est toujours aussi tentent en vous lisant!!"
ça y est et ce n'est que le début... Wink

Sans déconner, si c'est une question de sous, je suis prêt à te donner du reconstructible si ça peut te faire retomber...dans un premier temps pour tester et ensuite si ça te plaît pas tu me renvoie et si ça te plaît on s'arrange chiche...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par mods empire Mar 9 Avr 2013 - 1:09

au départ on essaye tous(on achéte tous)c est vrai j ai pas l impression d avoir fait des econnomies depuis ma défume début février.aujourd hui j ai tous se qu i me faut (voir plus) et la je suis sur de faire des economies par apport a la clope j en suis sur.plus que les e liquide a acheter.PAR CONTRE ma santé va mieux je tousse plus j habite au 5 sans ascenseur ,je monte les 4 premier sans probléme au2 avant je reprenais mon souffle (2paquets par jour).UN DERNIER MOD a acheter quand je pourrais(pas cher)et a moi les econnomies.

mods empire
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par zelie Mar 9 Avr 2013 - 12:10

hypnose allez lis nous encore un peu!!
moi ca y est je fais enfin des économies avec la vape!!!
DIY + reconstructibles et j évite d acheter toute les nouveautés!!
j attend les retours des amis!!avant Wink

_________________
salut les copains , un ptit coucou en passant Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Désolé mais ça me donne juste envie de faire ça :

Message par yan Mar 9 Avr 2013 - 12:29

hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose
yan
yan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Matériels :
kof...kof...:

Date d'inscription : 05/03/2013

http://printmypack.com

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par dark sidious Mar 9 Avr 2013 - 16:49

je viens de refaire un essais avec un stardust et ce qui me restait de diy mais la pour le coup c pas une reussite ( le liquide doit etre trop vieux !! ) que me conseillieriez vous ?

ps: vous etes des sacrée loulou me voila a vous demander ce que vous me conseillierirez anger5

_________________
salut les copains , un ptit coucou en passant Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par dark sidious Mar 9 Avr 2013 - 16:50

yan a écrit: hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose


vous etes des grands malades !!!! lol!
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par yan Mar 9 Avr 2013 - 17:13

Arf, oui j'ai un peu craqué mais tu m'a fait flipper avec ta reprise. Moi qui croyait qu'une fois qu'on avait le nez dedans (et pas qu'un peu hein !) c'était vapote à vie ou arrêt Very Happy

C'est vrai que c'est quand même assez contraignant, soit au niveau financier parce qu'on achète plein de trucs en plastique qui marchent une fois sur deux et durent entre 1 jour et 1 an. Soit au niveau du temps passé, à apprendre à faire du reconstructible, à savoir quel ato est le plus performant...
Bref c'est vrai que sur la durée c'est pas forcément évident de tenir, d'autant plus que je comprend que tu fais partie d'une bande qui à essuyé les plâtres. No

Tu veux des conseils sur les bidules-MIZEUR ou sur les liquides ?
yan
yan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Matériels :
kof...kof...:

Date d'inscription : 05/03/2013

http://printmypack.com

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par mods empire Mar 9 Avr 2013 - 18:04

pourquoi forcément du reconstructible compliqué a faire.VIVI NOVA ET AUTRE PRO TANK DE KANGER,tu change les résistances en 2 segondes et basta,tu vapote sans prise de tete aller re essaye .La clope c est de la merde,sa rend malade et je sais de quoi je parle.

mods empire
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par KyleButler Mar 9 Avr 2013 - 18:07

+1 avec les reconstructibles !!!! Smile (et les kanger Razz)

KyleButler
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Matériels : Ego + Kanger T2 et T3
Bientôt Vamo et Protank bounce
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par dark sidious Mar 9 Avr 2013 - 18:19

mods empire a écrit:pourquoi forcément du reconstructible compliqué a faire.VIVI NOVA ET AUTRE PRO TANK DE KANGER,tu change les résistances en 2 segondes et basta,tu vapote sans prise de tete aller re essaye .La clope c est de la merde,sa rend malade et je sais de quoi je parle.

qu on ne me parles pas des cino- cacamiser!!! faché

un mod + atos (peu etre en genesis ) pour une 100 euros max

y quoi en bon juice maintenant ? y a t il de bon arome pour le diy ?
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par mods empire Mar 9 Avr 2013 - 18:36

dark sidious a écrit:
mods empire a écrit:pourquoi forcément du reconstructible compliqué a faire.VIVI NOVA ET AUTRE PRO TANK DE KANGER,tu change les résistances en 2 segondes et basta,tu vapote sans prise de tete aller re essaye .La clope c est de la merde,sa rend malade et je sais de quoi je parle.

qu on ne me parles pas des cino- cacamiser!!! faché

un mod + atos (peu etre en genesis ) pour une 100 euros max

y quoi en bon juice maintenant ? y a t il de bon arome pour le diy ?
je t en parlerais plus,moi j aime bien j en ais de trés bonne qualité,pro tank kanger,innokin i clear30 16 méches,mais bon si c est pas ton truc.j ai aussi un mini did,un vision eternity que j aime beaucoup,mais pour la maison.dehors je prend mes cacamiser.du coup j ose pas te brancher sur un e liquide de peur que tu te fache anger2

mods empire
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par KyleButler Mar 9 Avr 2013 - 18:45

dark sidious a écrit:
mods empire a écrit:pourquoi forcément du reconstructible compliqué a faire.VIVI NOVA ET AUTRE PRO TANK DE KANGER,tu change les résistances en 2 segondes et basta,tu vapote sans prise de tete aller re essaye .La clope c est de la merde,sa rend malade et je sais de quoi je parle.

qu on ne me parles pas des cino- cacamiser!!! faché

un mod + atos (peu etre en genesis ) pour une 100 euros max

y quoi en bon juice maintenant ? y a t il de bon arome pour le diy ?

Arômes : les tasty puff semblent avoir de supers retours ! Wink

KyleButler
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Matériels : Ego + Kanger T2 et T3
Bientôt Vamo et Protank bounce
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par dark sidious Mar 9 Avr 2013 - 20:59

mods empire a écrit:
dark sidious a écrit:
mods empire a écrit:pourquoi forcément du reconstructible compliqué a faire.VIVI NOVA ET AUTRE PRO TANK DE KANGER,tu change les résistances en 2 segondes et basta,tu vapote sans prise de tete aller re essaye .La clope c est de la merde,sa rend malade et je sais de quoi je parle.

qu on ne me parles pas des cino- cacamiser!!! faché

un mod + atos (peu etre en genesis ) pour une 100 euros max

y quoi en bon juice maintenant ? y a t il de bon arome pour le diy ?
je t en parlerais plus,moi j aime bien j en ais de trés bonne qualité,pro tank kanger,innokin i clear30 16 méches,mais bon si c est pas ton truc.j ai aussi un mini did,un vision eternity que j aime beaucoup,mais pour la maison.dehors je prend mes cacamiser.du coup j ose pas te brancher sur un e liquide de peur que tu te fache anger2

je vais pas me facher , je suis pas comme ça je suis tres taquin et parfois un peu provoque mais ça reste toujours pour blaguer !!! disons que j'ai eus des deboire avec ces bidules qui marche le plus souvent une fois sur 2 et qui au final te font vite grimper l'addition si ça t interesse :
https://www.ecigarette-public.com/t6437-e-lixirsfr-nouveau-les-magicomizers
https://www.ecigarette-public.com/t6605-petit-probleme-avec-le-clearo-dual-coil-de-bbklop

moi je trouve que les atos reparables c'est le must ! dans le reste j'ai pas une confiance aveugle surtout que generalement la fiabilite reste a desire , j'avais un ggts et un odysseus et c'eatsi le top !! d'ailleur j'ai l'impression que ces produit et ces mods ont disparu du marché je me trompe ? j'ai vu des copie sur le net pour 3x moins chere !!

pour les juices j'etais tres halo ( le captain surtout )
en dernier pour mon odysseus je me preparais des juices 100/100 vg car le pg a tendance a assecher la bouche

c'est quoi les tasty puff ? ce sont des aromes pour le diy ?
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum